Forums » Dragon Ball Z ou Naruto:

Dragon Ball Z ou Naruto  

Lancé par kakashi223 - 35 réponses - Page 2

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Z ou Naruto

Entre DBZ et naruto, qui jprefere ?

DBZ !!!!!!
bah ouais, t'as cru quoi cousin !? XD

Naruto c opérationnel surtout la première saison mais depuis qu'on est passé à shippuden : ça commence à s'essoufler sans parler des films = certains sont complètement décalqué sur DBZ et ça fait pitié.
( jprend en exemple le dernier film proposé par la Mirage Team: un truc de fou, on croirait un remake foireux de goku et végeta vs Metal Cooler hmm )
Naruto a certes un meilleur scénario mais est moins original que DBZ.

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Xyek
Xyek
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Xyek]Mmh... Le manga le plus vendu au monde n'est pas DBZ XD
C'est One Piece :
[quote]cet été One Piece est devenu le manga le plus vendu au Japon de tous les temps avec plus de 170 millions d'exemplaires vendus alors que la série est encore loin d'être finie. Vertigineux![/quote]
Et c'est sur un [url=www.volonte-d.com]site[/url] qui dit pas de la merde.[/quote]
Perso, j'aime vraiment pas One Piece. J'arrive vraiment pas à accrocher, les persos me semblent tous ridicules (à part Ace etShanks, et encore) et... Bref, j'aime pas.[/quote]
C'est bizard, moi c'est l'un des premiers mangas que j'ai connu et je le trouve super ^^ Mon préferer smile
Comme je l'ai dit, Naruto, y a plus de technique c'est sa que j'aime bien, y a des éléments, des pupilles et tout. Alors que DBZ c'est combat au CàC et vague déferlante x)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel question, DBZ sans hésiter!!!

Chez moi, je me souviens encore qu'à l'heure de DBZ sut Super RTL, il n'y avait AUCUN jeune entre 6 et 22 ans dehors.

Parce que TOUT LE MONDE mattait DBZ!!! Dragonball c'est une légende, et JAMAIS rien ne pourra dépasser Songoku, la chose la plus puissante que les humains n'aient jamais inventé, que ce soit en Film, Manga, Livre, Jeux Vidéos, ect...

Rien ne peux test le Super Sayen qui en une attaque peux facilement détruire tout notre système solaire á la fin du manga yikes

Weasels And Sharks

leonard45
leonard45
Bon Genin

dbz sans hesiter , en faite dbz qui a fait connaitre au nombreux personnes le mot:" manga" et en plus c'est le king du manga en plus vous verrait que dbz et naruto on beaucoup de chose en commun:
-naruto est gourmand comme sangoku
-naruto garde les deux mains derriere la tête comme sangoku avec une main
-naruto est habille en orange comme goku
-vegeta en bleu comme sasuke
-naruto et sasuké sont des rivals comme goku et vegeta
-jiraya est vieu et pervers comme kamesenin
-sakura et chichi s'enervent facilement
-yajirobé et choji sont gros et on toujours une chips a la main

ssk
ssk
Chuunin

[quote=leonard45]dbz sans hesiter , en faite dbz qui a fait connaitre au nombreux personnes le mot:" manga" et en plus c'est le king du manga en plus vous verrait que dbz et naruto on beaucoup de chose en commun:
-naruto est gourmand comme sangoku
-naruto garde les deux mains derriere la tête comme sangoku avec une main
-naruto est habille en orange comme goku
-vegeta en bleu comme sasuke
-naruto et sasuké sont des rivals comme goku et vegeta
-jiraya est vieu et pervers comme kamesenin
-sakura et chichi s'enervent facilement
-yajirobé et choji sont gros et on toujours une chips a la main[/quote]
Je savais que un mec aller ressortir ça mais n'oublions pas que Sans DBZ naruto ne serait même pas créer, vue que Kishi à créer Naruto en regardant DBZ tongue

Et sans contesté c'est DBZ qui l'emporte tongue Pourquoi ? Parce que c'est le top des mangas et tout ceux qui disent que l'histoire est moin bien que Naruto... OK mais n'oubliez pas qu'il y a presque 20 ans entre la création des deux mangas ! tongue

I suck dick

Beowulf
Beowulf
Bon Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dragon ball z reste la légende de l'histoire du manga, pourquoi ba parsque les dessin sont mieux réalisez et avec amour disait le créateur, les combats sont époustouflant, c'est important aussi que les dessins on de la classe, l'originalité des transformations maintenant repris dans plusieurs mangas, l'histoire ba a l'ancien quoi, des grands gaillard arrive faut les flinguer voila sans plus, pour ma part naruto les dessin son vraiment fait vite et on toujours pas changez au file du temps, les combat sont toujours les même et saoulant sa manque de classe, ce manga joue pas dans le même terrain que one piece et dbz c'est évident .

Sharingan.
Sharingan.
Genin

Naruto ou dbz ??? ,,, voila la question  que tout le monde se pose ,, Moi je vais essayer d'y répondre ou du moins essayer de vous eclairssir la dessus ,, Bien déja , Naruto et dbz on chacuns leurs point faible et leur point fort , Alors ppur Dbz déja les point forts :
- Comme la si bien dis Blackomega n'oublions pas le frisson que l'ont a eu (la plupart ) en découvrant pour la première fois quand Sangoku s'est transformé en Super - Guerrier  ,, ensuite ....
- L'univers fantastique de dbz ,, ( Les Kaméhaméhas , les Genkidamas , et tout ca ,, ) ca c'est sur que c'est merveilleux .
- Chaque personnage a sa personalité a lui ....
Maintenant les points faibles
- Dbz on peut dire que sa date quanmême
- c'est pas tres frais ( au contraire de Naruto )
- et aussi C'est chiant au bout d'un moment pcke l'advairsaire il lui balance une boule de feu géante et ont croit q'uil est mort
(Goku) tu vois pas le gars sort il lui balance un genkidama et s'est gagnée , et c'est comme ca dans tout les combats de l'anime au début sa plaît mais après sa saoul ! ( je fais référence au combat contre Goku et le septième dragon dans dbz Gt )______________________________________________________
Maintenant passons a Naruto ,, les points forts du mangas
- Déja les scans son beaucoups mieux faits que ce de dbz ,,
- Le graphisme de Naruto en livre est meilleur et de loin
- Question scénario c'est mieux réaliser ,, sachant que Naruto et reconnu par la plupart d'entre nous comme meilleur manga du moment ,, .
- et les personnages de naruto evolue beaucoup plus
- et les dessins colle bien avec le mangas
- Les techniques sosn superbes ( Rasengan , Multiclonage , Chidori , Rasenkyûugan , Mini-rasensuriken ,, et la bombe du Bijûu ) etc ...
En bref Naruto est meilleur que dbz et risque de ou a déja surclasser Dbz . Voila c'est tout ,, j'espere avoir répondu a vos questions . Merci

.The Legends.

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Blue Sky]Franchement, qui peux me donner deux noms de manga sorti en France avant Dragon Ball???[/quote]
En fait, je peux t'en citer au moins 10... Mais passons.

Pour revenir au sujet, il faut savoir que Naruto et Dragon Ball ont tous deux le même souci. Ils auraient du se terminer quelques temps après leur première saison. Comprendre par là que Naruto aurait du se finir en 35 tomes et DBZ à la mort de Freezer.
Si l'on compare les deux premières parties des mangas, ma balance penche légèrement pour Naruto, mais de peu.
Mais dans l'ensemble, c'est comme si vous me demandiez de choisir entre une merde de cheval et une merde de chien...
Je me contente juste de dire qu'il y a mieux wink

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=toky]pour moi c'est 2 manga sont dans les meilleur jamais créé!
mais l'animé de DBZ et bien meilleur que celle de naruto,par contre je préfère largement lire les naruto.
les 2 ont leur qualité!et évidement que sasuke ne batra jamais sangohan !
les ninja sont considéré comme des être humain alors que les sayans sont des extra terrestre capable de lancé des boule de feu et autres vague déferlante![/quote]
Lancé des boules de feu , c'est plus courant dans Naruto que dans DBZ .

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Xyek]Mmh... Le manga le plus vendu au monde n'est pas DBZ XD
C'est One Piece :
[quote]cet été One Piece est devenu le manga le plus vendu au Japon de tous les temps avec plus de 170 millions d'exemplaires vendus alors que la série est encore loin d'être finie. Vertigineux![/quote]
Et c'est sur un [url=www.volonte-d.com]site[/url] qui dit pas de la merde.[/quote]
Perso, j'aime vraiment pas One Piece. J'arrive vraiment pas à accrocher, les persos me semblent tous ridicules (à part Ace etShanks, et encore) et... Bref, j'aime pas.

Sinon, entre Naruto et Dragon Ball, j'hésite. J'ai envie de dire Naruto, car l'univers est plus complexe, les personnage plus travaillés, les combats plus variés et les techniques beaucoup plus imaginatives que Dragon Ball. Cependant Dragon Ball est un classique qui a posé beaucoup de bases du shonen...

Donc je vais dire Naruto, mais de peu.

PS: j'ai déplacé le topic vers la partie "manga".[/quote]
+1 je suis entièrement d'accord avec toi

Dernière modification par Arashiken (07-07-2011 20:42:19)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

+1 à narutotak!                Pour ne pas en rester là,je dirais que la saison 1 de naruto surpasse toutes les sagas dbz,mais vers la saison 2,le manga retombe au plus bas de l'échelle et se fait rattraper par db:première saison car z est un peu chiant à la longue-_-!                                                               Certains l'ont même dit,parfois ça en devenait répétitif,genre:un méchant apparaît,goku galère grave pour le vaincre,après sa victoire,le méchant lui dit que son chef est plus fort,ou le méchant suivant est plus fort que son prédécesseur qui ne vaut absolument pas cell!                                                                 Les méchants étaient parfois et <<bizarrement>> capable de faire la même technique,ok pour cell,mais buu et freezer ne sont pas sencé être des extra-terrestre,donc comment se fait-il que les deux utilisent le ki pour combattre:-/?!                                                        Naruto,quant à lui,était bien au début,mais les incohérences de la saison 2 ont tué le manga!                                                    Donc,mon vote va à dragon ball 1esaison!

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

[quote=kakashi223]Voila j'ai cherché un peu partout j'ai pa trouvé de forum sur ça aet je me suis dis impossible comment peut on ne pas parler du meilleur manga des 20 derniers année pour moi même naruto ne surpassera jamais ce manga  on ne trouvera jamais un manga meilleur que celui ci eh oui le grand sangoku ne sera jamais battu par le petit naruto et le surpuissant sangohan ne sera pas non plus battu par le petit sasuke .

[url]http://pics.centerblog.net/pic/jimmyerkol/5fznnaeo.gif[/url]
DBZ powaaaaaaaaaaaaaaaaa[/quote]
...
...
...
...
Naruto

Même si DBZ surpasse naruto mais bon je ne l'aime pas trop sad

...
...
...
...