Naruto ou dbz ??? ,,, voila la question que tout le monde se pose ,, Moi je vais essayer d'y répondre ou du moins essayer de vous eclairssir la dessus ,, Bien déja , Naruto et dbz on chacuns leurs point faible et leur point fort , Alors ppur Dbz déja les point forts :
- Comme la si bien dis Blackomega n'oublions pas le frisson que l'ont a eu (la plupart ) en découvrant pour la première fois quand Sangoku s'est transformé en Super - Guerrier ,, ensuite ....
- L'univers fantastique de dbz ,, ( Les Kaméhaméhas , les Genkidamas , et tout ca ,, ) ca c'est sur que c'est merveilleux .
- Chaque personnage a sa personalité a lui ....
Maintenant les points faibles
- Dbz on peut dire que sa date quanmême
- c'est pas tres frais ( au contraire de Naruto )
- et aussi C'est chiant au bout d'un moment pcke l'advairsaire il lui balance une boule de feu géante et ont croit q'uil est mort
(Goku) tu vois pas le gars sort il lui balance un genkidama et s'est gagnée , et c'est comme ca dans tout les combats de l'anime au début sa plaît mais après sa saoul ! ( je fais référence au combat contre Goku et le septième dragon dans dbz Gt )______________________________________________________
Maintenant passons a Naruto ,, les points forts du mangas
- Déja les scans son beaucoups mieux faits que ce de dbz ,,
- Le graphisme de Naruto en livre est meilleur et de loin
- Question scénario c'est mieux réaliser ,, sachant que Naruto et reconnu par la plupart d'entre nous comme meilleur manga du moment ,, .
- et les personnages de naruto evolue beaucoup plus
- et les dessins colle bien avec le mangas
- Les techniques sosn superbes ( Rasengan , Multiclonage , Chidori , Rasenkyûugan , Mini-rasensuriken ,, et la bombe du Bijûu ) etc ...
En bref Naruto est meilleur que dbz et risque de ou a déja surclasser Dbz . Voila c'est tout ,, j'espere avoir répondu a vos questions . Merci