Forums » votre blague que vous preferer:

votre blague que vous preferer  

Lancé par Ajknonx - 6 réponses - Page 1

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

votre blague que vous preferer

pour vous c'est quoi votre blagues ou vos blagues preferer

ditez les tout en restend poli franchement pour moi je sais pas mais rassemblons toute nos blague pour nous marrez entre nous

interdiction des blagues de carambar XDDDDDDD nn je rigole

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre blague que vous preferer

[quote=Ajknonx]pour vous c'est quoi votre blagues ou vos blagues preferer

ditez les tout en restend poli franchement pour moi je sais pas mais rassemblons toute nos blague pour nous marrez entre nous

interdiction des blagues de carambar XDDDDDDD nn je rigole[/quote]
ya déja un topic sur les blagues ==' t'aime bien les topics inutiles pour gonfler tes stats toi

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Ennel
Ennel
Bon Genin

2 ème topic inutile ?

Oui, il y déjà un topic sur les blagues tu sais, utilise la "recherche" avant de créer un topic, pour éviter d'en créer des identiques.
Ahem, aussi, quand tu créer un topic ... Fait attention à l'orthographe et au sens ... C'est pas la mort, juste une ligne

[spoil]* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Ennel (17-01-2009 21:59:20)

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Désolé mais ya déja un sujet sur les blagues... Même si c'est pour dire les "préférées" je trouve que ca se ressemble très.

Si je te dis que je t'aime bien, tu utiliseras la fonction rechercher à l'avenir...?

Gloire à l'Allemagne !

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

xDDDDDDDDDDD je vais t'appeler topiceur inutil. Parce que tu pétes mes records la. J'étais champion en titre dans ce domaine tu peux même te renseigner ! xDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par oplmimi (17-01-2009 22:05:04)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Yasuna Naoma
Yasuna Naoma
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oplmimi][quote=Ajknonx]pour vous c'est quoi votre blagues ou vos blagues preferer

xDDDDDDDDDDD je vais t'appeler topiceur inutil. Parce que tu pétes mes records la. J'étais champion en titre dans ce domaine tu peux même te renseigner ! xDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Appelle-le directement Taupiqueur, cela lui rappellera la mode Pokémon ! big_smile

olpmimi sérieux, tu peux pas confier ton titre de Créateur De - Topics Inutils Number One comme ça !

(Qu'on nommera gentiment CD-TINO ! XD)

Ça se fait pas ! yikes XD

Je suis une Shinigami-Exorciste-Alchimiste de la 6ème Division de l'Ordre des Dragons. xD

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yasuna Naoma][quote=oplmimi][quote=Ajknonx]pour vous c'est quoi votre blagues ou vos blagues preferer

xDDDDDDDDDDD je vais t'appeler topiceur inutil. Parce que tu pétes mes records la. J'étais champion en titre dans ce domaine tu peux même te renseigner ! xDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Appelle-le directement Taupiqueur, cela lui rappellera la mode Pokémon ! big_smile

olpmimi sérieux, tu peux pas confier ton titre de Créateur De - Topics Inutils Number One comme ça !

(Qu'on nommera gentiment CD-TINO ! XD)

Ça se fait pas ! yikes XD[/quote]
Lol sauf que ses topics à lui, ils avaient quand même un certains sens et ils étaient un minimum argumentés...^^
oplmimi > Ceci dit, je crois que tu as eu aussi ta période de topic-man xDDD

PS: répondez pas au nouveau Topic sur les reves SVP, je veux plus que des topics comme ca restent dans le top 10 des actualités.

Dernière modification par sharkai (17-01-2009 22:19:45)

Gloire à l'Allemagne !

Pied de page des forums