Forums » encore un nouveau clan!:

encore un nouveau clan!  

Lancé par Alex Warrior - Page 1

Alex Warrior
Alex Warrior
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

encore un nouveau clan!

Je suis ici pour vous parler d'un nouveau clan,un clan en construction, un clan nouveau [b]le clan akatsuki-examinateur!!!!!!![/b] (pourquoi akatsuki ok j'ai pgé mais pourquoi examinateur la non)

[b][i]Le mode de recrutement du clan:[/i][/b] ce clan recrute des membres de tout niveaux prêt à se sacrifier pour lui!!!!*fier de la phrase qu'il vient de dire* (-_- désolé, il me manque encore quelque neurones...)euh... bon reprenons *se reconcentre* pour passer chunin il faut passer un exam (12 questions trèèèèèèèèèssss faciles....)et être lvl 20 mini (donc vous entrez dans le clan, vous faites le test, vous envoyez ce test aux jounins et vous êtes...... chunin!!!!! Sinon pour les personne voulant faire 50 yy par jour,passez votre chemin, on est encore en phase recrutement^^

[b][i]Les membres du clan:[/i][/b] donc alors... on est pas super question niveau (+hl lvl 76 environ héhé mais en même tant un est la pour aider les nouveaux et les gentils hl à évoluer avec nous...)
Sinon on à un chef gentil (qui fait des fautes d'orthographe mais faut pas lui dire. Chuuuuut!!!!)
des des chunins qui parlent sur notre fofo
et des genins qu on pas passé leur exam chunin (dont un niveau un)

[b][i]L'ambiance du clan:[/i][/b] ON EST DES GENTILS!!!!!!!! ^^. On a des membres actifs un fofo avec des messages (pas tout le temps mais la plus part du temps) et des jounins (dont moi héhé) qui actualisent les pages du fofo ect... En fait exepté moi, il n'y a que des membres avec qui vous pouvez discuter,créé des équipes et tout et tout (car moi baeuuuuuhhh j'ai pas encore enlevé mon masque de tobi donc je fait encore des bêtises comme les pitis zenfants mais après vous verrez hahaha mais bon assez parlé de moi)

bref si vous voulez être dans un clan sympa (un peut faible comme même mais c'est pas grave ça s'arrangera) nous serons ravi de vous voir arriver dans notre clan

rien à dire...

Pied de page des forums