Forums » Beug au NFC:

Beug au NFC  

Lancé par tier 92 - 12 réponses - Page 1

tier 92
tier 92
Chuunin

Beug au NFC

Bon, j'ouvre ce topic pour annoncer les beugs au NFC

[spoil]1- Quand j'ataque pour tuer une personne parfois ya ecrit [ vous ne pouvez faire q'une action par minute] c'est comme ca qu'on ce fait voler les kils

2-Il y a des gens leurs objets s'utilisent 10 fois parfois hmm jai déja eu a faire a ce problème et c'est désagréable

3-Parfois j'ataque, je me concentre 3 tours et ya ecrit : Votre faiblesse vous fait tomber dans les vapes.Vous perdez conaissance.

4-L'autre jour j'utilise ma fiole jaune a 108 de force, ensuite, ma force baisse a 90 :s[/spoil]
Ca, c'est vraiment désagréable quand on est dans un duel

Si vous aussi vous avez des beugs au nfc dites les wink

Tchao

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Beug au NFC

[quote=tier 92]Bon, j'ouvre ce topic pour annoncer les beugs au NFC

[spoil]1- Quand j'ataque pour tuer une personne parfois ya ecrit [ vous ne pouvez faire q'une action par minute] c'est comme ca qu'on ce fait voler les kils

2-Il y a des gens leurs objets s'utilisent 10 fois parfois hmm jai déja eu a faire a ce problème et c'est désagréable

3-Parfois j'ataque, je me concentre 3 tours et ya ecrit : Votre faiblesse vous fait tomber dans les vapes.Vous perdez conaissance.

4-L'autre jour j'utilise ma fiole jaune a 108 de force, ensuite, ma force baisse a 90 :s[/spoil]

Tchao[/quote]
1- T'es juste nul au clik

2-c'est juste de la chatte est c'est 3 fois chaque TV donc t'as l'impresion qu'il utilise enormement alors seulement 6 en tout

3-T'es juste blesser

4-On fiole pas avec une bonne force é_è on fiole jaune au debut de round, avec ta force de base.

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Bah une fois j'ai été tuer en deux fois

mais sa remonte a longtemp !

Genre :
"15:10: vous avez été tuer par X"
"15:09: vous avez été tuer par Y"

Un truc comme sa xDD

voila, le beug que j'ai eu, est-ce que j'ai asser argumenter? peut-être, donc je continue a écrire? Pas vraiment envie, mais je vais en profiter pour dire ... :

hermitepanete > Toi de toute façon, t'est le plus fort, alors c'est tout le temp les autres qui ont des problèmes, c'est sa? Nan? ben oui !
Peut-être se n'est pas des beug, mais il a le droit de créer son topic concernant des beugs de nfc, imagine que se soit vraiment des beugs, vaut mieux les coriger, faut au moins prevoir quoi =S

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

[quote=Lulu-hanoko]hermitepanete > Toi de toute façon, t'est le plus fort, alors c'est tout le temp les autres qui ont des problèmes, c'est sa? Nan? ben oui !
Peut-être se n'est pas des beug, mais il a le droit de créer son topic concernant des beugs de nfc, imagine que se soit vraiment des beugs, vaut mieux les coriger, faut au moins prevoir quoi =S[/quote]
Je n'ais fais que repondre a ses problemes, et il y a deja un topic au sujet des bugs NFC et puis oui, efectivement je suis le plus fort smile

youyoub73
youyoub73
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, 8 fois sur 10, quand je fait une action ou quand je clique sur "information trucs" (trous de mémoire), je retourne a la page d'accueil!!!! c hyper pompant!!!!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tier 92]Bon, j'ouvre ce topic pour annoncer les beugs au NFC

Tchao[/quote]
1- parceuque tu tape avant OK :p

2-nah tu remarque pas c tou smile comme moi j'utilise un objet 2 fois puis je laisse et j'utilise l'autre 2 fois wink ca veux dire il te reste 2 soin mais de 1 coup yikes c tout x)

3-tu te fait tombé dans les faiblésse a cause du blésse smile

4- l'utilisation de la fiole jaune c au debut ^^

Dernière modification par Khebizi amine (17-01-2009 14:56:49)

2025 x Oz

tier 92
tier 92
Chuunin

Khebizi amine merci pour les réponses smile mais je ne tape pas avant ok :s

Et quand a hermitpanette tu te sent plus car t'est chuunin nooby hmm

...........................................................................................................................................................

è_é

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Questa é_è je t'ai pas insulté alors vtf j'ai juste repondu a tes problemes, si tu pose une question et que t'insultes ceux qui te repondent ù.ù et puis nooby ? et c'est qui qui savait pas qu'on fiole jaune au debut du round ? Et puis la option recherche existe pour les bugs, pas besoin de creer un topic "nooby" ! Et puis tu sai sbien que je te deffons au NFC alors chut rien a voir avec mon grade, vas dormir.

tier 92
tier 92
Chuunin

Toi? tu me défonce au nfc? yikes

Mes fesses aussi

.......................................................................................................................................................

sasuke140
sasuke140
Bon Chuunin

Parce-que t'appelles ça un beug ? LOL

Tu sais juste pas jouer :p

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

snHoodBoyz

tier 92
tier 92
Chuunin

yikes peut etre pour le coup de la fiole vous avez raison mais jsuis pas con quand meme è_é

......................................................................................................................................

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Fermez-la. Tier 92 a raison ca m'est arivé aussi

è___________________________________________________é

Putain

J'aime pas les gens comme ca
...............................................................................

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

[quote=tier 92]Toi? tu me défonce au nfc? yikes

Mes fesses aussi

.......................................................................................................................................................[/quote]
Juste compare nos deux senshi, et aprés on en reparle, toute personne neutre te dira que je joue mieu que toi, et puis ta balance de meurtres dechire wink

et sui a toi sa t'es deja arrivé aussi et bien vous formez une belle equipe de mauvais

[spoil]je m'escuse auprés des autres, je m'emballe pas d'habitude, sorry, pasque la je flood un peu[/spoil]

Dernière modification par hermitepanete (17-01-2009 18:01:41)

Pied de page des forums