Forums » Bug dans les Résultats:

Bug dans les Résultats  

Lancé par omiens - 7 réponses - Page 1

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug dans les Résultats

N'ayant pas la motivation a me lire tous les topics de bugs pour savoir si quelqu'un a éventuellement déjà poster ce soucis, je pose peut être une question a laquelle une réponse a déjà était donner, le cas échéant je m'en excuse d'avance.

Si ce n'est pas le cas, voici le lien d'un round auquel il est arrivé un soucis avec les graphes : [url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=26586[/url]

Comme vous pouvez le voir tous les graphs sont identiques et non détailler en fonction de nos actions faites dans le round bien que pour le reste il ne semble y avoir aucun soucis.

Donc celà est il déjà arriver ? D'où vient le problème ? ..?

Merci ^^

Oz

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug dans les Résultats

Sa c'est très fort je dois bien le reconnaître... envoie un mp a dabYo avec le # du round ect pour qu'il regarde sa c'est vrai que c'est bizarre quand même hmm espéront que les stat soit pa celle la et soit les stats réelle que sa soit juste un blem d'affichage hmm

Dernière modification par aleks (17-01-2009 02:45:54)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

gourry
gourry
Yondaime Jounin

Ouah Joli wink

J'avou s'est un peu bizarre xD
a mon avis s'est pas un bug de l'affichage, sinon regarde le top senshi sa aurait du être omiens...

faut dire a DabYo de régler le round manuellement ou de relancer le compte xD
parse'que sinon sa fait pourrir ton graph de la semaine un truc comme sa hmm

Bon bah bon courage wink

PS : comme la dit aleks, envoie un mp a DabYo, ou attend qu'il voit ton topic...

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

blacksky
blacksky
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah c est juste que vous avez mal jouer XD
lol
non c est vrait que sa fait bizarre et en plus t est dans presque tout les tops donc normalement tu devrais avoir un super graphe
comme l on dis mes predecesseur il faut MP DabYo

Dernière modification par blacksky (17-01-2009 10:30:36)

Le roi du mùmù

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous inquiétez pas pour mes stats, les stats ont était prises en compte correctement j'ai l'impression wink

Et c'est pas un round qui m'empechera d'avoir 10pts de Reco Lundi :p

J'ai créé le topic pour savoir d'où vient le bug dans les graphes quoi ^^

Oz

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

XD pas cool mais il y aussi d'autres bug: il y a inscrit que 62 senshi sont rentrés mais on en compte que 60 !! ou sont les 2 senshis fantomes XD, le meilleur senshi est 13eme, la gg a lui avec si peu de degat et que Le Hyuga a été tué par un inconnu (mdr il se fait kill par nimporte qui lui XDD) en tt cas GG pour ton round wink

Dernière modification par hermitepanete (17-01-2009 17:27:24)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

orosasuke
orosasuke
Chuunin

[quote=hermitepanete]XD pas cool mais il y aussi d'autres bug: il y a inscrit que 62 senshi sont rentrés mais on en compte que 60 !! ou sont les 2 senshis fantomes XD, le meilleur senshi est 13eme, la gg a lui avec si peu de degat et que Le Hyuga a été tué par un inconnu (mdr il se fait kill par nimporte qui lui XDD) en tt cas GG pour ton round wink[/quote]
Il se plaint defois de se faire teamer bah surment que il c'est fait teamer par les famtomes mdr

alexdc
alexdc
Bon Genin

WOUA TROP FORT *O* sérieux c'est sur que c'est un bog pck quelqu'un qui fait une action et qui est inactif tout le reste du temps aurait un meilleur graphique que sa alors..é_ê honettement je ne s'est pas de ou vien le problème mais j'èspère pour toi que sa ne gacheras pas tes stats de cette semine wink

Pied de page des forums