Forums » Noob:

Noob  

Lancé par naruto25000 - 88 réponses - Page 4

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Re: Noob

je c pas pourquoi tout le monde dans The Way Of Naruto se croit fort ces dernier temps toi qui ouvre un tel topic tu t'est inscrit et tu t'est retrouvé inscrit avec un lvl de 140 cool@_@ .

moi quand j'avais ton lvl j'osais même pas parlé au bar pour qu'on ne remarque pas que g pas un bon senshi toi en faisant 120 et t'as fé que 105 kill tu parle de noob xDDD regarde toi dans le miroir et tu fermera ce topic tout seule xDDDD
et comme a dit "Sasuke950" le Bar est devenue pour les noob alors si tu te crois pas un noob ne parle pas au Bar ok ^_^

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=hinata06]je c pas pourquoi tout le monde dans The Way Of Naruto se croit fort ces dernier temps toi qui ouvre un tel topic tu t'est inscrit et tu t'est retrouvé inscrit avec un lvl de 140 cool@_@ .

moi quand j'avais ton lvl j'osais même pas parlé au bar pour qu'on ne remarque pas que g pas un bon senshi toi en faisant 120 et t'as fé que 105 kill tu parle de noob xDDD regarde toi dans le miroir et tu fermera ce topic tout seule xDDDD
et comme a dit "Sasuke950" le Bar est devenue pour les noob alors si tu te crois pas un noob ne parle pas au Bar ok ^_^[/quote]
d'accords mais niveau kill non hmm car moi maintenant ok jme rattrape mais avant que jfesait des round j'était une brelle sans faire des kills, et j'avais des stats pouris wink

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si tu t'enerves juste pars qu'un "noob" t'as dit je vais te kill, alors t'es mal barré. T'as que a dire la même chose, et puis voila. Il y aura toujours des noobs et des fouteurs de merde, c'est inévitable et ça ne changera jamais.

West Side!

espagnol
espagnol
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

ms tu dis tt ça t'était pa un noob avant toi et tu faisais ces têtes là ???????
faut un peu de respect comme même
alors un gars lvl 25 tu le vois tu lui dis noob ??
il est ambitieux c tt pour être fort comme tu l' as déjà fait alors ne dis plus ce genre de conneries

jpthereaper
jpthereaper
Excellent Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je detestse me faire traité de noob et tu le fait car comme tu dis je suis niveau 21 égale je suis un noob mais c deja long monté de niveau pi jpeu presque pas faire de nfc  a cause d'ou je vis(je vis au québec)

Dernière modification par jpthereaper (18-01-2009 09:55:52)

matth92
matth92
Bon Chuunin

pour moi les noob c une super grande secte d'étudients que j'extermmine tout les soir dans mes réve *ç*

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

je rooooooooooooooooooXXXXXXxe en gros *__*

mimas
mimas
Bon Genin

lire quelques articles de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen te feront le plus grand bien .

Article premier

Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune.

Article IV

La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi l’exercice des droits naturels de chaque homme n’a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société, la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.

Article V

La Loi n’a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société. Tout ce qui n’est pas défendu par la Loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu’elle n’ordonne pas.

Article VI

La Loi est l’expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux, sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.

Article XI

La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Suiin
Suiin
Excellent Genin

• 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oula on a un fana de constitution^^ j'adore

outre l fait que les articles sont mal choisi (aucun n'a de rapport ici, tu comprend donc pas trop ce dont tu parles) c'est plus trop d'actu... et pire: ce sont des droits civils et politique!!! y'a pas de vote sur WON gros malin.

Par ailleur, depuis, on a des droits comme l'association; y'a differentes classes sur WON:
-Donc je suis pour la distinction "noob"/"élites qui nous les casse"

-Je fonde mon parti anti-top-shenshi_chunnin

-les distinctions de competances au NFC et de niveau sont importantes: si t'es dans le top senshi je técoute même pas

-les distinctions d'age sont importantes: si tu es un gamin de dix ans personne n'aime ton topik

-les distinctions d'orthographe sont importantes: si tu fais pas une seule faute d'orthographe t'as telement rien compris à la règle qui impose une écriture correct (y'en a pour qui c'est une névrose) que t'as forcément un cerveau d'huitre

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

Grenth
Grenth
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Si on commence à réagir comme ça tout le monde est le noob de quelqu'un alors, car on tombe toujours sur plus fort que soit un jour ou l'autre.
Pour moi un noob c'est:

Généralement, mais pas toujours, les noobs essaient de communiquer dans un langage primitif qui leur est propre, connu sous le nom de noobish. C´est une variante du langage hacker, démontrant qu´ils ont peu d´intelligence et de volonté d´apprendre. Voici un exemple de noobish. N´essayer pas de le déchiffrer, seuls des professionnels en sont capables :

stFU /   \/\an, i r teh r0xx0rz liek emin3m, u cna go tO (   censored) OR ATLE4St help m3 wit hthIS!!111!!!!!!!1~~1!!``!! LOLLOLOLLOLOLlOoLLOlollLLl u n00b

Bien que vous puissiez trouver cela incroyablement drôle et-ou gênant, il est mieux pour vous de vous garder de leur répondre, étant donné qu´ils sont très farouche et défendent leur territoire. Ceci aurait comme conséquence un abus verbal envers vous (   insultes), possiblement soutenu par d´autres noobs, parce qu´ils travaillent en troupeaux lorsqu´il s´agit de tâches offensives.

Les noobs éprouvent de la difficulté à lire le français et ne comprennent pas le concept d´autorité. Par conséquence, ils négligent les règles, de base ou pas. Un bon moyen de différencier un noob (   mauvais) d´un newbie (   bon) est de leur dire (   ou de leur faire dire par l´autorité) quelles règles ils violent. S´ils s´excusent et réparent leur erreur, il ne s´agit probablement pas d´un noob. Mais s´ils réagissent en insultant tout autour d´eux en noobish, c´est que c´est un noob et qu´il est incapable de comprendre ce qui arrive.[/quote]
Trop bon Shika je suis mdr, bonne présentation du noob^^

Made in Quebec

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=naruto25000]Salut,
Je trouve que ca devient grave won est remplit de noob sad
Exemple:Parle tranquille au bar et tout d'un coup,un etudiants arrive et te dit toi je vais te killer O.O
Voila vous avec 100lvl de plus et la personne qui te dit ça a 0 meurtres dans son senshi.
Enfin voila donc je demande gentillment que au bar ou ailleurs les admin ou les modos dés qui voit quelqun penard et qu'un noob vien s'exiter bah qu'il le vire.
Merci
Et dennez vos avis svp
Re merci[/quote]
pfff , vous le gros lvl des que quelqun vous fait chier dans un round ou vous tu vous vous exciter comme je sais pas quoi et c limite si vous nous insulte par mp
et aussi quand le gens nous sorte , casse toi sale noob sa fait ch***

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Ouaaaaah jai jamais dit que c'est moi le plus fort de ce site, naruto-kun01 j'ai pas un gros lvl --"
mimas c'est un jeu c'est pas en réelle tu comprend?
Je me répete la je sais jai été un noob mais quand javai rien dans le senshi je fermai ma geule je disait pas "je vais te killer" a des ga qui sont le triple de mon niveaux.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

[quote=naruto25000]Je vais employés un autre mot parceque quand vous entendez noob vous dites c'est toi le noob tu l'a été ext...
Boulet ca vous va la?
Quand javai un faible niveau, je venais pas faire chier le monde, je fesait pas le chieur.[/quote]
Nous y voilà. Parce que les gros niveaux ont le droit de "faire les chieurs" ? Parce que les petits niveaux feraient mieux de se la fermer, puisque forcément inintéressant ? M'est avis que les gros niveaux chieurs sont tout aussi cons que les petits niveaux chieurs, non ?

[quote=naruto25000]Je me répete la je sais [b]jai été un noob[/b] mais quand javai rien dans le senshi je fermai ma geule je disait pas "je vais te killer" a des ga qui sont le triple de mon niveaux.[/quote]
>> Je crois que tu peux mettre ta phrase au présent. C'est pas un jeu réel, comme tu le dis si bien, alors le genre de réflexions pour lesquelles tu te gausses, au lieu d'en faire tout un fromage sur un topic, tu ferais mieux de laisser passer et de laisser les noobs faire les noobs s'ils le veulent. En attendant, la façon dont tu réagis te fais passer pour aussi immature que les gens dont tu te plains...

Dernière modification par Ryuuchan (18-01-2009 15:14:36)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

N'Noitora
N'Noitora
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qu'avait vous contre les Noob?
Que vous ont ils fait?

Si vous parlez du fait qu'ils pourrissent les rounds ( ce que je ne conçoit pas ), et bien jugez par vous même.
Lorsque vous arrivez face à un dit "noob", vous êtes bien content qu'il ne sache pas se défendre correctement, qu'il ai des objets afin d'en récupérer un et d'augmenter sa force sans trop de difficultés.
C'est grâce à eux que vous, les soit disant "confirmés" du nfc, parvenez à gagner des rounds.
Et oui quand il y a une salle où se trouve 1 inactif, deux à force de 39/59, et que vous êtes supérieur à 70 de force de base, vous êtes bien content de vous dire :
"ah une zone où je vais pouvoir augmenter ma force, augmenter mon nombre d'objets et m'en sortir indemne afin de préparer la fin de mon round".

Donc ne nous jetez pas la pierre......on a le droit à un peu plus de respect.

zelel
zelel
Modérateur

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Noob, boulet, c'est à l'appréciation de chacun.

Si tu te fais insulter sur l'arène, un modérateur expulsera le coupable, quelque soit sa "catégorie".

Sur ce, 4 pages me semble largement suffisantes, je ferme !

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Pied de page des forums