Forums » Noob:

Noob  

Lancé par naruto25000 - 88 réponses - Page 3

sasuke140
sasuke140
Bon Chuunin

Re: Noob

Noob toi même ? yikes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

snHoodBoyz

Bugrazaf
Bugrazaf
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto25000>>>je me disai juste a l'instant, quand un mec vas te lancer une vanne dans la vie réele tu vas réagire comme ça ??? parceque là franchement ... bon passon tu demande au gens de laissser leurs avis mais si leurs avis est différant du tien tu n'aime pas ça
[quote]la_bete_verte ton inscription est inutile oui mais pas mon topic[/quote]
(ce n'est pas pour défendre la bête verte que j'ai mit cette phraze ça aurais put être salameche ça aurais été la même chose)
donc voici quelques solutions a ton problème:

-Ne vas plus sur le bar (bomme ça tu ne te pedras plus de vannes das les dents)

-Ignore ce genre de message (comme plusieur gens te l'on conseiller)

-Use d'un peut de réparit(comme te l'a conseiller Akinari en parlant de padawan ou d'un truc comme ça)

Bref au lieu de vouloir que l'on dise que les "noobs" sont plus méchant que méchant dans ouioui écoute ce que l'on te dit

Dernière modification par Bugrazaf (17-01-2009 18:23:33)

Je suis venu, j'ai vu et je m'en vais.

lagoniark
lagoniark
Chuunin

[quote=naruto25000]Salut,
Je trouve que ca devient grave won est remplit de noob sad
Exemple:Parle tranquille au bar et tout d'un coup,un etudiants arrive et te dit toi je vais te killer O.O
Voila vous avec 100lvl de plus et la personne qui te dit ça a 0 meurtres dans son senshi.
Enfin voila donc je demande gentillment que au bar ou ailleurs les admin ou les modos dés qui voit quelqun penard et qu'un noob vien s'exiter bah qu'il le vire.
Merci
Et dennez vos avis svp
Re merci[/quote]
Euhh, tu rale à cause des "noobs", mais t'en es un =='
Nan je plaisante, tu les laisse parler dans le vide et puis voilà smile

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

J'adore ce topic qui parle de respect,de tolerance etc...Un grand merci à son hauteur qui demontre bien le genre de boulet qui traine sur le site.hmm Moi je dis bravo pour ce topic créé avec un une ortho plus que douteuse(à la rigueur on s'en balance),plein de generalités,etc...

Juste pour te repondre des qu'un mec va te dire je vais te kill,faut le virer?Mais t'as de serieux soucis ma parole.Tu vois là ça me ferait bien marrer qu'un clan de noob,te foute une branlée à la prochaine arene.Et puis c'est quoi le but du sujet?Creer un schisme entre les anciens membres et les nouveaux?
Faut arreter de dire n'importe quoi 2 minutes.En plus c'est demander de la meme façon qu'on commande une pizza.

Honnetement,je serais modo ou admin,t'aurais pris bien cher.
Ca s'apparente à du flood ce que t'as ecris banane...-_-

Heat my bowls

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah Ah Rital c'est fait torcher comme une merde XDDDD

Sinon ya un moyen simple de stopper ce topic stupide c'est seulement de vous apprendre qu'on est tous le noob d'un autre wink

Je parle pas forcément sur WoN dans quel cas seul dY pourrait ne pas se faire appeler noob par un autre membres.

On est chacun un noob pour une ou plusieurs personnes, donc le but de ce topic est dès le départ un auto envoi au casse pipe wink

Oz

amitachi
amitachi
Chuunin

waw j'adore ce topic, il devrais être classé 1er au top 50 des topic !

tu t'insurges contre les noob mais qu'elle est la véritable définition selon toi ?
pour toi un noob c'est un type avec 20 de chakra et 1 de niveau ?

je vais te donner ma définition du noob

pour moi un noob c'est type qui vas dans un clan et qui 15min plus tard dit, svp virez moi je suis pressé ! wink

Retraité

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=amitachi]pour moi un noob c'est type qui vas dans un clan et qui 15min plus tard dit, svp virez moi je suis pressé ! wink[/quote]
Je l'ai déjà fait sa XD
Non enfaite c'était le matin alors j'ai accepté l'invit et j'avai pas vue que y'avai que des lvl 50 dans le clan XD

Bon alors mouais on va dire okay c'est chiant les noobs mais voilà on y peut rien il changeront pas smile

echange mon conte me mp

rocklee34
rocklee34
Chuunin

bon direct on fai référence a narutodu45 u_u et puis ba si le noob veux te kill ba c bien il a de l'espoir ... après pour te kill c pas compliqué je pense ... donc il a plus de chance de te kill que si il di sa a moi xDDDD non jdec enfin sa dépend son lvl lol ...
bref on va pas non plsu tous interdire sur le bar sinon c pas fini ...

et c bien juste avant que rital ninja parle de sa précision sur newbie personne ne parlais de newbie une fois le mesage de rital posé tous le monde le dis xDDDDD sa me cidère comme les gens poste pour rien xDDDDD sur si rital n'avais rien dis personne ne l'aurais di ... il maitrise vraiment tou le monde ... a par moi xDDDDDDDDD

Dernière modification par rocklee34 (17-01-2009 19:16:07)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

narutominato0
narutominato0
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tu as resson voila un message
    t'as niv 0 chakra 0 taijutsu 0 genjustu 0 narutos 0
ninjutsu 0 ouaai tes plus fort que moi
je lui dit tu es mourt il est trop faible c est  AnOnYm 125

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

genre ce topic est vraiment unitile tout le monde commence noob et fini au file du temps de progréssé rappele toi que toi aussi ta commencé noob avec 5 de chakra et quand tu fesait des nfc bah tu soulé les gros quoi dailleurs t'est tjr un noob *___*

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=naruto.piece]Je l'ai déjà fait sa XD
Non enfaite c'était le matin alors j'ai accepté l'invit et j'avai pas vue que y'avai que des lvl 50 dans le clan XD

Bon alors mouais on va dire okay c'est chiant les noobs mais voilà on y peut rien il changeront pas smile[/quote]
C'est pas toi que je visé, lol je le visais car il m'a fait ça une fois, le truc qui m'emmerda le plus c'était Je suis pressé ! XD

Retraité

rebelle31
rebelle31
Chuunin

Je voudrais juste dire que l'on soit noob ou jounin, on est sanctionné de la même façon.
Donc je serais toi( créateur de ce topic inutile) j'essaierais de montrer un peut plus de respect envers les autres.

SI j'buvais moins, je serais un autre homme, et ça j'y tiens pas!

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=naruto25000]Salut,
Je trouve que ca devient grave won est remplit de noob sad
Exemple:Parle tranquille au bar et tout d'un coup,un etudiants arrive et te dit toi je vais te killer O.O
Voila vous avec 100lvl de plus et la personne qui te dit ça a 0 meurtres dans son senshi.
Enfin voila donc je demande gentillment que au bar ou ailleurs les admin ou les modos dés qui voit quelqun penard et qu'un noob vien s'exiter bah qu'il le vire.
Merci
Et dennez vos avis svp
Re merci[/quote]
etre ou ne pas etre noob telle est la queston ! et bien pour y répondre un noob n'est pas forcement un faible level ce qu'il t'as dit , c'est peut etre car il avait envit de te killé

réfléchi a ce que jviens de dire wink

oni
oni
Bon Chuunin

toujours a dit que quelqu'un est noob parce qu'il a pas de kill ou bien un niveau de merde en NFC... =="
je suis d'accord qu'on dise d'une personne que c'est un noob parce qu'il se ramène et dit de la merde ou bien s'exite parce qu'on lui fait une remarque histoire de le remettre en place et d'un seul coup se met à insulter pour on ne sait quel raison...

mais dire qu'une personne est un noob parce qu'il a un profils senshi de merde, alors là... autant dire que c'est du ridicule... pourquoi ? parce que prenons moi tout simplement, profils senshi ridicule ! oui et alors ? raison ? tout simplement je suis un anti-NFC parce que je ne vois pas où est le plaisir de jouer pour dégommer comme ça... perso je suis pour le Fight Textuel !

ensuite ne t'inquiète pas que le "noob" comme tu dis et tout les autres sont surveillé avec la nouvelle dYctature qui est de bann' quelqu'un au bout de 100 points je crois LoL donc il se prendra un Kick cash qui lui fera mal au cul tout simplement... mais bon ensuite à toi d'ignorer les noobs qui disent de la merde...

pour l'autre qui a fait une reflexion en disant que tu étais un noob par rapport à narutodu45, bah celui qui a mis ça aussi en est un dans ce cas car tu es bien plus faible que lui... un noob est quelqu'un qui s'exite la plupart du temps pour rien enchainant boulette sur boulette, insultant pour se faire remarquer et je ne sais quelles autres conneries de ce gene... enfin bref ! bonne continuation pour ce topic.

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Putin pouquoi ce topic n'est pas encor fermer?
Et aussi serieux tu te prend pour qui a dire sa sur les gens t'a été noob toi aussi
et je ne comprend vraiment l'idée et le but de ton topic

Dernière modification par zaz77 (17-01-2009 21:26:55)

Si tu connais Nay, aïe !

Bugrazaf
Bugrazaf
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

zaz77>Si ce topic n'est pas encore fermé c'est que les admin et les modos doivent en avoir assé marre du comportement juvénil de certain membres (si-non ça diot les faie bien marrer de nous voir s'engueller pour des truc pareille), peut être qu'ils (modos et admins) veulles qu'on se débrouille seul comme des grands qui savent se tenir en sociétée et qui ne demandes pas l'avis des autres pour les envoyer c**** quand ils nous contredisent

Je suis venu, j'ai vu et je m'en vais.

Ennel
Ennel
Bon Genin

On a tous étés n00b un jour, faut pas le nier smile
C'est vrai quoi, au début tu sais pas comment marche un fofo ...
Donc bref, au lieu de les insulter, faut les aider, faut leur expliquer, c'est à nous de leur apprendre ...

Non ce topic ne sers pas àrien, c'est bien d'exprimer son point de vu.

Dernière modification par Ennel (17-01-2009 22:03:28)

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Noob pas noob ?
C'est cet état d'esprit qui pourrit la communauté.

Y a des crétins à tout level et à tout chakra.
J'aurais plus de respect pour un membre qui écrit correctement que pour un membre avec un senshi monstrueux mais qui sembe écrire avec ses pieds.

Des topics comme ça y en a déjà.
Discrimination par avatar ? niveau ? chakra ? grade ? etc

Fin bref ... topic qui sera sans doute bientôt fermé <_<

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

T'y vas pas un peu loin ? Franchement Oo je sais que c'est chiant les gars ou filles comme ça mais bon n'éxagére pas non plus ! A la limite il faudrait une limit d'âge quand tu t'inscrit ( mais bon facile de donner un faux âge ^^) Ou encore crée des bars pour les nouveaux pour un moments mais  non ^^ Tant pis

Au faite noob n'est pas une insulte ?

Kraken // iwanugahana scantrad

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

vous saoulez >_< bon allé c'est moi le noob comme sa c'est reglé allé hop ++

Dernière modification par hermitepanete (17-01-2009 22:51:24)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh, mais t'es comme ça dans la vraie vie ou pas ? Parce que si oui, change mon pote, parce que tu vas mal finir !

Après, on pourrait dire : " qu'est-ce qu'un noob ? "

C'est vrai, tout le monde est là, à se traiter de noob, mais qui ne l'a pas été ? Tu l'a aussi bien été que n'importe quel autre joueur. Tu es le noob d'une personne, après, tout n'est que point de vue.

Et puis, change de mentalité, tu réussiras à rien. Faut pas oublier non plus que ce n'est qu'un jeu. Si tu commence à t'enflammer pour ça, je sais pas ce que ça doit être en vrai...vaut mieux pas imaginer...

Enfin, ceci dit, je me permettrai de dire : topic chiant, irréspéctueux, et inutil.

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

psyker
psyker
Excellent Genin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]mais des noob y'en a partout et il en faut[/quote]
Grave ! jsuis entierement d'accord, les noobs  servent a me faire augmenter ma force au nfc x)
lol

[spoil][s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/s] Ne chercher pas psyker, de toute façon il vous trouvera hmm[/spoil]

Do brasill !!!!

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut,
Je trouve que ca devient grave won est remplit de noob
Merci
Et dennez vos avis svp
Re merci

ho fatigué tes un noob cela veut dire que tu te moque de toi méme
les etudiant il connaisse pas le jeu c comme ca alors arréte des topic qui ne serve,nt a rien
et aussi c rien un noob vu que c virtuelle si tu fait passé ta vie virtuelle avanat ta vrai vie c que ta rien compri a la vie

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

quarkasha
quarkasha
Chuunin

Je trouve que certaines personnes sur won se prennent trop au sérieux, ce n'est pas notre senshi qui va définir la personne que nous sommes réellement.
Il ne faut pas perdre de vu que le soupçon de pouvoir que nous pouvons avoir sur ce site n'est rien car c'est dans la vrai vie qu'il faut avoir le meilleur senshi lol.
Et pour ces pauvres étudiants fraichement inscrits, ils ne veulent peut être qu'attirer l'attention et s'intégrer à cette grande communauté qu'est won.

Ankop
Ankop
Bon Genin

Pour savoir si quelqu'un est un noobs il faut commencer par faire un 1 vs 1. Ont ne peux pas empêcher les noobs le nfc. Ont était tous des noobs avant, y compris Capoeriste donc arrêter. Ça ne sert p;as à grand chose de poster et ce genre de sujet a déjà été abordé.

++
Ankop smile

Pied de page des forums