Forums » Noob:

Noob  

Lancé par naruto25000 - 88 réponses - Page 2

vip2007
vip2007
Bon Genin

Re: Noob

ouai mais bon c'est quoi un noob ??

par ce qu'on me dégat appelé kom sa à cause de mon niveau pas très haut
alors que sa bientot 3ans et demi que je connais le site =_=""

donc je voudrais savoir ce qu'il faut pour pas être considérais comme !!

par ce que beaucoup dise aussi que t'es noob par ce que ta pas de senshi etc.
mais certain sen tape complètement du NFC

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

Genre ce topic était utile O-o

Des gens qui disent tous la même chose (même si ils ont raison)
et un couillon qui se ramène qui traite tout le temps les "noobs" et qui insulte et respecte pas ses ainés!!!!

Moi, je sais, j'ai pas un bon lvl, je suis nul au NFC mais les gens comme ca ca me répugne........ J'ai même pas envie de voir ta g***** je sens que ca va me souler!!!!

Franchement, j'espère vraiment que quelqu'un fermera enfin ce topic qui est parti en c****** dès le premier message!!!!

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

Akinari
Akinari
Genin

• 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai l'impression que y'a la masse de joueurs qui ont oubliés qu'ils ont été eux aussi des noobs ... on a tous commencé avec 5 de chakra et notre niveau à 1, faut pas l'oublier. La différence c'est que maintenant les nouveaux joueurs sont tout de suite mis en contact avec les applications du jeu qui demandent plus d'expérience. Par exemple moi quand j'ai commencé, le NFC n'existait pas ;]
Il a été créé je devais être dans les niveaux 100 - 150, alors que maintenant effectivement les nouveaux arrivent et peuvent commencer à jouer dès leur niveau 5.
Mais bon c'est comme ça, moi je me plains pas, je préfère tomber dans une zone avec 2 mecs à 500 de chakra et 0 objets que contre des rital ninja ou des Baran hmm

Après si le gars te dis "Je vais te tuer" alors que c'est effectivement un tout petit noob, et bien pourquoi ça t'énerve ? Je comprends pas, moi un gars qui me dis ça je me marre, je lui dis "Héhé, essaye jeune padawan ! =P" et voila, pas la peine d'en faire un topic quoi hmm

Les "noobs" sont pas plus débiles que les autres, certains sont même bien plus intelligents que certains gros lvl, c'est une question d'individu pas de niveau, j'ai l'impression que trop de gens sur ce site base leur idée d'un joueur sur ses stats u___u
Malgré mon haut niveau et chakra, je suis tout de même un noob, si vous regardez mes stats NFC voila c'en est la preuve, maintenant est-ce que ça fait de moi un débile à supprimer du site ? Je pense pas hmm

Donc voila, laisse les noobs tranquilles, à la limite aide les à découvrir le jeu un peu mieux plutôt que de les haïr wink

Dernière modification par Akinari (17-01-2009 12:08:16)

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

clement38620
clement38620
Genin

Noob !? Oui c'est ca u_u.

Toi, quand t'étais au niveau tu disais pas aux gens du bar *Oh là là j'ai tué un mec au niveau 40 au nfc et oi je suis que 25 *0* * ==" on était tous des noob au début.

Eh puis, WoN n'est plus comme avant, mainantenant tu kill quelqu'un au nfc il te dit * Sale fils de p*** de teameur, noob*

Ca devient grave !!

-¤ Tsukiyo ¤- Je t'aime Rikku ^^ !

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto25000]Salut,
Je trouve que ca devient grave won est remplit de noob sad
Exemple:Parle tranquille au bar et tout d'un coup,un etudiants arrive et te dit toi je vais te killer O.O
Voila vous avec 100lvl de plus et la personne qui te dit ça a 0 meurtres dans son senshi.
Enfin voila donc je demande gentillment que au bar ou ailleurs les admin ou les modos dés qui voit quelqun penard et qu'un noob vien s'exiter bah qu'il le vire.
Merci
Et dennez vos avis svp
Re merci[/quote]
nimporte quoi ! xD

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

tobi-tobi
tobi-tobi
Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Desole de le dire mais ce topic est inutile on a tous ete des debutants et meme si un etudiant te di il va te kill c'est simplement pour rigoler ou un jenre d'ambician wink Ce n'est pas un noob le mec peut etre que lui il fais 10 raounds 15 meurtres et toi 120 100 meurtres et en plus pour moi le classement est le plus important car moi j'avais deja 400 raounds avec 100 meurtres apres avec de la tune j'ai repris mes raounds objets et je depasse apresent mes kills et toi t'en senshi c'est sa

Meilleur classement: 206 

Lorsequ'en trete pas un mec de noob on ne nous trete jamais de noob lorsequ'en provoque pas smile

.............<2

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Euh quand même je vais ajouter une petite précision à tout ça.

Quelqu'un qui est nouveau sur un site, ici un 5 de chakra, on appelle ça un "newbie" (new = nouveau).

Un "noob" c'est l'équivalent d'un boulet, rien à voir avec le chakra ou l'ancienneté.

voili voilou

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

iruka0021
iruka0021
Chuunin

Exemple:Parle tranquille au bar et tout d'un coup,un etudiants arrive et te dit toi je vais te killer O.O
Voila vous avec 100lvl de plus et la personne qui te dit ça a 0 meurtres dans son senshi.
Enfin voila donc je demande gentillment que au bar ou ailleurs les admin ou les modos dés qui voit quelqun penard et qu'un noob vien s'exiter bah qu'il le vire.
Merci
Et dennez vos avis svp
Re merci[/quote]
premièrement : on dit pas un noob on dit un nouveau
deuxièmement : on a tous été nouveau dans se site
troisièmement : toi même t'es un noob
quatrièmement : tu te prend pour qui ?
cinquièmement : c'est quoi ce topic de merde ! pour toi qqn te dit je vais te kill tu veut le virer du bar ? pour quoi pas le bannir pendant qu'on y ai ?!

Bugrazaf
Bugrazaf
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais franchement qu'est ce qu'on en a à faire du niveaux des gens ce site c'est un jeux un jeux c'est fait pour s'amuser pas pour ce prendre la tête pendant des heures sur un gars qui nous a provoqué sur le bar (je suis level 144,j'ai 30 kils pour 55 round (je suis mort 56 fois par contre je ne sais pas bien pourquoi et je m'en moque royalement)) arrêter de vous engueller pour ça on dirais des gosse dans une coure de récréation qui se dispute pour savoir si c'est pikachu ou ratata le plus fort sur ce le repas je vais aller préparer bon appétit a tous.

Je suis venu, j'ai vu et je m'en vais.

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rital ninja]Euh quand même je vais ajouter une petite précision à tout ça.

Quelqu'un qui est nouveau sur un site, ici un 5 de chakra, on appelle ça un "newbie" (new = nouveau).

Un "noob" c'est l'équivalent d'un boulet, rien à voir avec le chakra ou l'ancienneté.

voili voilou[/quote]
C'est bien ce qu'il me semblait, noob est une insulte par chez moi (et sur le bar)....

Merci de la précision....

Faites l'amour pas l'arène !

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heyy mais les gens, calmez vous ! xD
on est tous parti au niveau 1 sur won, apres avec de la maturité tu repond pas a quelqu'un que tu crois faible !
moi perso, quelqu'un d'imortant ma appris a joué au NFC et pourtant, un lvl 9 qui  chaque fois killé a chaque round (bre fmoi quoi)
bon qu'ensuite on tue quelqu'un de plus fort que nous c'ets bien, de le dire c'ets chouette mais c'ets aussi humiliant que ca soit pour le tueur que pour le tué, avoir d respect pour ses adversaire, je sais pas si des ois, il y en a qui savent ceque ca veut dire !
bon maintenant qu'un gars me dis avec de snoms d'oiseau que je l'ai tué au NFC, ba perso, il a rien dans le crane, et si ca se dit mature...

je reprend aussi le poste de clement38620

c'ets dingue de voir des personnes qui se frustre quand quelqu'un de (peut ete) moins competant, montre ses crocs !

Hey les gars, fut etre mature des fois, arreter d vous enerver pour un rien, autant le laisser dans son coin puis voila !

je soutiens aussi le poste de akinari

akinari > mais qu'est-ce qui te fas croire que des personne ont envie de jouer contre plus fort qu'eux ? personne!
par exemple dans mes rounds au NFC, je suis content quand je combats de smoins competant qui devriendront plus fort apres, mais je suis aussi bien content d eme batre contre un gars assez fort, meme si il me kill apres, pendant le combat, en y repensant je peut etres bien reajuster ma technique
connaissant rital ninja, il est tombé dans le NFC quand il etait petit (raport avec obelix et la marmite) donc c'ets un peu normal qui gagne !

edit : akinari > ayant apre sparlé avec rital, ma dis que CT pas mechant ! ^^
en faite c'et positif ce que j'ai dis, t'enerve pas surtout hein ! ^^"

Dernière modification par Didier7801 (17-01-2009 12:44:19)

[Yoshi Midorikawa]

Akinari
Akinari
Genin

• 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rital ninja]Euh quand même je vais ajouter une petite précision à tout ça.

voili voilou[/quote]
Je surprécise =P
En anglais, "Newbie" se prononce "Noobie", tout comme New York se prononce Noo York et donc on utilise l'abréviation "noob" pour "Newbie". Un "noob" est donc bien un débutant =]

Après effectivement l'utilisation du mot "noob" dérive, mais au départ cela veut bel et bien dire "débutant" smile

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

Comment t'aurais mieux fait de pas ouvrir ton topic toi...
Du coup, ben on t'entend plus.

Nan, mais sans dec', j'aime pas le terme "noob", mais là en ouvrant ce topic, t'as prouvé que t'étais limite plus noob que celui qui t'as parlé sur le bar.

j'imagine, au vu de l'affluence de post te poutrant, que tu auras révisé ton jugement.

Si c'est pas le cas, ben tant pis pour toi...

Sinon, soi dit en passant, il me semble que l'univers ninja est plutot hardcore.
Je m'explique vite fait :
EX: sasuke a dit à naruto "toi, je vais te kill" (supposition)
Tu crois que naruto va aller voir godaime pour lui dire : "oinnn, sasuke il m'a dit qu'il voulait me kill."???

Dernière modification par hokage le 6em (17-01-2009 18:13:39)

j'ai vendu les dents de ta mere, pour m'acheter un pack de bieres

narunico
narunico
Chuunin

Vraiment ... sujet qui sert a rien ...

selon toi , si un "noob" vient faire chier sur le bar il doit être viré ... mais si un gars avec bon level et bon senshi vient faire chier , on doit rien faire ???

Donc réfléchi et arrête de faire des sujet bidon ...

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

XD J'aime le sujet : en gros ça dit, virons tous ceux qui sont pas doués et restons entre nous, les autres c'est des chieurs. Bah voyons.

Et puis franchement, qu'est-ce t'as à prouver pour monter sur tes grands chevaux quand on te dit "je vais te killer" ? Si t'es si fort que ça, tu devrais n'en avoir rien à cirer. De plus, vu la façon dont tu réagis à ce genre de chose, pas besoin de se demander où il est, le noob hmm

Et puis beaucoup de kill ou pas au NFC, je pense que la communauté n'en a pas non plus grand-chose à faire. Perso, les kills au NFC, je dois en avoir fait 2 ou 3, dont un coup de bol. C'est pas parce que t'as 100 kills que t'es une bête. C'est pas parce que t'as 0 kills que tu pourras pas foutre une claque verbale à un emmerdeur.

Bref, post aussi gamin que les gens dont tu te plains...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

mouhahaha moi j'ai 1000 kills, suis-je un boloss ?

Un noob c'est pas une ptit lvl (enfin si aussi quand on trouve un lvl 30 au nfc on appelle sa un noob mais bon) un noob sa peut etre un lvl 400 mais qui sert a rien (je ne citerais aucun nom =O)
mais les boulets sur le bar sont deja virrés quand ils foutent le bordel. 'Fin bon zetes tous des noobs, tout ceux qui s'embrouillent sur se topic qi sert a rien x_x

++

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Uzumaki 55
Uzumaki 55
Bon Genin

MOi je trouve que tu exagères car WoN c un site de jeu et que comme je l'ai dit c fait pour jouer ! Et même si tu as un bon lvl je te signale que tu as aussi été nivo comme tout l'monde t'as aaucun droitye de critquer les noobs ! Et si il s'exite au bar répond pas sa sert a quooi de les virer ? Moi je dis ceux qui se plaignent des noobs sont des idiots pck tout le monde passe par là ! Et ils aident au nfc ! soit a teamer soit a augmenter ta force quand tu les kills u_u!

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est Franchement ... un Sujet Inutile =S
Jvois pas l'interet de ce Topic ! Désolé
Tu n'as qu'à les éviter et ne pas preter attention à ce qu'ils disent Puis de toute facon Tout le monde est un peu Noob Ici Huhuu =p

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Merci
Et dennez vos avis svp
Re merci[/quote]
Et alors, qqn te dis ça tu dis ok, j'pense plutôt que les noobs c'est les gars comme vous qui créent des topics vraiment mais vraiment inutile.

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

la_bete_verte ton inscription est inutile oui mais pas mon topic
Je vais employés un autre mot parceque quand vous entendez noob vous dites c'est toi le noob tu l'a été ext...
Boulet ca vous va la?
Quand javai un faible niveau, je venais pas faire chier le monde, je fesait pas le chieur.

PS:Merci Draco Uchiwa

Dernière modification par naruto25000 (17-01-2009 16:09:35)

yann_yann
yann_yann
Chuunin

arreter de gueler a cause des noob
vous aussi vous l'avez ete
laisser leur une chance
car vous pouvez les vaner et les insulter de tout les nom mais c pa a eu que vous ferer du male c'est a vous car vous avez
ete noob alors fermer la

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Pourtant si, tu fais ta chochotte parce-qu'un gars t'as dis : Je vais te killer, Waow quel gamin.
Noob = Débutant, et presque tout le monde l'emploi en croyant à un autre sens, même moi parfois.
Ton topic n'est pas inutile ? Laisse moi rire. . . . . .

iruka0021
iruka0021
Chuunin

[quote=naruto25000]la_bete_verte ton inscription est inutile oui mais pas mon topic
Je vais employés un autre mot parceque quand vous entendez noob vous dites c'est toi le noob tu l'a été ext...
Boulet ca vous va la?
Quand javai un faible niveau, je venais pas faire chier le monde, je fesait pas le chieur.

PS:Merci Draco Uchiwa[/quote]
oui sa se comprend ta pas fait le chieur au lvl1 alors tu le fait au lvl140 pff mais arrête ! ton topic ne sert a rien tu dit qu'il faut virer des bars les faibles chieurs pour quoi que les faibles ? sa veut dire qu'un chuunin te dit je vais te kill tu va rien faire ?! non mais sa te démanger de faire un topic a cause de qqn qui te dit je vais te kill ?!

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

[quote]Et dennez vos avis svp[/quote]
Apparement, on a le droit qu'a un avis le siens sur se topic totalement inutile - inintéressant.

Bon alors, moi malgrés mon haut lvl - haut chakra, je pense que même un "noob" (comme tu le dit si bien) peux killer au nfc et s'en vanter hein? Dit moi le nombre de fois ou quelqu'un qui kill ne le montre pas a l'aréne ? big_smile.

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

tier 92
tier 92
Chuunin

[spoil]Non mais tu te prend pour qui?

Peut etre les noobs ataquent sans observer et tout, mais ecoute bien cec que je vais te dire[/spoil]
Si yaurais pas eu de "noobs" sur WoN et ba aussi personne aurais fait bcp de kills en particulièrement les gens comme toi.

Les gens qui passent leurs temps a critiquer au lieu de s'améliorer.

C'est ca des noobs pour moi.
[hr /]
Alors moi je te dit que si yavais pas eu de " noobs " comme tu le dit. T'aurais meme pas fait 10 kills hmm

Et faut savoir que tout le monde est passé par l'état noob avant è_é qu'on le veuille ou non.

Alors DSL mais pour moi t'est un noob car tu passe ton temps a critiquer.

Pied de page des forums