Heyy mais les gens, calmez vous ! xD
on est tous parti au niveau 1 sur won, apres avec de la maturité tu repond pas a quelqu'un que tu crois faible !
moi perso, quelqu'un d'imortant ma appris a joué au NFC et pourtant, un lvl 9 qui chaque fois killé a chaque round (bre fmoi quoi)
bon qu'ensuite on tue quelqu'un de plus fort que nous c'ets bien, de le dire c'ets chouette mais c'ets aussi humiliant que ca soit pour le tueur que pour le tué, avoir d respect pour ses adversaire, je sais pas si des ois, il y en a qui savent ceque ca veut dire !
bon maintenant qu'un gars me dis avec de snoms d'oiseau que je l'ai tué au NFC, ba perso, il a rien dans le crane, et si ca se dit mature...
je reprend aussi le poste de clement38620
c'ets dingue de voir des personnes qui se frustre quand quelqu'un de (peut ete) moins competant, montre ses crocs !
Hey les gars, fut etre mature des fois, arreter d vous enerver pour un rien, autant le laisser dans son coin puis voila !
je soutiens aussi le poste de akinari
akinari > mais qu'est-ce qui te fas croire que des personne ont envie de jouer contre plus fort qu'eux ? personne!
par exemple dans mes rounds au NFC, je suis content quand je combats de smoins competant qui devriendront plus fort apres, mais je suis aussi bien content d eme batre contre un gars assez fort, meme si il me kill apres, pendant le combat, en y repensant je peut etres bien reajuster ma technique
connaissant rital ninja, il est tombé dans le NFC quand il etait petit (raport avec obelix et la marmite) donc c'ets un peu normal qui gagne !
edit : akinari > ayant apre sparlé avec rital, ma dis que CT pas mechant ! ^^
en faite c'et positif ce que j'ai dis, t'enerve pas surtout hein ! ^^"
Dernière modification par Didier7801 (17-01-2009 12:44:19)