Forums » Noob:

Noob  

Lancé par naruto25000 - 88 réponses - Page 1

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Noob

Salut,
Je trouve que ca devient grave won est remplit de noob sad
Exemple:Parle tranquille au bar et tout d'un coup,un etudiants arrive et te dit toi je vais te killer O.O
Voila vous avec 100lvl de plus et la personne qui te dit ça a 0 meurtres dans son senshi.
Enfin voila donc je demande gentillment que au bar ou ailleurs les admin ou les modos dés qui voit quelqun penard et qu'un noob vien s'exiter bah qu'il le vire.
Merci
Et dennez vos avis svp
Re merci

Ackroma
Ackroma
Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Noob

hahahahaha non mais tu te prend pour qui je te signale au passage que t'es un noob par rapport a Narutodu45 par exemple  pff t'es pitoyable...c pas le fait qu'il soit noob c leur age qui leur fait défaut.. et aussi leur conerie... mais bon jten veut pas ^^

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Ouaaah jai pas dit que jetai un Kiing j'ai juste dit que les noob sur won ca fout la merde et tu corespond a un trés bon exemple
Jcroi que tu a pas trés bien compris ce que je voulais dire.Moi quand javai un pti lvl je foutai pas la merde.Chuut

Zetsu.
Zetsu.
Chuunin

Oh pas de baston déjà et ensuite pour qui tu te prend t'es content tu as fait 100 kills big_smile bravo !!! *bruits d'applaudissement* moi j'ai commencé les nfc ya pas longtemps alors taille pas mais toi même pas une balance positif au nfc et tu parles et déjà apprend a écrire !!!

Suiin
Suiin
Excellent Genin

• 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est les mêmes qui nous sortent leurs grandes idées sociales que ceux ki finissent par se montrer élitiste.

Les chunnins ne veulent plus d'exam chunnin, les "gro lvl" au bar ne veulent plus y voir les lvl inferieurs.
On va même jusque regarder le nombre de kills pour savoir si ske dit le gars est interessant...

[i][b]Je crois ke la révolution s'impose sur WON, y'en a qui vont passer à la guillotine!!!![/b][/i]

EDIT: akroma: bah ouai jsui pas super nfc, donc je fais parti des noob, je preche pour ma paroisse^^

[i][u]Ki rejoind le PNR? (parti des noobs révolutionaires)[/u][/i]

Dernière modification par Suiin (17-01-2009 02:17:05)

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Jai pas dit que les etudiants avait pas le droit d'aller sur le bar, j'ai dit que quand les noob cherche la merde et ben on les vire.

Suiin Je croi que meme toi avec tes 2 neuronnes tu pourrais comprendre

Ackroma
Ackroma
Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Suiin]C'est les mêmes qui nous sortent leurs grandes idées sociales que ceux ki finissent par se montrer élitiste.

Les chunnins ne veulent plus d'exam chunnin, les "gro lvl" au bar ne veulent plus y voir les lvl inferieurs.
On va même jusque regarder le nombre de kills pour savoir si ske dit le gars est interessant...

[i][b]Je crois ke la révolution s'impose sur WON, y'en a qui vont passer à l'échaffaud!!!![/b][/i][/quote]
lol remarque toi si on juge aux kill t'es bof intéressant ^^ mais bon c pas comme sa que je pense ^^ je suis dake révolution XD

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon déjà, dire un noob c'est limite insultant pour les nouveaux joueurs qui découvrent won....

Ensuite, les modos s'occupent du flood, des insultes et des ventes de comptes....

Si moi je dis "je vais te killer", tu me répondras, t'as pas besoin d'appeler l'aide d'un modo....

De plus, il y aura bientôt une fonction "ignore" au bar, donc tu pourras ignorer les messages qui te paraissent insultant....

Pour finir, que quelqu'un prenne la peine de bien vouloir fermer ce topic aussi inutile qu' irrespectueux...

Merci.

Faites l'amour pas l'arène !

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Ereur je suis pas irrespectueux, noob n'est pas une insulte mon chere,ce topic est pas inutile toi ton commentaire etait inutile.
Et puis je crois que je n'insulte pas les nouveaux joueurs qui decouvrent won je demande juste que les noob qui viennent te fair chier avec "je vais te killer" on les expulse.

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto25000]Salut,
Je trouve que ca devient grave won est remplit de noob sad
Exemple:Parle tranquille au bar et tout d'un coup,un etudiants arrive et te dit toi je vais te killer O.O
Voila vous avec 100lvl de plus et la personne qui te dit ça a 0 meurtres dans son senshi.
Enfin voila donc je demande gentillment que au bar ou ailleurs les admin ou les modos dés qui voit quelqun penard et qu'un noob vien s'exiter bah qu'il le vire.
Merci
Et dennez vos avis svp
Re merci[/quote]
vraimenet y'as pas de mal a ce que un etudiant te dit je vais te killer sur l'arene je vois pas ou est le probleme O.O on as tous été noob et en plus ça n'est qu'un jeu et le but c'est de s'ammuser

Dernière modification par k3limbo (17-01-2009 06:28:54)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

won_killer
won_killer
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

alors déjà que il y à des gros débile et il y en aura toujours sur won moi je pense que si quelqu'un viens te prendre la tête tu l'ignore comme tu ignorerais quelqu'un qui gueule dans la rue moi personnellement je trouve sa insultant car en partis je connaissai pas won et on dit qu'on n'est des noob chui désolé mais si on pars de ce point la tu est un noob encore parce que déjà :

de 1 :Akroma a un plus gros niveaux que toi donc dit pas qu'il est un noob et aussi que si on par de ce point la nous somme tous des noob du moins nous l'avons été alors si tu crée un topic aussi  inintéressant  et d'aucune utillité pour les autres personne.

Un modérateur ne réagiras pas parce que le petit garçon ce fait menacer,ils s'en foutent eux  il réagirons que si il y a des insulte et des double,triple compte ,etc...

Alors arrête dev dire aussi que Suii est un noob qui a deux neurones parce que tu est pire a critiquer les gens.

Faut arrêter de croire que c'est un site fait que pour le combat c aussi pour se faire des ami(e)s mais apparament l'intelligence ce dégrade sur won mes chères.

Dernière modification par won_killer (17-01-2009 08:02:57)

nadi67
nadi67
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa na rien avoir

Chacun a son propre jeu.

Moi on me traiter de noob car je killer toujours les fort sous saké.

Mais c'est une raison ?

Non les noob en autant de droit que nous.
On est forts et ils seront forts.

Quand j'avais 47 de niveau j'avais 51 de force et ben j'ai killer et si on vous kill c'est les noob c'est de votre faute vous ne savez pas jouer.

P.S: Ne pas me répondre, je ne répondrerai pas.

Merci m.naruto.

nicolasol
nicolasol
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

un niveau 1 peit facilement tué un niveau 100 avec de l'experience et quelques objets regarde le compte Tribald 69 il est ni en negatif ni en positif donc avant de poser des topics explore des senshis

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Ouais bah lui si il vien me dire "je vais te killer" je comprendrai, mais moi je te parle ce qui ont rien dans le senshi et qui viennent chercher la merde.Et puis le ga sa doit etre un double compte parceque quand on sais pas les regles du nfc, c'est un peu dur de faire des meurtres.

Sasuke950
Sasuke950
Bon Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déjà t'es un noob hein,  c'est bon ta 125 lvl tu t'sens jouer les grosse kekete ?  Il et au Bar, et si tu ne le savais pas, en cet année le Bar & Le Parc sont dédié au Noob comme tu dis la plus part du temps... Alors ton topic inutile de la morkitue,  je demande à ce qu'on le ferme.

La seule chose qui peux défoncer WAS en arène c'est la Weed. [Karnage time]

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

On fermera pas le topic, mais toi tu la ferme j'ai pas dit que j'etait le plus fort de won et puis peut etre moi je joue les grosse kekete comme tu dit mais moi j'en ai une pas comme certain que je ne citerai pas.

Sasuke950
Sasuke950
Bon Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah justement, c'est sa que je te reproche, t'es pas puissant, tu ose dire aux autres qu'ils sont faible, t'es pas fort non plus, je suis pas fort non plus, si tu regarde le lvl c'est juste pour le NFC examen, vie du NFC, Arène, rien d'autre...

La seule chose qui peux défoncer WAS en arène c'est la Weed. [Karnage time]

gourry
gourry
Yondaime Jounin

naruto25000 > premièrement quand on veus crée un topic pour parler de quelque choses on se doit d'avoir une bonne écriture, et orthographe pars'que la bon... certaine faute Ouah O.o'
" dennez " xD avoue tu l'a fait exprès wink

bon après le problème des soit disant " noob " tu peut déjà te dire que 1/3 des étudiant qui te parle son des DC, ensuite si il te parlent, faciles ignorent les hmm
et au pire, tu attend que la fonction blocage fassent son apparition et puis s'est tous big_smile

Topic sur le blocage qui te servira contre ses fameux méchant noob xD :

http://forum.wonaruto.com/sujet/6539/Pr … es-prives/
Oups non sa s'est les mp's, mais je le laissent sa aide wink

voila va voir ici :
http://forum.wonaruto.com/sujet/6500/Pr … ommunaute/

VOili VOila big_smile

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

On croirait rêver serieusement...
A ta place je n'aurais jamais oser faire un topic comme sa avec tes stats.
Ta jamais été étudiant ?? Moi je crois que si et j'pense que quand tu l'étais tu devais pas l'ouvrir beaucoup.
Les étudiants ont les meme droits que twa mecton sur ce...

Made In Sharingan06 hmm

Dernière modification par Sharingan06 (17-01-2009 10:10:51)

blacksky
blacksky
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouais c est vrai que tu peux pas dire sa comme sa car tu est aussi un noob
(moi aussi j en suis un XD)
mais c est vrai que queque fois on tombe sur un etudiant qui te dis:
      "toi t est mort" ou encore "je vais te killer"

Le roi du mùmù

NejiTobi
NejiTobi
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

zetsu. sale dep rend moi mon compte enflure mdr

vive les noob mdr

quelqu'un a un bail la dessus ?

bla
bla
bla
bla
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

putin, ça c'est le genre de topic qui a le don de m'énerver sévère!
nan mais tu te prend pour qui. il en faut bien des noob dans won, et puis merde, arrêter d'employer se nom dégradant envers les étudiants! t'as jamais été étudiant toi???quand je suis arrivée sur won et que j'entendais ce mot "noob" utilisé dans tout les sens je peut vous dire que ça m'a limite dégouter et j'avais a peine envi de me co!
et si un étudiant a envi de s'amuser a te lancer ce genre de message dans le bar laisse le coser! ignore le, deviens pas plus con que lui a rentrer dans son petit jeux.
c'est pas parce que t'es plus fort que les étudiants que tu dois exiger qu'on les bannissent du bar pour des petites conneries comme celle que tu as cité.
vraiment sa me dégoute...

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

mimas
mimas
Bon Genin

franchement c'est un topic inutile , les étudiants viennent juste d'intégrer won et puis t'a bien été un étudiant , les étudiants eux au moins respecte les gros levels mais toi nartuo2500 tu les respectes ?
" ah les noobs j'en ai marre ils me disent je vais te killer faut les bannir du bar " mais t'a bien été un "noob" et puis noob c'est pas très respectueux envers les étudiants , ils viennent juste de s'inscrire tu vas pas les forcer à ne pas poster de message , je te signale que la monarchie absolu n'est plus pratiquée depuis 3 siècles et c'est pas sur won qu'elle va être pratiquéE .

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

J'avoue, se sentir superieur en disant noob a un plus faible, mec, la vie c'pas comme sa --'

Et je suis entierment d'accord avec les autres, en gros : ne prend pas ton cas pour une généralité, c'est un peu s'que tu dit ..

Après c'ton problème si tout les étudient (noob comme tu dit xD) disent qu'il vont te tuer au nfc, c'est peut-être parce qu'il ont une chance de te battre? xDD

Fin bon .. ~

Fermont se topic.

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

ALDO
ALDO
Chuunin

Non non et non.

Maintenant won sa devient...l'esprit de competition avant tout,a cause de quoi du NFC,des que tu OSE CRITIQUER le senshi de quelqu'un qui a 1000 kill et 400 round tu te fait laminer d'insulte qui vont directement ou,sur le NFC,du genre tu sais pas jouer!!!!!

L'objectif d'un noob maintenant c'est d'avoir une copine virtuel,sa aussi on l'a pas dit mais c'est hypra con
et defoncer tout le monde au NFC,mais des noob y'en a partout et il en faut.

Pied de page des forums