Forums » Point de reconnaissance:

Point de reconnaissance  

Lancé par SnoopDogg - 5 réponses - Page 1

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Point de reconnaissance

Bonjour tout le monde :p

je crée ce topic pour savoir comment et t'es calculé les point de reconnaissance, combien de point de reconnaissance on gagne a chaque YY classement ? je sais sa dépend de l'étage ou on n'est mais comme moi je suis a l'étage 7 et je ne sais pas combien de point de reconnaissance que je gagne  par YY pouvez vous m'aidé s'il vous plaît ? et une autre question quand on round la semaine, et ben la semaine d'après je reçoit un mp en disent bravo vous avez gagné 10 point de reconnaissance et un bon pour un sac gratuit, alors le sac gratuit je les mais pas les 10 point de reconnaissance donc je comprend pas non plus ==' repondez moi s'il vous plaît ^^

Story Ninja
Story Ninja
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Point de reconnaissance

Beh tu veras............ XD ça depend du nombre d'actions aussi je pense.
sinon tes points pour le NFC tu les a forcément en reconnaissance temporaire met tes lunettes oO cf conseil du village, Reconnaissance temporaire de vos exploits

Dernière modification par Story Ninja (17-01-2009 01:05:48)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Story Ninja > je demende combien de reconnaissance on gagne chaque YY qu'on fait pas les action chez pas quoi.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Story Ninja
Story Ninja
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]je demende combien de reconnaissance on gagne chaque YY qu'on fait pas les action chez pas quoi.[/quote]
beh je t'ai repondu [b]ça depend [/b]oO si tu meurs en 10 tours tu n'aura pas les memes points que si tu fait 50 actions.....
Enfin bref tu veras bien je pense pas que quelqu'un puisse te repondre avec exactitude....ça doit dependre de pleins de parametres(nbr de kill si l'equipe a gagner tes apparitions dans les topn nbr d'actions ect....)
mais pour te faire plaisir je dirai 1 pt par yy classement XDDDDDDDD

EDIT: bon aller pour le fun 1/2 pt en moyenne XDDDDDDD

Dernière modification par Story Ninja (17-01-2009 01:22:13)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Story Ninja > Ok merci non sérieux 1 point de reconnaissance par YY xD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

gourry
gourry
Yondaime Jounin

s'est pas du tous un point par YY hmm
imagine celui a l'étage 7 fait 15 round gagné hop 15 pts de reco alors que ceux a l'étage 1 n'en font que 4....

non non
en faite les point sont calculés en fonction de l'étage du nombre de participations que tu a fait pour les YY, de ton nombre de top durant les YY ainsi que tes kills...

mais je ne me rapell plus de toutes les chraractéristiques alors je te conseil d'aller voir se topic la :
http://www.wonaruto.com/membres_conseil … =questions
ou sur le forum la :
http://forum.wonaruto.com/sujet/5010/FA … naissance/

La prochaine fois, utilise la fonction recherche hmm

Voili VOila big_smile

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Pied de page des forums