Forums » RAP : maisons de disque:

RAP : maisons de disque  

Lancé par z-link - Page 1

z-link
z-link
Bon Genin

RAP : maisons de disque

Bonjour ,  je voudrais fonder mon groupe de rap , ayant déja les membre ,  je cherche un maison de disque du genre : rap/hip-hop .

Quel sonts les meilleurs maisons de disques du genre ? svp

Cela pourrais etre utile pour certains  . Evidemment ne commençer pas ecrire des critique sur le rap , ce n'est pas le but du topics .

Merci d'avançe !

nique ta mere , et ta grand mere si elle est toujours en vie .

DonKrim94
DonKrim94
Chuunin

Re: RAP : maisons de disque

ben ecoute poto moi et mon crew on et pleine ecriture et enregistrement de l'album mon crew c'est dealer de lyrics et pour le label on n'a pas eu d'autre choix que de signer ac un petit studio de ma ville t'as vu pour commencer donc si tu pense a des label comme hostile record ou tallac ou genre six-o-nine sa va être och mais bon tu peux toujours essayer moi et mon pote on prefere pas test tt de suite deja se faire connaitre un max avec l'album et les concert et  aprés  on pensera a + plus gros sur ce prend mon conseil comme tu le veux si sa peux t'aider ou pas je suis dans le rap depuis exactement 2 ans c'est a dire enregistrment mais sinon depuis l'age de 13 ans j'ecris mes texte je suis pas un ancien mais je peux tjr de dire sa mec la route et longue et baisse pas les bras si si sur ce bne chance a toi et ton crew ("dealers 2 lyrics" arrive en force si si album "qui sont ces gens ?" debarque bientot) a tt les rappeur nn reconnu qui galere lacher pas le ceaumor !!

Pied de page des forums