Forums » [Chapitre] Naruto 431:

[Chapitre] Naruto 431  

Lancé par atbdb - 72 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 430, [Wait] Naruto 431, [Chapitre] Naruto 432

desdés
desdés
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 431

J'ai adoré ce chapitre, mais il y a quel que chose qui me passe par la tête..
Certain disent que Kakashi est mort et d'autre disent qu'il vit encore, mais qu'il est en mauvaise état...
La question que je me posé, est :
Quand un ninja n'a plus de chakra, il meurt. non?
Et puique Naruto ne sentait pas le chakra de son sensei, Kakashi dervai etre mort...
Enfin c'est ce que je pense...
entre parathèse: je trouve ça trop mechant de faire mourir Kakashi sad Tu les beau mecs meurent sad ^^ Deid', Itachi, Gaara presque mort.. et mtn Kakashi 8même si c'est pas sur...)
C'est pas cool ça sad    xD

Mais bon vivement les nouveaux chapitres smile
comme ça on peut voir si Naruto éclate enfin la face de ce con de Pein big_smile

Baka ° :) >> www.xXx-naRutiQueS-xXx.skyrock.com

den114
den114
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 431

Bon voila je vais donné mon avis XD
Alors la mort de kakashi confirmée =/ c'est vraiment dommage mais bon on s'habitue a voir les meilleurs partir
Ensuite Il ya quelque chapitre la petite grenouille arrivait pas a rester sur naruto a cause Kyubi et maintenat elle réussi donc bon ...
Puis parlons en de kyubi, naruto possede deja une quantité de chakra infini et voila que en plus on lui boost son chakra avec la nature, c'est vraiment dommage, il aurai fallu exploiter Kyubi au lieu de lui donner plus de puissance avec un moyen suplémentaire de plus grâce a itachi il a encore un pouvoir caché pour contré le sharingan ... =/
Bon voila mon Avis, Naruto perd de son charme

Bon désolé pour les fautes d'orthographe xD

 

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 431

den114 > La raison pour laquelle Naruto voit son chakra boosté "naturellement" est qu'il ne veut plus se servir du démon renard (cf. le chapitre contre Orochimaru sur le pont). Il est tout naturel qu'il se soit tourné vers une autre source de puissance.

Et les seuls moments où le vieux crapaud est "sur" Naruto, c'est quand il se tient sur le rouleau dans son dos (avec la vielle, juste avant de "chanter"). Il ne touche donc pas le blond un seul instant.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Titange
Titange
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 431

desdés> Quand un ninja a plus de chakra il meurt parce que c'est son adversaire qui le tue mais je ne crois pas que le fait qu'il n'ait plus de chakra qui le fasse mourir...
Enfin je crois... tu me mets un doute >.<
Je suis persuadé qu'il y a déjà eu des gens dans l'histoire qui n'avait plus de chakra lors d'un combat ((j'ai la tête vide j'ai pas d'exemple -_-))

Enfin bref je me trompe surement...

 

S@T@N
S@T@N
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 431

le truc que j'ai pas compris dans le chapitre c'est quand naruto dis qu'il peut sentir le chakra des autres et qu'il c'est que kakashi n'est pas la.comment a t il su qu'il na plus de chakra alors quil ne la jamais "sentit" auparavent je veux dire ce n'est pas logique qu'il peut deja reconaitre le chakra de kakashi alors quil ne la  jamai fai avant enfin ou trouver de la la logique dans naruto?^^

fait parti du clan "akatsuki du 49"

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 431

Sauf que c'est pas possible que Kakashi meurt >< Pas de cette façon en tout cas 'tain.

Donc, comme je disais (XD) s'il n'y avait vraiment plus d'espoir, pourquoi les limaces l'auraient protégé à la place d'autres gens lors de l'explosion non? Et puis, ces limaces vont pour soigner pas pour repérer qui est mort ou pas yikes Donc, il est vivant, mais en très mauvaise état. Le fait que Tsunade ne réponde rien, ni à Chôji ni à Naruto c'est parce que je suppose qu'elle tient vraiment à Kakashi, comme l'on tient à ami. Ben, oui, elle va pas dire chouette! Il est pas mort! C'est tout à fait crédible qu'elle se fasse du soucis pour lui.

En fait, je pense qu'il n'a presque plus de chakra. Et que le chakra n'est pas fondamental. Regardez: contre Deidara, il a utilisé son MS plusieurs fois jusqu'à ne plus en avoir. Sauf que là, il s'est reçut pas mal de coup, notament si vous regardez bien, il a du recevoir pas mal de dévris sur la tête et a été coincé sous des gravats, il a certainement les côtes cassés, les bras et les jambes fracturées et j'en passe. Euh, vous connaissez beaucoup de monde qui puisse rester conscient après ça? o__O

Et puis, admettons qu'il soit mort, Kishi prendrait un très gros risque. Bon, il a fait mourir Itachi et pas mal d'autre dont Jiraya, mais ils arrivaient à la 6e, 7e place des votes. Mais Kakashi arrive toujours à la première, deuxième et très rarement troisième °°' Je pense plutôt qu'il préfèrerait sacrifier Tsunade à sa place, si vous voyez, elle a l'air très peinée qu'il puisse mourir. Donc, Tsunade va peut-être tenté de donner son énergie vitale au ninja copieur yikes

ShadowLaw©

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 431

Je suis prêt à parier qu'il n'est pas mort Kakashi... on croit qu'il est mort d'après les images mais jamais on en a la confirmation
Dans ce chapitre, Naruto dit qu'il peut sentir le chakra des autres mais il ne sent pas celui de Kakashi donc je suis de l'avis D'Obernan, Kakashi doit être inconscient et il ne doit plus lui rester de chakra... et je pense que s'il était vraiment mort, ç'aurait été plus explicite que ça... c'est mon avis.

OFWGKTA

Titange
Titange
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 431

Ouf continuez de dire qu'il y a une chance qu'il ait survecu ça me remonte le moral =P

Lol le chapitre est sur le retour de Naruto et le sujet le plus parler est Kakashi xD

Mais j'aimerais savoir pourquoi Kishimoto a fait un chapitre special appelé "Kakashi Hatake" là ou on le revoi avec son père et tout si il n'est pas mort? ... voila je re-déprime...

 

hirohina
hirohina
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 431

[quote=cloud thedark]Je suis prêt à parier qu'il n'est pas mort Kakashi... on croit qu'il est mort d'après les images mais jamais on en a la confirmation
Dans ce chapitre, Naruto dit qu'il peut sentir le chakra des autres mais il ne sent pas celui de Kakashi donc je suis de l'avis D'Obernan, Kakashi doit être inconscient et il ne doit plus lui rester de chakra... et je pense que s'il était vraiment mort, ç'aurait été plus explicite que ça... c'est mon avis.[/quote]
Dans les chapitres précedents, Kakashi a dit qu'il avait épuisé tout son chakra à cause de ses attaques, je pense aussi qu'il est tout simplement évanoui, mais il est tout de même posibl qu'il soit mort, car il se reveille au niveau d'un feu de camps à coté de son père, ce qui laisse présager le pire...

Le temps... l'espace, en gros, c'est un peu notre monde...

twister
twister
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 431

Je mets fin à toutes les hypothèses concernant la mort de kakashi parce que vous me casseriez totalement dans mon trip^^

Non plus sérieusement, kakashi est un des personnages phare du manga et ce depuis son balbutiement. Il est techniquement impossible que Kishimoto le laisse crever comme un chien galeux de cette façon. La mort d'Itachi a été mise en scène sur un tome entier et kakashi devrait mourir comme ça? SVP Attribuez un tout petit peu plus de crédit à Kishimoto les gens smile

Honnêtement je suis pas contre la mort de kakashi, si elle est bien mise en scène, là c'est du baclé, il peut pas être mort.

Coéquipier de /shikamaru/ et de incendio, bouc-émissaire de shishi-rendan

sasuke_of_59
sasuke_of_59
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 431

[quote=prince masqué]Les progrès de Naruto sont énormes mais moi je trouve ça génial. Naruto ne se laisse plus envahir par la rage et fait preuve d'une grand sagesse alors que Kakashi est peut etre mort et que le vilalge de Konoha est raillé de la carte!
Je susi certia nque la technique de Naruto est le Shuriken Rasengan mais cette fois ci il va pouvoir le lancer et controler sa direction.D'ou le signe incantatoire pour le kage bunshin!
Je vous le dit! Ca va etre énorme!!! Mais en meme tmeps je ne suis pas sur de ce que j'avance car le prochain chapitre à pour titre "mélée". Serait il une technique de taijutsu spéciale avec le tajuu kage bushin no jutsu?[/quote]
Pour le nouveau jutsu je verrais bien 1000 clones faisait le rasengan mais que le vrai naruto soit en l'air l'adversaire saute et il se prend le véritable rasengan en plein face <3 bien sur ce serait mon idéale pour cette technique ^^

Chidorie sur l'adversaire effectuée 870 dégâts infligé 367 de chakra perdu / Dark ShaRinGan recrute

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 431

[quote=hirohina]Dans les chapitres précedents, Kakashi a dit qu'il avait épuisé tout son chakra à cause de ses attaques, je pense aussi qu'il est tout simplement évanoui, mais il est tout de même posibl qu'il soit mort, car il se reveille au niveau d'un feu de camps à coté de son père, ce qui laisse présager le pire...[/quote]
Tout simplement un espèce de rêve inconscient, enfin jme comprends x)

OFWGKTA

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 431

[quote]Moi j'ai trouvé ce chapitre bidon...
Naruto ça devient un peu n'importe quoi là je trouve... entre Sasuke qui va bientot faire explose la terre en clignant des yeux et Naruto en mode super sayen qui défonce un mec comme si de rien n'était... et Pein qui fait sauter Konoha comme ça
Là on se rapproche plutot de dbz mais bon...
enfin c'est mon avis perso mais j'aime vraiment pas la tournure que prends ce manga.
Bref, à voir[/quote]
Je crois sérieusement que certaine personne n'ont pas encore compris le manga Naruto -_-'! On a l'impression que pour vous , un vrai combat c'est un combat où l'on lance des kunais et pis basta! Bah nan les gens y évoluent bordel! Imaginez on serait toujours rester avec des jutsu élémentaires à la fin on aurait envie de voir une évolution -_-'! Mais nan , vous vous préférez les lancé de kunai de l'académie u_u' Bon comme tout le monde le fait si bien remarquer, Pein est un Dieu, LE Dieu le tout puissant etc! Bon à votre avis comment faut-il battre un dieu? bah avec une attaque de dieu big_smile
Juste pour dire que on est bien obligé de faire évolué les techniques étant donné que les adversaires deviennent de plus en plus fort! Et bah si pour vous Naruto est en mode super Sayan je trouve qu'il est bien lent u_u'

Ce qui me fait rire c'est que dès que Naruto fait quelque chose d'incroyable, tout le monde commenc à se plaindre mais genre quand Rock Lee nous sort les portes, ou Neji qui est aussi fort sans avoir de sensei qui l'enseigne aux techniques de  son clan ( je parle de la 1ère saison), ou Akamaru est Kiba qui se transforme en Loup-chien géant personne n'ouvre sa gueule -_-'

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 431

[quote=Taijutsu94]Je crois sérieusement que certaine personne n'ont pas encore compris le manga Naruto -_-'! On a l'impression que pour vous , un vrai combat c'est un combat où l'on lance des kunais et pis basta! Bah nan les gens y évoluent bordel! Imaginez on serait toujours rester avec des jutsu élémentaires à la fin on aurait envie de voir une évolution -_-'! Mais nan , vous vous préférez les lancé de kunai de l'académie u_u' Bon comme tout le monde le fait si bien remarquer, Pein est un Dieu, LE Dieu le tout puissant etc! Bon à votre avis comment faut-il battre un dieu? bah avec une attaque de dieu big_smile
Juste pour dire que on est bien obligé de faire évolué les techniques étant donné que les adversaires deviennent de plus en plus fort! Et bah si pour vous Naruto est en mode super Sayan je trouve qu'il est bien lent u_u'

Ce qui me fait rire c'est que dès que Naruto fait quelque chose d'incroyable, tout le monde commenc à se plaindre mais genre quand Rock Lee nous sort les portes, ou Neji qui est aussi fort sans avoir de sensei qui l'enseigne aux techniques de  son clan ( je parle de la 1ère saison), ou Akamaru est Kiba qui se transforme en Loup-chien géant personne n'ouvre sa gueule -_-'[/quote]
Ben justement xD On se plein pas des gros moyens qu'emploie Naruto pour vaincre Pein. Personnellement, je pense que c'est affaire d'originalité, et je ne suis pas la seule à le penser. Je m'explique yikes : Naruto arrive. Tous les lecteurs s'attendent à un grand combat entre Pein et Naruto, quelque chose qui restera dans les annales, enfin bref. Nous, des techniques, à la limite on s'en moque un peu tant qu'elles restent cohérentes (ben ouais, Naruto va pas nous faire un chidori en plein milieu du combat oO'). Mais ce qui nous a fait flashé, c'est que le combat, soit vraiment euh...light. Même un gosse de quatre ans pourrait imaginer le chapitre, avec un Naruto extra-fort (Redbull Pawaa XD) qui met une déculotté à Pein dont il n'oubliera jamais.

Mais euh, franchement, quand on pense qu'il y a cinq jours il arrivait à peine au niveau de Kakashi (et encore, il l'a peut-être dépassé style combat et tout le train-train qui suit mais l'expérience remplace l'analyse =/) et maintenant, on voit un Naruto qui nous sort presque Merlin déguisé en lapin yikes (ah, elle était nulle celle xD Je sais U_U). Alors moi j'ouvre ma grande gueule en disant que s'il y avait une échelle de force spéciale Naruto, il serait passé du 4 au 10,5 (Ben ouais, déjà que la force d'un Dieu c'est 10 alors quelqu'un qui en ratatine un ça doit être plus xD) et en cinq jours.

Vraiment, je ne sais pas toi, mais un beau combat, comme on les aime, c'est pas avec des rebondissements toutes les pages ?(comme Gaara/Lee par exemple, on croyait au début que Gaara allait gagner, après ça été Lee et ensuite Gaara etc...) Et avec un truc hyper-serré qui nous stresse du début jusqu'à la fin?

Parce que là, Naruto ne fait pas quelque chose d'incroyable mais d'insensé yikes C'pas la même chose. Et quand on pense à ce qu'il était capable il y a très peu de temps de cela, on peut le prendre pour un Dieu sortit des Bacs à Sables (ah elle était nulle celle là aussi xD). Pourquoi on l'ouvrait pas pour Lee et les autres? Ben tout simplement parce que le combat était assez serré et les deux étaient à peu près de force équivalente, sans oublier que pour Lee on ne connaissait pas trop ses capacités, pour Kiba ce type de jutsu correspondait à son genre, et encore il a raté son coup, et Neji est un génie exceptionnel qui a toujours mené de beau combats smile

Le truc c'est de mettre en valeur le héros sans le pourrir pour autant. Regarde Sasuke, on a fini par le haïr U_U. Mais Naruto, lui comme il a la classe ça passe pas mais ça le rend pas haïssable pour autant (au contraire *-*) Et puis, je parie que tout le monde préfére le combat contre Kakuzu qui était deux fois plus serré et plus réaliste.

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a une suite et qu'on ne sait pas tout. Mais bon, au final on a gagné un quart d'heure d'emmerdement (je parle pour certains, y en a à qui ça convient parfaitement wink et un petite peur pour que le personnage de Naruto ne soit pas gâché.

Voilà, j'espère que je t'ai répondu big_smile

ShadowLaw©

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 431

Obernan: je vais juste te contredire sur un point. Naruto ne met pas 5 jours à dépasser Kakashi and co, loin de là.

Il met facile, 2 à 3 semaines pour le fuuton rasenshuriken (entretemps on a le combat et la mort d'Asuma, enterrement et départ de l'équipe de Shikamaru avec Kakashi), surtout que ses clones divisent par 200 le temps d'apprentissage.
Si on rajoute le fait qu'il bosse comme un dingue facile 10H par jour, ça fait beaucoup d'heures ^^

Pour ce qui est du mode ermite, il utilise 3 clones donc au final tu divises le temps d'apprentissage par 4, et son entrainement dure un peu moins d'un mois (ame ==> konoha sans téléportation c'est long).

Enfin, le dernier point, intemporel celui là, c'est tout simplement que par son ascendance Naruto est un véritable génie, qui, au contraire de Sasuke, a été bridé dès l'enfance par le manque de repère familiaux, la haine des villageois à son encontre et la solitude qui en découle....

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 431

[quote=Ginji5]Obernan: je vais juste te contredire sur un point. Naruto ne met pas 5 jours à dépasser Kakashi and co, loin de là.

Il met facile, 2 à 3 semaines pour le fuuton rasenshuriken (entretemps on a le combat et la mort d'Asuma, enterrement et départ de l'équipe de Shikamaru avec Kakashi), surtout que ses clones divisent par 200 le temps d'apprentissage.
Si on rajoute le fait qu'il bosse comme un dingue facile 10H par jour, ça fait beaucoup d'heures ^^

Pour ce qui est du mode ermite, il utilise 3 clones donc au final tu divises le temps d'apprentissage par 4, et son entrainement dure un peu moins d'un mois (ame ==> konoha sans téléportation c'est long).

Enfin, le dernier point, intemporel celui là, c'est tout simplement que par son ascendance Naruto est un véritable génie, qui, au contraire de Sasuke, a été bridé dès l'enfance par le manque de repère familiaux, la haine des villageois à son encontre et la solitude qui en découle....[/quote]
T'as pas compris ce que je voulais dire xD

Certes, j'ai dis cinq jours pour dépasser Jiraya et non Kakashi (ça fait longtemps qu'il l'a surpassé =P).

Bref, si je me suis trompé de jours, un mois c'est toujours 30 jours °°' Et ça passe vite si tu regarde bien. Tu crois vraiment qu'en 30 jours, même pour un génie, on arrive à surpasser Yondaime et Jiraya xD? Moi pas trop. Le fait qu'il soit bridé par la haine des villageois et etc c'est une chose, mais Sasuke lui a été bridé par la vengeance non? (arrêtes-moi si je me trompe yikes) Je peux dire deux des trois choses que tu as dites pour Sasuke (crois-moi c'est pas avec joie que je le défend, au contraire xD), genre la solitude et tout.

Mais bon, d'un côté t'as pas tort non plus, Naruto est plus génie que n'importe du fait qu'il soit partit de presque rien (genre pas de dons héréditaires, avec un bijuu qu'il ne savait pas trop bien contrôler etc...), alors que Neji et Sasuke par exemple, ils avaient la fleur à la naissance (enfin presque quoi, Sharingan et Byakugan même si le Sharingan nécessite une activation).

Dernière modification par Obernan (18-01-2009 18:57:22)

ShadowLaw©

Narden
Narden
Etudiant

Re: [Chapitre] Naruto 431

[b]Titange[/b]>Désolée de te déprimer encore plus mais c'est parce que je le suis déjà beaucoup.

C'est vrai que cette mort n'a rien de glorieux, il s'est fait exploser en 2 temps 3 mouvements comme un débutant. Je ne veux pas dire de conneries parce que je ne m'y connais pas assez en tout ce qui concerne la psychologie ou les détails "techniques" de Naruto, mais quand même, quelqu'un du niveau de Kakashi...se faire poutrer comme ça même par un psychopathe comme Pein, ben c'est louche.
Ce que je veux dire, c'est que tout le monde (dans l'histoire) encense Kakashi, génie par-ci, probable hokage par-là, etc. Mais dans les faits, je le trouve quand même faiblard; merde il a reçu le Sharingan ce qui doit faire de lui un ninja je dirais presque invincible dans le sens où cet oeil lui a permit de copier plus de 1000 techniques, donc de toujours en avoir une sous le coude au cas où! Et pourtant, il se prend une raclée face à Zabuza, il finit deux fois à l'hôpital, manque de finir en tas de cendre face à Deidara, etc. Franchement, et je dis ça à contrecoeur parce que je l'adore, mais un mec comme ça je n'en voudrais pas comme Hokage. Bon après il y a sûrement des exigences scénaristiques mais quand même...
Merci à tous ceux qui pensent qu'il est encore en vie big_smile! Titange reprenons espoir^^!!!
Je suis donc d'accord avec ceux qui pensent que cette mort est nulle; Kakashi ne peux pas mourir avant de voir son élève chéri dépasser son propre maître, Yondaime-sama. Et je pense même que c'est lui qui devrait lui dire la vérité sur ses parents parce qu'il est le mieux placé, car il a cotoiyé le 4ème plus souvent que n'importe quel autre ninja encore vivant.
Quand à l'apprentissage  de Naruto, je trouve aussi qu'il est un peu trop beaucoup rapide (^^); en quelques mois, il a apprit plus qu'en deux ans avec Jiraiya. En même temps, MK n'allait pas nous faire 30 livres sur Naruto-rasenshuriken-puis-Naruto-disciple-des-grenouilles. Mais il a sûrement ses raisons. Je lui fais confiance en espérant qu'il améliore le sort de Kakashinounet <3!

 

desdés
desdés
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 431

Titange> smile oui moi même je ne suis pas sur de ce que j'ai écris là... mais bon si Kakashi il doit mourir je prends le prochain avoin qui part au Japon et j'eclate Masashi Kishimoto xD mdr Il a pas le droit de le faire mourir... Déjà que Deid' et Itachi sont mort.. (je sais c'est la 1000ème fois que je dis ça xD)
mais bon on doit garder espoir, parce que un si bon ninja comme Kakashi-senpaii ne peut pas mourir comme ça.. Moi je m'imagine une mort heroique comme sauver Naruto, (même que lui il n'a pas vraiment besoin d'aide, maintent qu'il peut eclater tout le monde xD ) Sakura, tout le village ou peut-étre même Sasuke?

mais bon pour en savoir plus faudra attendre les prochain chapitres.. smile

Baka ° :) >> www.xXx-naRutiQueS-xXx.skyrock.com

Re: [Chapitre] Naruto 431

Bon ben c'est moi qui lance le sujet : ce matin, le chapitre 431 de naruto est sorti (en anglais, certes mais pour le peu d'écris, les cours d'anglais du collège suffiront). Dans ce chapitre, on admire la nouvelle force de naruto et celle des grenouilles/crapauds. Je m'explique (est-ce vraiment necessaire ? ) :
- Double Oodama-rasengan pour notre ami naruto
- Pépé et mémé Grenouille sortent encore des fausses notes
- Nos amis les batraciens se déchaînent sur les invocations de pain.
- Le gros pain s'est pris -on peut le dire- ce qu'on peut appeler un bon gros poing dans sa tronche, et, pour l'instant, il s'en est toujours pas relevé.
- C'est pas un coup ni un truc de freestyle, mais on remarque que Tsunade fait un retour au 3ème âge, c'est a dire que ces rides commence a apparaître. Nuance comparée a son combat contre Orochimaru : cette fois on a un gros plan sur sa bouche en bonus.

Le chapitre se termine par naruto formant le sceau du "kage bunshin no jutsu" ( je pense) et qui dit :
- "I'll put an end to this right now with my new move" ( traduction : "Je vais mettre fin à ce droit, maintenant avec mon nouveau coup"  ---- Sa fait plus classe en anglais *_*).

Mon avis : Eh ben c'est pas trop tôt ! Mais cette attente interminable en valait la peine. L'action est omniprésente dans ce chapitre, et je dois dire que Maître Kishi n'y va pas de main morte et on apprécie.
DOnc mes attentes pour le prochain chapitre sont la contre-attaque des Pains et le visage ridée de Tsunade

bon bon je vois que le chapitre et deja passe xD rien a voir

Haha (L) Faut je change de compte ><

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 431

[quote=cloud thedark]Kakashi doit être inconscient et il ne doit plus lui rester de chakra..[/quote]
je penche aussi pour cette hypothese son dernier jutsu la vidé de son chakra hmm
enfin j'esperes que c bien cela

Un jour....

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 431

[quote]Ben justement xD On se plein pas des gros moyens qu'emploie Naruto pour vaincre Pein. Personnellement, je pense que c'est affaire d'originalité, et je ne suis pas la seule à le penser. Je m'explique yikes : Naruto arrive. Tous les lecteurs s'attendent à un grand combat entre Pein et Naruto, quelque chose qui restera dans les annales, enfin bref. Nous, des techniques, à la limite on s'en moque un peu tant qu'elles restent cohérentes (ben ouais, Naruto va pas nous faire un chidori en plein milieu du combat oO'). Mais ce qui nous a fait flashé, c'est que le combat, soit vraiment euh...light. Même un gosse de quatre ans pourrait imaginer le chapitre, avec un Naruto extra-fort (Redbull Pawaa XD) qui met une déculotté à Pein dont il n'oubliera jamais.
Mais euh, franchement, quand on pense qu'il y a cinq jours il arrivait à peine au niveau de Kakashi (et encore, il l'a peut-être dépassé style combat et tout le train-train qui suit mais l'expérience remplace l'analyse =/) et maintenant, on voit un Naruto qui nous sort presque Merlin déguisé en lapin yikes (ah, elle était nulle celle xD Je sais U_U). Alors moi j'ouvre ma grande gueule en disant que s'il y avait une échelle de force spéciale Naruto, il serait passé du 4 au 10,5 (Ben ouais, déjà que la force d'un Dieu c'est 10 alors quelqu'un qui en ratatine un ça doit être plus xD) et en cinq jours.[/quote]
Oui je suis d'accord avec toi t'a raison mais le truc c'est que depuis le début du tome, Pein a enchainé pleins de combats et a utilisé un super jutsu qui l'a vidé, logique qu'il se fasse battre comme ça!


Perso, je dis que si Pein avait beaucoup résisté à Naruto (de plus le combat est pas encore fini ^^) j'aurais trouvé ça bizzarre psk d' 1 je me serais dit, Pein a un chakra illimité ^^ et de 2, Naruto s'est entrainé comme un fou jour et nuit, il a acquis une nouvelle source d'énergie, il connaît à peu près les technique de Pein, il a 3 crapauds avec lui,truc donné par Itachi etc... et que même avec ça il pourrait pas battre Pein O_o ce serait trop quand même ^^

Justement Naruto n'a pas dépassé Kakashi en 5 jours! Naruto est devenu à peu près à niveau égale avec Kakashi lorsqu'il est revenu avec Jiraya avec un légère avantage de Kakashi! Mais faut se dire aussi que contrairement à Naruto, Kakashi ne s'entraîne pas beaucoup donc hmm Naruto est devenu plus fort que Kakashi au fur et à mesure. L'entraînement dans le mont Myoboku c'est ça qui l'a permis de distancé Kakashi mais avant ça, ils étaient à la même distance ^^

Nan mais moi je pense surtout que Naruto n'est toujours pas plus fort que Jiraya ! Faut abusay quand même. Ils disent ça juste pour faire genre, mais sinon Jiraya  dépasse toujours Naruto, tant en technique qu'en expérience; Naruto manque cruellement de technique donc pour moi ce n'est pas comparable à Jiraya! Donc suis d'accord quand tu dis qu'il devient plus fort que Jiraya en 5 jours, c'est abusay -_-' (Je sais je me contredis mdr^^)

Moi jte dis le combat Pein/ Naruto n'est pas encore fini! Naruto a fait une erreur car il le sait peut être pas mais dans les mangas faut jamais sortir s aboite secrète alors que tu es entrain de gagner mdr

En gros juste pour dire que je comprends votre mécontentement, mais bon , on est obligé de passer par là pour faire avancer le manga.. Et j'ai l'impression que pour certains, ils veulent que Naruto prennent 100 tomes avant de pouvoir battre Pein u_u'


[quote]et maintenant, on voit un Naruto qui nous sort presque Merlin déguisé en lapin yikes (ah, elle était nulle celle xD Je sais U_U). Alors moi j'ouvre ma grande gueule en disant que s'il y avait une échelle de force spéciale Naruto, il serait passé du 4 au 10,5 (Ben ouais, déjà que la force d'un Dieu c'est 10 alors quelqu'un qui en ratatine un ça doit être plus xD) et en cinq jours.[/quote]
Bouh c'est nul mdrrr!!!!! ^^


Ps: Oui tu m'as très bien répondu ^^ Mici big_smile

Dernière modification par Taijutsu94 (19-01-2009 17:52:58)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

hirohina
hirohina
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 431

[quote=cloud thedark][quote=hirohina]Dans les chapitres précedents, Kakashi a dit qu'il avait épuisé tout son chakra à cause de ses attaques, je pense aussi qu'il est tout simplement évanoui, mais il est tout de même posibl qu'il soit mort, car il se reveille au niveau d'un feu de camps à coté de son père, ce qui laisse présager le pire...[/quote]
Tout simplement un espèce de rêve inconscient, enfin jme comprends x)[/quote]
Enfin quelqu'un qui comprend ce que je dit, mais je pense pas qu'il soit mort...

En ce qui comcerne le nouveau jutsu, j'ai une hypotese:

[spoil]Ca vous dit quelque chôse: Fuuton: Rasen-Shuriken!!
Hé bien je pense que Naruto va le faire faire à un de ses clones et le fusionner à un deuxième appartenant à un seuxieme clone, ce qui donnera: Fuuton: Oodama Shuriken ou un truc du style... Comme ça, il ne pred pas de risques pour ce qui est des effets ssecondaires de sa technique[/spoil]

Le temps... l'espace, en gros, c'est un peu notre monde...

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 431

[spoil]Allez voir les spoils du chapitre 432. J'ai raison pour le jutsu de Naruto!big_smile
C'était évident moi je trouve.^^[/spoil]
Kakashi n'est pas mort,je ne pense pas. Il peut très bien survivre snas chakra!éOè

-P.M est un secret [...]-

Pied de page des forums