Forums » clan allié:

clan allié  

Lancé par tyrees - 4 réponses - Page 1

tyrees
tyrees
Excellent Genin

clan allié

Je sais pas si le sujet a déjà été abordé mais je penses que ceci est faisable .

Déjà je trouves dommage que pour les YY , quand des membres manques aux clan pour faire les combats , que l'on fasse appels à des membres sur le bar... car la plupart du temps le niveau des membres à qui ont envoient les clées ont un niveau assez élevé . Cela change la donne du YY car souvent l'écart de niveau est trop important pour le round , par exemple un YY 4vs4 ac tout les membres d'un même clan qui ont une moyenne de 100 de niveau et 800 de chakra et le clan d'en fasse qui ont 2 membres qui ont leurs statistiques de niveaux et de chakra légèrement inférieur à la moyenne du clan adverse , et qui font appels à des membres du bar qui ont un niveau qui dépasse les 200 et les 3000 de chakra signifie déjà quel sera l'issue du YY .

Alors je sais pas si cela sera réalisable et possible , mais pourquoi deux clans ne pouraient pas s'alliés ? Par exemple le fait d'avoir un clan allié pourait servir à faire des YY mais seulement avec les membres des deux clans qui seront dans la même équipe et plus sur le bar ou l'arène des combats . Mais par contre pour s'allié à un clan il faudrait que les membres des deux clans aient leurs statistiques assez identiques pour éviter les trops grandes différences de niveaux car c'est sur que des membres ayant un chakra d'environ 1000 et d'autres 500 laisserait plus la priorité aux plus forts de faire des YY .

En résumé si cela est réalisable cela permèterait d'aréter les membres de métrent les clées sur le bar car seuls les membres des clans alliés pouront participer aux YY . Il faudrait peut ètre aussi créer un forum de discussion entre les deux clans pour métrent aux points plusieurs régles et comment ils s'organiseront pour les YY . Je sais qu'il y a des points négatifs à cela et dans ses cas là dites se que vous pensez et si cela vous plairais . Si d'autres idées dans vous viens pour améliorer mon idées faites en part . Merci

$$$===> Co$a N0$trA <===$$$

antonlimic
antonlimic
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: clan allié

je pense que c'est difficile à réaliser!! mais tu sais que moi aussi, jaimerai bien, surtout que nos deux clans seraient directement allié!!!! allez les gens, dites ce que vous en pensez!!! mais c'est surtout dabYo qui doit répondre, si c'est faisable!!

fondateur du clan "akatsuki14"

jpayon
jpayon
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi jtrouve l idée cool se serai sympa d avoir un clan allié!
d ki nous manque d personnes l otre serai la en renfort car c vrai que kan les gens font appel a des mec trop puissant sa foout trop la mort et d ailleurs je trouve qque les YY est une spécificité pour chaque clan ont ne devrai pas pouvoir distribué les clé au bar enfin c mon opinion voila sur ce 45TERORO en force lol

Je suis alpha et omega,le commencement et la fin,le premier et le dernier

pln22
pln22
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis d'accord avec jpayon et anton !!! avec jpayon car c'est vrai que les niveau ne seront pas égales mais aussi avec anton car se serait dificilement faisable ^^ mais c'est une très bonne idée qui,j'espère se réalisera !!!!

tyrees
tyrees
Excellent Genin

Si c'est possible vous pourriez supprimer se topic car je penses que je l'ai écrit sur le mauvais forum . Je l'ai remis dans boîte à idée . Merci

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

$$$===> Co$a N0$trA <===$$$

Pied de page des forums