Forums » aide pour ncf:

aide pour ncf  

Lancé par narutominato0 - 8 réponses - Page 1

narutominato0
narutominato0
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aide pour ncf

1)voila j ai crez ce topic pour connetre la millieur spé
2)la force du ncf augmote qu on tu as plus de chakra
3) comment c est l exmain des chuunin
je sais sa serea rien mais je veut s avoire

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

et bonne journee a touseet a toute

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: aide pour ncf

[quote=narutominato0]1)voila j ai crez ce topic pour connetre la millieur spé

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

et bonne journee a touseet a toute[/quote]
Je vais faire de mon mieux ...

1) La meilleur spé ? Bah y'en a pas elles sont tous les mêmes ! Tu dois trouver la spé qui te va mieux. Moi c'est tai big_smile
2) La force augemente suivi ton niveau et je crois le chakra ! ^^'
3) L'examen Chuninn est un NFC équipe où tu dois prendre un rouleau a une autre équipe et rejoindre la tour aussi vite smile

Voila mais faudrait que quelqu'un compléte ce que je dis big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1) Il n'y a pas de meilleur spé, bien sur, une en particulier peut etre bien correspondre avec ton style de jeu, mais il y a aussi des spé avec saké et d'autres sans saké, d'autre qui utilise que le chakra, d'autre que la vie ou d'autre que les eux, certaines peuvent sonner a chaque coup d'autre peuvent blesser, ou seulement faire tres mal, tout depend de ton style de jeu ! wink

2) NFC :
la force du FC augmente que si on as une forte agressivité, que si on a fait un meurtre, certaine spé peuvent influencer ta force comme la furie !
la force baisse quand on change de salle sans "aller a combat" (=>le changement de zone), si on tue avec un saké, spé ou jutsu !

Won :
La force augmente suivant ton lvl chakra etc...
Ce n'est pas obligé d'avoir un gros lvl pour avoir une grosse force !
par exemple moi je suis une exception, a mon lvl je dois avoir 1500 de chakra pour mes connections journalieres mais j'ai fais les missions ilico presto (ce qui ma fait beaucoup agmentait mon lvl mais pas le chakra, bref me comprend Mdr') ! XD

3) l'exam chuunin est pareil que le NFC a part que tu peut changer de zone san perdre de chakra, poursuivre quelqu'un, bloquer une zone pendant X tours (dans ce cas plus personne ne peut entrer dans la zone mais ni en ressortir avant son activiteé finie)

PS : Si il manque des choses ou que j'ai erroné certaines informations dites le moi ! smile

Dernière modification par Didier7801 (15-01-2009 21:01:09)

[Yoshi Midorikawa]

Narumoh
Narumoh
Chuunin

[quote=Didier7801]1) Il n'y a pas de meilleur spé, bien sur, une en particulier peut etre bien correspondre avec ton style de jeu, mais il y a aussi des spé avec saké et d'autres sans saké, d'autre qui utilise que le chakra, d'autre que la vie ou d'autre que les eux, certaines peuvent sonner a chaque coup d'autre peuvent blesser, ou seulement faire tres mal, tout depend de ton style de jeu ! wink

2) NFC :
la force du FC augmente que si on as une forte agressivité, que si on a fait un meurtre, certaine spé peuvent influencer ta force comme la furie !
la force baisse quand on change de salle sans "aller a combat" (=>le changement de zone), si on tue avec un saké, spé ou jutsu !

Won :
La force augmente suivant ton lvl chakra etc...
Ce n'est pas obligé d'avoir un gros lvl pour avoir une grosse force !
par exemple moi je suis une exception, a mon lvl je dois avoir 1500 de chakra pour mes connections journalieres mais j'ai fais les missions ilico presto (ce qui ma fait beaucoup agmentait mon lvl mais pas le chakra, bref me comprend Mdr') ! XD

3) l'exam chuunin est pareil que le NFC a part que tu peut changer de zone san perdre de chakra, poursuivre quelqu'un, bloquer une zone pendant X tours (dans ce cas plus personne ne peut entrer dans la zone mais ni en ressortir avant son activiteé finie)

PS : Si il manque des choses ou que j'ai erroné certaines informations dites le moi ! smile[/quote]
la force dépend du niveau seulement, c'est la vie qui dépend  du chakra

narutominato0
narutominato0
Bon Genin

merci a vous j ia ue autre question
si tu change de village tu as d autre mission

merci a vous        si vous pouvait repondre a question

et bonne nuit

Erreurs

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narutominato0]merci a vous j ia ue autre question

et bonne nuit

Erreurs

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Oui bien sur, et toujours les meme (normalement ^^) ! ^,^

Narumoh > ah bon ? m'en souvenais plus ! xD
si tu le dis, je te fais confiance ! ^,^

[Yoshi Midorikawa]

Zetsu.
Zetsu.
Chuunin

[quote=narutominato0]merci a vous j ia ue autre question

et bonne nuit

Erreurs

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Nan ^^ ça serait trop facile de changé de village tout le temps

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narutominato0]1)voila j ai crez ce topic pour connetre la millieur spé

et bonne journee a touseet a toute[/quote]
Réponses dans :
-FAQ
-Académie NFC

Gloire à l'Allemagne !

narutominato0
narutominato0
Bon Genin

Réponses dans :
-FAQ
-Académie NFC
tu commence avec force mais merci a vous tous

Erreurs

Pied de page des forums