1) Il n'y a pas de meilleur spé, bien sur, une en particulier peut etre bien correspondre avec ton style de jeu, mais il y a aussi des spé avec saké et d'autres sans saké, d'autre qui utilise que le chakra, d'autre que la vie ou d'autre que les eux, certaines peuvent sonner a chaque coup d'autre peuvent blesser, ou seulement faire tres mal, tout depend de ton style de jeu ! 
2) NFC :
la force du FC augmente que si on as une forte agressivité, que si on a fait un meurtre, certaine spé peuvent influencer ta force comme la furie !
la force baisse quand on change de salle sans "aller a combat" (=>le changement de zone), si on tue avec un saké, spé ou jutsu !
Won :
La force augmente suivant ton lvl chakra etc...
Ce n'est pas obligé d'avoir un gros lvl pour avoir une grosse force !
par exemple moi je suis une exception, a mon lvl je dois avoir 1500 de chakra pour mes connections journalieres mais j'ai fais les missions ilico presto (ce qui ma fait beaucoup agmentait mon lvl mais pas le chakra, bref me comprend Mdr') ! XD
3) l'exam chuunin est pareil que le NFC a part que tu peut changer de zone san perdre de chakra, poursuivre quelqu'un, bloquer une zone pendant X tours (dans ce cas plus personne ne peut entrer dans la zone mais ni en ressortir avant son activiteé finie)
PS : Si il manque des choses ou que j'ai erroné certaines informations dites le moi ! 
Dernière modification par Didier7801 (15-01-2009 21:01:09)