Forums » votre plus grande peur:

votre plus grande peur  

Lancé par akatsussa - 40 réponses - Page 2



inoxlove
inoxlove
Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre plus grande peur

moi j'ai peur :

-des araignées(arachnophobe)
-de la mort
-de perdre tous ce que j'aime
-de me péter la honte devant une foule de gens(et oui je fait toujours attention a ce que je fais!)
-de massacre a la tronçonneuse(a la foire de rouen il y a un manège "le live horrors show" et tu doit avancer en file indienne dans le noir avec des gens déguiser en tueur des films d'horreurs et un jour il y a leatherface qui est sortie du truc avec sa troçonneuse et depuis j'ai peur de ce film;voila pour cette petite anecdote ^^)

I choose you Pikachu!!!

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre plus grande peur

Découvrir pourquoi je vie. Aimer ma vie... Je souffre et j'ai peur des gens. La peur d'être attachée à une choses et de la voir mourir. J'ai peur du travail. Je sais qu'il me poussera à laisser mon enfance derrière moi, et du coup me tuer en dedans. La société, j'ai peur qu'elle arrive à ces fin. Un gouvernement qui dicte et aussitôt, on l'éxécute.. J'ai peur de voir mourir les derniers [color=red]"vrai marginals"[/color] et que la société n'est plus de rebelles. que des conformistes sans avenir... J'ai peur aussi de la mort définitive du punk... hmm
[spoil]Prend du sirop ![/spoil]

Raisons de vivre ?

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: votre plus grande peur

Ma plus grande peur?
C'est d'être seul. Tout seul, sans ami, sans petite amie ... C'est ce que je redoute le plus. Je fais tout pour préserver les liens d'amitier et affectueux. Ca peut paraître débile mais je suis comme ça. Heureusement qu'en ce moment ce n'est pas le cas. neutral

 

Patrick.619
Patrick.619
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre plus grande peur

[url][/url]slt vous[align=center


Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

© Signature

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: votre plus grande peur

Hm. C'est dur de trouver. Mais... Je pense que ma plus grande peur serait de voir toute ma vie s'écrouler. Plus de famille, plus d'amis, plus de travail... Plus rien qui ne m'oblige à me lever le matin.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

maxoujiraya19
maxoujiraya19
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre plus grande peur

-J'ai peur de la mort (mon parrain est mort très jeune et depuis ça, j'ai très peur de la mort..)
-les scarabés !!
-Les GROS tas de neiges ! (quand j'avais 5 ans, j'ai faillit m'étouffer dans un gros tas de neige  XD)

 

JaLaL
JaLaL
Chuunin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre plus grande peur

Ma plus grande peur est d'imaginer ma prof de latin (elle est super vieille dans les 70 ans et super moche genre singe ) en bikini faire du streaptize devant moi ...

J'vous dit pas serieux sa fait super peur ....

 

Zoologiste
Zoologiste
Excellent Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre plus grande peur

Moi j'ai peur de deux créatures même si elle n'existent pas dans la vie réelle  ...
La "Samara" du filme "The Ring " J'ai la chaire de poule rien qu'on regardant ces yeux qui brillent au fond de ces cheveux noires ... franchement terrible, et puisqu'elle sort de la télévision, je préfère ne pas en avoir une dans ma chambre XD . Donc j'ai un peut peur des Téléviseurs XD .
Sinon l'autre femme du filme "The Grudge" "Kayako" ... O.O elle me fait peur elle aussi, elle pousse un son terrible, franchement il n'y a pas une chose réelle qui me fait peur hmm .

Dernière modification par Zoologiste (03-07-2010 13:51:23)

 

paujolu
paujolu
Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre plus grande peur

Moi aussi,j'ai peur des fantome,spectre,esprits etc...avant de m'endormir...Du noir aussi.
Sinon,j'ai horreur des araignées !Dès que j'en vois une,je prend un couteau et je la plante !!(pour de vrai !)Peur de la mort,on ne sait pas ce qu'il y a après...Les clowns,a 4ans j'avais vu scary movie 2...Et puis voila,ne vous moquez !

Kos, or some say Kosm..

saku33
saku33
Chuunin

Re: votre plus grande peur

Ma plus grande peur, c'est les araignées. J'en ai tellement peur que je les vois toutes, même les minuscules.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

inoxlove
inoxlove
Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre plus grande peur

[quote=Zoologiste]Moi j'ai peur de deux créatures même si elle n'existent pas dans la vie réelle  ...
La "Samara" du filme "The Ring " J'ai la chaire de poule rien qu'on regardant ces yeux qui brillent au fond de ces cheveux noires ... franchement terrible, et puisqu'elle sort de la télévision, je préfère ne pas en avoir une dans ma chambre XD . Donc j'ai un peut peur des Téléviseurs XD .
Sinon l'autre femme du filme "The Grudge" "Kayako" ... O.O elle me fait peur elle aussi, elle pousse un son terrible, franchement il n'y a pas une chose réelle qui me fait peur hmm .[/quote]
je crois que le prénom de la meuf dans the grudge c'est "sadako" j'ai vu ça dans un manga!!mais c'est vrai qu'elle fout les pétoche!!

I choose you Pikachu!!!

Tema+Shika
Tema+Shika
Excellent Genin

Re: votre plus grande peur

[quote=Eruya]Moi j'ai plein de peur!

J'ai peur des araignées! (Grand classique)
J'ai peur d'aller en mer et d'y trouver un requin (Au bord de la plage...)
J'ai peur d'être seule
J'ai peur d'aller voir les gens (Mon père dit que j'ai peur de me faire remballer...)
J'ai peur des gens pas net qui traine dans les rues (Genre style les mecs qui te regarde de haut bizarrement c'est flippant!)

Pour l'instant ce sont les seuls qui me reviennent à l'esprit[/quote]
Moi aussi ça me fait flipper tout ça !!!
Quand t'a peur d'aller voir les gens ça s'appelle de l'homophobie ^^
Une fois un mec qui demande de l amonnaie a n'importe qui ma regarder de travers à l'arret de bus je suis partie en marchant très très vite xD Mais j'ai vraiment flippé.

Comparer la cruauté des hommes avec celle des fauves, ce n'est pas faire honneur à ces derniers.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre plus grande peur

[quote=HyeSun]Hm. C'est dur de trouver. Mais... Je pense que ma plus grande peur serait de voir toute ma vie s'écrouler. Plus de famille, plus d'amis, plus de travail... Plus rien qui ne m'oblige à me lever le matin.[/quote]
Putain tu décris si bien ma vie. Mon existence terne et délavé. Tu as peur ? Vraiment ? Et bien tu n'es pas à la fin de ton histoire... Évidemment qu'il va t'arriver pleins de malheurs... la vie c'est ça. On croit atteindre le ciel mais la chute est fatale...

No Pasaran.

avensis
avensis
Etudiant

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre plus grande peur

[quote=akatsussa]quel est votre plus grande peur ? que se soit une chose un evenemen ou quelque chose d'autre
moi c les objet trenchant (comme le truc du boucher )qui me fent peur l'idé de me faire couper une mains ou une jambe avec me donne la chair de poule
et vous c quoi votre plus grande peur ?
quon je dit les objet trenchant sa veus pas dire qu'un petit couteau va me faie peur[/quote]
Pour moi c'est les créatures paranormales.

Dernière modification par avensis (12-05-2021 19:03:43)

 

WhiteBeard
WhiteBeard
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre plus grande peur

je n'ai peur de rien ni personne car je suis barbe blanche

Dernière modification par WhiteBeard (06-02-2021 16:15:55)

Le trésor est dans le coeur et non pas caché sur une carte (scred)

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre plus grande peur

[quote=WhiteBeard]je n'ai peur de rien ni personne car je suis barbe blanche[/quote]
Venant d'un mec qui est enfermé chez lui depuis 6 mois pour une grippe, je trouve ça ridicule... Vas-y un peu, mate le courage

No Pasaran.

Pied de page des forums