Forums » votre plus grande peur:

votre plus grande peur  

Lancé par akatsussa - 40 réponses - Page 1



akatsussa
akatsussa
Bon Genin

votre plus grande peur

quel est votre plus grande peur ? que se soit une chose un evenemen ou quelque chose d'autre
moi c les objet trenchant (comme le truc du boucher )qui me fent peur l'idé de me faire couper une mains ou une jambe avec me donne la chair de poule
et vous c quoi votre plus grande peur ?
quon je dit les objet trenchant sa veus pas dire qu'un petit couteau va me faie peur

Dernière modification par akatsussa (15-01-2009 20:24:04)

He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man ~

symphonia
symphonia
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre plus grande peur

Ma plus grande peur c'est les piqures, petite une infirmière ma complétement tormatisé depuis je  m'évaouie a la simple vu d'une seringue >.< difficile quand votre plus grande envie depuis des années c'est d'avoir un percing a la langue -_-

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: votre plus grande peur

Je souffre de vertiges depuis que je me suis amusé a escalader un peu trop un sapin, c'est assez chiant dans pas mal de situations, d'ailleurs, un gars m'a déja poussé alors que j'étais perché ( pas haut) sur une branche, je ne lui ait plus jamais adressé la parole^^.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: votre plus grande peur

J'ai pas tellment de peur, moi, se n'est pas comme akatsussa et symphonia, C'est tout le contraire !! X)

Ouais, me dites pas que je suis bizarre, on me le dit deja asser -___-'

Ou alors, j'ai une grande peur, mais je ne c'est pas encore laquel ..

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: votre plus grande peur

LOL moi j'ai peur de RIEN depuis mes 13ans quand j'ai vu l'exorciste c'etait ma seul peur maintenant U_u rien ne me fait peur EXEPTEZ dans ma religion j'ai peur de dieu !

Dernière modification par gaara-no (15-01-2009 19:57:00)

Escaflowne

Kankurro
Kankurro
Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre plus grande peur

moi jai peur de lordi

J'ai pas tellment de peur, moi, se n'est pas comme akatsussa et symphonia, C'est tout le contraire !! X)

Ouais, me dites pas que je suis bizarre, on me le dit deja asser -___-'

Ou alors, j'ai une grande peur, mais je ne c'est pas encore laquel ..

Viv'Itachi<3

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Re: votre plus grande peur

Moi c'est la peur du noir ... big_smile et ... non je vais pas le dire ...
Mon couloir fait 10 m et au fond du couloir ... un éventail qui fait des lumières rouges qui est là depuis ma naissance ...




[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s][/spoil]

 

akatsussa
akatsussa
Bon Genin

Re: votre plus grande peur

[quote=Kankurro]moi jai peur de lordi

J'ai pas tellment de peur, moi, se n'est pas comme akatsussa et symphonia, C'est tout le contraire !! X)

Ouais, me dites pas que je suis bizarre, on me le dit deja asser -___-'

Ou alors, j'ai une grande peur, mais je ne c'est pas encore laquel ..[/quote]
tu a dit exactemen les meme mot que lulu-hanoko
a part "moi j'ai peur de l'ordi"
peutetre que ta peur c de ne pas savoir quoi dire XD
en plus avan de dire je sai pas si j'ai une peur cherche un peut d'abor

He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man ~

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre plus grande peur

J'ai peur de perdre les gens que j'aime, de pas réussir ma vie, de pas être heureux, de pas trouver chaussures à mon pied le jour des soldes...

J'ai peur des orages de montagne, des avalanches lors des raids, des prises qui pètent sur les cascades de glace...

J'ai peur de trouver une vipère de zinicker sous une pierre lors d'un bivouac...

J'ai peur des gens inconscients sur les routes et sur les voies d'escalades...

Et puis j'ai surtout peur de mes réactions de colère....

Voilou...

Dernière modification par nandatte (16-01-2009 01:05:24)

Faites l'amour pas l'arène !

akatsussa
akatsussa
Bon Genin

Re: votre plus grande peur

[quote=nandatte]J'ai peur de perdre les gens que j'aime, de pas réussir ma vie, de pas être heureux, de pas trouver chaussures à mon pieds le jour des soldes...

J'ai peur des orages de montagnes, des avalanches lors des raids, des prises qui pètent sur les cascades de glace...

J'ai peur de trouver une vipère de zinicker sous une pierre lors d'un bivouac,

J'ai peur des gens inconscients sur les routes et sur les voies d'escalades

Et puis j'ai surtout peur de mes réactions de colères....

Voilou...[/quote]
wwooaauuww t'a bocou de peur toi

He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man ~

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: votre plus grande peur

J'ai peur de perdre les gens que j'aime, de pas réussir ma vie, de pas être heureux, de pas trouver chaussures à mon pieds le jour des soldes...

J'ai peur des orages de montagnes, des avalanches lors des raids, des prises qui pètent sur les cascades de glace...

J'ai peur de trouver une vipère de zinicker sous une pierre lors d'un bivouac,

et dotre truc comme cacomme les veuve noir( mygale, la veuve noir est une mygale mortel) et les truc come ca, les ravin o ski alr ke jsuis sur une piste noir et ke le meileur truc ke jai juska maintrenan cets mon orson( a la limite mon flocon mais bn a peine!) xD voial puis bien sur dotre truc sinon poru ceu ki disent jai poeur de rein ben ya surement tout ces pti truc du genre si  vous dormez un ENORMe moustique atterit sur tes leve &. tu flippe
2. cest degeulasse xD

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Eruya
Eruya
Genin

Re: votre plus grande peur

Moi j'ai plein de peur!

J'ai peur des araignées! (Grand classique)
J'ai peur d'aller en mer et d'y trouver un requin (Au bord de la plage...)
J'ai peur d'être seule
J'ai peur d'aller voir les gens (Mon père dit que j'ai peur de me faire remballer...)
J'ai peur des gens pas net qui traine dans les rues (Genre style les mecs qui te regarde de haut bizarrement c'est flippant!)

Pour l'instant ce sont les seuls qui me reviennent à l'esprit

Ma passion, c'est de fabriquer des rêves pour ceux qui ne savent plus le faire...

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: votre plus grande peur

moi aussi
peur de la famille d'orochimaru
peur des guêpe et frolons ( dardagnan tu m'as traumatisé )
peur des gros chiens genre molosse et chien de combats

[spoil]lol peur que des animaux dangereux, vacciné du vide avec la tyrolienne avec 2 km de parcours dans les airs[/spoil]

 

nada009
nada009
Genin

Re: votre plus grande peur

Moi aussi ma plus grande peur c'est les piqures, y a pas une fois où je me suis pas évanouie aprés en avoir fait une. J'ai aussi peur des hopitaux, de me faire opérer et tous les trucs liés à la medecine XD

 

sasuke40
sasuke40
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre plus grande peur

Moi ma plus grande peur c'est le dentiste. Avec ses instrument il me flipper et puis souvent il me rate et m'ouvre quelque chose alor bon xD. Et aussi les chirurgiens depuis que je me suis fait opéré petit

 

Durchy
Durchy
Excellent Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre plus grande peur

Moi, je'ai peur de la "FIN DU MONDE" O_O

Lol, nan. En fait, on peut dire que je ne suis pas trop fan des araignées. Appart ça, je sait pas X)

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

Moi je veux mourir sur scène <3

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Re: votre plus grande peur

Alors ...
- Vertige mais pas possible , au dessus de trois mètre c'est plus possible !
- Les serpent je m'imagine toujours que il y en a un sous ma couette <XD
- De mourir , je sait c'est idiot !
- De manger des ptit piois !
vouila c'est ce qui me vint a lesprit ++

:)

nejia555
nejia555
Bon Genin

Re: votre plus grande peur

Ma plus grande peur? Enfin, c'est plutôt une phobie.

Les INSECTES! Ces choses grouillantes, répugnantes, et poilues m'horrrifient. Surtout les cafards et les chenilles, depuis qu'une de ces bestioles m'est monté sur le coup ; j'ai eut des boutons et des démangeaisons pendant deux jours. Maintenant, c'est du genre : je vois un cafard, et je hurle en courant vers l'autre côté de la maison. Puis ça comence à me démanger.

Les seuls insectes dont je n'ai pas peur, ce sont les moustiques et les mouches, puisque dans mon pays y'en  a plein.

Do your life as you want, not as the society say.

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

Re: votre plus grande peur

ben ma plus grande peur a moi se serai de ne plus avoir d'ordi T_T
**

************************************************************
***********************************************************
************************************************************
**********************************************************
*
*
*
*
*
*
*
*
**
*
*
*

 

neko girl
neko girl
Excellent Genin

Re: votre plus grande peur

Ma plus grande peur ? Bah euh... comment direuh... le premier qui s'amuse à me faire sur le pars ou sur le bar avec ça je le tue !
Ma plus grande peur est : les amphibiens (pour ceux qui savent pas, ce sont les crapauds et les grenouilles)
j'ai été traumatisée quand j'étais petite avaec un crapaud qui est passé devant moi (dans ma cave) alors que je n'avais pas allumer la lumière, donc forcement il a sauté et moi, j'ai hurlé, c'est tout.

Y a rien de plus clafoutant que le clafoutis (R)

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre plus grande peur

[quote=akatsussa]quel est votre plus grande peur ? que se soit une chose un evenemen ou quelque chose d'autre
moi c les objet trenchant (comme le truc du boucher )qui me fent peur l'idé de me faire couper une mains ou une jambe avec me donne la chair de poule
et vous c quoi votre plus grande peur ?
quon je dit les objet trenchant sa veus pas dire qu'un petit couteau va me faie peur[/quote]
ma plus grande peur est tout simplement la mort on sais pas ce qui se passe après déja si il yen a une de suite et je pourrai rajouter une autre peur etre seul lol donc le pire mourrir seul

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Yasuna Naoma
Yasuna Naoma
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre plus grande peur

J'ai peur :

- De la mort, autant de la mienne que de celle de mes proches !
- Des piqûres.
- De ma professeur d'allemand ! tongue

Sinon, je sais pas... smile

Certaines de vos peurs/phobies (que je ne citerai pas (c'est pour l'argumentation big_smile)), me font peur ! XD

Je suis une Shinigami-Exorciste-Alchimiste de la 6ème Division de l'Ordre des Dragons. xD

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: votre plus grande peur

Moi j'ai peur :
1) Araignées ( Hé oui arachnophobie ! Je crois que sa s'écrit comme ça ...ou pas xD)
2) Mourir comme ça d'un coup !
3) Que des esprits , démons , fantômes ou spectres arrivent devant moi avant de m'endormir ! ( oui étrange mais sa me fait flippé ma mère ! xD ><")

Voilà je crois ^^

Kraken // iwanugahana scantrad

metropolis
metropolis
Excellent Genin

Re: votre plus grande peur

J'ai peur de certains trucs :

1- Du Grand Fisher (Hollow) dans Bleach
2- J'ai un vertige affreux !
3- Les créatures paranormales me foutent la trouille !
4- Depuis récemment, j'ai peur des armes à feu... même des fausse (bon, je fais quand même la différence entre un pistolet à billes et un vrai mais bon) !
5- De la pleine lune (chuis pas un loup-garou)

BLOOOOOOOD, WAAAAR, DESTRUCTIOOOOOOON, DAAAAAARK, DEAAAAATH, KILLEEEEEER !! MOUHAHAHAHA !

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: votre plus grande peur

moi ma plus grande peur c'est .... d'avoir peur sinon les araignes , les piqure et tout c'est rien pour moi .
[spoil]lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeooooooooooooooonnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrdddddddddddddddd[/spoil]

 

Pied de page des forums