Forums » Saint Seiya ordre de puissance:

Saint Seiya ordre de puissance  

Lancé par jpayon - 23 réponses - Page 1



jpayon
jpayon
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Saint Seiya ordre de puissance

Salut a tous
bah voila c est mon 1er topic est jle fait sur saint seiya
donc venons en au fait:
ORDRE DE PUISSANCE
voila parmis les 12 chevalier d or j aimerais connaitre votre opinion sur le classement de chacun d entre eux.
Du plus puissant aux plus faible voici mon ordre de puissance
1er Shaka de la vierge
2eme Mu du belier
3eme Aiola du lion
4eme Dhoko de la balance
5eme Saga des gemeaux
6eme aioros du sagittaire
7eme Camus du verseaux
8eme Shura du capricorne
9emeMilo du scorpion
10 Aldebaran du taureau
11eme Death mask du cancer
12eme Aphrodite des poissons
Voici pour moi leur ordre de puissance pour ma part je suis du signe du lion
J espere que se topic vous plaira et que vous viendrai nombreux sur ce bonne continuation ^^

Je suis alpha et omega,le commencement et la fin,le premier et le dernier

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Saint Seiya ordre de puissance

Moi personnellement, je ne pourrais pas faire un ordre de puissance car c'est tout simplement impossible, ils ont chacuns des points forts et des points faibles. Donc pour ma part, je vais donner mon chevalier préféré qui est Mû du belier (mon signe astrologique). Bien qu'il n'est pas beaucoup servi contre les méchants, il a eu tout de même une place importante puisque c'est celui qui réparait les armures des chevaliers de bronze.

 

Reanonyme
Reanonyme
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saint Seiya ordre de puissance

Mon ordre :
1er     Shaka de la vierge
2eme  Dhoko de la balance
3eme  Saga des gemeaux
4eme  Aiola du lion
5eme  Mu du belier
6eme  aioros du sagittaire
7eme  Camus du verseaux
8eme  Shura du capricorne
9eme   Milo du scorpion
10       Aldebaran du taureau
11eme Death mask du cancer
12eme Aphrodite des poissons

Avec un Shaka vraiment au dessus du lot,  un demi-dieu.

 

minatoclash9
minatoclash9
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saint Seiya ordre de puissance

1shaka de la vierge
2aioros du sagittaire
3aiolia du lion
4dhoko de la balance
5saga des gémeaux
6camus du verseau
7mu du bélier
8shura du capricorne
9milo du scorpion
10aldebaran du taureau
11aphrodite des poissons
12deathmask du cancer

 

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saint Seiya ordre de puissance

1er    Dhoko de la balance
2eme  Shaka de la vierge
3eme  Saga des gemeaux
4eme  Aiola du lion
5eme  Mu du belier
6eme  aioros du sagittaire
7eme  Camus du verseaux
8eme  Shura du capricorne
9eme   Milo du scorpion
10       Aldebaran du taureau
11eme Death mask du cancer
12eme Aphrodite des poissons

Fox is all in.

jpayon
jpayon
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saint Seiya ordre de puissance

naruto 1000 : detrompe toi Mu a combattu pendant la saga d Hades il a affronté les anciens chevalier d or comme le cance le poisson et a meme fais face a l athena exclamation que saga camus et shura ont lancé et pour le fait que tu dise que c completement impossible il suffit d avoir un peu d imagination et des les classé ds l ordre de tes préférée par exemple car honnetement si SHAKA devait affronté APHRODITE le combat ne durerai pas 5min car le poisson se ferait mangé lol

Je suis alpha et omega,le commencement et la fin,le premier et le dernier

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

Re: Saint Seiya ordre de puissance

Je suis d'accord avec naruto 1000 sur un point: on ne peut pas les classer..... Personnellement étant Sagittaire, je prendrai quand même le sauveur d'Athéna et le guide des Chevaliers de bronze, j'ai nommé Aioros!! Et j'aime bien Mû et Aiola....

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

tyrees
tyrees
Excellent Genin

Re: Saint Seiya ordre de puissance

Moi personnellement mû et aiola . C'est les seuls qui m'ont fais frissonés dans les épisodes lol !

Bon aprés celui que j'aime le moins c'est le 1er qui se fait battre aldebaran parce que déjà je suis sur qu'il est homo parce qu'il c'est fait pété sa corne... ( je sais il y a aucun rapport... ) lol jp fallait bien que je dise une connerie

$$$===> Co$a N0$trA <===$$$

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saint Seiya ordre de puissance

[quote=jpayon]Salut a tous
bah voila c est mon 1er topic est jle fait sur saint seiya
donc venons en au fait:
ORDRE DE PUISSANCE
voila parmis les 12 chevalier d or j aimerais connaitre votre opinion sur le classement de chacun d entre eux.
Du plus puissant aux plus faible voici mon ordre de puissance
1er Shaka de la vierge
2eme Mu du belier
3eme Aiola du lion
4eme Dhoko de la balance
5eme Saga des gemeaux
6eme aioros du sagittaire
7eme Camus du verseaux
8eme Shura du capricorne
9emeMilo du scorpion
10 Aldebaran du taureau
11eme Death mask du cancer
12eme Aphrodite des poissons
Voici pour moi leur ordre de puissance pour ma part je suis du signe du lion
J espere que se topic vous plaira et que vous viendrai nombreux sur ce bonne continuation ^^[/quote]
Pourrais tu expliquer ve que c'est, ce que ca raconte et si c'ets un manga, cela m'interesse beaucoup ! big_smile

[Yoshi Midorikawa]

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Saint Seiya ordre de puissance

didier7801> tu connais pas st-seya ou les chevalies du zodiaque c'est un vieux mangas qui passait dans club dorthés c'est des jeunes de 16ans qui sont choisit pour devenir chevaliers (or argent ou bronze) et qui sont chargés de protégés la deesse athena le heros est le chevalier de pegase (un chevalier de bronze) je te le conseil c'est pas mal

un tonneau de rhum pour la baroque' un

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saint Seiya ordre de puissance

Saga a tué le gran Pope qui n'était qu'autre que Shion du Bélier, rien que pour ça il est au dessus du lot!

Pour moi ça sera:

1/ Saga des Gémeaux
2/Shaka de la Vierge
3/Aioros du Sagittaire
4/Dokho de la Balance
5/Mu du Bélier
6/Camus du Verseau
7/Aiolia du Lion
8/ Shura du Capricorne
9/Milo du Scorpion
10/ Aphrodite des Poissons
11/Death Mask du Cancer
12/Aldebaran du Taureau

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: Saint Seiya ordre de puissance

1/Shaka de la Vierge
2/ Saga des gémeaux
3/Aioros du Sagittaire
4/Dokho de la Balance
5/Mu du Bélier
6/Camus du Verseau
7/Aiolia du Lion
8/ Shura du Capricorne
9/Milo du Scorpion
10/ Aphrodite des Poissons
11/Death Mask du Cancer
12/Aldebaran du Taureau

Et oui osmosis, dans la partie hadès, shaka et supérieur au bélier, au gémeau et au verseau

Yep! Yep!

couille2loup
couille2loup
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saint Seiya ordre de puissance

moi jsuis cancer death mask (tristesse)
je ne mettrai que les 5 plus puissant car aprés les autres sont pour moi de force equivalente (a peu prés)
1er shaka de la vierge (le demi dieux ki parle avec boudha)
2eme Aiola du lion (d aprés les spectre d Hades se serai le plus fort)
3eme Dhokho de la balance (le seul chevalier a avoir des d armes)
4eme Shura du capricorne (vive excalibur)
5eme Camus des verseaux (attention au zero absolue)
et de loin le plus faible Aphrodite des poissons se PD avec ses roses de merde lol
en tout cas MERCI jpayon pour cet excellent topic car etant fan de saint seiya j avoue que se topic m as bocou intérressé ^^

un ptit saké si vou plait tavernier

shito
shito
Chuunin

Re: Saint Seiya ordre de puissance

Bon je donnerai juste les 4 premiers...
-Shaka Chevalier de la Vierge (mon signe astro en passant donc normal qu'il roxxe xD )
-Saga Chevalier des Gémaux
-Dokho Chevalier de la Balance
-MÜ du Bélier

Voila pas tous mes persos favoris mais bon ils sont soit puissant soit très utile pour nos chers Chevaliers de Bronze big_smile

 

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saint Seiya ordre de puissance

Alors mon classement:

1- Saga du gémaux
2- Shaka de la vierge
3- Dokho de la balance
4- Camus du verseau
5- Mu du bélier
6- Shura du capricorne
7- Aiola du lion
8- Milo du scorpion
9- Aphrodite du poisson
10- Deathmask du cancer
11- Aldebarran du taureau

Oui, j'ai volontairement pas classé ce bon Airos car on le voie nullement ce battre dans le manga et ne peut etre classé.

Pour moi, il y a un palier de puissance. Des chevaliers sorte du lot, j'aurai fait un tout autre style de classement.

Chevalier très puissant:
Shaka, Saga, Dokho, Shion.

Chevalier puissant:
Milo, Aiola, Camus, Shura et Mu.

Chevalier moins puissant:
Deathmask, Aldebarran et aphrodite.

 

roiye
roiye
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saint Seiya ordre de puissance

moi c aphrodite des poisson la vérité est que aphrodite et masque de mort son les 2 chevalier d'or les plu puissant jusqu' a que saga devienent grand pope . mé g c se ke g di aphrodite est dethmask été les plu for kan le pope été shion

 

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saint Seiya ordre de puissance

[quote=roiye]moi c aphrodite des poisson la vérité est que aphrodite et masque de mort son les 2 chevalier d'or les plu puissant jusqu' a que saga devienent grand pope . mé g c se ke g di aphrodite est dethmask été les plu for kan le pope été shion[/quote]
avant de dire n'importe quoi et ecris n'importe comment cite je crois tu te trompe lourdement du temps de sion grand pope c'est aiolos et saga les plus forts ( je crois ^^ ) et les plus aptes a remplir la tache de grand pope
mon petit classement avec une justification pour chaque :

1-Saga des Gémeaux ( considéré comme l'égal d'un dieu )
2 - Shaka de la vierge ( comme saga mais si il était si fort pourquoi il aurai pas décélé la féloniede saga ?
3- Dokho de la Balance ( j'hésite a le mettre ex-eaquo avec shaka il survécu a une guerre )
4 - Mu du bélier ( rien a dire a part que le perso est pas assez développé on voit aucune technique propre )
5 - Camus du verseau ( perso pref mais aussi puissant avec son cerceuil que meme les 12 gold saints ne peuvent abattre )
6 - aiolia du lion ( place amplemment mérité pour le 3eme saint qui a vu en ( l'idiote ) saori athéna )
7 - Shura du capricorne ( ne possede que 2 techniques dont une qui est plus un coup normal quoique surpuissant )
8 - Milo du scorpion ( seulement ici pour la simple et bonne raison que son coup devient interréssant au bout des 14 )
9 - Aldébaran du taureau ( le plus fort physiquement mais pas forcément le plus technique )
10 - Aphrodite des poissons ( bon mais pas assez développé et aveuglé par sa confiance )
11 - Masque de mort du cancer ( comme aphrodite mais avec une seule attaque )

je ne rajoute pas aiolos on ne connait pas sa force meme si elle est supposé etre dans le top 5

pourquoi se limité aux chevaliers d'or ? les autres sont bons aussi mais ça serai trop long

sinon je pense que classé les gold saints ne sers pas a grand chose on voit dans SSG que aiolia peut kill chronos c'est pas pour ça qu'il peut battre saga  et Masque de mort peut kill one shot camus chacun a ses forces et ces faiblesses

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saint Seiya ordre de puissance

Oui, à l'époque ou Saga prend le pouvoir, les deux chevaliers les plus agés et les plus forts sont Saga puis aiolos.  Cependant:

-La force des chevaliers vient de leur cosmos, qui dépend de leur volonté. Dire que X>Y c'est faux, si un chevalier arrive à faire exploser son cosmos, alors il peut batttre n'importe qui, il suffit de voir que des chevaliers de bronze peuvent battre même des chevaliers d'or aussi forts que Shaka et Saga.
-Comme l'a dit Anko, Masque de mort peut tuer en un coup es chevaliers comme Saga ou Camus d'un seul coup, son onde d'Hades tuant en un seul coup (Shiryu revient uniquement grâce a Athéna). Et pourtant Deathmask ne fait pas un pli face a Shaka ou Mu qui ont une défense adaptée...

Donc, on ne pas pas vraiment dire que l'un est plus fort que l'autre, même si certains sont au dessus du lot... Disons que c'est plutôt des préférences.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Saint Seiya ordre de puissance

je viens de me rendre compte que j'avais pas fait mon classement en haut

tous d'abord c'est dokho le chevaliers le plus vieux lorsque saga prend le pouvoir avec son pouvoir qui fait que son coeur bat beaucoup moins rapidement que la moyenne (j'aurais bien mis le nom mais c'est imprononsable)

apres je vois que personne ne cite kanon des gemeaux qui est l'un des chevaliers d'or les plus puissant c'est lui qui manipule poseidon et qui dans le chapitre hades qui arrive a vaincre radamanthe qui est a mon avis le plus puissant des trois juges des enfers. C'est d'ailleurs lui qui vainc milo mu et aiolia meme si le combat se passe dans la forteresse d'hades et qu'ils sont desavantagés ils se font tous de meme battre a trois contre un

aiolios meme si l'ont ne le voit pas forcement se battre ont sait qu'il a resisté a la prise de pouvoir de saga(ou ares son coté sombre) en sauvant athena et si je ne me trompe pas il vainc aussi chronos(un dieux) donc il est quand meme baleze.

shaka est aussi puissant puisque pour le vaincre shura camus et saga sont obligés d'utilisé l'athena exclamation (qui est l'attaque la plus deshonorante pour un chevalier)

masque de mort et aphrodite sont pour moi les deux plus faibles car se sont des laches(exemple quand il fuit devant radamanthe)

voila si il est facile de trouvé qui sont les plus faible il est difficile de savoir qui est le plus fort

un tonneau de rhum pour la baroque' un

jpayon
jpayon
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saint Seiya ordre de puissance

je suis d accord qu ont ne peux pas classé la force des chevalier d or car comme ont l as si bien cité dessus tout depend de leur cosmos car meme les chevalier de bronze les ont battus mais n oublions pas qu ils s agit la des heros de l animé donc forcement il fallait qu il y arrive (lol)
D ailleurs si des saint gold devait s affronter le combat durerai 1000 jour et 1000 nuit enfin dans la saga d Hades cela n empeche pas que MU terrasse facilement Death mask et Aphrodite alors qu il etait a 2 contre 1
ensuite des personne ont cité que l ont ne pouvait pas mesurer la puissances Aioros du sagittaire car ont ne le voyait pas combattre.
Detrompez vous dans l animée en s enfuyant avec Athena (bébé) c est Shura qui a la mission de le stoppé et de l executer donc cela veux dire que Shura serai plus fort que Aioros????
enfin le principe de se topic est de vous permettre a vous de choisir votre rapport de force parmis c est 12 valeureux chevalier

Je suis alpha et omega,le commencement et la fin,le premier et le dernier

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saint Seiya ordre de puissance

[quote=jpayon]je suis d accord qu ont ne peux pas classé la force des chevalier d or car comme ont l as si bien cité dessus tout depend de leur cosmos car meme les chevalier de bronze les ont battus mais n oublions pas qu ils s agit la des heros de l animé donc forcement il fallait qu il y arrive (lol)
D ailleurs si des saint gold devait s affronter le combat durerai 1000 jour et 1000 nuit enfin dans la saga d Hades cela n empeche pas que MU terrasse facilement Death mask et Aphrodite alors qu il etait a 2 contre 1
ensuite des personne ont cité que l ont ne pouvait pas mesurer la puissances Aioros du sagittaire car ont ne le voyait pas combattre.
Detrompez vous dans l animée en s enfuyant avec Athena (bébé) c est Shura qui a la mission de le stoppé et de l executer donc cela veux dire que Shura serai plus fort que Aioros????
enfin le principe de se topic est de vous permettre a vous de choisir votre rapport de force parmis c est 12 valeureux chevalier[/quote]
avant tout ce que je vais dire est mon point de vue
- masque de mort et aphrodite meurt facilement car ils sont beaucoup trop sur d'eux et lache comme leur 1 ou 2 attaque on pas marché ils se cassent si ils étaient un peu moins prétentieux peut etre qu'ils seraient a la cheville d'un camus ou d'un aiolia ( cf : manigoldo et albafika les chevaliers d'or du cancer et des poissons qui sont des killers dans lost canvas)
- personnellement pour moi l'anime est une bouse interstellaire il crée des trucs beaucoup trop qui n'existe pas comme le combat en flashback de aiolos et shura ( d'ailleurs comme vous avez pu le voir j'utilise les noms du manga et pas de l'anime ) il suffit de voir camus maitre du seigneur crystal lui meme maitre de hyoga . le seul truc bien dans l'anime c'est la saga d'asgard qui en vrai est un HS mais un HS réussi comparé a ceux de naruto ou bleach


je suis vachement étonné et content de trouvé une mini communauté saint seiya comme c'est un manga assez vieux et paru en meme temps que DBZ qui lui a fait largement ombrage . ducoup ce topic me donne envie d'en faire un vrai de présentation avec les dérivés ( lost canvas , saint seiya gold , et next dimension )
ptite question ya t il des collectionneurs de myth cloths les figurines de Saint Seiya ?

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

jpayon
jpayon
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saint Seiya ordre de puissance

ankoSSJ3: Je suis d accord avec toi pour les lost canvas manigoldo et surtout (albafika) sont trés puissont pour le poisson albafika on voit a kel point il est puissant est legerement cruel a lui seul il tue a peu prés 8 spectre donc un des 3 juges donc il a rien a voir question puissance avec aphrodite
Et au sujet des figurines g les 12 gold saint celle de Seiya Shiryu Ikky et Hyoga celle de poseidon kanon le dragon des mers et prochainement celle d odin (en passant l une des plus belle)

Je suis alpha et omega,le commencement et la fin,le premier et le dernier

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saint Seiya ordre de puissance

Minigoldo (Ca m'a toujours fait rire ce nom, surtout qu'il fait vraiment nain à coté de Aldébarran Xd )

Sinon, pour remarquer:
-Deathmask et Aphrodite ne sont pas des lâches. Dans le manga, ils ne fuient pas Radhamante. Et Saga les réhabilitent en avouant que tous les chevaliers d'Athena revenus, le poisson et le cancer inclus, étaient de mèche avec Sion pour sauver la déesse. 
Si Deathmask et Aphrodite ont étés vaincu si facilement, c'est surtout, non seulement de mettre Mu en avant, mais aussi parce que la volonté du chevalier du Bélier est largement plus grande. On voit bien que les 3 renégats (Saga, Shura et Camus) pleurent des larmes de sang: il faut une volonté de fer pour être capable de lutter contre sa foiet lever la main sur "un frère d'arme". Et bien que repentis, les deux spectres n'avaient surement pas la même volonté de fer que leurs collègues.

-Aiolos et Shura, c'est gentil, mais y a 2 versions: celle de l'anime ou Shura vainc le sagittaire et celle des G ou Aiolos refuse de combattre. Plusieurs fois en tout cas, Shura avoue qu'il n'était pas de taille en tout cas, ce qui est compréhensible puisqu'il n'était qu'un jeune chevalier alors qu'Aiolos a un peu plus d'expérience (si je ne me trompe pas, Aiolos a 16 ans et Shura 10 ou 12 ans au moment des faits). C'est en tout cas difficile de juger leurs pouvoir la dessus.

-Enfin, a priori, Kanon est un Saga "inférieur". Suffit de voir Ikky qui se fout de lui en lui disant que sa version de la "Galaxian explosion" est nulle, et qui ressort du triangle des Bermudes "finger in the nose"... Dans la saga Hades, il parvient enfin à égaler son frère en faisant la paix avec lui même et en choisissant de mettre sa vie en jeu.

Pour les myth clothes, j'ai déjà failli craquer pour certaines (Radhamantys!! ) mais comme j'ai déjà un tas de figurines en stock qui dorment dans des cartons (être étudiant, c'est pas le top pour avoir de la place pour ses effets personels) j'ai laissé tombé. Certaines sont vraiment belles, même les chevaliers "moisis" comme les chevaliers de bronzes secondaires (Ichi, Ban, Nachi et Jabu) sont jolis.

Edit; au fait, il fait quoi dans "Boite à idée" ce topic? Il aurait pas été plus à sa place dans "Japanimation"?

Dernière modification par Uchiwa Reharl (17-01-2009 10:33:15)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Saint Seiya ordre de puissance

Bah chaque chevalier est suéprieur à l'autre sur un points. Je prends quelques exemple :

Shura est censé être le chevalier le plus fidèle d'Athéna.
Shaka est apparament celui, qui est le plus proche des dieux
Aphrodite, le plus beau des 88 chevaliers.

Bref dans le manga/anime, les 12 chevaliers d'or ont été qualifié par un superlatif

 

Pied de page des forums