Forums » Les Insurgés/défiance:

Les Insurgés/défiance  

Lancé par Ice Angel - Page 1

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Les Insurgés/défiance

Bonjour
Aujourd'hui sort un film : les insurgés
C'est l'histoire de 3 frères,les Bielski, qui décident de rassembler pleins de juifs pérsécutés,et ils vont construirent un village de réfugiés dans la forêt
Plutôt que de mourir comme des Animaux,ils préfèrent mourir en ce battant contre les Allemands mais je
n'en dit pas plus
Daniel craig ( le new bond) interprète un des frères Bielski et nous montre son talent d'acteur et nous dis
des choses tellement vraies :"Chaque jour de liberté est un acte de foi"

Par le réalisateur du dernier samourai et de Blood diamond,les paroles et la musique
tout me semble parfait

Mon conseil:Visionner la bande annonce elle est vraiment ENORME!!!! totalement fou je trouve j'adore et ça
me donne qu'une envie :attendre samedi 16h10 et foncer le regarder
A voir Absolument of course^^

ps: est-ce que quelqu'un peu me donner la musique de la bande annonce svp je la cherche partout
je file un allo à celui qui me la trouve ^^
Foncez le regarder!

Alors je demande votre avis a ceux qui l'ont déjà vus
et aux autre se qu'il pense de ma bande annonce

Dernière modification par Ice Angel (14-01-2009 20:59:07)

Why so serious ?

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Insurgés/défiance

Moi je l'ai vu quasiment le jour de la sortie et c'est vrai qu'il est pas mal dans la mesure où même si ce sont des juifs, on oublie vite cela et on se dit que ce genre de choses auraient pu avoir lieu dans n'importe quel pays occupés par la Wermacht (enfin c'est ce que je me suis dit). Ce film représente assez bien la volonté de résister à l'occupation même si la résistance se fait dans des conditions insuportables (épidémies dans la petite communauté de réfugiés, attaques aériennes des allemands sans armement pour se défendre, la faim, le froid etc...). Enfin bref moi j'ai bien aimé et les scènes de combats sont simpas même si ça ne vaut un Stalingrad ou Il faut sauver le soldat Ryan (je parle des scènes de combats là ^^).
Pour une note sur 10 je metterais donc 7/10. C'est un bon divertissement (tiré d'une histoire vraie !) bien simpatoche voilà ^^

Dernière modification par Bourinor (27-01-2009 21:40:49)

...

Pied de page des forums