Forums » cosplay:

cosplay  

Lancé par temari-55 - 11 réponses - Page 1

temari-55
temari-55
Bon Genin

cosplay

voila je suis de partout a la recherche d'idée pour mon cosplay de le japan-expo même si je m'y prend tôt, mais je n'ai vraiment aucune idée et vu que je compte le faire moi-même!!
alors svp si vous avais des idées dites les moi.
par contre j'aimerais un cosplay d'un jeu vidéo ou d'un anime ou l'habit est spécial, beau, original et bien sur pas très connu histoire d'être légèrement original

merci pour les réponses

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

Re: cosplay

tu pourrais faire........ Dorothy dans MÄR.........Nan, trop connu...... Non désolé je ne sais absolument pas......

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

temari-55
temari-55
Bon Genin

oh pas grave ;(
mais merci quand même ^^
bah je vais voir les autres reponse pi aussi le cosplay de l'anime que tu ma dit peut etre qu'il me plaira qui sais pck cette anime je ne le connais pas
et je cherche quelqu'un pour un cosplay double aussi ^^

alex12
alex12
Genin

Ben, avec mes faibles références qui se limites à des mangas connus pour la plupart, je peux te conseiller le style des shinigamis de bleach, ou tu peux tenter Misa de Death Note smile  Sinon, ramène toi en Armure comme Alfred xD

temari-55
temari-55
Bon Genin

mdr  misa misa et trop fait par tout le monde, même a la minuscule petite convention managa a lyon il y en avais deux. en mode bleach c'est tentant . et Alfred c'est qui ??

et merci quand même ^^

alex12
alex12
Genin

Alfred, c'est dans FMA...
Sinon ben, je sais pas, tu peux tjrs tenter de te déguiser en shaman (shaman king) X), ou alors tu te fais en One Piece, mais bon ça sera dur...
Bon ben apres tu peux tjrs faire les intarissable Naruto, mais voila quoi... faut pas te rater et c'est pas très originable, sinon t'inventes, c'est pas très compliqué! smile

temari-55
temari-55
Bon Genin

a oui j'avais oublier tsé il disais toujours al donc c'est pour j'ai zapper.
oui dans naruto il y a karine qui m'intéresse, et je pensais aussi a reith du jeu vidéo: magna carte mais il es vraiment dure a faire puis pour le cosplay double c'est pas génial ou je peut toujours en faire un d'un visual kei

konohagakure
konohagakure
Bon Genin

[quote=temari-55]voila je suis de partout a la recherche d'idée pour mon cosplay de le japan-expo même si je m'y prend tôt, mais je n'ai vraiment aucune idée et vu que je compte le faire moi-même!!
par contre j'aimerais un cosplay d'un jeu vidéo ou d'un anime ou l'habit est spécial, beau, original et bien sur pas très connu histoire d'être légèrement original

merci pour les réponses[/quote]
Jte conseille la vielle  chiyo

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pa

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=temari-55]voila je suis de partout a la recherche d'idée pour mon cosplay de le japan-expo même si je m'y prend tôt, mais je n'ai vraiment aucune idée et vu que je compte le faire moi-même!!

merci pour les réponses[/quote]
Déja un topic sur les cosplay --'
Fallait posté la-bas.

sarah-chan
sarah-chan
Bon Genin

je conseillerai yuna dans final fantasy 10 mais c'est plutot connu...

ou sinon peut-être tenten dans naruto j'ai jamais vu quelqu'un la faire!

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

... ù_ù ...

atbdb
atbdb
Bon Genin

moi je te conseillerai ... cheza de wolf rain's mais je sais pas comment faire pour les yeux rouges ... Sinon y'a les claymores ou encore lavi de last exile qui est a la portée de tous

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Itashino2
Itashino2
Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kei Kishimoto du manga Gantz

Sinon je vois pas trop en fringues spécial et pas trop connu,vu que je regarde casi que des mangas romantique,après sa va se résumer à mini jupes etc...

Dernière modification par Itashino2 (15-01-2009 16:34:22)

Pied de page des forums