Forums » 2 ou 3 petites questions:

2 ou 3 petites questions  

Lancé par Sethy - 6 réponses - Page 1



Sethy
Sethy
Excellent Genin

  • 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

2 ou 3 petites questions

bon voila j'ai quelques petite question:

a coi serve les stat du profil je suis passé de kimimaro a lee hier et je vois absolument pas la diférence au nfc appart la spé pas la moindre différence de puissance

j'aimerais égalemment savoir comment ce font les gains de pv et de chakra car en 2 jours je suis monté de 8 pv sans rien y comprendre


ps: si vous le désiré suprimé le sujet

Dernière modification par Sethy (27-10-2007 13:05:32)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: 2 ou 3 petites questions

Les stats du profil servent pas dans le nfc. ta force est calculée suivant ton niveau, donc ca ne joue pas que tu ai kimi ou lee.
Les pv sont calculés en fonction du chakra, tu gagne 5 de chakra tous les jours et au fur a mesure ta vie augmente ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Aarch2b
Aarch2b
Bon Genin

Re: 2 ou 3 petites questions

Moi ce que je ne comprend pas c'est que par exemple j'ai 1000 de chakra. Quand je vais au nfc j'en 995 ! vous pourriez m'expliquer ! parce que c'est pas juste ! ont a 1000 de chakra et non 995 é_è

PS: faut que je flood pour pouvoir mettre mon message ^^

Dernière modification par Aarch2b (27-10-2007 19:42:24)

Provehito in Altum

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2 ou 3 petites questions

Pour répondre à Aarch2b tout en questionnant les modos, il n'y avait pas un projet de faire descendre tout le monde à 500 de chakra lors du NFC ?

C'est vrais que c'est embêtant (pas d'autre mot moins vulgaire) de devoir meubler un com si on a rien a dire de plus (en tout cas intéressant).

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

mathpunk
mathpunk
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2 ou 3 petites questions

Je vien d'avoir mon élément et on et lundi pis sa me dit a l'acadmie que je vais devoir attendre une semaie..sa ve tu dire ke je devrais attendre jusque au prochain lundi pour y retourner ou c moins long????

 

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2 ou 3 petites questions

[quote=Aarch2b]Moi ce que je ne comprend pas c'est que par exemple j'ai 1000 de chakra. Quand je vais au nfc j'en 995 ! vous pourriez m'expliquer ! parce que c'est pas juste ! ont a 1000 de chakra et non 995 é_è

PS: faut que je flood pour pouvoir mettre mon message ^^[/quote]
C'est normal, il faut que ton chakra soit mis a jour, par rapport a ton chakra actuel et celui du nfc, il faut environ que tu attendent un jour pour avoir ton 1000. Moi aussi il y a de temps en temps 5 de chakra qui ne viennent pas, c'est pour tout le monde donc y a pas de probleme ^^

King of Bling Bling [ VCrime ]

Moua
Moua
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2 ou 3 petites questions

@ mathpunk : Chaque lundi matin tu peux accéder au stade suivant à l'académie, donc tu as encore une semaine à attendre pour ton prochain cours! Mais comme il n'y a pour l'instant que 2 jutsus, tu n'auras pas trop de temps à attendre avant de les avoir appris tous les deux!^^

Membre du Fan-Club des lapins tueurs. ^^ SHôsseyteu [FreSH to death!]

Pied de page des forums