Forums » YY : Priorité aux YY classements:

YY : Priorité aux YY classements  

Lancé par mirotoko - 3 réponses - Page 1

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

YY : Priorité aux YY classements

Hello vribodi

Voila mon idée : donner priorités au YY de classements .
Je m'explique :

Imaginons un clan organise un YY de classement avec un autre clan a 17h .
Cependant tout les horraires de YY de 17 a 18h sont pris, et le YY ne peut pas se faire.

J'aimerais donc que les YY de classements soit prioritaires par rapport au ceux pour le fun...
Ca a pas l"air tres correct, mais n'oublions pas que ls 3/4 des rounds pour le fun sont annulés...

Bin sur cette option de priorité n'est disponnible qu'a partir d'un certain etage smile

Alors, est-ce que mon idée est interessante .??

kotsuko
kotsuko
Chuunin

Re: YY : Priorité aux YY classements

J'ai une question si il y a un round fun organiser a 17h par exemple et que deux clans veulent rounder en YY classement a la meme heure ils seront donc prioritaires mais ceux qui voulaient faire le round YY fun ils font quoi?

Dernière modification par kotsuko (14-01-2009 18:33:42)

gobs
gobs
Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mirotoko]Hello vribodi

Je m'explique :

Cependant tout les horraires de YY de 17 a 18h sont pris, et le YY ne peut pas se faire.

J'aimerais donc que les YY de classements soit prioritaires par rapport au ceux pour le fun...
Ca a pas l"air tres correct, mais n'oublions pas que ls 3/4 des rounds pour le fun sont annulés...

Bin sur cette option de priorité n'est disponnible qu'a partir d'un certain etage smile

Alors, est-ce que mon idée est interessante .??[/quote]
je pense comme kot' ceux qui ont fait le round fun? et puis, t'as cas reporter ton YY de 10 minutes. on est pas à ca près hmm

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

Itachi1988
Itachi1988
Chuunin

[quote=mirotoko]Hello vribodi

Je m'explique :

Alors, est-ce que mon idée est interessante .??[/quote]
il est pas si con mirotoko lol

Pied de page des forums