Forums » Eprouvette blanche:

Eprouvette blanche  

Lancé par oruka - 43 réponses - Page 2

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Eprouvette blanche

[quote=polonais45]Vu que la fiole noire te cache de TOUS les participants ça pourrait être pas mal genre si la fiole blanche pouvait te faire id tous les participants de ta zone lvl 6 yikes

Sinon l'idée en soi est pas si mal, ça peut être une fiole assez utile![/quote]
Donc, si tu es dans une salle de 8, elle id 7 membres yikes (Tu vas au combat ou change de zone).
C trop exagéré yikes

saffrou
saffrou
Chuunin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sanarems][quote=polonais45]Vu que la fiole noire te cache de TOUS les participants ça pourrait être pas mal genre si la fiole blanche pouvait te faire id tous les participants de ta zone lvl 6 yikes

Donc, si tu es dans une salle de 8, elle id 7 membres yikes (Tu vas au combat ou change de zone).
C trop exagéré yikes[/quote]
C'est hyper rare de voir des salles a 8 personnes sérieusement, peut etre a part si y a 80 participants et que c'est le début du round, sinon...
Mais dans ce cas admettons, car elle ferai gagner 13 tours ce qui est un peu abusif dans ce cas, on devrai donc imposer une limite, genre 4 personnes id lvl 6 aléatoirement par exemple...

King of Bling Bling [ VCrime ]

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=saffrou][quote=sanarems][quote=polonais45]Vu que la fiole noire te cache de TOUS les participants ça pourrait être pas mal genre si la fiole blanche pouvait te faire id tous les participants de ta zone lvl 6 yikes

C trop exagéré yikes[/quote]
C'est hyper rare de voir des salles a 8 personnes sérieusement, peut etre a part si y a 80 participants et que c'est le début du round, sinon...
Mais dans ce cas admettons, car elle ferai gagner 13 tours ce qui est un peu abusif dans ce cas, on devrai donc imposer une limite, genre 4 personnes id lvl 6 aléatoirement par exemple...[/quote]
Même ça, c'est trop exagéré yikes.
La meilleure, est d'id avec cette éprouvette un seul adversaire lvl 6, utilisable 3/4 fois ^^.
A la limite, 2 adv ensemble, mais bon =='

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Justement c'est à double tranchant, si la fiole id toute ta salle et que tu dois fuir du coup tu as plus de quoi id, donc pas tant cheatè que ça ^^

Que si tu peux l'utiliser plusieurs fois tu id un mec dans la zone tu le bourre et si tu dois fuir tu peux id les mecs d'une autre salle direct ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Ouais faut voir, un truc mixé entre Espionnage et Observation.

Du style t'es en 1vs1 tu l'emploies sa te permet d'avoir le level 6.

Si tu es en 2vs1 quand tu l'emploies sa te donne du level 3 et level 3 d'un coup

Si t'es en zone de 3vs1, sa n'identifiera que 2 personnes seulement en level 3.

Mais sinon sympa l'idée, c'est un autre gadget qui peut être amusant de temps en temps comme l'éprouvette Noire

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=Orochimakriss]Mais sinon sympa l'idée, c'est un autre gadget qui peut être amusant de temps en temps comme l'éprouvette Noire[/quote]
Un des nombreux gadgets dont nous disposons XDDDDDDDDD

Par contre, pour l'autre des 2 vs 1... etc, c'est bien smile

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve que c'est une excellente idée, je préfère un gars qui m'id pluôt que d'être paralysé ou endormi, enfin bref^^ Ça ajoute un peu de piment et c'est une récompense tout à fait valable avec un apport stratégique important. Donc pour à 100%

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

hayako
hayako
Bon Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Pourquoi pas une utilisation et on aurait tous les id de tous les participants du round ? *0*[/quote]
Non mais faut pas abuser non plus xDDDDDD

Mais bon faut que dabYo la met en place

En tout cas +1 pour l'id

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=sanarems]Voilà, je relance ce topic même si je ne le connaissais pas.
Je l'ai découvert en m'apprêtant à faire le même topic.

Alors, j'aime cette idée.

Je veux qu'elle sera utilisée 3 tours, pour id au lvl 6.

Par contre, je vais ajouter quelque chose, la fameuse fiole blanche smile :

[url]http://img203.imageshack.us/img203/668/sanstitre2lz.png[/url]
(J'ai fait de mon mieux smile)

laiwang > Si tu penses un petit peu, toutes les fioles avantagent leur propriétaire yikes.
La jaune lui donne une meilleure force, la violette l'endort, la verte le paralyse... etc. Pourquoi pas celle-là ?[/quote]
C'est une excellente idée qui fut oublier. Après id un adv au lvl6, pourquoi pas utilisable 3 fois. Ca resterais une bonne fiole sans trop cheater.
Trop dessin est vraiment bien fait. yikes

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon comme certain en lisant ce topic, il m'ai de suite venu à l'idée plutôt que de faire du lvl 6 pour une personne, une fiole permettant d'id lvl 6 une zone entière à utilisation unique.

Ce qui rend le choix plus subtile début ou fin de round :p bref yen a qui parle d'exagération, mais bon les autres fioles vous croyez qu'elles exageres pas combien de fois jme suis fait buter juste parcque le type avait une fiole verte, hop la grosse force bloqué 3 tour et tchao

Après pourquoi pas en faire une autre cette fois ci pour un lvl 6 une seule personne lvl 6 et utilisable plusieurs fois, 6 fois, me parait bien pour que ca soit une fiole correcte.

Perso je n'utilise pas de fiole (sauf cas exceptionnel ou je round avec 6 quand je me fais chier XD) mais s'il y a un nouvel objet autant donner mon avis

Au niveau de la rareté de ces deux fioles, je la compare à celle d'une fiole jaune car un tel bonus d'id est non négligeable.
J'imagine même pas comment ca faciliterais les fin de round à 3 ou 4, ca serait même awesome.

Après bien sur la on parle de NFC car ce genre de fiole adapté à l'arène ca craint XDDD surtout la première, ou après peut être réfléchir à une utilisation plus correcte pour l'arène comme c'est le cas de la fiole jaune qui je crois n'a pas tout à fait la même puissance en arène

Dernière modification par antozell (28-05-2010 21:43:57)

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=antozell]Après bien sur la on parle de NFC car ce genre de fiole adapté à l'arène ca craint XDDD surtout la première, ou après peut être réfléchir à une utilisation plus correcte pour l'arène comme c'est le cas de la fiole jaune qui je crois n'a pas tout à fait la même puissance en arène[/quote]
Pourquoi en arène ca craindrais?

alpha11
alpha11
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Après bien sur la on parle de NFC car ce genre de fiole adapté à l'arène ca craint XDDD surtout la première, ou après peut être réfléchir à une utilisation plus correcte pour l'arène comme c'est le cas de la fiole jaune qui je crois n'a pas tout à fait la même puissance en arène[/quote]
Bah pour l'arène il faudrait logiquement  avoir  plus d'utilisation que au NFC je trouve que 2 ou 3 utilisations serait bien pour le NFC et environ 6 utilisations en arène

Sinon, un avis dabYo ?

antozell
antozell
Bon Chuunin

fire blade> Je parle des fioles que j'ai proposé moi et si une fiole te permet d'id toute une zone en arène tu id 40 personnes lvl 6 d'un coup donc ca craint

alpha> Après je serais plus pour 5-6 au nfc et hum pareil en arène en fait 10 ca fait un peu beaucoup

Enfin on parle surement d'un truc qui existera jamais ^^

Dernière modification par antozell (29-05-2010 00:29:17)

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=neji555][quote=oruka]Bonjour,

J'ai eu une idée, c'était de faire des éprouvettes blanches. Parce-que si on regarde la noire elle permet de faire perdre des informations donc la blanche permettrait d'en gagner sauf que contrairement au boules d'hokage dark panda, l'éprouvette blanche en 1 utilisation nous feraient voir l'adversaire au niveau 6.

Ce n'est pas tout, pour ce qu'il s'agit de tour je pensais a 6 tour d'utilisation même si cela fait légèrement long, mais bon les tours ce n'est pas important c'est l'idée ^^"

Qu'en pensez vous ?[/quote]
pendant que tu y es, fais des eprouvettes dorée ou argenté![/quote]
Ca a aucun rapport ce que tu vien de dire la e_e'.

Bonne idée, Faut attendre l'avis d'un modo yikes

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

alpha11
alpha11
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=antozell]Jparles des fioles que j'ai proposé moi et si une fiole te permet d'id toute une zone en arène tu id 40 personnes lvl 6 d'un coup donc ca craint

Après je serais plus pour 5-6 au nfc et hum pareil en arène en fait 10 ca fait un peu beaucoup

Enfin on parle surement d'un truc qui existera jamais ^^[/quote]
Nan mais en arène tu vas pas ID tout le monde d'un coup e_e  imaginons que tu proposes 10 utilisations :

J'observe X avec ma fiole je l'observe directement au lvl 6 donc, avec 10 utilisations tu pourras ID 10 personnes pas une zone de 40.

J'avoue XDDD

Dernière modification par alpha11 (29-05-2010 00:18:33)

antozell
antozell
Bon Chuunin

Tu sais pas lire ou tu le fais exprès ???

J'ai parlé d'une fiole de zone et d'une fiole à observation individuelle.

Et essaye pas de m'expliquer des choses qui ont déjà été expliqué alors que tu les as pas comprises toi-même.

Dernière modification par antozell (29-05-2010 00:34:25)

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi les 2 meilleures idées pour les spécificités de cette fiole sont soit id la salle lvl 6 (dans ce cas 1-3 utilisations MAX et genre max 3-4 adv) ou alors id un mec lvl 6 (5-6 utilisations pour que ce soit comme une boule dark panda mais en plus pratique)...

Après on pourrait effectivement faire une fiole qui serait une sorte de spé def "observation" et donc id toute la zone lvl 3 (4-5 utilisation) ce qui permet de voir directement les ina, les mec entamés, les grosses forces, etc...avec des effets non compatibles (utiliser 2 fois la fiole dans la même zone ne permet pas d'avoir la zone lvl 6)

49-3, on va tout droit

tengohan
tengohan
Chuunin

[i][b]Fiole Grise :[/b][/i]
[img]http://img23.imageshack.us/img23/5893/fiolegrise.png[/img]

[b]Effets : [/b]
[b]NFC : [/b]Permet une identification au niveau 3 de toute une salle (utilisable deux fois).
[b]Arène : [/b]Permet une identification au niveau 2 de la moitié des personne dans une salle (utilisable une fois).

[i][b]Fiole Marron :[/b][/i]
[img]http://img694.imageshack.us/img694/4783/fiolemarron.png[/img]

[b]NFC : [/b]Permet d'avoir les éléments favorables pour sonner ou blesser pendant toute la durée du round (utilisable 1 fois).
(exemple : Je suis raiton, bien que je me trouve en roche, la roche aura comme effet que mes jutsu seront prit comme si je les avaient effectués en marais (pas de sonnage ou blessage a 100%))
[b]Arène : [/b]Permet d'avoir les éléments favorables dans la zone ou l'objet est utilisé (utilisable 2 fois).

Voila mes idées.

Dernière modification par tengohan (29-05-2010 04:20:37)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote][i][b]Fiole Marron :[/b][/i]
[img]http://img694.imageshack.us/img694/4783/fiolemarron.png[/img]

[b]NFC : [/b]Permet d'avoir les éléments favorables pour sonner ou blesser pendant toute la durée du round (utilisable 1 fois).
(exemple : Je suis raiton, bien que je me trouve en roche, la roche aura comme effet que mes jutsu seront prit comme si je les avaient effectués en marais (pas de sonnage ou blessage a 100%))
[b]Arène : [/b]Permet d'avoir les éléments favorables dans la zone ou l'objet est utilisé (utilisable 2 fois).[/quote]
Pas trop d'accord, puisque son usage reste limité, que lorsque tu es en défavo/neutre ==', 60% de chance, même moins, lorsque tu es en neutre yikes

Dernière modification par sanarems (29-05-2010 08:42:24)

Pied de page des forums