Forums » Eprouvette blanche:

Eprouvette blanche  

Lancé par oruka - 43 réponses - Page 1



oruka
oruka
Chuunin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eprouvette blanche

Bonjour,

J'ai eu une idée, c'était de faire des éprouvettes blanches. Parce-que si on regarde la noire elle permet de faire perdre des informations donc la blanche permettrait d'en gagner sauf que contrairement au boules d'hokage dark panda, l'éprouvette blanche en 1 utilisation nous feraient voir l'adversaire au niveau 6.

Ce n'est pas tout, pour ce qu'il s'agit de tour je pensais a 6 tour d'utilisation même si cela fait légèrement long, mais bon les tours ce n'est pas important c'est l'idée ^^"

Qu'en pensez vous ?

 

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eprouvette blanche

[quote=oruka]Bonjour,

J'ai eu une idée, c'était de faire des éprouvettes blanches. Parce-que si on regarde la noire elle permet de faire perdre des informations donc la blanche permettrait d'en gagner sauf que contrairement au boules d'hokage dark panda, l'éprouvette blanche en 1 utilisation nous feraient voir l'adversaire au niveau 6.

Ce n'est pas tout, pour ce qu'il s'agit de tour je pensais a 6 tour d'utilisation même si cela fait légèrement long, mais bon les tours ce n'est pas important c'est l'idée ^^"

Qu'en pensez vous ?[/quote]
c pas stupide mais quand tu dit 6 tours, ça ve dire qune fois les 6 tours achever, il faudra id ?!
ou bien qu'il est possible de l'utiliser 6 fois ?

Dernière modification par shinobi-.-fx (14-01-2009 16:20:16)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

oruka
oruka
Chuunin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eprouvette blanche

shinobi-.-fx > Il est possible de l'utiliser 6 fois.

Sa sera un peu comme les autres éprouvettes ^^

C'est pas une fiole magique elle va pas disparaitre au bout de 6 tour =_="

Bref... voila je pense que ta compris maintenant.

 

Zanjuro
Zanjuro
Chuunin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eprouvette blanche

[quote=oruka]Bonjour,

J'ai eu une idée, c'était de faire des éprouvettes blanches. Parce-que si on regarde la noire elle permet de faire perdre des informations donc la blanche permettrait d'en gagner sauf que contrairement au boules d'hokage dark panda, l'éprouvette blanche en 1 utilisation nous feraient voir l'adversaire au niveau 6.

Ce n'est pas tout, pour ce qu'il s'agit de tour je pensais a 6 tour d'utilisation même si cela fait légèrement long, mais bon les tours ce n'est pas important c'est l'idée ^^"

Qu'en pensez vous ?[/quote]
Bonne ider 

4 ou 5 tour j'aurais dit

Cherche coep

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eprouvette blanche

[quote=oruka]Bonjour,

J'ai eu une idée, c'était de faire des éprouvettes blanches. Parce-que si on regarde la noire elle permet de faire perdre des informations donc la blanche permettrait d'en gagner sauf que contrairement au boules d'hokage dark panda, l'éprouvette blanche en 1 utilisation nous feraient voir l'adversaire au niveau 6.

Ce n'est pas tout, pour ce qu'il s'agit de tour je pensais a 6 tour d'utilisation même si cela fait légèrement long, mais bon les tours ce n'est pas important c'est l'idée ^^"

Qu'en pensez vous ?[/quote]
Pourquoi pas une utilisation et on aurait tous les id de tous les participants du round ? *0*

Dernière modification par crevette95 (14-01-2009 16:26:43)

×•× Release the Kraken ו×. «3

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Eprouvette blanche

[quote=crevette95][quote=oruka]Bonjour,

J'ai eu une idée, c'était de faire des éprouvettes blanches. Parce-que si on regarde la noire elle permet de faire perdre des informations donc la blanche permettrait d'en gagner sauf que contrairement au boules d'hokage dark panda, l'éprouvette blanche en 1 utilisation nous feraient voir l'adversaire au niveau 6.

Ce n'est pas tout, pour ce qu'il s'agit de tour je pensais a 6 tour d'utilisation même si cela fait légèrement long, mais bon les tours ce n'est pas important c'est l'idée ^^"

Qu'en pensez vous ?[/quote]
Pourquoi pas une utilisation et on aurait tous les id de tous les participants du round ? *0*[/quote]
xDDDDDDDD lol Trop facile comme ça

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Eprouvette blanche

[quote=crevette95][quote=oruka]Bonjour,

J'ai eu une idée, c'était de faire des éprouvettes blanches. Parce-que si on regarde la noire elle permet de faire perdre des informations donc la blanche permettrait d'en gagner sauf que contrairement au boules d'hokage dark panda, l'éprouvette blanche en 1 utilisation nous feraient voir l'adversaire au niveau 6.

Ce n'est pas tout, pour ce qu'il s'agit de tour je pensais a 6 tour d'utilisation même si cela fait légèrement long, mais bon les tours ce n'est pas important c'est l'idée ^^"

Qu'en pensez vous ?[/quote]
Pourquoi pas une utilisation et on aurait tous les id de tous les participants du round ? *0*[/quote]
Xd truc de dingue![quote=oruka]Bonjour,

J'ai eu une idée, c'était de faire des éprouvettes blanches. Parce-que si on regarde la noire elle permet de faire perdre des informations donc la blanche permettrait d'en gagner sauf que contrairement au boules d'hokage dark panda, l'éprouvette blanche en 1 utilisation nous feraient voir l'adversaire au niveau 6.

Ce n'est pas tout, pour ce qu'il s'agit de tour je pensais a 6 tour d'utilisation même si cela fait légèrement long, mais bon les tours ce n'est pas important c'est l'idée ^^"

Qu'en pensez vous ?[/quote]
C'est pas une mauvaise idée, mais je serai d'avis qu'elle ne dure que 2 fois et qu'elle permet d'id toute la salle a chaque utilisation!

A vous de voir!

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eprouvette blanche

[quote]C'est pas une mauvaise idée, mais je serai d'avis qu'elle ne dure que 2 fois et qu'elle permet d'id toute la salle a chaque utilisation!

A vous de voir![/quote]
nan 3 fois ! x)
6 fois c'ets beaucoup, 2 fois, c'ets presque pas assez, 3 fois c'ets parfait ! xD

je trouve ca (en general) un peu facile ta fiole, suffit de l'utiliser des le debut du round et hop tu te les fais en meme temps que tu bois un café ! X'D
meme si ton idée est possible...

[Yoshi Midorikawa]

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: Eprouvette blanche

oruka > exellent big_smile
je veus une fiole comme sa moi O.o'

mais en sachant q'une boule s'utilise 6 fois en étant neuve, si on en prend deux on a de quoi id 6 mec durant le round avec les deux boules de depart big_smile
avec un bon round tu kill 10 ennemi, donc sa pause le probléme du, si je chope pas de boules en kill a la fin va faloir id avec mon chakra... hmm

alors qu'avec une fiole une boule, si la fiole a 3 utilisation sa id 3 mec donc comme une boule bonne etat, donc elle sert pas vraiment, juste a gagner du temps big_smile
4-5 fois se serrait mieus quand meme wink


PS : cette fiole se gagnerait a quel heure que je round ? xD big_smile

Dernière modification par gourry (14-01-2009 17:24:39)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eprouvette blanche

gourry>on gagne pas les fioles suivant l'heure du round hein XD

je trouve l'idée vraiment bonne, je me souviens meme l'avoir proposé plusieur fois sur des topic concernant les objets au nfc mais sa n'a jamais été fait en tout cas je te soutien a fond on pourait meme remplacer la noire par la blanche big_smile (merci hermitepanete j'avais inversé^^)

Dernière modification par aleks (14-01-2009 17:58:15)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Eprouvette blanche

[quote=aleks]gourry>on gagne pas les fioles suivant l'heure du round hein XD

je trouve l'idée vraiment bonne, je me souviens meme l'avoir proposé plusieur fois sur des topic concernant les objets au nfc mais sa n'a jamais été fait en tout cas je te soutien a fond [b]on pourait meme remplacer la blanche par la noire big_smile[/b][/quote]
Alors la non ! XD je suis pour l'idée de la blanche, je dirais 3 util, en moyenne le nombre d'adversaire dans une zone. Mais la noire est vachement util, on dirait que personne ne l'aime, un mec gg un round et gagne une noire, il est pas content XD En tt cas avec une noire dans une salle de 6 et quand tu manges un 3vs1 tu fiole puis t'es grave trankil aprés ;p

Je ne suis qu'un diable de Majordome

neji du68
neji du68
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eprouvette blanche

Ouais sa serait bien mais il faudrait que l'éprouvette ne se gagne pas souvent comme sa sa ferait faire des nfcs en plus et serafina et la compagnie aurait plus d'argent les mois ( grâces aux allopass ) car il y en a beaucoup qui paye des allopass pour faire de plus en plus des nfcs ( j'espere que seraf. lira ce message et aura bonne impression sur moi

 

laiwang
laiwang
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eprouvette blanche

Moi je trouve que ce n'est pas une très bonne idée yikes
Avec ce genre de fioles on est rapidement avantagé dans les duels tout ça tout ça...car on passe moins de temps à ID
Encore si c'est un truc qui dure qu'un seul tour ça passerait mais 6 tours ça serait vraiment trop désaventageant pour les autres...

 

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: Eprouvette blanche

neji du68 > léche cul or not léche cul, that is the Question hmm

aleks  > ah oué... oups effectivement je pensais ^^'
en faite j'ai gagné deux round et a chaques fois une fiole rouge, vers 16h30 un samedi a chaque fois du coup je pensais que s'était en fonction de l'heure... fin bref big_smile

Pour l'idée ... J'adore big_smile
il y a un Topic crée qui pourrait etre regroupé... tiens aleks t'est stagiaire s'est ton boulot, tu peut pas fusionner le topic wink
http://forum.wonaruto.com/sujet/6417/No … bjets-NFC/

Voili Voila big_smile

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eprouvette blanche

gourry> chanceux va lol, sinon moi je suis pas chargé de cette section mais de la section aide^^ aucun pouvoir ici dsl

neji du68>désolé de te décevoir mais a mon avis tu viens justement de faire mauvaise impression hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Makaku
Makaku
Chuunin

Re: Eprouvette blanche

Pour quoi ne pas faire que la fiole blanche tu la mais dans ta salle tu aura l'id de tout les advairaisaire qui sont dans ta salle et celui qui vient dans ta salle sera automatiquement id mais utlisable qu'une fois .

 

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: Eprouvette blanche

aleks > éhé tu ma volé mon post ;D
j'avais aussi poster pour être Modo de l'aide entraide mais bon... j'ai jamais reçut de réponse de la part de DabYo xD

[quote=Makaku]Pour quoi ne pas faire que la fiole blanche tu la mais dans ta salle tu aura l'id de tout les advairaisaire qui sont dans ta salle et celui qui vient dans ta salle sera automatiquement id mais utlisable qu'une fois .[/quote]
J'aime bien ta premièer partie, mais il y a un problème flagrant... quand tu commence avec du 1vs1 ... la fiole ne sert pas a grand choses
ou alors, meme si tu est dans une salle avec 3-4 ennemi, tu va utiliser la fiole et id tous le monde, hop deuxiéme action tu va déja attaquer un mec en l'ayant id niv 6 hmm
ou alors, sa id toute la salle mais niv2-3 ... je sais pas ^^'

imaginons maintenant que la fiole id niv 6 mais suelement une seule personne wink
et meme si tu commence dans une salle de 3-4 ennemi, toi tu mettra 3-5 tour pour les id tous niv6, eux vont pas id tous le monde niv6 donc sa reviens a peu prés au meme wink
donc bon sa pause plus vraiment de probléme la big_smile


Voili Voila wink

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Eprouvette blanche

Voilà, je relance ce topic même si je ne le connaissais pas.
Je l'ai découvert en m'apprêtant à faire le même topic.

Alors, j'aime cette idée.

Je veux qu'elle sera utilisée 3 tours, pour id au lvl 6.

Par contre, je vais ajouter quelque chose, la fameuse fiole blanche smile :

[img]http://img203.imageshack.us/img203/668/sanstitre2lz.png[/img]
(J'ai fait de mon mieux smile)

laiwang > Si tu penses un petit peu, toutes les fioles avantagent leur propriétaire yikes.
La jaune lui donne une meilleure force, la violette l'endort, la verte le paralyse... etc. Pourquoi pas celle-là ?

 

francis2
francis2
Bon Genin

Re: Eprouvette blanche

[quote=shinobi-.-fx][quote=oruka]Bonjour,

J'ai eu une idée, c'était de faire des éprouvettes blanches. Parce-que si on regarde la noire elle permet de faire perdre des informations donc la blanche permettrait d'en gagner sauf que contrairement au boules d'hokage dark panda, l'éprouvette blanche en 1 utilisation nous feraient voir l'adversaire au niveau 6.

Ce n'est pas tout, pour ce qu'il s'agit de tour je pensais a 6 tour d'utilisation même si cela fait légèrement long, mais bon les tours ce n'est pas important c'est l'idée ^^"

Qu'en pensez vous ?[/quote]
c pas stupide mais quand tu dit 6 tours, ça ve dire qune fois les 6 tours achever, il faudra id ?!
ou bien qu'il est possible de l'utiliser 6 fois ?[/quote]
il veut dire qu'on pourrait l'utiliser 6 fois et elle nous donneras toutes les informations y compris le chakra de l'adversaire et sa vie .......

Yuruse Sasuke ... ... Kore de Saigo da.

neji555
neji555
Excellent Genin

Re: Eprouvette blanche

[quote=oruka]Bonjour,

J'ai eu une idée, c'était de faire des éprouvettes blanches. Parce-que si on regarde la noire elle permet de faire perdre des informations donc la blanche permettrait d'en gagner sauf que contrairement au boules d'hokage dark panda, l'éprouvette blanche en 1 utilisation nous feraient voir l'adversaire au niveau 6.

Ce n'est pas tout, pour ce qu'il s'agit de tour je pensais a 6 tour d'utilisation même si cela fait légèrement long, mais bon les tours ce n'est pas important c'est l'idée ^^"

Qu'en pensez vous ?[/quote]
pendant que tu y es, fais des eprouvettes dorée ou argenté!

Dernière modification par neji555 (28-05-2010 13:05:20)

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Eprouvette blanche

C'est pas une mauvaise idée, je m'en servirais pas mais c'pas une mauvaise idée

Au moins son utilisation serait exponentielle par rapport a celle des noires mdr

Dernière modification par Baran (28-05-2010 13:13:15)

J'ai tué Syrah #arène 36

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: Eprouvette blanche

[spoil][quote=oruka]Bonjour,

J'ai eu une idée, c'était de faire des éprouvettes blanches. Parce-que si on regarde la noire elle permet de faire perdre des informations donc la blanche permettrait d'en gagner sauf que contrairement au boules d'hokage dark panda, l'éprouvette blanche en 1 utilisation nous feraient voir l'adversaire au niveau 6.

Ce n'est pas tout, pour ce qu'il s'agit de tour je pensais a 6 tour d'utilisation même si cela fait légèrement long, mais bon les tours ce n'est pas important c'est l'idée ^^"

Qu'en pensez vous ?[/quote][/spoil]
Sympa l'idée, mais comme elle serait le contraire de la fiole noire je pense que les mettre au "même niveau" sur les utilisation serait une meilleure idée. (Genre fiole noir et blanche = 5 utilisation si neuve après 3 en moyen 1 en mauvais)

Sympa en tout cas l'idée. smile

† .Poûu bo kia. †

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eprouvette blanche

Vu que la fiole noire te cache de TOUS les participants ça pourrait être pas mal genre si la fiole blanche pouvait te faire id tous les participants de ta zone lvl 6 yikes

Sinon l'idée en soi est pas si mal, ça peut être une fiole assez utile!

49-3, on va tout droit

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eprouvette blanche

Super idée! Comme ça a été dit 2 fois, je suis pour un fiole blanche, avec l'effet d'id toute la salle lvl 6, mais cette éprouvette n'aurais qu'1 ou 2 utilisations!
Ou sinon, ID toute la salle de 3 lvl à chaque utilisation, et elle aurait 2 ou 3 utilisations!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eprouvette blanche

[quote=polonais45]Vu que la fiole noire te cache de TOUS les participants ça pourrait être pas mal genre si la fiole blanche pouvait te faire id tous les participants de ta zone lvl 6 yikes

Sinon l'idée en soi est pas si mal, ça peut être une fiole assez utile![/quote]
Avant de lire son message, je pensais a la même chose que lui, elle pourrai donc etre tres utile pour ma part sans d'exagération, et comme la fiole noire, elle ne peut etre qu'utilisée une fois, en d'autre terme, cela serai une fiole noire inversée d'ou le contraire blanc, noir. Quel coincidence x)

King of Bling Bling [ VCrime ]

Pied de page des forums