Forums » [JV][NDS]Advance Wars: Days of Ruin:

[JV][NDS]Advance Wars: Days of Ruin  

Lancé par k3limbo - 12 réponses - Page 1

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][NDS]Advance Wars: Days of Ruin

[url=http://www.zimagez.com/zimage/94367597001front1.php][img]http://www.zimagez.com/miniature/94367597001front1.jpg[/img][/url]

[align=center][b]Descriptif:[/b][/align]

[align=center][b]voici un jeu de strategie conçu par Intelligent System ou on peut controler pas mal d'unités millitaires differentes navales aériennes et terrestres .
le but de ce jeu est de mener des batailles sans merci contre plein d'armée differentes.
-savoir deployer les unités nécessaires pour le combat.
-savoir préserver son armée et ainsi ne pas subir de lourds degats.
voili voilou je vous laisse decouvrir le reste du jeu smile
en ce qui me conserne j'ai adoré ce jeu cool[/b][/align]

[align=center][b]Editeur:[/b][/align]
[align=center][b]Intelligent System.[/b][/align]
[align=center][b]Genre:[/b][/align]
[align=center][b]Stratégie.[/b][/align]
[align=center][b]Date de sortie:[/b][/align]
[align=center][b]21 janvier 2008.[/b][/align]
[align=center][b]ESRB:[/b][/align]
[align=center][b]+10[/b][/align]

et voici quelque images du jeu wink
[url=http://www.zimagez.com/zimage/94367520080108screen0081.php][img]http://www.zimagez.com/miniature/94367520080108screen0081.jpg[/img][/url][url=http://www.zimagez.com/zimage/94367520080108screen0131.php][img]http://www.zimagez.com/miniature/94367520080108screen0131.jpg[/img][/url]

Dernière modification par k3limbo (14-01-2009 12:31:25)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

den114
den114
Chuunin

Re: [JV][NDS]Advance Wars: Days of Ruin

Waip, c'est un jeu très bien mais en 1 ou 2 jours il est fini =/
L'ordinateur fait de grosses erreurs qui lui coute la victoire, de plus les pouvoirs ont été abandonnés en faveur des ruptures qui pour moi ne serve a rien =/
Mais sa reste un super bon jeu que je conseille ^^

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=den114]Waip, c'est un jeu très bien mais en 1 ou 2 jours il est fini =/
L'ordinateur fait de grosses erreurs qui lui coute la victoire, de plus les pouvoirs ont été abandonnés en faveur des ruptures qui pour moi ne serve a rien =/
Mais sa reste un super bon jeu que je conseille ^^[/quote]
ouais c'est vrai car j'aimais bien les pouvoirs relais pouvoir et super pouvoir dommage que tout as été enlevé

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

den114
den114
Chuunin

k3limbo > Waip mais les povoir relais étaient pourave pasque tu prennais sami et drake et tu gagnais d'office ^^ mais bon ^^ tuprefere qui comme perso ? moi je dirais Larissa ou la fille du debut ( je sais plus sont nom xD )

alban69
alban69
Chuunin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

une nouvelle référence pour la Nintendo DS. Intelligent Systems s'est en effet retroussé les manches pour faire évoluer son jeu de stratégie dans la bonne direction avec une atmosphère plus mature et un mode en ligne qui fera plus que compenser la disparition de certains éléments. Le genre de titre sur lequel on pourra passer des dizaines d'heures sans voir le temps passer, d'autant que son de cartes à échanger via la toile devrait encore gonfler sa durée de vie, pour peu qu'une petite communauté se forme autour de ce titre décidément soigné.

voili voulou en tout cas moi le jeu me plait

...

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Comme la plupart des Advance Wars, ce jeu est très bon.  M'enfin, moi aussi je regrette les pouvoirs, ainsi que les graphismes des précédents opus.

Cependant, elui-ci est plus sombre, comme toi, den114, je trouve que les ruptures ne servent pas à grand-chose. Bref, je m'en suis un peu lassée au point de ne pas le finir, ce qui n'était jamais arrivé avec les AW d'avant.

J'ai également eu du mal avec les nouvelles unités, que je n'aime pas spécialement, voire pas du tout. De plus, moi qui adore les unités terrestres, et plus particulièrement les tanks, j'ai été assez dégoûtée que les néotanks disparaissent.

M'enfin même si ce n'est pas un des plus réussi, Days of Ruin offre quand même des possibilités de bonne bataille.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

sruyt
sruyt
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce jeu est excellent comme tous les advance wars.
je trouve que la trame de celui-la colle beaucoup mieux a ce genre de jeu (meme si andy me manque) mais ceci donne aussi une certaine oppression du fait qu'il est plus realiste
d'ailleurs c'est Dark conflict le nom du jeu en france tu devrais le precisé

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

sruyt >> Ah ? Moi c'est Max, Jess et Jake qui me manquent. Moi je dis, tanks powaa ^-^ Par contre niveau atmosphère, je préférai les graphismes colorés et ludiques des autres opus. L'atmosphère de Days of Ruin est pas mal et, c'est sûr, plus adaptée, mais je la trouve un peu trop sombre.

den114
den114
Chuunin

Ryuuchan > le coté plus sombre sa me dérange pas trop se qui ma énerver s'est que [spoil]le commandant meurt =/[/spoil]
mais bon Maverick aurai pu apparaitre dans cette episode [spoil]mais il ets mort aussi =/[/spoil]
sinon les motard ne serve a rine les fusees eclairantes sont  lamentable tandis que les antitanck ( je sais plsu comment sa s'appelle ) te detruise une armée de 20 tanks ce qui est dommage, pour moi le meilleur etait dual strike

désolé pour les fautes

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryuuchan]sruyt >> Ah ? Moi c'est Max, Jess et Jake qui me manquent. Moi je dis, tanks powaa ^-^ Par contre niveau atmosphère, je préférai les graphismes colorés et ludiques des autres opus. L'atmosphère de Days of Ruin est pas mal et, c'est sûr, plus adaptée, mais je la trouve un peu trop sombre.[/quote]
-Je prefere Joué avec Grimm et Sensei big_smile pouvoir relai BanZaï smile

2025 x Oz

sruyt
sruyt
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ryuuchan > C'est vrai que les tanks avec Max me plaisait bien^^
C'est vrai que l'atmosphere est trés sombres mais je pense que pour le prochain si il apporte quelque reglages au niveaux de certaines unités et que l'atmosphere reste la meme (peut etre un poil moins sombre) ce serait le jeu parfait

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

den114 >> Je déteeeeste les unités anti-chars T-T La pire calamité qui pouvait m'arriver, j'ai dû tout revoir ma façon de jouer. Je suis d'accord, les nouvelles unités servent à rien big_smile Me déprime pas j'adore Maverick T-T Un bon vague Noir ou Orage noir dans la figure ça pétait tout *-*

Khebizi Amine >> Oui ils étaient fandards ces deux-là ^-^

sruyt >> Bah faut dire aussi que les graphisme ont radicalement changé. Avant c'était amusant, maintenant, c'est vraiment une atmosphère de guerre. C'est pas fait pour me déplaire, mais je trouve qu'ils auraient dû accentuer sur l'humour ou autre (ceci dit, j'aime bien le système des conseils de guerre, surtout quand c'est O'Brian qui raconte n'importe nawak XD).

Dernière modification par Ryuuchan (20-01-2009 11:48:27)

den114
den114
Chuunin

Khebizi amine > Ouaip c'ets sur que leur relais est pas mal ^^

Ryuuchan > Waip ^^, mais bon le Cpu il est assez faible, et les missions sont vraiment désorganiser, autant la derniere est facile que l'avant derniere, il ma fallu 3 heures pour mettre ma strategie =/ sinon tu a combien de mission au max ( 300 ou 400 je sais plus )

Pied de page des forums