Forums » [Chapitre] Naruto 376:

[Chapitre] Naruto 376  

Lancé par elio - 18 réponses - Page 1



elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 376

Et voila une nouvelle semaine et un nouveau chapitre, Jiraiya vs Pein, que le spectacle continu.

[spoil]Voici la forme ultime de Jiraiya, son visage semble déformé par sa nouvelle puissance. Deux grenouilles siègent sur ses épaules, malgré leur taille, elles sont sans aucun doute extrêmement puissantes et expérimentées. Elles se débarrassent rapidement du caméléon, l'invocation invisible de Pein. La première la ligote avec sa langue à la forme de serpent, tandis que la seconde la coupe en deux avec un jet d'eau surpuissant. Ce combat rappelle d'anciens souvenirs à Jiraiya, lorsque le grand sage des crapauds l'a convié pour lui confier une prophétie. Un jour un élève de Jiraiya changera le monde, il le sauvera ou le détruira, et Jiraiya devra prendre une décision qui déterminera l’avenir de celui ci. Pein semble être "l'enfant de la destiné", celui qui détruira le monde à priori. Jiraiya prend donc la décision de l'éliminer une bonne fois pour toutes.[/spoil]

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 376

chapitre trè intéressant je trouve[spoil]qui montre la force des 2 "trucs" que Jiraya a sur les épaules...
pour ce qui est de la fin, je trouve l'invocation de Pein mystérieuse...est-ce vraiment des humains qu'il a invoqué? Peut être que c'est deux des corps qu'il conserve ds la salle bizarre?
bref...pour l'instant on ne peut que supposer

ps: a propose de la porphétie, à mon humble avis jiraya s'est trompé elle ne concerne pas Pein, elle concerne évidemment Naruto...d'une manière ou d'une autre (plus en bien que en mal je pense ^^).[/spoil]

...

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 376

sa fait un peu genre Anakin qui devient Dark Vador ou en l'espece Nagato qui devient Pein >>'

a part ça, sa reste sympa a lire, Jiraiya m'etonnera toujours ses jutsu sont vraiment interressant et pour l'invoque de Pein mystere, je pense pas qu'il change de corps pendant un fight en plein milieu d'un combat hmm

sinon la prophetie concerne surement Naruto mais sa tt le monde le sait ^^"

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 376

Naruto et Pein ne sont pas les deux seuls élèves de Jiraiya ; il y a aussi le Yondaïme et ses deux coéquipiers ainsi que Konan (à priori l'autre est mort bien qu'il y ai des rumeurs à propo de Juugo).
Il s'agit peut-être du père de Naruto et non du blondinet.

Et si Pein avait entendu parlé de cette prophétie et tente de la réaliser à sa façon ?

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 376

Bon moi la prophétie je la comprend comme ca, Jiraiya parcour le monde et écris des livres puis il rencontre son élève. Donc pour ma part ca ne peut être que de Naruto qu'il s'agit (quand il a eu Nagato et Yondaime il écrivait pas encore de livres).
Sinon pas mal se chapitre les deux nouveau corps sont à Pein (ils ont les perçings) donc si il les a ramener c'est pour s'en servir ou alors ils sont autonomes et vont se battre avec lui donc les invocs c'est petètre fini (j'esper je veus de vrai fight^^). Super les crapeaux de Jiraiya avec eux il devient vraiment très puissant visiblement ils ont leur propre source de chakra ce qui va rentre Jiraiya très endurant et si le combat se prolonge il aura petètre ses chances. Maintenant j'esper qu'on va voir à l'oeuvre Pein.

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 376

Je continue a penser que Pein fait pas le poid face a notre ermite.
C'est intéressant de voir ou Jiraiya s'est entrainé et on en apprend un peu plus sur lui "tu deviens un pervers sans équivalent" ^^.
Pour la prophétie, je pense aussi que ça concerne Naruto et non Pein mais ça Jiraiya le comprendera plus tard...

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

louinis
louinis
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 376

[spoil]Voici la liste des élèves de Jiraya : Ibiki Morino, Minato Namikaze, Kushina Uzumaki ( une réfugiée de guerre ) Konan, Nagato, Naruto et Yahiko. Pour moi, Naruto est l'enfant de la prophétie .[/spoil]

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 376

louinis > [spoil]Est-ce que c'est sûr que les deux coéquipiers de Minato sont bien Morino et Kushina ?
Car Jiraiya, lors de sa petite discution avec Tsunade, ne se souvenait même plus du prénom de la mère de Naruto.
De plus, la coéquipière du Yondaïme est brune alors que Jiraiya affirme que Kushina est rousse.
Par contre, c'est bien possible pour Ibiki, vu qu'il a le teint mât, comme l'autre garçon de l'équipe.[/spoil]

Dernière modification par Nniaarvultyos (02-11-2007 09:34:43)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 376

Moi aussi avant je pensais à Ibiki mais le probleme c'est que ce dernier a le même age que Kakashi donc c'est pas vraiment possible... Même chose pour la mère de Naruto => elle était même pas du village.

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

louinis
louinis
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 376

Nniaarvultyos < vu ton avatar, je te fais confiance pour ibiki mais tu n'aurais pas une photo de leur équipe à mettre sur le forum?

Kidoumaru30 < Kushina état une réfugiée de guerre mais tu as raison je me suis trompé à son sujet...
Mais pour Ibiki Morino Tu te Trompe : Je crois bien qu'il a 20 ans de plus que Kakashi...


[quote]Bon moi la prophétie je la comprend comme ca, Jiraiya parcour le monde et écris des livres puis il rencontre son élève. Donc pour ma part ca ne peut être que de Naruto qu'il s'agit (quand il a eu Nagato et Yondaime il écrivait pas encore de livres).
Sinon pas mal se chapitre les deux nouveau corps sont à Pein (ils ont les perçings) donc si il les a ramener c'est pour s'en servir ou alors ils sont autonomes et vont se battre avec lui donc les invocs c'est petètre fini (j'esper je veus de vrai fight^^). Super les crapeaux de Jiraiya avec eux il devient vraiment très puissant visiblement ils ont leur propre source de chakra ce qui va rentre Jiraiya très endurant et si le combat se prolonge il aura petètre ses chances. Maintenant j'esper qu'on va voir à l'oeuvre Pein.[/quote]
Par contre ici je suis totalement d'accord avec toi.

Ps : désolé pour les < à l'envers ^^'.

Dernière modification par louinis (31-10-2007 12:26:37)

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

Great Gaara
Great Gaara
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 376

Non non, Ibiki a le même âge que Kakashi, il est donc impossible qu'il ai été dans la même équipe que Yondaime qui fût le sensei de Kakashi.
Pour la mère de Naruto, le pays du Tourbillon ne pourrait-il pas être le pays rayé de la carte par Sasori?

 

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 376

louinis > je viens d'essayer de la mettre, mais il faudra me dire comment on l'insère entre : [img][/img].

Par contre, au niveau de l'âge, Ibiki a un an de plus que Kakashi (cf les fiches persos de ces personnages).

Dernière modification par Nniaarvultyos (31-10-2007 12:49:41)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

louinis
louinis
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 376

Great Gaara < a quel chapitre dit-on que sasori a détruit un pays?
Au fait désolé je me suis trompé sur morino.
Nniaarvultyos< Tu dois faire comme ça : Tu vas sur Image shack tu fais parcourir, tu sélectionne l'image puis tu choisis le lien forum et tu me l'envoye par mp.

EDIT : [url=http://imageshack.us][img]http://img250.imageshack.us/img250/651/3lnafxsdte5.jpg[/img][/url]

Dernière modification par louinis (31-10-2007 13:35:50)

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

Great Gaara
Great Gaara
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 376

louinis> Quand Sasori utilise ses 100 marionnettes, Chiyo dit que c'est grâce à elle qu'il a rasé un pays tout entier.

Moi je trouve que le garçon ressemble pas vraiment à Ibiki...

Je sais pas quoi dire d'autre mais faut que je poste.


EDIE elio: Stop le flood on parle du chapitre en question la, pas de sasorie ou autre hmm

 

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 376

Kishi en vancances faudra attendre 1 semaine de plus pour la suite.
Pour Ibiki quand Jiraiya le revoit il dit "la seule chose qui est progressé chez toi c'est ta taile hein? J'ose a peine te regarder. Répugnant" donc phisiquement il a changer. Perso j'ai longtemps cru que c'était Ibiki sur la photo mais il y a pas longtemps j'ai voulu vérifier et j'ai vu qu'il avait l'age de Kakashi.
Aprés pour Sasori je pense pas que se soit ce village qu'il est détruit. Auccuns moyen de vérifié mais j'imagine que le quatrième a utilisé se village pour mètre au point "l'orbe tourbillonante" petètre c'est une technique qu'il leur a piqué. Enfin voila moi je pense que c'est (j'ai petètre manqué une phrase mais j'ai pas vu que le village a été détruit) un village capable de tuer Sasori, les mariotte qu'il sort sur ca technique "arcane rouge le théatre des 100 pantins" elle valent rien du tout. Je pense que le village qu'il a détruit c'était vraiment un mini village.

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 376

Kidoumaru30 > C'est où qu'il dit ça, Jiraiya ?

Je ne penses pas que ce soit le rasengan qui ai détruit ce village car lorsque Naruto s'y entraîne, il ne cause pas tant de dégâts que ça (et puis je ne penses pas que Yondaïme s'entraïne en plein milleu du village mais plutôt à l'écart).

L'entraînement qui cause vraiment beaucoup de dégâts, c'est celui du rasen-shuriken, dont le Yondaïme n'a jamais réussi à le mettre au point (mais même à ce moment là, je ne penses toujours pas que Minato ai eu envi de détruire le village de sa fiancée/femme en s'entraînant, et qu'il s'est assez éloigné).

Et qui dit que ce village a été détruit ? Il s'est peut-être tout simplement (et paisiblement) rattaché à Konoha, ce qui fait dire à Jiraiya que leur pays a disparu (comme la Bretagne, qui était un pays à part entière avant d'être rattachée à la France par je-ne-sais-qui).

Mais c'est aussi possible qu'il ai été rattaché à un autre pays que Konoha et que Kushina ai fuit, ce qui voudrait dire que son pays a été conquit de force.

Elio > désolé, mais tout a déjà été dit sur ce chapitre, alors on extrapole sur d'autres sujets en attendant le prochain chapitre wink.

Dernière modification par Nniaarvultyos (02-11-2007 09:41:24)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 376

Non non g pas dit que le rasengan avait détrui le village, je voulais dire que la technique venait petètre du village et que donc ils possèdent des techniques très puissantes. Je sais que Jiraiya dit que c'est Yondaine qui la créer mais bon petètre il leur a piqué sans que l'ermite soit au courant ( quand je cite Jiraiya c'est dans le tome 14 chap 124).

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 376

Il a un bon gros patapouf de nez .. mais sa lui sert pas a grand chose ... ya que le petit pein qui me fais frissonner tongue ... jiraya apar ses crapeaux la rien .. c'est un peu chiant quand même la a force ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

torvic
torvic
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 376

eh les gens mauvaises nouvellesil y aura pas de scan ou de lesture en ligne de naruto cette semaine car masashi kishimoto a décidé de prendre un peu de vacances sur cette mauvaisese nouvelle je vous laisses broyez du noir

 

Pied de page des forums