Forums » [Académie]Fin de l'académie du savoir?:

[Académie]Fin de l'académie du savoir?  

Lancé par LuffyGear - 2 réponses - Page 1



LuffyGear
LuffyGear
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Académie]Fin de l'académie du savoir?

Bonjour bonjour
Voila j'ai fini y'a 3 jours le niveau 6 de l'académie du savoir et j'ai fait les questions pour passer au niveau supérieur, j'ai réussi et l'on m'a dit que je passais au niveau 7
Mais la pas de niveau 7 qui apparaisse ! Alors est-ce que le niveau 6 est la fini de l'académie ou un bug ><
Merci d'avance

C'était une dédicace signé par LuffyGear. Si j'le dit c'est que tu le mérites ...

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: [Académie]Fin de l'académie du savoir?

helas, c'est la fin pour le moment, dabYo est trop occupé pour en remettre, peut être dans une prochaine news, en esperant qu'il mette les jutsu niveau 3 mais il met en place une "reforme" pour les mp, nfc et le bar mais aussi pour les doubles comptes

 

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: [Académie]Fin de l'académie du savoir?

[quote=jugar1]helas, c'est la fin pour le moment, dabYo est trop occupé pour en remettre, peut être dans une prochaine news, en esperant qu'il mette les jutsu niveau 3 mais il met en place une "reforme" pour les mp, nfc et le bar mais aussi pour les doubles comptes[/quote]
si il voudrait en faire depuis lomgtemps sa le serait et pour la reforme il fait autre chose surment il et entrain de de faire les 1 vs 1 pour les jounin et il a bien présiser que sa seras bientot mais pas tout de suite wink

 

Pied de page des forums