Forums » Vol de compte ^^:

Vol de compte ^^  

Lancé par eddajibi93 - 6 réponses - Page 1



eddajibi93
eddajibi93
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vol de compte ^^

Alors voilà, j'ai fais ce topic pour parler des vol de compte, justement le mien s'est fait volé ( youx93 ) et s'est
nonodu13 qui me la volé.
Je suppose que c'est injuste depuis le 11/01/09 on ma pas répondu et je considère que s'est injuste et que je suis
inquet pour mon compte.
Cela met en évidence la traffic des compte.
J'éspère que DabYo va intervenir et punir les personnes de tels actes criminels.

Merci de me répondre d'avance.

 

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Re: Vol de compte ^^

[quote=eddajibi93]Alors voilà, j'ai fais ce topic pour parler des vol de compte, justement le mien s'est fait volé ( youx93 ) et s'est
nonodu13 qui me la volé.
Je suppose que c'est injuste depuis le 11/01/09 on ma pas répondu et je considère que s'est injuste et que je suis
inquet pour mon compte.
Cela met en évidence la traffic des compte.
J'éspère que DabYo va intervenir et punir les personnes de tels actes criminels.

Merci de me répondre d'avance.[/quote]
Vraiment dommage pour toi hmm
Renvoi lui un mp et pris c'est tous ce que tu peux faire x)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte ^^

bah sa arrive dabYo s'en occupera si tu lui a envoyé un MP clair et précis^^ tu récupéreras ton compte aucun problème^^ mais il en reçoit beaucoup donc forcément c'est long et il a pas que sa a faire non plus^^

youx93 ne c'est pas conecté depuis le 10/01 tu es certain qu'il a été volé?

J'ai rien dit il ne c'est pas connecté sur le forum depuis le 10/01, j'avais complètement oublié que la connexion sur les serveurs été séparé hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

eddajibi93
eddajibi93
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte ^^

Biensûr, quand il ma volé mon compte (nonodu13), je voulais direct changer mon mot de passe après
qu'il s'est connecté sur mon compte après je vois qu'on peut pas : Mon adresse email changé et aussi le mot de passe.
Tout de façon ce mek il me le paira et va bien passer en prison je l'éspère.

 

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: Vol de compte ^^

[spoil]Alors voilà, j'ai fais ce topic pour parler des vol de compte, justement le mien s'est fait volé ( youx93 ) et s'est
nonodu13 qui me la volé.
Je suppose que c'est injuste depuis le 11/01/09 on ma pas répondu et je considère que s'est injuste et que je suis
inquet pour mon compte.
Cela met en évidence la traffic des compte.
J'éspère que DabYo va intervenir et punir les personnes de tels actes criminels.

Merci de me répondre d'avance.[/spoil]
Sa c'est passé comment le vol de compte? j'veut dire, il a fait comment pour te le voler?

Dernière modification par Lulu-hanoko (13-01-2009 18:18:44)

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

guigui5
guigui5
Bon Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte ^^

Moi c'est pareil depuis 1 semaine on ma volé mon dc zabuzadu64 que je venais d'acheter a l'espace vente ^^
Pas de réponse de dabyo pour le momment ^^
Je suppose qu'il a beaucoup de travaille mais je suis quand même trés inquet pour mon compt ^^
J'éspére le récupérer un jour ! ^^
Ha oui j'avais oublié de préciser le voleur c'est kyiubi lv2 !
stpl dabyo aide moi !^^

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte ^^

sa sert a rien de se plaindre des vols ici dabYo s'en occupera pas plus vite pour autant hein^^ et si vous évitiez de passer votre mdp a n'importe qui ou a vouloir échanger votre compte au noir aussi...
Lulu-hanoko>pour se genre de questions par mp la prochaine fois je supprime^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums