Forums » comment gagne de l'exp quand on est etudiant?:

sanbi isonade
sanbi isonade
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

comment gagne de l'exp quand on est etudiant?

bonjour,

je pense que tous est dit dans le sujet , je viens de commence et j'aimerais savoir ou exp avec mon etudiant, car pour l'instantle seul moyen que j'ai trouve est de fair des mission mais sa ne gagne vraiment pas beaucoup vue le nmbre que l'on peut faire par heure.
et apres si vous savez. C'est a dire pour chaque grade ou il est preferable d'exp.

merci d'avance pour vos reponse.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagne de l'exp quand on est etudiant?

alors deja commence par lire la [url=http://www.wonaruto.com/faq.php]FAQ[/url] tu y apprendras plein de truc^^ ensuite il y a la conection quotidienne qui te rapporte 3pts^^ jusqu'au lvl 20 sa va etre un peu long mais après tu auras accès au missions C et la tu monteras deja plus vite et tu seras récompenssé si tu round bien en NFC après le lvl 22, il y a les coms des news qui rapportent un peu d'exp enfin lit la FAQ et tu comprendras déjà beaucoup mieux certaines choses^^ le grade n'a rien a voir c'est fait pour faire jolie lol^^
Sinon un dernier truc utilise la fonction recherche du forum beaucoup de nouveau sur le sites un deja ouvert se genre de topic ^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums