Forums » Les objets du Bääh-Zaharr:

Les objets du Bääh-Zaharr  

Lancé par rugby 91 - 7 réponses - Page 1

rugby 91
rugby 91
Excellent Genin

Les objets du Bääh-Zaharr

Bonjour tout le monde je vous écrit ce topic car j'ai un problème avec la boutique :

Cela fait depuis plus de 3 semaines que je n'ai plus un seul objet à la boutique.
Est-ce normal ?

Pour ce qui me poserait la question, OUI j'ai lu la FAQ sur la boutique. Mais il y a bien écrit que [u][b]CERTAINS[/b][/u] objet apparaissent à certaines horaires. Mais il n'est pas mentionné que tous les objet apparaitront à certaines horaires.

Donc je voulais savoir si cela arrivait à tout le monde et si c'était normal ?

Trêve de paroles et venez que j'vous casse la gueule >__<"

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: Les objets du Bääh-Zaharr

Sa veut dire forcément que tu as tous acheté.
Si tu veux avoir de nouveaux objets tu dois aller faire les arènes et prendre des objets avec toi normalement après l'arène tu devrais les voirs réapparaitre

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

il y a des objet plus rare que d'autre en moins d'exemplaire donc il est possible que tu en ait moins  que d'autres.Des meilleurs objets seront plus rare a trouver.Le bah zarr est réaprovisionné de temps en temps mais il est tout de même trés rare de trouver de bons objets

rugby 91
rugby 91
Excellent Genin

[quote=naruto-1]Sa veut dire forcément que tu as tous acheté.
Si tu veux avoir de nouveaux objets tu dois aller faire les arènes et prendre des objets avec toi normalement après l'arène tu devrais les voirs réapparaitre[/quote]
Non, je n'ai pas trop pris d'objet de la boutique et pourtant je n'en n'ai plus.

[quote]il y a des objet plus rare que d'autre en moins d'exemplaire donc il est possible que tu en ait moins  que d'autres.Des meilleurs objets seront plus rare a trouver.Le bah zarr est réaprovisionné de temps en temps mais il est tout de même trés rare de trouver de bons objets[/quote]
Pour les objets rare c'est un peu normal mais là je n'ai pas vraiment d'objet rare mais c'est comme si la boutique était tout le temps vide. Même pas d'objet normaux comme un bandage, une tasse

Trêve de paroles et venez que j'vous casse la gueule >__<"

oko
oko
Chuunin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum j'ai regardé les objets que tu avais, et effectivement ceux que tu as ce sont les basiques. Comme ça dejà été dit plus haut, il te manque les objets plus rares comme les pillules qui n'apparaissent qu'à des heures bien précises. Sinon y a tous les objets que tu peux avoir lors des rounds spéciaux, lors du jour de Noël, lorsque tu as obtenu une bonne place à l'arène,  etc...

Mais bon c'est comme tout le monde, au bout d'un moment tu ne trouveras plus d'objets du tout dans à boutique.

[Je suis Bête donc je suis]

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aimerai savoir si quelqu'un à l'heure a laquelle aparait la boule d'hokage limace bleu yikes . Parce que c'est la seule qui me manque hmm .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

siam
siam
Chuunin

Il me semble que les objets du Bääh-Zaharr ne sont pas les mêmes pour tous et ni les mêmes horaires enfin il me semble wink

Dernière modification par siam (10-01-2010 17:44:41)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je rappelle que le forum n'est pas fait por demander et encore moins donner les horaires de la boutique, ou tout autre astuce yikes
Je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums