23:04 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Les objets du Bääh-Zaharr  

Lancé par rugby 91 - 6 réponses - Page 1

rugby 91
rugby 91
Excellent Genin

Les objets du Bääh-Zaharr

Bonjour tout le monde je vous écrit ce topic car j'ai un problème avec la boutique :

Cela fait depuis plus de 3 semaines que je n'ai plus un seul objet à la boutique.
Est-ce normal ?

Pour ce qui me poserait la question, OUI j'ai lu la FAQ sur la boutique. Mais il y a bien écrit que CERTAINS objet apparaissent à certaines horaires. Mais il n'est pas mentionné que tous les objet apparaitront à certaines horaires.

Donc je voulais savoir si cela arrivait à tout le monde et si c'était normal ?

Trêve de paroles et venez que j'vous casse la gueule >__<"

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: Les objets du Bääh-Zaharr

Sa veut dire forcément que tu as tous acheté.
Si tu veux avoir de nouveaux objets tu dois aller faire les arènes et prendre des objets avec toi normalement après l'arène tu devrais les voirs réapparaitre

Combatant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

naruto 1000
naruto 1000
Nidaime Jounin

il y a des objet plus rare que d'autre en moins d'exemplaire donc il est possible que tu en ait moins  que d'autres.Des meilleurs objets seront plus rare a trouver.Le bah zarr est réaprovisionné de temps en temps mais il est tout de même trés rare de trouver de bons objets

****** (pour pas faire de jaloux ==> Trop fort, comique, tout lu, tafiole(s), vaurien, blaireau,

rugby 91
rugby 91
Excellent Genin

naruto-1 a écrit:

Sa veut dire forcément que tu as tous acheté.
Si tu veux avoir de nouveaux objets tu dois aller faire les arènes et prendre des objets avec toi normalement après l'arène tu devrais les voirs réapparaitre

Non, je n'ai pas trop pris d'objet de la boutique et pourtant je n'en n'ai plus.

il y a des objet plus rare que d'autre en moins d'exemplaire donc il est possible que tu en ait moins  que d'autres.Des meilleurs objets seront plus rare a trouver.Le bah zarr est réaprovisionné de temps en temps mais il est tout de même trés rare de trouver de bons objets

Pour les objets rare c'est un peu normal mais là je n'ai pas vraiment d'objet rare mais c'est comme si la boutique était tout le temps vide. Même pas d'objet normaux comme un bandage, une tasse

Trêve de paroles et venez que j'vous casse la gueule >__<"

oko
oko
Sandaime Jounin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum j'ai regardé les objets que tu avais, et effectivement ceux que tu as ce sont les basiques. Comme ça dejà été dit plus haut, il te manque les objets plus rares comme les pillules qui n'apparaissent qu'à des heures bien précises. Sinon y a tous les objets que tu peux avoir lors des rounds spéciaux, lors du jour de Noël, lorsque tu as obtenu une bonne place à l'arène,  etc...

Mais bon c'est comme tout le monde, au bout d'un moment tu ne trouveras plus d'objets du tout dans à boutique.

[FreSH to Death]

naruscut66
naruscut66
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je tenais juste à dire que je viens de réussir à avoir la boule panda dark donc ben il parait ça dépend des jours, de l'heure voir des minutes donc j'vous les infos :
Boule panda dark : 
- samedi 27 Octobre
- 13h13
voila en sachant juste que c'est à ce moment que j'lai eu mais je pense que ça change encore

[Team 8681 avec yondaime78] NFC : #3192, #3371, #11487 [Rock powaAaAaA and GDT]

naruscut66
naruscut66
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

euh ben encore quelques infos sur 2 objets que je viens d'avoir :
boule d'hokage serpent bleu :
-mardi 30 Octobre
- 23h09
pillule bleu :
- mardi 30 octobre
-23h09
voila j'ai vraiment eu de la chance de tomber pile sur les 2 objets d'un coup ^^

[Team 8681 avec yondaime78] NFC : #3192, #3371, #11487 [Rock powaAaAaA and GDT]

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0120s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !