Forums » quelle est l'insulte ou la reproche que vous suporter pas ?:

quelle est l'insulte ou la reproche que vous suporter pas ?  

Lancé par akatsussa - 9 réponses - Page 1



akatsussa
akatsussa
Bon Genin

quelle est l'insulte ou la reproche que vous suporter pas ?

quelle est l'insulte ou la reproche que vous suporter pas ?
oui le titre en dit long
bon moi c quon on me dit que tes banale ou normal sa menerve
paseque je suis ni banal ni normal
c vrai que mon aparence n'a rien d'original mais au fond de moi le fleuve de la bizareri boullone dans le pays du chelou et ou les habitent foufou deconen aves leur chou ( les chou  sa na rien a voir mais je trouve que sa sonne bien )
je croix que jai abusé du jut de pomme la
hum .... de quoi je parlé deja ah oui les insulte
mintenen c a vous de nous dire quelle insulte vous detester le plus

He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man ~

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: quelle est l'insulte ou la reproche que vous suporter pas ?

[quote=akatsussa]quelle est l'insulte ou la reproche que vous suporter pas ?
oui le titre en dit long
bon moi c quon on me dit que tes banale ou normal sa menerve
paseque je suis ni banal ni normal
c vrai que mon aparence n'a rien d'original mais au fond de moi le fleuve de la bizareri boullone dans le pays du chelou et ou les habitent foufou deconen aves leur chou ( les chou  sa na rien a voir mais je trouve que sa sonne bien )
je croix que jai abusé du jut de pomme la
hum .... de quoi je parlé deja ah oui les insulte
mintenen c a vous de nous dire quelle insulte vous detester le plus[/quote]
moi on peut minsulte mais si on commence a a insulter insulter mais parent la je frappe sans reflechir

 

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Re: quelle est l'insulte ou la reproche que vous suporter pas ?

[quote=akatsussa]quelle est l'insulte ou la reproche que vous suporter pas ?
oui le titre en dit long
bon moi c quon on me dit que tes banale ou normal sa menerve
paseque je suis ni banal ni normal
c vrai que mon aparence n'a rien d'original mais au fond de moi le fleuve de la bizareri boullone dans le pays du chelou et ou les habitent foufou deconen aves leur chou ( les chou  sa na rien a voir mais je trouve que sa sonne bien )
je croix que jai abusé du jut de pomme la
hum .... de quoi je parlé deja ah oui les insulte
mintenen c a vous de nous dire quelle insulte vous detester le plus[/quote]
Il y a aucune insulte particulière qui pourrait me faire broncher smile
Enfin tant que ces insultes me concerne, après si on s'en prend à ma famille ou mes amis, je réagis comme tous le monde x)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: quelle est l'insulte ou la reproche que vous suporter pas ?

Les insultes sur les proches visant à te blesser : Tout simplement parce que ses personnes ne sont pas là pour se défendre et c'est lâche, ça prouve seulement que tu n'as aucun respect pour les gens.

Ensuite les insultes rasciste : Ca prouve que tu es étroit d'esprit et que tu ne fais pas preuves d'intelligence avec ta mentalité de mettre chaques groupes ethniques dans un sac.

Pour finir, j'aime pas les insultes en général (j'en dis et tout le monde en dit) mais ça reste comme même l'une des principales preuve du manque de maturité ainsi que du manque d'arguments de l'interlocuteur face à toi. Ca prouve aussi qu'il ne sait pas se canaliser et pleins d'autres choses.

 

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: quelle est l'insulte ou la reproche que vous suporter pas ?

moi, c'est quand on insulte ma famille, 1 gars en 5eme en a fait l'expèrience je l'ai plaqué contre le mur et boom dans sa bouche en +il avait un appareil dentistaire comme dit l'autre ou aussi 1 gars m,a vanné car j'avais la barbe de 3 jours et je lui dit en rigolant une casse méchante et est + revenu

 

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: quelle est l'insulte ou la reproche que vous suporter pas ?

Ça me rappelle un mec qui m'avait : "Il me traite de cave", faute de frappe ou pas, je lui avais répondu : "Celui qui me traîte de cave, je le traîte de grenier ! =P"
(Mushiblaguespasdrôles)

En bref, celui qui m'insulte, qu'est-ce que j'en ai RIEN à foutre, mais alors !

Le mec qui est assez con pour insulter un mec comme moi adepte de l'auto-dérision, il battra vite en retraite tellement il aura peur de moi lol (oui, je peux souvent paraître assez débile xD).

Comme l'a dit très justement naruto 1000 : "ça reste comme même l'une des principales preuve du manque de maturité ainsi que du manque d'arguments de l'interlocuteur face à toi. Ca prouve aussi qu'il ne sait pas se canaliser et pleins d'autres choses."

Comme l'a dit un grand sage du nom de Jean Dujardin dans OSS 117 :
"S'agirait d'grandir !.. S'agirait d'grandir..."

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: quelle est l'insulte ou la reproche que vous suporter pas ?

Moi je ne supporte pas le Mépris et l'Indifférence

Les insultes ne me dérangent pas, elles sont vexantes pour celui qui les reçoit mais ne font que conforter de la débilité de celui qui les emploies.

J'ai toujours trouvé çà grotesque les gens qui s'emportent avec fureur pour un " Nique ta mère " &Cie

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est l'insulte ou la reproche que vous suporter pas ?

[quote=jugar1]moi, c'est quand on insulte ma famille, 1 gars en 5eme en a fait l'expèrience je l'ai plaqué contre le mur et boom dans sa bouche en +il avait un appareil dentistaire comme dit l'autre ou aussi 1 gars m,a vanné car j'avais la barbe de 3 jours et je lui dit en rigolant une casse méchante et est + revenu[/quote]
Ta famille joue à Won ! Sérieusement, tu as plaqué un mec pour si peu. Je suis vraiment déçu de la sensibilité de certains... Sinon quel est le membre ta famille qui te fait le plus chier quand on l'insulte ?

No Pasaran.

avensis
avensis
Etudiant

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est l'insulte ou la reproche que vous suporter pas ?

[quote=Orochimakriss]Moi je ne supporte pas le Mépris et l'Indifférence

Les insultes ne me dérangent pas, elles sont vexantes pour celui qui les reçoit mais ne font que conforter de la débilité de celui qui les emploies.

J'ai toujours trouvé çà grotesque les gens qui s'emportent avec fureur pour un " Nique ta mère " &Cie[/quote]
Je suis d'accord les insultes ne me vexe pas c'est surtout celui qui les emploies qui se fait passer pour un débile.

Dernière modification par avensis (18-05-2021 18:38:24)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est l'insulte ou la reproche que vous suporter pas ?

[quote=avensis]Je suis d'accord les insultes ne me vexe pas c'est surtout celui qui les emploies qui se fait passer pour un débile[/quote]
[b]
En France, on dit « nique ta mère » et « fils de pute » ; les Anglais, « motherfucker » et « son of a bitch » et les hispanophones, « hijo de puta ». Au Québec, on dit « enfant de chienne » ou « bâtard ». Les insultes liées à la mère existent dans plus de 60 langues à travers le monde.[/b] Tu vois, on peut le dire en 60 langues... On ne passe pas pour un débile, mais pour quelqu'un qui aime bien ta mère...

Dernière modification par Lüge (31-08-2020 18:00:55)

No Pasaran.

Pied de page des forums