Forums » Séjour d'une semaine dans la Prison.:

Séjour d'une semaine dans la Prison.  

Lancé par oplmimi - 9 réponses - Page 1

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Séjour d'une semaine dans la Prison.

Salut !!!
Je vais de + en + dans la Prison de WoN pour voir les disscussions des membres. J'avoue c'est a mourir de rire lol
Moi j'ai trop envie qu'ont mettent un systéme qui nous permet de séjourner en Prison pendant une semaine avec les Prisonniers. Pour voir l'ambiance. Je vous assure je paierai 2 allos pour voir la bas parce que c'est trop marrant.
Je suis sérieux pour ce topic, je trouve vraiment pas que c'est un topic inutil.

[h=red] PS : Y'a ça dans le palais de Justice de Bruxelles. Une piéce avec des barres de fére. Ont paie pour être enfermé. lol Donc dans la réalité sa existe ! ^^[/h]

L'idée est à améliorer fortement ^^ big_smile

Dernière modification par oplmimi (12-01-2009 19:00:13)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Séjour d'une semaine dans la Prison.

-__- tout pour emmerder le monde toi quand tu t'y met tongue tu vois deja l'ambiance a partir d'un lien pour les visiteurs j'ai oublier le lien hmm et continu de faire des topics pareil et tu vas y etre pour un moment en prison big_smile

Dernière modification par aleks (12-01-2009 18:56:35)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=aleks]-__- tout pour emmerder le monde toi quand tu t'y met tongue tu vois deja l'ambiance a partir d'un lien pour les visiteurs j'ai oublier le lien hmm et continu de faire des topics pareil et tu vas y etre pour un moment en prison big_smile[/quote]
Je veux pas de Prison définitive !!! C'est méchant les prisons définitive ! ^^'

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

nejia555
nejia555
Bon Genin

je trouve l'idée pas trop mal, sauf qu'on ferait mieux de réduire le tems à . . . disons trois jours ? Parce qu'à un moment, drôle ou pas, tu vas t'emmerder.
Par contre, il ne faudra pas installer un système pour parler, car les prisonniers interprèteront ça pour du narguage (je sais pas si ça existe ce mot XP) et tu te fera insulter.

Do your life as you want, not as the society say.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=oplmimi]Salut !!!
Je vais de + en + dans la Prison de WoN pour voir les disscussions des membres. J'avoue c'est a mourir de rire lol
Moi j'ai trop envie qu'ont mettent un systéme qui nous permet de séjourner en Prison pendant une semaine avec les Prisonniers. Pour voir l'ambiance. Je vous assure je paierai 2 allos pour voir la bas parce que c'est trop marrant.
Je suis sérieux pour ce topic, je trouve vraiment pas que c'est un topic inutil.

[h=red] PS : Y'a ça dans le palais de Justice de Bruxelles. Une piéce avec des barres de fére. Ont paie pour être enfermé. lol Donc dans la réalité sa existe ! ^^[/h]

L'idée est à améliorer fortement ^^ big_smile[/quote]
regarder de temps en temps c tordant mais y reste c nul

sa pourrai etre bien comme sa e menbre peuvent voir se quil leur arriveron si il font les con smile

Narumoh
Narumoh
Chuunin

è_é maintenant aleks est modo =@ bref!! ben..... si ca te dérange pas de te faire insulter pendant une semaine, je trouve aucun inconvénient à ce que cette idée idée soit accepté '^^

même si elle sert pas à grand chose

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nejia555> -__- il existe deja un lien pour aller voir se qui se passe a la prison je l'ai pas sous la main la lui il propose justement un système on y serait vraiment comme les vrai quoi en gros totalement inutile hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Oplmimi >> C'est carrément méchant ton idée, ça assimile la prison à un zoo XD (remarque, j'ai déjà regardé un peu ce qui s'y disait, faut avouer que même un chimpanzé est moins... heu vous suivez ma pensée XD)

EDIT : juste comme ça j'y retourne et là

"masashi a mangé trop de sushi, dabYo est un sumo, et moi..j'emmerde les oies !!!"

J'étais morte de rire toute seule X'D

Dernière modification par Ryuuchan (12-01-2009 19:28:02)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=Ryuuchan]Oplmimi >> C'est carrément méchant ton idée, ça assimile la prison à un zoo XD (remarque, j'ai déjà regardé un peu ce qui s'y disait, faut avouer que même un chimpanzé est moins... heu vous suivez ma pensée XD)

EDIT : juste comme ça j'y retourne et là

"masashi a mangé trop de sushi, dabYo est un sumo, et moi..j'emmerde les oies !!!"

J'étais morte de rire toute seule X'D[/quote]
xDDDDDDD Ou encore y'a ANBBUU qui veux se faire péter le derriére. lol lol J'étais mort de rire ^^'
Mais Nan je t'assures que c'est pas pour me moquer. Juste voir big_smile

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors je passe vite fais pour vous donne l'adresse du bar de la prison : [url]http://www.wonaruto.com/bashWoN.php[/url]
P.S: attention ce n'est pas toujours drôle je vous préviens !!

[spoil]n'ouvrez pas la 2éme !![/spoil]
[spoil]n'ouvrez pas la 3éme !!![/spoil]
[spoil]je vous aurais prévenus .... vous êtes morts GAME OVER ! XD[/spoil]

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Pied de page des forums