Forums » idée changement de perso et objets speciaux:

idée changement de perso et objets speciaux  

Lancé par thekstorshino - 6 réponses - Page 1

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

idée changement de perso et objets speciaux

Voila je ne suis pas depuis extremement longtemps sur won mais j'ai deux petites idées qui, je pense, si elles etaient mise en place pouraient faire laisir a de nombreux membres.

Ma premiere idée concerne les objets speciaux que l'ont peu gagner lors d'evenement speciaux(noel, hallowen...) certaine personne accordent une grande importance a la collection de ses objets alors que d'autres sans desinterresse totalement je pense qu'il serait que contre une forte somme de neurutos une personne puisse racheter certains de ses objets a une autre( d'autant plus qu'avec le repertoire des doubles comptes qui va etre mis en place pas de probleme pour empecher quelqu'un de vendre des objets a sont dc) cela pourait aussi permettre a des personnes n'ayant pas de neurutos et ne souhaitant ou ne pouvant pas faire de allos de pouvoir quand meme acquerir des neurutos pour un changement de persos ou un achat d'objet pour le NFC.

Ma deuxieme idée concerne elle le changement de persos. Je ne suis pas opposé au fait que le prix augmente de 50000 pour chaque changement de perso c'et meme plutot pas mal sa permet au site de tourné. Par contre ce que je trouve problematique c'est de devoir payer plus cheres pour reprendre un personnage que l'ont a deja eu. Je m'explique un personnage que l'ont avait pour lequel ont a achetés les avatars (se qui ne represente pas une petite somme) on devrait pouvoir le racheté a prix reduit disons le prix de bases 100000 neuruto voir 200000 (si vous tenez vraiment a ce que les gens prennent un allos) se serait un peu comme lorsque l'ont reforme une equipe le cout est reduit. De plus si la reprise d'un persos etait a couts reduits les gens acheterait plus facilement la totalité des avatars en sachant qu'ils puront plus facilement reprendre se perso.

En esperant avoir été claire et que mes idées vous paraitront interressant a vous de jouez

un tonneau de rhum pour la baroque' un

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: idée changement de perso et objets speciaux

pour les objets spéciaux perso je sais pas tros si sa serait bien mais pteute que oui

Et pour le changement de perso sa déja était proposer mais je coris refuser mais bon sa serait bien mais ferais perdre des allo au site wink

j5m
j5m
Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve que ton idée d'objet serait bien, mais tout le monde pourrait avoir des objets spéciaux facilement.

Pour le changement de perso, ouais sa serait bien de pouvoir réavoir des ancients persos plus facilement.

orosasuke
orosasuke
Chuunin

[quote=j5m]Je trouve que ton idée d'objet serait bien, mais tout le monde pourrait avoir des objets spéciaux facilement.

Pour le changement de perso, ouais sa serait bien de pouvoir réavoir des ancients persos plus facilement.[/quote]
Ouais c'est objet sont rare et passe tout les ans donc sa serais dommage de les mettre comme une marchandise

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

la rareté de ses objets ne changerait pas il y en aurait toujours le meme nombre present sur le site sauf que sa permettrait a des personnes ne pouvant pas etre present lors de cetains event' d'acquerir les objets contre un sacrifice en neurutos qui depannerait surement l'autre partis (personnellement je ne peu pas me permettre de loupé le 1e janvier pour un jeu en pourtant j'aimerais pouvoir acquerir un sake ou un bol de riz l'event' du jour de l'an a une recompense importante mais ne peut etre jouer que par une petite minorité)

gourry
gourry
Yondaime Jounin

la première idée est bien, et meme
comme tu la dit avec le repertoir des IP, ont pourra voir a qui appartient les DC tous sa... donc il ne pourrait pas y avoir trop de probléme
du coup, on pourrait étendre l'offre a acheter n'importe quel objet a quelq'un sous une forme soit d'enchère comme la vente des comptes ou alors des ventes rapides, je t'envoie un mp qui te propose une ofrre pour t'acheter un de tes objet dans ton inventaire
fin bref... et a quand acheter des objet des comptes tous sa avec nos N€rutos ?

pour la deuxiéme idée... sa a déja était proposer
mais je suis toujours d'accord avec donc je le dit big_smile

de plus, on pourrait faire comme avec les équipe wink
quand on crée une équipe au début sa coute chèr, si on la reforme sa coute moins chèr, beaucoup moins chèr
pourquoi ne pas pouvoir faire pareil avec nos perso ?

Merci a vous big_smile

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

bon vu que sa fait longtemp je post pour reup le topic histoire d'avoir l'avis d'un max de personne sur les deux idées que j'avait eu

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Pied de page des forums