Forums » Les sake rouge:

Les sake rouge  

Lancé par stolblaks - 25 réponses - Page 1

stolblaks
stolblaks
Bon Genin

Les sake rouge

bonjour a tous et a tout

j'ouvre ce topic parce g u une idee si on faise un sake qui pendant con l'utilse on peut se soin ou se concentre et qui pendant quond attake la force augmente ex 104 de force sa 208 sous sake et a chaque tour sa augmente comme une furie sauf quond per pas de vie

alord quand pensait vous

LPR 77 ACC EN FORCE TEAM A.S.S.O

sami2210
sami2210
Bon Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les sake rouge

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai encore une meilleure idée.
Et si on autorisait l'utilisation de supra-parchemins explosifs tuant tout les adversaires de la salle.
Lol, non plus sérieusement, déjà que le saké basique fait bien mal, je pense que ton idée est trop démesurée.

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

Masako
Masako
Chuunin

Si tu veux taper fort et soigner en même temps, tu prends des pilules et ça marche très bien smile

Et puis, ce serait trop fort comme attaque, l'idée ne sera pas acceptée ^^

Dernière modification par Masako (12-01-2009 14:09:46)

Patriarcacat

Zanjuro
Zanjuro
Chuunin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Donc la spe furie serverait plus a rien

Penser au autres plutot qu'a votre geule

Dernière modification par Zanjuro (12-01-2009 14:20:34)

Cherche coep

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

104 qui passe à 204 et la possibilité de se concentrer et se soigner c'est pas trop fort hmm ça existe déjà et ça s'appelle les pilules rouges ça coute un peu plus cher qu'un saké 10000 alors que ce dernier en fait 8000 pour la plupart le saké est la référence qualité/prix comme dirait (ou pas) une certaine publicité x)

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

no.where
no.where
Bon Genin

Moi je croit sérieusement que celà est Inutile et que s'est une mauvaise idée car lafurie est justement la furie si on peut avoir la furie grace à un objet alors la spéciale devien totalement inutile et idiot.Pourquoi dépensé du chakra alors qu'un simple sakké revien a faire plus de dommage?

alors pour l'[s]effet furie[/s]: je ne pense pas que se soit une bonne idée

et sinon pour tes effets de pouvoir se guerir et se concentré et faire toute sortes d'action en étant sous anabolisant existe déjà et comme la dit Might Gai les pillule rouje de l'armée font exactement celà.

se topic est Inutile celons moi et devrait être fermée, au modo.

Je suis alexdc/Seraf is the best avatareuse on the world :DDD

Naruto_U_sama
Naruto_U_sama
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

C est inutile car avec le sake on ai meheur  et on a deja notre spe alors sa le fais comme ex prenon naruto sa spe lui fe gagne de la hargne alor sa sert a rien tu prend 1 pillule et le tour et joue ok

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

l'idée est bonne mais c'est 1 peu trop too much, car doubler sa force, c'est un désaventage pour eux qui ont une force basse et qui se font attaquer par des jounins avec 80 fdb. imagine le massacre. le mieux serait un objet pour récupérer 500 voir 1000 de chakra.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote=stolblaks]g u une idee si on faise un sake qui pendant con l'utilse on peut se soin ou se concentre et qui pendant quond attake la force augmente ex 104 de force sa 208 sous sake et a chaque tour sa augmente comme une furie sauf quond per pas de vie[/quote]
Ou tu peux aussi changer de perso et prendre furie big_smile

Pour ce qui est du 104/208 avec possibilité de faire une autre action tu as la pillule rouge !

1.2.3...SOOLEIIIL !!

123789
123789
Genin

[quote=sami2210]Bonjour à toutes et à tous.

J'ai encore une meilleure idée.
Et si on autorisait l'utilisation de supra-parchemins explosifs tuant tout les adversaires de la salle.
Lol, non plus sérieusement, déjà que le saké basique fait bien mal, je pense que ton idée est trop démesurée.[/quote]
attend moi jai inventer mieux!le saké violet et ta 3000 de force pendant tout le round !mortel non lol XD!

bon serieusement ce saké il gacherais le NFC

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

squad
squad
Bon Chuunin

Je pense que les gens les plus pitoyable dans ce forum sont ceux qui éssais de se la jouer " gros rigolo " en mettant ce qu'ils peuvent appeller des vents =/ (genre sake violet etc..)
Mouhahaha vous me faites bien rire bande d'ignard smile

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=stolblaks]bonjour a tous et a tout

j'ouvre ce topic parce g u une idee si on faise un sake qui pendant con l'utilse on peut se soin ou se concentre et qui pendant quond attake la force augmente ex 104 de force sa 208 sous sake et a chaque tour sa augmente comme une furie sauf quond per pas de vie

alord quand pensait vous[/quote]
ton idée et super !!!!!!Naze
ce serrait bien trop facil dans ce cas la ^^'

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

[quote=squad]Je pense que les gens les plus pitoyable dans ce forum sont ceux qui éssais de se la jouer " gros rigolo " en mettant ce qu'ils peuvent appeller des vents =/ (genre sake violet etc..)
Mouhahaha vous me faites bien rire bande d'ignard smile[/quote]
J'ai remarqué que tu aimais bien faire "le beau"... t'en as pas marre ???

Wannabe HellaCashGang

souf-pokora
souf-pokora
Bon Genin

[url][/url][s][/s][hr /][s][/s][url][/url]

[align=center][/align][align=center][/align][img][/img][img][/img][img][/img][hr /][C pas pour dire mes il y en a qui son vraiment marteau pk pas l'objet ultime pendant quon y est

<3

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

A la limite un saké ayant les propriétés d'un saké pur et d'une pillule rouge mais gagnable uniquement aprés la victoire d'un round sinon idée nulle, t'as qu'a prendre furie et apprendre a killé u.u

Dernière modification par hermitepanete (02-02-2009 16:14:36)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Beldurian
Beldurian
Excellent Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai une idée encore plus bonne que la tienne si on faisait un saké anti-tpoci inutiles ??
ça serait bien ^^
et commel'on deja dit les autres il y'a la pillule rouge  qui permet de tapper 2 X ta force
et tu pourras te soin ou te concentrer mais ça coute 1 tour

Un PeU dE MoI , Un PeU dE ToI Et DaNs NeUf mOiS on SeRa TrOiS ^^

squad
squad
Bon Chuunin

[quote=Sasori 94][quote=squad]Je pense que les gens les plus pitoyable dans ce forum sont ceux qui éssais de se la jouer " gros rigolo " en mettant ce qu'ils peuvent appeller des vents =/ (genre sake violet etc..)
J'ai remarqué que tu aimais bien faire "le beau"... t'en as pas marre ???[/quote]
Différence je fais pas le beau je constate votre bétise wink

Dernière modification par squad (02-02-2009 18:44:15)

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

[quote=squad][quote=Sasori 94][quote=squad]Je pense que les gens les plus pitoyable dans ce forum sont ceux qui éssais de se la jouer " gros rigolo " en mettant ce qu'ils peuvent appeller des vents =/ (genre sake violet etc..)
J'ai remarqué que tu aimais bien faire "le beau"... t'en as pas marre ???[/quote]
Différence je fais pas le beau je constate votre bétise wink[/quote]
En gros tu pues du dos big_smile

Wannabe HellaCashGang

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

[quote=hermitepanete]A la limite un saké ayant les propriétés d'un saké pur et d'une pillule rouge mais gagnable uniquement aprés la victoire d'un round sinon idée nulle, t'as qu'a prendre furie et apprendre a killé u.u[/quote]
si on fait cela pour chaque round sa va pulluler au bout d'un moment et sa sera souvent le meme qui aurons l'honneur de le recevoir...
c'est pas idiot mais a se moment la on pourrai en faire le premier prix de la loterie une fois par semaine
ou alors en recompense pour les dix premier de l'exam chounin ou pour une admission en tant que jounin

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

paradibatifol
paradibatifol
Bon Chuunin

comme tout le monde le dit sa revien exactement a la meme chose  il ya deja le sake pur qui fait mal meme si il a la possibiliter d'etre annuler par l'adversaire et les pillule meme si je ne c pas si il ya un moyen de les arreter (je croie pas)
voila donc de toute fason sur  tout les forum ou je suis allez  chacun d'eux donner une idée a réaliser alors que vous saver pas que dabyo n'en na rien a faire de se que vous vouler voire se réaliser

[G]et [L]aid ©

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmoooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr gloir et bauté, XDXD[/spoil]
apprend a écrir, voila ce que je dit^^
nan, c'est trop ouf, ou alors ca couterait bien trop cher.....

I can't back now.

kakashi223
kakashi223
Chuunin

moi j ai une idée encore mieu et si on faisait un saké toute les couleurs !!! par ex si ta 100 de force sa meultipli ta force par troi!!!
nn mai atten tes ouf deja que le saké fai tres mal !!
si je prend et que je fais mon spé sa fait du combien ?
moin 3000
non mai fau pa deconner

Anciennement Kudamaray

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour quoi pas ^^ c'est une bonne idéé comme meme ^^ enchainé avec spé furit ca devrait etre cool wink

2025 x Oz

123789
123789
Genin

[quote=squad]Je pense que les gens les plus pitoyable dans ce forum sont ceux qui éssais de se la jouer " gros rigolo " en mettant ce qu'ils peuvent appeller des vents =/ (genre sake violet etc..)
ses cool!!...

mais en fait pourquoi tu poste :l ?

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

Réfléchis un peu avant de poster quand même, ce serait un objet bien trop fort yikes.

J'ai pas bien compris le système de toute façon =='
La force passe de 104 à 208 ou les dégâts infligés passent de 104 à 208?
Tu ne parles pas de la durée, ni du prix, donc en plus c'est incomplet.

Pied de page des forums