Forums » Killing Sakura Team:

Killing Sakura Team  

Lancé par RiukaNoJutsu - 5 réponses - Page 1

RiukaNoJutsu
RiukaNoJutsu
Bon Genin

Killing Sakura Team

POur ceux haissent Sakura autant que moi! mettez le titre du art ou de la fic ou Sakura souffre et dites pourkwa vous laimer pas! Dites aussi avec qui elle va le mieux d'apres vous(si il y a lieu)

Fanfiction:Au lendemain de Noel les breuvages coulent a flots.
Raison: Est-ce que quelqu'un a deja vu Sakura aider Sasuke ou Naruto lors d'un combat! Non! Evidement puisque que Sakura est une tarlouse. Elle aime Sasuke? Soit! Mais elle pourrait au moin lui dire au lieu dee glader a coter!
Couples: Personne! Elle est faites pour devenir sourde!(je sais pas si sa s'applique au femme mais bon je m'en fous! XD!)

Boo! AHHH! Pourquoi t'a dis Ahhh? Parce que t'as dit Boo. AHHH! XD j'adore cette blague

kara uchiha
kara uchiha
Chuunin

Re: Killing Sakura Team

je trouve ton topique inutile a quoi sa te sert d'insulter Sakura ?? a rien !! bref ... si tu regarde certain episode tu verer que sakura a deja essayer de sauver naruto !! alors avant de critiquer verifie tes resource !!

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=RiukaNoJutsu]POur ceux haissent Sakura autant que moi! mettez le titre du art ou de la fic ou Sakura souffre et dites pourkwa vous laimer pas! Dites aussi avec qui elle va le mieux d'apres vous(si il y a lieu)

Raison: Est-ce que quelqu'un a deja vu Sakura aider Sasuke ou Naruto lors d'un combat! Non! Evidement puisque que Sakura est une tarlouse. Elle aime Sasuke? Soit! Mais elle pourrait au moin lui dire au lieu dee glader a coter!
Couples: Personne! Elle est faites pour devenir sourde!(je sais pas si sa s'applique au femme mais bon je m'en fous! XD!)[/quote]
moi ce que j'aime pas [spoil]c'est ton topic[/spoil]
non mais franchement ca t'apporte quoi a part te faire remarquer ..... ?

Dernière modification par davidou.50 (03-02-2009 20:12:22)

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

[quote=RiukaNoJutsu]POur ceux haissent Sakura autant que moi! mettez le titre du art ou de la fic ou Sakura souffre et dites pourkwa vous laimer pas! Dites aussi avec qui elle va le mieux d'apres vous(si il y a lieu)

Couples: Personne! Elle est faites pour devenir sourde!(je sais pas si sa s'applique au femme mais bon je m'en fous! XD!)[/quote]
Euh... ça te sert à quoi ???  TOPIC INUTILE

Wannabe HellaCashGang

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tsss, nan mais au début, c'est un manga, un dessin animé...une image, je sais pas si vous l'avez remarqué...bon ok, on peut aimer, comme moi, je trouve ca géniale, mais de la a hair un personnage inventer
et pour toi, kara uchiha, ta réaction ne vaut pas mieu...dé-ce-vant
.....................................

I can't back now.

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oué moi je suis d'accord, sakura elle pu et vous savez pourquoi??

Parce que kara uchiha est en sakura xDDDDDDDD

hahahahah.... Bref

Si y'a des Anti sasuke, je vois pas pk vous venez chialer si ya des anti sakura! si il aime pas sakura (et il est pas le seul) bah il a le droit d'en faire.

Vous parlez, mais apprenait la tolérance avant! è_é

woof woof

Pied de page des forums