Forums » Message privé-limite de temps:

Message privé-limite de temps  

Lancé par saku_valou - 15 réponses - Page 1



saku_valou
saku_valou
Bon Genin

Message privé-limite de temps

[i][align=center]Bonjours à tout les woniens et les woniennes xD

Donc, je ne sais pas si l,idée à déjà été pris, mais bon, je fais pareil mon topic.

Comme dis le titre, nous avons tous une limite de temps pour envoyé des mp. Je trouva sa complètement ridicule. Je crois que se serais préférable d'en envoyé plus qu'un en une minute seulement. Sur plusieur forum, Won est l;e seul à avoir une limite de temps. Donc, j'aimerais beaucoup d'enlever cette limite pour envoyer plusieur mp en une minute[/align][/i]

La passion rend l'amour encore plus vrai...

er4gon95
er4gon95
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message privé-limite de temps

Je trouve cette idée très bien car c'est vrai que c'est un peu chiant 1min a attendre en gros on peux envoyer 60messages en une heure donc on peux pas parler avec les autres membres a part via autre chose.

 

kimi_master
kimi_master
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message privé-limite de temps

yes  ta raison quand je parle avec mon clan où il faut etre actif je pose des question etc.Aprés un bout de temps il faut attendre 60 seconde et cest enervant.[hr /]

[img][/img][img][/img]

chuk lideel

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: Message privé-limite de temps

[spoil]Bonjours à tout les woniens et les woniennes xD

Donc, je ne sais pas si l,idée à déjà été pris, mais bon, je fais pareil mon topic.

Comme dis le titre, nous avons tous une limite de temps pour envoyé des mp. Je trouva sa complètement ridicule. Je crois que se serais préférable d'en envoyé plus qu'un en une minute seulement. Sur plusieur forum, Won est l;e seul à avoir une limite de temps. Donc, j'aimerais beaucoup d'enlever cette limite pour envoyer plusieur mp en une minute[/spoil]
LoL

surtout les reponses au Mp du genre : les grand textes que tu écrit en moins de 1 minutes, autrement dit les "roman" xD


Car les gens qui speed, sa fait mal, et ta la flemme de tout réecrire. (comme moi x'D)

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Message privé-limite de temps

Totalement d'accord avec toi. Déjà c'est long une minute (la bonne blague^^) mais le pire c'est qaund tu parles à 4, ou 5 personnes. Y en a une qui poiraute pendant 4 minutes voire plus ca dépend à la vitessse ou t'écrit. Oui, ce serait vraiment super qu'on abolisse le temps entre les mp.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

lapin
lapin
Chuunin

Re: Message privé-limite de temps

Je suis completement d'accord même si je pense qu'il y a une raison a ces 1 mp par minute big_smile.                                                           Ensuite si vous voulez bien j'ai une idée qui est. [b]POUVOIR FAIRE UN MULTI MP[/b]. C'est a dire pouvoir envoyer a plusieur personne le même mp en même temp. Soit en les sélectionant dans sa liste d'amis ou en choisisant les personne a qui vous voulez envoyée le mp dans la section de recherche des membre yikes

Dernière modification par lapin (11-01-2009 20:34:47)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

clement38620
clement38620
Genin

Re: Message privé-limite de temps

[quote]Bonjours à tout les woniens et les woniennes xD

Donc, je ne sais pas si l,idée à déjà été pris, mais bon, je fais pareil mon topic.

Comme dis le titre, nous avons tous une limite de temps pour envoyé des mp. Je trouva sa complètement ridicule. Je crois que se serais préférable d'en envoyé plus qu'un en une minute seulement. Sur plusieur forum, Won est l;e seul à avoir une limite de temps. Donc, j'aimerais beaucoup d'enlever cette limite pour envoyer plusieur mp en une minute[/quote]
Oui mais ca surchargerai le serveur u_u.

-¤ Tsukiyo ¤- Je t'aime Rikku ^^ !

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: Message privé-limite de temps

[spoil]lapin
Aujourd'hui 20:31:32 Je suis completement d'accord même si je pense qu'il y a une raison a ces 1 mp par minute .                                                           Ensuite si vous voulez bien j'ai une idée qui est.                                POUVOIR FAIRE UN MULTI MP. C'est a dire pouvoir envoyer a plusieur personne le même mp en même temp. Soit en les sélectionant dans sa liste d'amis ou en choisisant les personne a qui vous voulez envoyée le mp dans la section de recherche des membre[/spoil]
Ouais j'Y avait pas penser au multi-MP

C'est la totale du meilleur posteurs de MP x'D


Après faut voir les reponses des admins smile




[spoil]clement38620
Aujourd'hui 20:33:18 Bonjours à tout les woniens et les woniennes xD

Donc, je ne sais pas si l,idée à déjà été pris, mais bon, je fais pareil mon topic.

Comme dis le titre, nous avons tous une limite de temps pour envoyé des mp. Je trouva sa complètement ridicule. Je crois que se serais préférable d'en envoyé plus qu'un en une minute seulement. Sur plusieur forum, Won est l;e seul à avoir une limite de temps. Donc, j'aimerais beaucoup d'enlever cette limite pour envoyer plusieur mp en une minute
Oui mais ca surchargerai le serveur u_u.[/spoil]
Peut-être que oui, mais comment tu peut savoir? xD

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Message privé-limite de temps

Et les problèmes de spams dans tout ça ?

Dernière modification par capoeiriste (11-01-2009 20:54:00)

utilisateur Lambda :o

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Message privé-limite de temps

[quote=saku_valou][i][align=center]Bonjours à tout les woniens et les woniennes xD

Donc, je ne sais pas si l,idée à déjà été pris, mais bon, je fais pareil mon topic.

Comme dis le titre, nous avons tous une limite de temps pour envoyé des mp. Je trouva sa complètement ridicule. Je crois que se serais préférable d'en envoyé plus qu'un en une minute seulement. Sur plusieur forum, Won est l;e seul à avoir une limite de temps. Donc, j'aimerais beaucoup d'enlever cette limite pour envoyer plusieur mp en une minute[/align][/i][/quote]
avoir un sorte de msn serai cool smile

 

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: Message privé-limite de temps

Une sorte de msn? un tchat ? Inutile, ta deja le bar, mais c'est publique (donc sa ne compte pas) ensuite deja on a accès a l'envoie et de recevoir des Mp, dnc faire un truc de tchat .. =S

On va ou après? On met un mode spécial webcam? xDDD

Pas d'accord avec toi naruto-kun01.

Dernière modification par Lulu-hanoko (11-01-2009 21:06:50)

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message privé-limite de temps

[quote=Lulu-hanoko][spoil]Bonjours à tout les woniens et les woniennes xD

Donc, je ne sais pas si l,idée à déjà été pris, mais bon, je fais pareil mon topic.

Comme dis le titre, nous avons tous une limite de temps pour envoyé des mp. Je trouva sa complètement ridicule. Je crois que se serais préférable d'en envoyé plus qu'un en une minute seulement. Sur plusieur forum, Won est l;e seul à avoir une limite de temps. Donc, j'aimerais beaucoup d'enlever cette limite pour envoyer plusieur mp en une minute[/spoil]
LoL

surtout les reponses au Mp du genre : les grand textes que tu écrit en moins de 1 minutes, autrement dit [size=14][b]les "ROMANS" [/b][/size]xD


Car les gens qui speed, sa fait mal, et ta la flemme de tout réecrire. (comme moi x'D)[/quote]
Tiens on m'a appelé ? XXXXDDDDDDDDDDDDD

Nan ton idée est super, mais faudrais diminuer le temps de 30 seconde ! smile

moi perso, je trouve ca merveilleux que won permet les mp, dans des sites plutot "jeux" y'en as meme pas" mais dans les forum oui, yen as, mais bon !
parce que won sans Message Privés , c'est plus won ! =/ xD

Dernière modification par Didier7801 (11-01-2009 21:43:39)

[Yoshi Midorikawa]

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: Message privé-limite de temps

[quote=naruto-kun01]avoir un sorte de msn serai cool smile[/quote]
Aha, on va réinventer msn sur WoN xD
Nan sérieux, pourquoi faire "un sorte de msn" comme tu dis puisque la casi-totalité des membres (bon certes, pas tous... mais y a pas que msn...) on DÉJÀ msn ><
Sinon pour la limite entre chaque message, je dis peut-être une connerie hein, mais c'est peut-être parce qu'après ça devient plus compliqué pour le serveur. (Je me répète, mais c'est peut-être une énorme connerie hein ^^)

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: Message privé-limite de temps

lol d'accord avec thib_uchiwa, car sur le bar, quand une personne te parle et une 2 éme te parle après le poste, bah t'es obliger d'attendre, pareil avec les mp.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Message privé-limite de temps

Comme dis plus haut si vous voulez discuter y'a dejà des logiciels pour.De plus la limite de temps que ce soit sur le bar ou bien pour les mps permet d'alleger le serveur il me semble(du moins la bande passante,dites moi si je me trompe?).Apres vous allez vous plaindre que le site rame >3>.

Pour ceux qui sont pas content en tapant "Chat" sur google vous devriez trouver votre bonheur.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (11-01-2009 22:32:17)

Heat my bowls

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message privé-limite de temps

Si il y a une limitation de temps entre deux envois de mp, c'est pour éviter de surcharger les serveurs et les envois abusif de pub,...

"Tiens, je vais m'amuser, je vais faire de la pub pour mon site, pour ma fan-art-fics, pour ma maman, pour mon chat, pour ****... !

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Pied de page des forums