Forums » Avatar non utilisé par dabYo:

Lancé par Lulu-hanoko - 31 réponses - Page 2

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar non utilisé par dabYo

Merci de ton post Isaï. Moi aussi je veut trop cet avatar .. <3[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

sumersfolys
sumersfolys
Bon Chuunin

Je pense quand ce qui concerne les avatars de seraf et dabYo c'est normal s'ils les publient pas forcement. Après tout, il gère le site, créer un avatar met du temps, donc par conséquent c'est un peu pour se distinguer des autres membres qu'ils mettent en place un tel procédé.
Puis pour tout le travail qu'ils fournissent, on pourrait être un peu reconnaissant et arrêter de les harceler pour les avatars xD

~ Trahit sua quemque voluptas ~

hinata456
hinata456
Chuunin

Tu dit sa mais tu doit pas avoir lu le post de dabYo .. L'avatar juste avant celui chuunin (je sais plus à quel lvl, 105 je crois) il était à dabYo avant wink[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

Akinari
Akinari
Genin

• 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Azy_ moi aussi je veux un avatar spécial rien que pour moi, genre que y'a que moi qui ai et pas les autres ! =O

Mais le must serait un personnage réservé qu'à moi, comme ça non seulement j'aurais ses avatars réservés qu'à moi, mais aussi tout le reste, en plus ce personnage aurait une spé spéciale que pour moi et qui serait la plus puissante de toute évidemment !

Allé, on arrête de rêver, et on laisse dabYo se garder ses petits privilèges de créateur de WoN qu'il a le droit de s'accorder wink

Mais il est vrai que l'avatar dont il est question est fort joli =P

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

XD
on l'aura un jour on l'aura XD big_smile

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par ronaldo du 95 (24-05-2009 18:59:02)

slaiter
slaiter
Chuunin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais arreter de poser des question sur l'avenir
xD
laisser la surprise vous envahir auyeu de balancer des rumeurs qui tiennent de je ne sait d'ou
xD
Won est en constante evolution non ? =o

Dernière modification par slaiter (24-05-2009 19:21:33)

The congos - Heaven Rejoice <3 Rastafari Yeah man =o

hinata456
hinata456
Chuunin

[quote=slaiter]Mais arreter de poser des question sur l'avenir
xD
laisser la surprise vous envahir auyeu de balancer des rumeurs qui tiennent de je ne sait d'ou
xD
Won est en constante evolution non ? =o[/quote]
Ouais <_<

Pied de page des forums