Forums » Avatar non utilisé par dabYo:

Avatar non utilisé par dabYo  

Lancé par Lulu-hanoko - 31 réponses - Page 1



Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Avatar non utilisé par dabYo

[url]http://www.wonaruto.com/membres/Exam-Chuunin/1/[/url]

Regardez l'avatar de dabYo .. Svp T_T

Il est poussièreux, enterer .. tout se que vous voulez ! Mais j'ai remarquer que Hayate n'a pas forcement beaucoup d'avatar (perso, je les trouves pas mal) [b]mais pourquoi ne pas mettre cette avatar en avatar Genin ?[/b]

Plutôt qu'il ne soit plus utiliser o__o

Ok, sont avatar actuel, il la changé, puis la repris, mais sa fait des années que celui que j'ai citer ne sert plus, soyer comprehensible, je vous pris smile

Car je viens d'en tonber amoureux la TpT


Je peut me faire critiquer, tous se que vous voulez, j'm'en fou smile


Je m'adresse donc aux personnes s'occupant des avatar. Ceux qui n'ont pas Hayate doivent s'en foutre et vont me vanner .. mais osef.


Voila se que j'ai a proposer.



[Hors Sujet : Excuser moi si je n'est pas mis se topic dans le bonne catégorie]

Dernière modification par Lulu-hanoko (11-01-2009 21:21:39)

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

konoho
konoho
Chuunin

Re: Avatar non utilisé par dabYo

Je l'ai remarqué aussi mais bon DabYo a ses raisons donc pour moi c'est wait and see x)

D'ailleurs c'est pareil pour Sérafina avec un ava qui ressemble à son avatar actuel donc on verra bien :x

J'avoue que j'aimerais aussi l'avoir *p*

Dernière modification par konoho (11-01-2009 20:50:06)

"Je l'ai attrappé par le col, je lui ai mis 2 droites. Il a pété, il aurait pu faire caca"

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: Avatar non utilisé par dabYo

Ouias c'est sur il et bien et surtout que nous un a pas beaucoup d'avatars de Hayate meme si j'aime bien cette avatars que j'ai je trouve que rajouter un avatars deja fait c'est vraiment pas dificile faire je sais pas si c'est dificile au codage mais y'a pas besoin de le colorié alors si Seraf voudrait juste le rajouter se serais bien

Et euh qui dise pourquoi vous demander un avatars vous en aurez pas mais dsl c'est pas créer un avatars mais plutot maitre juste un avatars déja fait wink

 

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: Avatar non utilisé par dabYo

[align=center]Des gens d'accord avec moi, sa fait plaisir X)


C'est sur, c'est simplement un rajout, je ne sais pas comment se passe la gestion du site a la racine (j'me comprend tout seul pour ceux qui me comprenne pas u_u') et je le saurais jamais mais bon xD

Mais un simple rajout n'est pas trop demander, a vous de choisir, admin ^^[/align]

Dernière modification par Lulu-hanoko (11-01-2009 19:53:31)

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: Avatar non utilisé par dabYo

c'est vrai sa serait bien mais si dabYo l'a pas rajoutée c'est peut etre qui veut le garder pour  lui enfin je sais pas maisy'a surmant une raisson si dabYo voudrait juste rajouter cette avatars sa serait bien apart si y'a une histoire de cette avatars la sa serait compréhensible wink

 

yh
yh
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar non utilisé par dabYo

Moi je pense que tout comme l'avatar actuel de dabYo et le précédent, c'est un avatar fait pour lui et dont il était le seul à pouvoir l posséder à l'époque yikes
Entre temps y en a eu d'autre et il a été oublié x)
Mais c'est vrai qu'il est pas mal yikes
De toute façon les meilleurs avatars de Gekko sont ceux que dabYo possèdent x'DDD

Dernière modification par yh (11-01-2009 20:28:02)

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: Avatar non utilisé par dabYo

[spoil]Moi je pense que tout comme l'avatar actuel de dabYo et le précédent, c'est un avatar fait pour lui et dont il était le seul à pouvoir l posséder à l'époque
Entre temps y en a eu d'autre et il a été oublié x)
Mais c'est vrai qu'il est pas mal
De toute façon les meilleurs avatars de Gekko sont ceux que dabYo possèdent x'DDD[/spoil]
Ouais mais étend donner qu'il n'est visible que de cette façon, autant faire revivre cette avatar, sa évite le "gachi" d'avatar xDD


Nan serieux, dabYo  ou Serafina é__è

Accepter mon idée ^^

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

yh
yh
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar non utilisé par dabYo

C'est dommage qu'il soit gâché mais c'est un avatar à dabYo x'DD
Son avatar actuel il l'avais eu par le passé et avait changé et à ce moment il ne l'a pas mis en vente pour les membres, il a eu raison puisqu'il l'a repris x'D
Je sais pas si ça sera accepté mais en tout cas bonne idée ça faisait un bout de temps que je me le disais quand j'allais dans la section avatars du site x'DD

Dernière modification par yh (11-01-2009 20:35:09)

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: Avatar non utilisé par dabYo

Il la repris, oui, mais pas le premier !

Il la utiliser au temp du premier examen chuunin, si il veut faire plaisir a ses chères menbres (ou ses fans xD) x'3

Y'aura de la gérance dans l'air *_____*

Et sa fera zizir' a tout l'monde u_u'

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: Avatar non utilisé par dabYo

[quote=Lulu-hanoko]Il la repris, oui, mais pas le premier !

Il la utiliser au temp du premier examen chuunin, si il veut faire plaisir a ses chères menbres (ou ses fans xD) x'3

Y'aura de la gérance dans l'air *_____*

Et sa fera zizir' a tout l'monde u_u'[/quote]
Toi tu veut vraiment cette avatars mais il ressemble au mien hmm nn je lol sa serait bien mais lui qu'il a et trés beau aussi

Ce qui pense A c'est des bouff** il demande des avatars tout le temps il peuvent s'abstenir wink

Mais bon avoir des avatars qui et déja fait sa serais bien en + nous somme pas beaucoup a avoir Hayate meme si il c'est fait tué au début hmm

Dernière modification par orosasuke (12-01-2009 13:20:16)

 

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Avatar non utilisé par dabYo

[quote=Lulu-hanoko][url]http://www.wonaruto.com/membres/Exam-Chuunin/1/[/url]

Regardez l'avatar de dabYo .. Svp T_T

Il est poussièreux, enterer .. tout se que vous voulez ! Mais j'ai remarquer que Hayate n'a pas forcement beaucoup d'avatar (perso, je les trouves pas mal) [b]mais pourquoi ne pas mettre cette avatar en avatar Genin ?[/b]

Plutôt qu'il ne soit plus utiliser o__o

Ok, sont avatar actuel, il la changé, puis la repris, mais sa fait des années que celui que j'ai citer ne sert plus, soyer comprehensible, je vous pris smile

Car je viens d'en tonber amoureux la TpT


Je peut me faire critiquer, tous se que vous voulez, j'm'en fou smile


Je m'adresse donc aux personnes s'occupant des avatar. Ceux qui n'ont pas Hayate doivent s'en foutre et vont me vanner .. mais osef.


Voila se que j'ai a proposer.



[Hors Sujet : Excuser moi si je n'est pas mis se topic dans le bonne catégorie][/quote]
C'est pas en créant un topic comme ça que seraf' fera quelque chose. Ce que tu devrais faire c'est plutôt lui envoyer le lien et lui demander s'il est possible à ce qu'elle le mette en ligne pour tout le monde. Le Hic c'est que je suis sûr qu'elle le foutra pour les chuunin étant donné que c'était un avatar à dY mais tente le coup de lui envoyer le lien tout de même et d'en parler avec elle pour voir si c'est possible...

Après j'avoue que cet avatar a la classe et donc qu'il devrait être foutu à tout le monde au lieu de tenir l'exclusivité seulement pour sa personne... bien qu'il ne le foute plus du tout...

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Avatar non utilisé par dabYo

Cet avatar ne sera pas rendu public tout simplement parce que j'hésite encore à garder celui ci ou mon actuel. Bah ouais je passe beaucoup de temps sur WoN moi aussi je veux un bel avatar *o*.

Ou alors je m'accroche à ce petit privilège smile J'ai moi aussi droit d'être futil après tout.

[url=http://www.wonaruto.com/images/membres/avatars/10/9.jpg]Cet avatar[/url] et celui que je possédais au totu début qui était une coloration de [url=http://www.wonaruto.com/images/membres/avatars/10/1.jpg]celui ci[/url] seront quant à eux rendus publique dès qu'ils ne seront plus associé à moi.

Un peu comme [url=http://www.wonaruto.com/images/membres/avatars/10/6.jpg]lui[/url] qui m'était réservé fut un temps.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: Avatar non utilisé par dabYo

j'aurais fait pareil à ta place, le premier lien que tu as mis sur le poste me fait penser à L, le 2eme heros de death note malgré sa fin tragique tout comme hayate. après tout, c'est à toi de décider puisque c'est toi qui s'occupe du site.

 

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: Avatar non utilisé par dabYo

[quote=dabYo]Cet avatar ne sera pas rendu public tout simplement parce que j'hésite encore à garder celui ci ou mon actuel. Bah ouais je passe beaucoup de temps sur WoN moi aussi je veux un bel avatar *o*.

Ou alors je m'accroche à ce petit privilège smile J'ai moi aussi droit d'être futil après tout.

[url=http://www.wonaruto.com/images/membres/avatars/10/9.jpg]Cet avatar[/url] et celui que je possédais au totu début qui était une coloration de [url=http://www.wonaruto.com/images/membres/avatars/10/1.jpg]celui ci[/url] seront quant à eux rendus publique dès qu'ils ne seront plus associé à moi.

Un peu comme [url=http://www.wonaruto.com/images/membres/avatars/10/6.jpg]lui[/url] qui m'était réservé fut un temps.[/quote]
ok il sera bien aussi lui que tu nous a proposer mais merci comme meme et bonne chance pour ta quéte d'avatars wink

 

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: Avatar non utilisé par dabYo

[align=center]Donc sa veut dire non? T__T

Bon ok, au moins j'aurait essaier, et qui sait, peut-être qu'un jour ..


Ou alors le petit privilège x')


xDD[/align]





[spoil]Fait un cadeaux a tes "Chères" menbres qui ont, comme toi, Hayate *____* Mais bon, C'toi l'boss hein.. -__-'[/spoil]

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

Shreak
Shreak
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar non utilisé par dabYo

Excellente idée.

                                                                                                                                                                                                                                                                                         
: 0

 

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar non utilisé par dabYo

Un petit up ? yikes[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Avatar non utilisé par dabYo

J'suis daccord avec dabYo pour les avatar , serafina et dabYo peuevent au moins avoir un avatar personnaliser big_smile

PS : c'est pour quand les avatar couleur du profil ? j'suis trop presser XD

[spoil]dsl pour le flood =X[/spoil]

 

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar non utilisé par dabYo

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]J'ai entendu dire que c'était pour les futurs jounin, m'enfin...


[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar non utilisé par dabYo

[quote=Minato-Sama][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]J'ai entendu dire que c'était pour les futurs jounin, m'enfin...


[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Tiens c'est nouveau ça, j'le savais pas XDDDDDD
Qui te la dit ? J'aimerais bien avoir une preuve qui vaut le coup ..

Dernière modification par hinata456 (24-05-2009 10:38:59)

 

hitsugaya
hitsugaya
Bon Genin

Re: Avatar non utilisé par dabYo

[quote=hinata456][quote=Minato-Sama][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]J'ai entendu dire que c'était pour les futurs jounin, m'enfin...


[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Tiens c'est nouveau ça, j'le savais pas XDDDDDD
Qui te la dit ? J'aimerais bien avoir une preuve qui vaut le coup ..[/quote]
Bah il l'ont dis dans un Topic a peu près pareil sauf pour les avatars profil de couleur smile

 

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar non utilisé par dabYo

[quote=hitsugaya][quote=hinata456][quote=Minato-Sama][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]J'ai entendu dire que c'était pour les futurs jounin, m'enfin...


[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Tiens c'est nouveau ça, j'le savais pas XDDDDDD
Qui te la dit ? J'aimerais bien avoir une preuve qui vaut le coup ..[/quote]
Bah il l'ont dis dans un Topic a peu près pareil sauf pour les avatars profil de couleur smile[/quote]
A peut-être, j'ai pas dut faire gaffe ^^'

Sauf qu'il faudrait aussi voir la date de création du topic et le post de dabYo ><

Dernière modification par hinata456 (24-05-2009 10:52:32)

 

hitsugaya
hitsugaya
Bon Genin

Re: Avatar non utilisé par dabYo

[quote=hinata456][quote=hitsugaya][quote=hinata456]
Tiens c'est nouveau ça, j'le savais pas XDDDDDD
Qui te la dit ? J'aimerais bien avoir une preuve qui vaut le coup ..[/quote]
Bah il l'ont dis dans un Topic a peu près pareil sauf pour les avatars profil de couleur smile[/quote]
A peut-être, j'ai pas dut faire gaffe ^^'[/quote]
x) pas grave tu as le droit mais ouais c'est en projet

 

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Re: Avatar non utilisé par dabYo

Trop cool y aura des news avatars de Hayate ... Yatta XD
Bon maintenant j'ai pu qu'a attendre les news avatars et cela sera parfait pour moi XD
et juste en passant pourquoi ne pas crée une bannière de Hayate aussi je sais que c'est du travail en plus mais voila je demande on sait jamais ...

 

Isaï
Isaï
Chuunin

Re: Avatar non utilisé par dabYo

[quote=dabYo]Cet avatar ne sera pas rendu public tout simplement parce que j'hésite encore à garder celui ci ou mon actuel. Bah ouais je passe beaucoup de temps sur WoN moi aussi je veux un bel avatar *o*.

Ou alors je m'accroche à ce petit privilège smile J'ai moi aussi droit d'être futil après tout.

[url=http://www.wonaruto.com/images/membres/avatars/10/9.jpg]Cet avatar[/url] et celui que je possédais au totu début qui était une coloration de [url=http://www.wonaruto.com/images/membres/avatars/10/1.jpg]celui ci[/url] seront quant à eux rendus publique dès qu'ils ne seront plus associé à moi.

Un peu comme [url=http://www.wonaruto.com/images/membres/avatars/10/6.jpg]lui[/url] qui m'était réservé fut un temps.[/quote]
Je pense que tu peux maintenant le mettre public étant donné qu'à ce jour, tu as toujours garder celui que tu as maintenant, n'est-il pas ? peut-être est-il temps de faire partager cet avatar que tu ne chéris plus autant qu'avant étant donné l'avatar actuel que tu gardes... Certes ce sujet ne me concerne pas mais bon...

 

Pied de page des forums