Forums » [Projet] Mesures pour redresser la communauté:

[Projet] Mesures pour redresser la communauté  

Lancé par dabYo - 189 réponses - Page 8



Idji
Idji
Chuunin

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

[quote=dabYo][align=center][b]2] Système d'avertissements [/b][/align]

Jusqu'à présent, si vous floodiez un peu sur le bar, un peu sur le forum, envoyez de temps en temps des faux arts / fics, ceci n'avait aucune importance. Désormais, chaque acte pourra être averti, et chaque espace de discussions peut vous ammener un avertissement.

Chaque avertissement a une valeur sur 100. Si par exemple vous floodez de temps à autre pour des clefs, il est possible que vous n'ayez un avertissement que de 5. Si c'est systématique, ce dernier pourra monter à 50.[/quote]
Un truc à dire, j'me suis déjà fait avertir deux fois à cause de messages sur le forum..
Mais ça m'a enlever combien de points sur 100 ? Vu que l'exemple n'est pas dit dans ce cas là...

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

[quote=Idji][quote=dabYo][align=center][b]2] Système d'avertissements [/b][/align]

Jusqu'à présent, si vous floodiez un peu sur le bar, un peu sur le forum, envoyez de temps en temps des faux arts / fics, ceci n'avait aucune importance. Désormais, chaque acte pourra être averti, et chaque espace de discussions peut vous ammener un avertissement.

Chaque avertissement a une valeur sur 100. Si par exemple vous floodez de temps à autre pour des clefs, il est possible que vous n'ayez un avertissement que de 5. Si c'est systématique, ce dernier pourra monter à 50.[/quote]
Un truc à dire, j'me suis déjà fait avertir deux fois à cause de messages sur le forum..
Mais ça m'a enlever combien de points sur 100 ? Vu que l'exemple n'est pas dit dans ce cas là...[/quote]
Moi quand je supprime mon propre post, et ben ca m'avertis aussi. C'est normal??

Weasels And Sharks

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Tout d'abord bonjour tout le monde : petite question, tout d'abord :

J'ai deux fréres qui joue sur wonaruto ( si tu veux leurs pseudo contacte moi par MP et je te l'ai donnerais ) sur la même IP que moi, et de temps en temps j'ai le compte d'un pote qui veut que je le connecte donc je n'aimerais pas qu'il prennent vut que j'ai déjà eut un avertissement

Pour une faute stupide je le reconnais ^^, je ne voudrais pas qu'ils prennent pour un truc qu'il non pas fait donc voilà mon petit problème

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

spoucka
spoucka
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Juste comme ça, pour savoir. La totalité du projet sera pris en compte quand ?
Parce que c'est bien beau de faire des réforme pour que se sois moins le bordel, mais quand on regarde bien, c'est de pire en pire là... (et ça fait quand même 1 ans que se sujet a étais mis en route.)

 

fabio666
fabio666
Excellent Genin

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

moi je trouve que c'est une bonne idée car c'est logique moi ayant un DC je trouve sa normal que si je fai le con sur un les deux soit banni mais c'est vrai que parfois sa peut posé probleme parce que si un pot vient dormir chez moi et qu il se co avec son compte ben on sera pris ensemble ou seulement si c'est une connexion repeter ?

Clan A.N.B.U en FORCE =P (le clan recrute)

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Ce qui veut dire que si un de vos amis connecte SON compte sur le même PC que le vôtre il sera considéré comme un DC? Si quelqu'un a envie de se connecter sur mon ordi aveec sont compte que se passera-il?

new proprio

lebossdu3895
lebossdu3895
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Tricher montre que les gens ne pensent qu'à eux!
En effet, ceux qui trichent ne pensent pas que les autres joueurs veulent avant tout jouer.
Qu'en pensez vous?
Moi je dis que les tricheurs doivent être renvoyés du jeu.

 

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Question une : Par rapport donc a l'avertissement j'ai vu entre autre que ca compte sur un barème de points , hum le del le kick ca compte aussi ?

Question deux : Les dc certes peuvent être utiles pour diverse choses ( pour ma part je m'en sert surtout pour discuter dans les clan d'amis en général je prefere être sur le bar avec mumu ).

Mais certains membres s'en servent pour défié l'autorité de certain modo ou pour flooder / provoquer les membres etc..
Et en général on ne connais pas le Cp qui s'amusent avec , se serai bien d'avoir un moyen de connaitre les dc des membres , une sorte de liste recueillant tout les comptes principaux et leur Dc , même si je pense que cela soit quasi impossible hmm

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Les modos avaient la possibilité de voir les DC des gens à une époque mais suite à un abus de l'utilisation à des fin personnelle (vérifier une candidature pour un clan ect), dabYo a décidé d'en supprimer l'accès dans un premier temps aux modo du bar et puis depuis quelques mois aux modos du forum hmm

Dernière modification par aleks (03-11-2010 01:44:51)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Merci de ta réponse aleks ^^
Oui c'est sur que utiliser a des fins personnelles et de manière abusives c'est sur qu'après certain n'apprécie guère les modos yikes
Enfin c'est dommage de l'utiliser a mauvaise escient ^^'
Surtout que ca peut être utile parfois .

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Pour ma part je suis contre le répertoire des doubles comptes, mais comme le dit mura certains s'en servent pour faire chier le monde en provoquant diverses personnes et flood sans arrêt. Mais pour les personnes de ce genre, on pourrait pas juste banne ip ? Genre un modo prévient l'admin et hop banne ip on en parle plus.

Dernière modification par hattori hanzo (03-11-2010 02:04:48)

 

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

C'est sur que le ban ip est plus radical , mais faut voir aussi le dossier pénal du ou des comptes avant de se hâter a bannir :p

Bah la liste sert surtout a voir qui est quoi dans l'histoire smile
Mais bon elle peut aussi être utiliser a mauvais escients comme toutes choses /o/

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

--__
--__
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Bon j'ai juste une petite question:

Si par exemple un mec prête a son pote son compte durant un mois le compte sera répertorié comme un dc du pote.
Et disant que les deux gars se disputent donc l'autre va changé le mdp. Mais alors le pote peut signaler un vole puisque le compte est son dc.
J'espère que vous avez compris et que vous me répondrez bientôt.

 

Nukenin.
Nukenin.
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

[spoil][quote=--__]Bon j'ai juste une petite question:

Si par exemple un mec prête a son pote son compte durant un mois le compte sera répertorié comme un dc du pote.
Et disant que les deux gars se disputent donc l'autre va changé le mdp. Mais alors le pote peut signaler un vole puisque le compte est son dc.
J'espère que vous avez compris et que vous me répondrez bientôt.[/quote][/spoil]
Juste hallucinant !? yikes
Cette personne ose poster sur un topic où il est proposé d'instaurer des règles sur des comportements, parasite sur WoN etc...  alors qu'à ce moment même il y a un topic avec preuves tangibles sur le fait qu'il/elle vole/arnaque certains membres de la communauté par MP.

Lien du topic =>[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/17363/Arnaqueur-pris-en-flagrant-delit/#p331963[/url]

Sinon concernant ce problème je trouve que de bonnes idées ont été proposées par dY, mais je me demande si elles ont vraiment été mise en pratique car de la création de se topic à aujourd'hui on peut constater que peu de choses ont changé.

Dernière modification par Nukenin. (04-11-2011 14:12:37)

 

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Même si le compte est considérer comme un dc au vu des règles comportementales , tant que le proprio du compte est actif dessus , tu ne peux en aucun cas te l'approprié , tant que le proprio n'a pas donner d'accord tacite , pour avoir un compte de cette manière faut que soit le proprio soit d'accord ou sinon qu'il soit a l'abandon complet sinon c'est un vol o/

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Pied de page des forums