Forums » [Projet] Mesures pour redresser la communauté:

[Projet] Mesures pour redresser la communauté  

Lancé par dabYo - 189 réponses - Page 6



jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

oups petit problème de ce que je voulais dire, pas pu corriger car je suis sur ps3
_pour le nfc, juste prévenir les teameurs pendant le round qu'ils teament et que c'est interdit c'est déjà bien, si ils continuent, il seront sanctionnés
_je voulais dire pour les mp, la regle des 100pts, c'est à dire 1er avertissement = X de points pour être bannis, 2eme X de pts enlevé et Y de niveau
_la dernière idée était pour les nouveux inscrits qui ne veulent + être membres et avoir la possibilité de le supprimer


PS : désoler mais avec la ps3, on a 1 nombre de mots à ne pas dépasser donc je n'ai pas pu exposer clairement mes idees

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Seraf > On poura dès le début choisir la période (celle ci avec une limite max genre un mois) ou a partir du moment où on aura bloquer X 1semaine on pourra alors le bloquer plus longtps la prochaine fois tout en ne pouvant  bloquer Y tjs qu'une semaine car on ne l'a pas encore bloquer ?

Oz

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Je suis d'accord avec ton 1er poste dabYo
Rien ne me dérange et j'en comprend les raisons.

Par contre qu'en on me raconte des  Pts de Reconnaissance au gens qui en dénoncent d'autre... @_@
Ou est le Juif ? Qui cache du Juif >< ?
Bientôt WoN deviendra le Fief de la Délation... Youpi !

Bon sa va être marrant de savoir bientôt dans Naruto que Neji est devenu Jounin parce qu'il a balancé Naruto entrain de voler je ne sais quoi dans le Bureau de l'Hokage en cherchant des infos sur Sasuke... N'importe quoi, mais ou est le rapport Ô_o" ?

Mais les gars vous êtes des Sangsues tout est a prétexte pour recevoir des Pts de Reconnaissance. Si vous en avez, j'en réclame tout de suite et avec les intérêt s'il vous plait, pour mon investissement dans la rédaction des jutsu etc.

Arrêtez de déconner =="

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Il y a un truc que j'ai pas compris, peut etre a cause de la fatigue ! x(

Pour les doubles comptes, si on en a 2 ou 3, mais qu'on a acheté et qu'on s'en sert juste pour le NFC, missions et clans !
Je veut dire c'ets mal si j'en ai ?
ou c'ets juste leur utilisation negative qui seront sanctionné ? hmm
(meme si je suis loin d'en faire XD)

parce que je m'en sert juste pour les NFC, histoire de voir les persos, avatar, et le reste...

Bon pour le bar, c'ets correct, pour le forum, c'ets moyen, suffit qu'un imbecil abuse sur les boutons pendants de sjours et des jours, a la longue c'ets fatiguant, pour les MP, c'est bof, ensuite tout depend des vols etc, donc chuis pour mais :

ca sanctionne si par exemple un gars me dis "tg tu connais ?"
je lui ai rien dis d emechant, peut etre 10% de vantardise au NFC, mais bon, j'ai rien dis specialement de mechant, a croire que yen as, se croivent que les bas et les plus bas lvl sont forcement des noobs ! =="

Dernière modification par Didier7801 (12-01-2009 22:37:00)

[Yoshi Midorikawa]

Ancia
Ancia
Rédacteur Jutsus

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Ca fait deux posts où je vois que "[b]Points de récompense[/b]" est confondu avec "[b]Points de reconnaissance[/b]" ...

En relisant le premier message de dabYo, il n'a jamais dit que quelqu'un allait obtenu des points de reconnaissance pour avoir dénoncer mais simplement des points de récompense ou de confiance.

Ces points serviront à savoir si le niveau de fiabilité des dénonciations des personnes. Cela semble même évident de le créer afin d'aider les modérateurs ou les administrateurs pour déceler plus rapidement ceux qui vont dénoncer à tout vas sans raison ou sans fondement et ceux qui le font pour des raisons valables.

Le message de dabYo était pourtant clair ...

Et puis je ne vois vraiment pas l'intérêt de donner de points de reconnaissance pour avoir dénoncer, cela serait de l'abus il me semble.
Par contre connaitre la fiabilité est important. Ce qui permet de traiter peut être un peu plus rapidement les mp de dénonciation.




Didier7801 > Comme cela a déjà été expliqué, les DC, tu peux en avoir, ce qui sera sanctionné, c'est les mêmes choses qu'actuellement donc flood, insultes, etc ...

Par contre ce qui va changer c'est que si l'un des comptes fait trop de bêtises et qu'il est sanctionné, les autres comptes recevront également un mp signalant (par exemple) :
" Votre double compte "Truc" a été plusieurs fois averti pour non respect des règles, vu que cette attitude persiste, il est sanctionné de 5 points ainsi que votre compte. "

Dernière modification par Ancia (12-01-2009 23:14:01)

Dragon Doré ]†[ Coeur de Feu ]†[ Phénix butée ]†[ Sexy Heart

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

[quote]Seraf > On poura dès le début choisir la période (celle ci avec une limite max genre un mois) ou a partir du moment où on aura bloquer X 1semaine on pourra alors le bloquer plus longtps la prochaine fois tout en ne pouvant  bloquer Y tjs qu'une semaine car on ne l'a pas encore bloquer ?[/quote]
J'avoue qu'on n'a pas encore reflechi sur ces points de details (qui seront toujours modifiables une fois installé.
Au fur de notre avancement, des topics seront ouverts pour chaque 'point' et permettront de plus detailler les options qui seront présentes ^^

[quote]_pour le nfc, juste prévenir les teameurs pendant le round qu'ils teament et que c'est interdit c'est déjà bien, si ils continuent, il seront sanctionnés[/quote]
Il n'ets pas physiquement possible d'avoir toujours un modo de présent pour chaque round.
Comme aujourdh'ui les sanctions pour team seront a postériori.



Rien a rajouter pour lma reco/confiance, ancia a tres bien compris...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Etant donné que nous travaillons pour la communauté, je pense que la communauté peut aussi faire un travail de son côté. Un membre qui signale de façon fiable aura un indice de confiance qui pourrait pourquoi pas mener à de la reconnaissance forum.


Ancia> meme si cela a été barré par la suite il a été clairement ecrit que la denonciation pourrait ammené a de la reconnaisance voir la citation juste au-dessus

Dernière modification par thekstorshino (13-01-2009 00:09:09)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Ancia
Ancia
Rédacteur Jutsus

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

thekstorshino > D'une dabYo a barré la fin de phrase, et de deux on parle des points de reconnaissance menant au grade "Jounin" et non à une quelconque reconnaissance sur le forum ...

Il me semble que tu confonds un peu là ... ou peut être n'as tu pas tout lu sur les diverses pages.



[b]EDIT :[/b]
Je préfère éditer plutôt que de continuer à poster puisqu'il me semblait que cela était clair.

DabYo a parlé de confiance, de fiabilité, certes en employant le mot "reconnaissance" mais sans mettre cela dans le même registre que les points de reconnaissance qui permettent d'accéder au grade "Jounin".

Le choix des mots me semble un infime problème lorsque l'on voit le nombre de posts sur les DC ou autres.
J'ai posté précédemment car je voyais que deux personnes confondaient, Serafina a confirmé donc je suppose que la discussion est close.

Dernière modification par Ancia (13-01-2009 00:51:22)

Dragon Doré ]†[ Coeur de Feu ]†[ Phénix butée ]†[ Sexy Heart

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

ancia>j'ai signalé que la phrase avait été barré et si j'ai essayé de lire un maximum de post j'en ai peut etre sauté un ou deux mais pas plus (meme si ton post peu le laisser sous entendre je repond pas dans le vague juste pour repondre)
la reconaissance acquise pour les missions par exemple tu l'appelle comment? moi perso je dit reconnaissance mission
apres peut etre que je confond tous mais ont peu aussi admettre que le choix des mots peu porté a confusion...vu l'importance que la reco' a put prendre avec le grade jounin un mots different aurait peut etre moins porté a debat comme "indice confiance forum" ou autre

Dernière modification par thekstorshino (13-01-2009 00:29:52)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Certes, à lire comme ça, ça fait un peu draconien, mais en fait, je pense que c'est une excellente idée.
Sans discipline rien ou peu de choses sont possibles.

J'ai pas tout lu, donc au risque de vous faire répéter, je me posais une question sur les avertos, le nombre de "points" pour chacun est défini dans un liste et le modo choisit en fonction de la situations, ou c'est décidé, sur le coup, arbitrairement par le modo présent ?

Sinon, rien à redire sur les systèmes de signalement et d'ignore.

Après, les histoires de DC, J'osef, je suis le seul à me connecter sur ce compte et sur cette IP.

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

[quote="Serafina"]Je ne vois plus WoN que comme un cancer qui me pourrit la vie. Je lui souhaite une execrable année 2009.[/quote]
Pour ma part je ne dirais pas que WoN est un cancer, mais plutôt que WoN a le cancer...

Visualisé de cette façon on peut imaginer que chaque WoNien est une cellule. Certaines sont cancéreuses, elles contaminent peu a peu leurs voisines, et plus ca va, plus on pourrit le jeu de l'intérieur...

Je pense que c'est trop tard, bien trop tard... A ce stade de la maladie, vouloir entamer un traitement de choc serait suicidaire...

D'un autre coté, c'est la seule solution, alors tentons la, on a pas vraiment le choix, croisons les doigts, qui sait peut être que ca fonctionnera... espérons le...

Moi j'ai été contaminé, la communauté m'a dégouté, j'ai pas non plus été un saint je dois l'avouer... mais bon...

Qui est le médecin? enfin chirurgien? car a mon avis on va devoir amputer...

...

J'ai tué Syrah #arène 36

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

[quote]J'ai pas tout lu, donc au risque de vous faire répéter, je me posais une question sur les avertos, le nombre de "points" pour chacun est défini dans un liste et le modo choisit en fonction de la situations, ou c'est décidé, sur le coup, arbitrairement par le modo présent ?[/quote]
Pour le moment, ce n'est pas décidé. Il est probable qu'il y ai une grille indicative, mais dans le cas d'une infraction non recensée dans la grille cela sera probablement plus une question d'appreciation
(apres les admins auront le pouvoir de rajouter cette infraction a la grille, puis d'ajouter ou oter des points d'avertissements si nécéssaires.)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

flash28
flash28
Chuunin

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Alors, premièrement, c'est vrai que le système serait efficace, mais j'y vois un gros inconvénient, surtout si on joue sur WoN dans un batiment public ( médiathèque, collège, lycées, ...) car si une personne fait une bourde et décide de faire ***** le monde, ce sont tout ceux qui se sont connecté sur WoN qui trinquent.

Je penserai plus, qu'ils suffirait d'assigner l'IP de la connexions sur laquelle le compte s'est inscrit, ou,  ou il passe le plus de temps, et que seul son compte prend des points, sur d'autres connexions.

Je sais que c'est hyper compliqué à réalisé, mais je vous jure que si une personne venait à utiliser WoN à mauvais escients, là ou d'autres adhérents sérieux jouent, cette mesure serait injuste.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

dans cette mesure il y a du bon et du moins bon je trouve.

l idée de base est tres louablecar avec le temps tout c est détérioré, je parle aussi bien de l embiance générale sur les bars, des problemes liés au NFC  qui détérriorent encore plus celle ci, et donc forcément du NFC lui même et le plaisir de jeu est casi innexistant actuellement.

tout cela a laissé place a de la rivalité, de la coursse a la reco, et surtout le nfc est devennus avec le temps " hors controle" car bien trop de monde y a acces.

résulat ? : des salles surchargées et une multipliquation de problemes entrainant eux même discorde sur le site.

sur ce point je trouve que les rêgles pour le nfc sont une bonne idée, mais je garde une reserve et je demande a voir si cela permetra plus ou moins le retour du NFC originel tel qu il n aurai jamais du changer ( je ne parle pas des YY etc, ça c est de tres bonnes choses)

apres pour les DC.... au final le principe est simple, il faut respecter plus ou moins les regles en restant maitre de soi et faire attention a qui l on done éventuellement l acces a son compte.

par contre je trouve beaucoup de ces mesures trop radicales voir répréssives ( surtout le systhème de sanction sur plusieurs comptes)

je ne pensse pas que ce soit en fesant cela que ca reglera le probleme de fond.
car a ce sujet je rejoin baran: il est tard pour ce decider a essayer de regler quelque chose.

par contre tacher d aténuer les effets pourquoi pas.....
peut etre que beaucoup de membre retrouveraient un peu plus d interet a faire autre chose que ce connecter une fois par jour  pour ce faire pourir au NFC car ils sont "ciblés".

si je devais donner un diagnostic je dirai que le probleme de fond réside au NFC qui a été ouvert a trop de monde et trop facilement.

la preuve en est qur il n y avait pas tout ces problemes au debut, le jeu etait fluide  et les capacités personnelle comptaient beaucoup plus que le teamage notament.

franchement, mare de poser de top 3 avec un kill parceque je me suis fait pourir tout le long par du teamage.
teameurs qui finissent par mourir avant moi en plus.

comment voulez vous jouer correctement quand il faut toujours jouer en dedans et defenssif la plupars du temps car on ce fait tout le temps tapper ?

tout ça pour dire que le problème réside la, il y a beaucoup trop de monde qui a acces aux round ( et dieu sait qu il y a beaucoup de senshi qui jouent sans reflechir une seule seconde ou bien compenssent leur manque de capacité par le teamage)

ça dégrade fatalement l esprit du site lui même ( la coursse a la reco n arrange rien en plus " )

des éventuelles solutions ?

je dirai faire redevenir le nfc a ce qu il etait a la base avec un acces reglementé et limité.

augmenter le nombre de zonnes ( c est soi l un soi l autre mais ce n est plus suportable d avoir sans arret des zonne avec 4 a 6 senshi don la moitier voir les trois quart campent et teament)

il y a aussi la solution de niveller les rounds pour faire en sorte que les plus gros comptes ne patissent pas du teamage de masse car beaucoup ne voient que le chakra et les PV max ce qui est une tres grave erreur. ( et aussi un fléau pour les gros comptes)

il faut commencer par regler les problemes du nfc car celui ci a une répercution énorme sur le site vu l importance que on lui a fait prendre.

mais si celui ci est si important il va de soi d en préserver l interet pour tous .
( rentrer en round et ce dire " je vais encore en chier et me faire teamer" n a absoluement rien d attrayant ni d amusant,l interet et le plaisir prit a rounder a tres dangeureusement baissé au fil du temps.

je pensse que dejas travailler ça, aurai de bonnes repercutions sur l enssemble du site et l embiance générale ( ce qui baisserai les conflits et le flood propres au NFC justement)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

[quote=Serafina]Pour le moment, ce n'est pas décidé. Il est probable qu'il y ai une grille indicative, mais dans le cas d'une infraction non recensée dans la grille cela sera probablement plus une question d'appreciation[/quote]
Je l'ai proposé dans l'un de mes posts précédents hmm

Ce serait encore mieux si cette grille des sanctions étaient accessibles à la communauté de façon à ce qu'ils soient plus sensibilisés sur ce qui constitut une faute sur le site, sa permettrait aussi d'éviter les divergences de jugement pour les modos...

Comme sa on voit à quoi on s'enguage à agir comme si ou comme cela.

Ne dit on pas il vaut mieux prévenir que guérir ?


Manda > Pareil, au premier abord j'ai trouvé que cette idée de points liés au signalement pouvait être vraiment pervers, à pousser à signaler tout et n'importe quoi, je veux dire par là qu'il serait plus saint de signaler de façon spontanée, parce qu'on a lu que sa nous choque patati patata, et non parce que c'est une course à celui qui aura le plus de points hmm

Mais en fait en y réflechissant de plus près et en adoptant le point de vu des admins tu t'aperçois que le truc est vraiment rentable, si sa signale à tire larigo n'importe comment hop on supprime l'option etc... Ce système je le compare un peu à l'âne et la carotte mais dans un sens sa pourrait être bénéfique pour le site, voilà pourquoi je me suis abstenu de tout commentaire smile

Dernière modification par ninja schroll (13-01-2009 13:51:45)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Baran > big_smile

Ancia, dabYo > Oups, j'ai lu trop vite, des points de récompense, chouette, déjà qu'on attend ceux des corrections de fautes *_* ( Bon Okay je suis vilain là )

ninja schroll, Serafina > Ouais c'est sympa, ce que j'aime assez c'est le contexte " Communauté " avec des Récompenses en Point = " Jeu ".
Donc moi la Communauté jm'en fou donc jvais balancé mon Pote pour des points \o/
Délation, Suspicion et on parle aussi de Confiance.
dYeu aura confiance en moi au détriment de mes Potes Virtuel, Alléluia !
Mais osef j'irais au Paradis Wonien et non pas en Prison Ahahah !

Je suis contre la notion de point, WoN va pas élever une Elite de Balance.
Et les gens dénoncent déjà d'eux même et pour le bon fonctionnement du Site et non pas pour des points.

Non mais le principe c'est de sanctionner les Abus, pas de gratifier ceux qui dénoncent les Abus.

Sinon oui par pitié, il faudrait une sorte de listing de ce qui est admis comme faute.
Jveux pas me retrouvé Ejecté d'un Bar pour avoir commis une faute que j'ignorais
Le sentiment d'Injustice pousse à la récidive.


Sinon je le re dis, le 1re Poste de dabYo me va parfaitement, le reste c'est de la polémique.




[b]edit dabYo[/b] Tu dis n'importe quoi comme tout ceux qui parlent de balance. Prochains posts du genre seront supprimés car sans intérêt et provoqués par une incompréhension d'une phrase, barrée qui plus est.

Le terme Reconnaissance était inapproprié, surtout dans son sens premier. On parlerait plutôt d'indice de confiance / fiabilité d'un signalement (qui n'est pas une dénonciation mais tout simplement un travail de modérateur sans la possibilité de supprimer).

[b]Edit Manda[/b] Je te remercies le Quiproquo Pts de Récompense et Reconnaissance je l'ai bien compris.
Mais pourquoi chercher a les remercier ? S'ils n'ont pas conscience qu'ils le font avant tout pour eux...
Un Indice de Confiance ( Jvois déjà les Vanne => Sangsue )
Mias pourquoi tu chercherais a les récompenser d'une façon ou d'une autre... Jsuis témoins d'un Crime, jvais pas recevoir une prime pour avoir aider la Justice.

Et puis les gens dénoncent d'eux même parce qu'ils ragent au NFC ou autres et surtout parce qu'ils aiment voir le malheur des autres en attendant leur tour.
Je trouve çà inutile et pas forcément moral hmm

Encore je comprend quand tu définis çà comme une sorte de Modération mais quand même il y a une différence.
Le Modérateur le fait parce que c'est son Job, il le fait pr servir le site
Celui qui va dénoncer le ferra pas juste pour aider le site, il le ferra pour le plaisir de nuire a l'autre et pour ce qu'il en gagnera ( quoi qu'il en gagne )

[quote=capoeiriste]Il n'est pas question de remercier ou inciter ceux qui dénoncent mais d'évaluer leur crédibilité, la fiabilité de ce qu'ils avancent.[/quote]
Et c'est pas une perte de temps Ô_o ?



[b]edit dabYo[/b] Bah non c'est fait automatiquement. Tu signale un message, quand le modérateur voit ton signalement, soit il supprime le message soit il supprime ton signalement.

Dans le 1er cas tu "gagne un point" (ce qui veut dire que ton coefficient de fiabilité augmente), dans le 2ème cas tu "perds un point".

Non c'est pas une perte du temps, si un gars signale tous les messages qu'il trouve et que l'on a pas d'indice de fiabilité, il faudra toutes les traiter.


[b]Edit Manda[/b] Aaaaaah Okay (+mp), enfaite c'est une sorte de Rationalisation des demandes ( par exemple ) de Vole de Compte, pour prendre en considération les dénonciations qui sembleraient d'après l'Indice les plus ~Fiables.

Enfaite là ou je comprend ce que dit Capo ( On ne nous dit pas tout ) C'est que sa va permettre de faire gagner du temps au Staff qui contrôle tout çà puisse que le travaille sera presque mâché par les "Dénonciateurs".

Du coup j'ai compris, et je trouve çà plutôt intéressant

[b]edit[/b] Ce n'est pas de la dénonciation mais de la modération "par tout le monde pour tout le monde". Il ne s'agit là que du forum et c'est accessible à tout le monde. C'est le principe même de la communauté.

Ce n'est pas de la modération "par tout le monde pour tout le monde" complète car les décisions communes doivent être acceptées par un modérateur.

Dernière modification par Orochimakriss (13-01-2009 14:41:48)

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Il n'est pas question de remercier ou inciter ceux qui dénoncent mais d'évaluer leur crédibilité, la fiabilité de ce qu'ils avancent. Tout comme un faux témoignage est répréhensible, j'imagine que des dénonciations abusives le seront aussi. Il faut bien un système pour les évaluer.

Dernière modification par capoeiriste (13-01-2009 14:22:41)

utilisateur Lambda :o

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

pour les doubles-comptes, ça serait mieux de mettre la meme adresse e-mail, comme ça, on bloque tout les comptes qui ont cette adressse et ça éviterait que ce qui se connecte dans un lieu publique, d'être sanctionner en + des fautifs ou bien 1 système pour savoir qui à un dc ou 1 truc comme ça.

 

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

[quote=jugar1]pour les doubles-comptes, ça serait mieux de mettre la meme adresse e-mail, comme ça, on bloque tout les comptes qui ont cette adressse et ça éviterait que ce qui se connecte dans un lieu publique, d'être sanctionner en + des fautifs ou bien 1 système pour savoir qui à un dc ou 1 truc comme ça.[/quote]
Trop facile, c'est quand même pas compliqué de créer une autre adresse mail. Plusieurs décideront simplement de créer une nouvelle boite pour faire un nouveau compte et refoutre le bordel.

Ce serait pas mal de mettre ensuite un topic avec les listes des DC, ainsi ceux qui sont considérés comme DC pourrait ensuite expliquer leur situations qui sera prise en compte ou non selon le bon vouloir des admins.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

J'ai une question: imaginons qu'un type s'amuse a flooder, il se prend X point, au bout d'un moment, s'il ne fait plus de bêtises, on lui enléverais un peu de points, et rien de l'empéchera de refaire des bêtises...

Donc voila ma question: Y aura t-il quelque chose contre sa? Genre, une personne qui s'amuse a faire le mariole mais ne se fait jamais virer parce qu'il a des "phases" de calme, on le liste et au lieu d'avoir 5 point pour flood, ben il se prend un peu plus parce qu'il l'a fait assez souvent.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

karyl > Si tu avais tout lu tu aurais vu que la réponse a ta question a déjà était donner.
Si tu te prend des points, disons 50 car en l'espace d'une semaine tu fais que flooder non stop. Et que par la suite tu te calmes pendant disons 3mois, tu reviendras aux environs de 0pts mais si tu reflood encore une fois tu auras peut être 10 d'un coup et si tu persiste tu reviendras directement a tes anciens 50pts wink

Oz

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Ha ok merci pour la réponse et désolé de la question inutile omiens, j'ai pas tout lu, enfin a la va vite quoi, parce que je suis un peu naze de ma journée, sinon pour les mesures prises, je pense que c'est une bonne idée, après j'attend de voir ce que cela va donner par la pratique.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

je n'ai pas trop d'idées mais un truc du genre serait pas mal sinon faudra vendre notre double, en + ceux qui se connectent sur des lieux privés tel que cdi comme mon coéquipier car il est interne seront sanctionné et c'est pas le top. si on fait 1 sondage sur les lieux où on se connecte le + souvent,  je pense que les lieux publique seront en 2 place

 

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Serait-il possible de mettre une liste des personnes virées et de celles mises en "prison" (juste en haut de topics et modifiable que par les admins voire aussi par les modos, pas un topic où on peut discuter, juste une information mise à jour)?
Comme ça, on pourrait se dire "ah cet(te) imbécile a enfin été viré"

Dernière modification par SangJun (16-01-2009 15:11:26)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Les personnes emprisonnées ont dans leur profil 'Ce membre a été banni du site'. Je trouve cela suffisant et il n'y a pas besoin d'un pilori pour satisfaire les besoins douteux de la communauté.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums