Bon, Perso je trouve que ya pas mal de trucs pourris, même s'il y a du bien, comme ignorer tout ca.
[b]1] Répertoire des doubles comptes[/b]
Donc admettons que j'ai un Frère (J'en ai pas XD), je Flood tout les jours et lui c'est un Membre Modèle, il sera Bannis á cause de moi? C'est complètement débile...
Et puis en regardant la Réponses de Seraf ([i]"Si aucun de vous ne fait de betises, cela ne changera rien pour vous"[/i]), je vois que vous n'avez pas encore trouver une Solution pour ce Problème...
[b]2] Système d'avertissements [/b]
Je suis d'accord, le seul Problème c'est [b]les Clés pour les YY[/b]...
Si vous voulez bannir tout les gens qui foutent des Clés sur l'Arène du Bar faudra bannir 1000 personnes XDDD
[u][b]Solution:[/b][/u] À ce moment là, il faudrait un Espace ou tu peux poster des clés, tout le monde peux les voir si tu les a posté et celle qui sont deja prises sont rouge, les autres verte.
Cet Espace est accessible á partir de la Place du Village, et aussi à partir de l'Arène du Bar, (ouais comme ca ca fait style l'Arène sert á quelque chose mtn que ya plus de fights textuels)
Ensuite, au bout de 100 pts Bannis je trouve ca abusé...
[u][b]Solution:[/b][/u] Faudrait faire au bout de 50 pts en taule pendant 1 Mois, et au bout de trois fois la Taule on est Bannis.
[b]3] Système de signalement (Message Privé)
4] Système de signalement (Forum)
5] Système de signalement (Fanart/Fanfiction)
8] Système de signalement (NFC) [/b]
Ca va, je trouve ca pas mal.
Cépendant, donner des Pts de Récompenses au gens qui en dénoncent d'autre, c'est un peu abusé...
On ne deviens pas Jounin parce qu'on est le plus gros Rat de Won!
Franchement, donner des Pts de Reconnaissances pour ca... Non!!!
Surtout que si on File des Pts de Reco pour Dénoncer il y aura encore plus de Dénonciations stupides, il faudra encore plus de Modo pour vérifier les Dénonciations, et donc plus de Chances pour qu'il y ait des Modos embauché à l'arrache par manque de personnel qui fermeront l'oeuil chez leurs potes, bref ce serait pourri.
Ah et comme le dit Omiens, ce serait dommage de ne plus pouvoir tuer ses Alliers en YY pour le Fun à 4h du Mat...
On ne pourait pas mettre en Marche les Rounds Normaux YY qui ont été annoncé, ceux qui comptent aussi pour nos Stats de Clans, mais pas pour la Tour?
Comme ca en YY pour le Fun on pourra toujours se marrer, ou alors ya une Option "Round Tricheur" ou ya le droit de tout faire XDDDDDD
[u][b]Solution:[/b][/u] Pour les Pts de Confiance, on pourait commencer avec par exemple 10 pts sur maximum 30 pts de Confiance.
Quand on dénonce n'importe quoi, on perds des Pts, quand on dénonce toujours fiablement, on en gagne, mais lentement. Ensuite quand on aide par exemple à dénicher un gros Voleur de Compte on peux Gagner jusqu'á 4 points de Confiance.
Biensur les Points de Confiances baissent rapidement si on balance n'improte quoi, comme des Teams qui n'ent sont pas, des Messages qui ne sont pas mechant ect, car comme beaucoups l'ont déja mentionné, il va y avoir des Dénonciations à torrent, et il va aussi falloir beaucoups de Monde pour les controller.
Ensuite, il faut aussi voir si ca ne permet pas à certains de pourrir la Vie sur Won à d'autres comme l'explique Omiens.
Et ce qui est aussi important, c'est de bien vérifier les gens qui controlent les Dénonciations.
Moi ce que je ferais si j'avais un Pote qui est dans le Commando de Dénonciations, j'insulterai un Gars sur le Bar, il me dénonce, mon pote Modo va direct sur la Dénonciations et l'annule sous pretexte que c'était du n'importe quoi.
Donc il faut que ce soit impossible ca^^
[b]6] Système d'ignore (Message Privé)
7] Système d'ignore (Bar)[/b]
J'ai rien contre...