Forums » [Projet] Mesures pour redresser la communauté:

[Projet] Mesures pour redresser la communauté  

Lancé par dabYo - 189 réponses - Page 3



balou
balou
Excellent Chuunin

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Bah je me fait teamer et je ne vois rien qui change moi yikes toujours le même scénario 4 dans la salle plus moi et c'est moi qui prend tout c'est vraiment bizarre sa u_u et j'ai remarquer que maintenant ont est super beaucoup dans une salle O.O
[color=red]En meme temps, se faire tapper a trois n'a jamais été synonime de team.. merci =_=[/color]
Mais régulièrement je pense que si yikes
[color=red]Par les trois memes, oui. Mais ca reste rare[/color]
Bah je peut te montrer alors yikes parce que c'est temps si =/

Dernière modification par balou (12-01-2009 00:04:42)

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Serafina > Je ne prend pas les modos pour des cons, simplement pour des humains hmm
On est pas fiable, je voudrais juste qu'on ne nous donnent pas trop de pouvoirs. D'après le dernier post de dY, il me semble que j'ai peut être abusé mais j'en reste pas moins persuader que certains membres pourrait pourrir d'autres membres.
Ok les modos seront a mon avis pas des écervelés et il verront clair dans bcp de cas, mais ils n'ont pas autant d'info que vous. Un simple exemple : Moi j'aime pas Z, du coup a tous les rounds qu'il fait jvais dire qu'il team(ou autre fautes du NFC) et celà régulièrement, mais pour pas me faire avoir non plus, jvais dénoncez Z avec mes DC, histoire que moi je sois pas puni pour dénoncer Z alors qu'il fait rien mais qui plus est j'augmente mes chances qu'ils ait des points de banissement car logiquement quand on voit souvent un pseudo revenir dans des plaintes on peut sanctionner un truc qu'en temps normal on aurait trouver trop "maigre" comme preuve.



dabYo > Mon point de vue était certes donner trop rapidement et avec un manque de données mais je vois pas en quoi mon idée pour les DC est si merdique.
Si tu souhaites vraiment qu'ils arrêtent de "pourir" le site, les delete est le plus efficace et se releverait assez simple wink




Edit > [quote="Serafina"]Lors de l'achat d'un compte les avertos seront remis a 0.[/quote]
Je pense que c'est pas forcément le mieux, une étude de cas en fonction des pts de banissement au moment de la vente serait plus juste si le compte est près de se faire bannir.
Ok je pense peut être toujours aux extrêmes mais qu'est ce qui m'empêche de vendre mes comptes dont mon principal et de le racheter moi même à l'aide d'un pote ?
Je retrouve alors mon compte vierge de toute menace d'être banni.

Dernière modification par omiens (12-01-2009 00:08:41)

Oz

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

[quote]Si tu souhaites vraiment qu'ils arrêtent de "pourir" le site, les delete est le plus efficace et se releverait assez simple[/quote]
-on ne delete pas de comptes a la limite bann, le coté technique d'un delete est conséquent, le systeme n'est pas fait pour, il est a refaire, et vu comme c'est long et chiant, c'est pas demain la veille.
- je vois pourquoi on deleterai sans aucune 'preuves', dabYo et moi meme sommes sur la meme ip, et il n'y a aucun mal a cela. Et on n'a carrement pas de quoi aller demander des preuves a tous les comptes sur les memes ip du site...

[quote]Ok les modos seront a mon avis pas des écervelés et il verront clair dans bcp de cas, mais ils n'ont pas autant d'info que vous. Un simple exemple : Moi j'aime pas Z, du coup a tous les rounds qu'il fait jvais dire qu'il team(ou autre fautes du NFC)[/quote]
-pour les teams c'est supervisé par les admins hein. Et nos décisions prévalent (et heureusement).
-les admins verront donc que les autres dénonciateurs, ce sont tes dc big_smile

[quote]Ok je pense peut être toujours aux extrêmes mais qu'est ce qui m'empêche de vendre mes comptes dont mon principal et de le racheter moi même à l'aide d'un pote ?[/quote]
Facile d'empecher la meme ip de racheter un compte vendu a la limite. (et bon accessoirement, les ventes de comptes se font aux encheres, donc ce ne sera pas forcement le pote qui l'emportera)
-il est evident que pour les ventes au noir, on n'éfface rien du tout, ces ventes ne sont pas reconnues-

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Fiouu le nouveau système promet d'être intéressent.mais moi qui est un ange je ne sais pas comment moi et mon frere allons faire pour se connecter.C'est vrai que je connecte parfois le compte de mon coép mais j'ai pas envie que il s'attire des problème par ma faute alors sa va être très dur *_*

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

[quote=omiens]Les DC !?
Faut arrêter de sfoutre de notre gueule à ce niveau là, si vous voulez plus de DC ya un moyen très simple c'est les supprimés point bar !
Comment ? Bah MP massif aux compte qui ont la même IP, MP donnant la liste des comptes qui se connecte grâce à la même IP et là la réponse sera clair et net : donner le pseudo du compte principal, les autres seront supprimé.
A croire que vous faites pas ça car d'un coup le nombre de personnes inscrites sur le site passerait à 20 000 et sa ferait tâche yikes[/quote]
Le but pour les doubles comptes n'est pas d'interdire les doubles comptes mais d'empêcher de profiter de l'impunité que cela procure. Demande à un modérateur (anbu par exemple !) comme c'est agréable de voir la même personne revenir inlassablement avec d'autres comtpes foutre la merde wink

Car permettra bien sur de mieux gérer l'arène mais ça n'est pas le but.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Ah ok, donc la partie NFC sera uniquement gérer par les Admins ?


Sinon, comme je l'ai expliquer dans mon premier post, il n'y a pas besoin de preuves pour trouver des DC.
Chaque groupe de comptes sous la même IP reçoivent un MP avec la liste des comptes étant sous cette IP.
S'il n'y a que tes comptes tu réponds a ce MP en donnant le pseudo du compte a conserver, les autres étant donc supprimé.
Si dans le lot il y a deux comptes "principaux", la réponse sera de donner son compte principal et de dire que X compte est celui d'un pote, de ce fait tous les autres sont des DC donc a supprimés.

Ok sa prendrai surement pas qu'une semaine, mais en quelques mois il n'y aura plus de DC sur le site et donc plus besoin de se prendre la tête pour ça.


Après tu dis que le côté technique d'un delete est conséquent, ne sachant pas ce que tu veux dire par là, je me demande dans qu'elle mesure c'est conséquent ?




Edit > Jviens de lire le post de dY.
Je trouve ça un peu hypocrite du coup, on veut bien des DC sur le site mais qu'ils ne servent ni au NFC, ni à l'Arène, ni a flooder plus... On fait quoi alors avec ?
On les gardes car ils permettre la vente de compte et donc le gain d'allo et donc d'avoir tjs de meilleur serveur ?

Dernière modification par omiens (12-01-2009 00:16:28)

Oz

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Enfaite au passage cagneuu c'est fait encore volé sont compte mais bon c'est une victime lui alors...bref
Mais j'espère que il aura des nouveauté au Naruto fight Club big_smile
Le truc des Dc c'est que ont peut pas prouver que il est à toi ou a ton frère.Moi j'ai un Dc et quand j'ai vu sa j'ai tout suite envie de le vendre,parce que je n'est pas envie d'avoir des problème.Mais moi le truc c'est que je me connecte environ 4 fois par semaine et les autre jour c'est mon frère donc..

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Moi je pense que ces nouvelles mesures peuvent être profitable à tous.
Je vois pas en quoi elles pourraient nuire à la communauté.

Si les membres font pas de conneries y a aucune raison que leurs avertissements montent jusqu'à 100 points.

Si ça peut permettre de modérer plus efficacement tout le monde y trouvera son compte.
(Surtout qu'on était nombreux à se plaindre du flood massif sur le bar ou fofo (moins)).

Même si des pertes de niveau ou d'argent auraient constitués des avertissements efficaces aussi.

Dernière modification par Epicure (12-01-2009 00:22:59)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

[quote]Après tu dis que le côté technique d'un delete est conséquent, ne sachant pas ce que tu veux dire par là, je me demande dans qu'elle mesure c'est conséquent ?[/quote]
En gros, si on supprime un compte, il n'existe plus.
Or un compte peut avoir posté des messages, des fanarts, ou meme des fics, fait des nfc etc.
Bref, réparties sur  serveurs, actuellement, ca plante juste, totalement si on supprime un compte.

Il faudrait repenser le systeme (par exemple en passant les comptes supprimés sur un profil 'invité' ) mais du coup le travail est lourd, car c'est la base qui a un bon nombre d'année qui est a revoir....

[quote]Chaque groupe de comptes sous la même IP reçoivent un MP avec la liste des comptes étant sous cette IP.
S'il n'y a que tes comptes tu réponds a ce MP en donnant le pseudo du compte a conserver, les autres étant donc supprimé.
Si dans le lot il y a deux comptes "principaux", la réponse sera de donner son compte principal et de dire que X compte est celui d'un pote, de ce fait tous les autres sont des DC donc a supprimés.[/quote]
deja donner par mp le nom du compte, une gestion a la main c'est juste ingérable pour nous
ensuite, aucun moyen de verifier la veracité. Une famille de s'est deja vue, et au final ca n'éliminera qu'une petite partie.
(qui sera bannie et non supprimée, ca c'est clair)

[quote]On les gardes car ils permettre la vente de compte et donc le gain d'allo et donc d'avoir tjs de meilleur serveur ?[/quote]
On les garde  tout simplement parce qu'on ne peut pas faire de maniere sure la distinction entre vraie personnes et identités virtuelles big_smile - et comme nous pourrions nous meme etre considerés comme DC, ca serait stupide de limiter a un compte pas ip, honnetement.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

[quote]8] Système de signalement (NFC)


Possibilité de signaler une triche quelqu'elle soit sur l'espace de combat, que ce soit en solo, en équipe, en YY, une utilisation de bug, etc.

Les possibles tricheurs seront notifié par message privé qu'ils ont été signalés, le signalement sera ensuite traité par un modérateur pour déterminer si il y a ou non triche.

[b]Si il y a triche, le signalement sera ensuite remonté à l'administration pour donner les sanctions nécessaires.[/b][/quote]
Si sanction il doit y avoir (remontée admin ne veut pas forcement dire sanction) ce seront bien les administrateurs qui le feront. Tout comme le ban smile


[quote]Edit > Jviens de lire le post de dY.
Je trouve ça un peu hypocrite du coup, on veut bien des DC sur le site mais qu'ils ne servent ni au NFC, ni à l'Arène, ni a flooder plus... On fait quoi alors avec ?
On les gardes car ils permettre la vente de compte et donc le gain d'allo et donc d'avoir tjs de meilleur serveur ?[/quote]
Il n'a jamais été interdit d'utiliser des DC du moment que ce n'est pas en même temps que son compte dans la même "compétition" ce qui inclut:
Tour des Combats
Le même Round
Le même Round équipe
La même arène

Y a quand même près de 300 rounds par semaine, tu as largement de quoi jouer avec tes comptes sur la semaine si tu y tiens... Après j'ai jamais compris à quoi ça servait hein wink

De plus, permettre les DC permet à des frères et soeurs de jouer.




sinon, je sais plus qui demandait pour les cyber café. Si vous ne vous connectez qu'à partir de cyber café cela peut effectivement devenir tandencieux. On fera sans doute quelques exceptions.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Epicure > Ouai je trouve aussi mais par exemple se faire bannir a vie de won sa fait mal au coeur quand même  u_u 1mois ou 2 sa va mais a vie..Je plein d'avance les personnes.Mais bon c'est la vie sa fait mal mais bon

 

Kisam3
Kisam3
Chuunin

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Enfin de bonnes, j'espère que cela seront réfléchir certains et certaines de leurs comportement.

J'attendais avec impatience ce genre de nouvelles. Mais bon, difficile de raisonnés des voleurs/arnaqueurs.

C'est mon avis.

SNKRS A.

kornrom
kornrom
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

salut je voulais demander un truck par rapport au dc  moi et mon frère utilisions le même ip  donc on connecte nos compte    ensemble est ce que nous serions  sanctionner ? moi je pense qu'il faudrait faire la liste des compte qu'on utilise et le mettre dans un forum ou l'envoyer a un administrateur je sais il aura beaucoup de mp mais sa serai mieux de prévenir sinon on risque de se faire sanctionner pour rien non ?  j'espère avoir une réponse s'il vous plait merci

cheveux rouge,torse nue,veste de dante,pantalon noir,gants de jin kazama .

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

kornrom > c'est bien beau tout sa moi aussi j'ai un jumeau mais ont peut pas prouver que c'est un frère ou un Dc c'est sa le problème è_é mais moi je me connecte 4 fois par semain et le reste du temps c'est mon frère alors..Mais dY sais que moi j'ai un jumeaux ^^

 

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Après première lecture je suis un peu choqué franchement ^^"

Je trouve les mesures un peu drastiques mais bon après faut voir. Le truc qui me chiffonne c'est que ca va refiler un max de boulot au administrateurs non?

Sérafina et toi êtes déjà débordé. Mais ca, sa va vous remettre une couche de boulot assez considérable.

Ce que je propose se serait que les modos aient un "tableau" commun et à chaque fois qu'ils voient quelqu'un faire un truc moche ben ils le notent.Un mp d'avertissement à un membre qu'on revoit trop souvent.
Si on voit que le membre en question est vraiment un emmerd**** , ben sanction.

En fait c'est un peu ce que tu proposes mais version "light".

{NateShinai}

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Serafina > Ok je comprend pour le delete, effectivement sa devrait fournir un trop grand travail ^^'
Une gestion manuelle est certes longues mais elle aurait permis d'éliminer tous les DC.

dY > Faudrait différencier Doubles Comptes de Comptes connectés sur la même IP quoi hmm
Et pour les Rounds Teams, pourquoi jouer nous mêmes deux comptes n'est pas tolérer ?
Parfois ya personne avec qui round ou alors on veut pas se coltiner un mec qui sait pas jouer alors on préfère nous même faire toutes les actions.


[b]edit[/b] NFC [u]duo[/u] pas NFC [u]solo[/u]. Pourquoi se coltiner plein de gens d'un clan en arène alors qu'on peut tout faire soi même ? wink


Réponse a l'edit de dY > Je joue pas avec tout un Clan a l'Arène, donc j'aimerais ma réponse et non une question pour répondre a ma question.
Et pour répondre à la tienne, je suis bien d'accord, j'ai montré moi même a la dernière Arène que seul on être facilement en haut du top kill, pour les autres bah punis les donc pour osez jouer avec tous leur Clans, j'attend que ça moi qu'a l'Arène tous ceux qui jouent a plus de 5-6 soit punis smile

Dernière modification par omiens (12-01-2009 00:42:41)

Oz

kornrom
kornrom
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

balou> mais alors comment faire parce que la sa reviendra au même il aura toujours  un soucis alors je ne sais vraiment pas comment ils vont contourner le problème on est mal barrer ^^ j'espère que il vont trouver une astuce

cheveux rouge,torse nue,veste de dante,pantalon noir,gants de jin kazama .

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

kornrom > balou >
Pas de bêtises pas de sanctions.
ça reste comme avant, faut pas vous angoisser.
Aprés si vous avez un frère suffit que les 2 soient un minimum responsable et tout ira bien.

L'objectif c'est pas de bannir le plus de monde possible dans un laps de temps le plus court possible XD

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Epicure >Ouai moi je sais de toute façon si mon frère me prend la tète je change le mot de pass et voila le tour et jouer XD.De toute façon lui est moi ont c'est que ont va pas faire de bêtise j'ai trop galérer moi XD

 

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

[quote=omiens]dY > Faudrait différencier Doubles Comptes de Comptes connectés sur la même IP quoi hmm[/quote]
Impossible... à moins de connaître personnellement chaque membre, tu ne peux pas savoir si les deux connexions dont deux comptes appartenant à la même personne ou 2 comptes utilisés par deux membres différent qui utilisent la même ip hmm

C'est pour moi le gros point noir de ce projet.

OFWGKTA

kornrom
kornrom
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Epicure>ok en gros c'est comme d'habitude
mais il suffit de dire au frangin d'être responsable quoi
ok c'est cool alors ouf sa me rassure merci ben alors bonne chance a l'équipe de won
et au administrateur  et si vous avais  besoin dune aide quelconque je serai content de vous aider
suffit de demander  ^^

cheveux rouge,torse nue,veste de dante,pantalon noir,gants de jin kazama .

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

cloud > C'est pourquoi je serais plus pour un projet qui permettrais de différencier les DC des CCSMIP(Comptes Connectés Sur Même IP XD).

Après cela est-il possible, c'est une toute autres histoire hmm

Oz

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

[quote=omiens]cloud > C'est pourquoi je serais plus pour un projet qui permettrais de différencier les DC des CCSMIP(Comptes Connectés Sur Même IP XD).

Après cela est-il possible, c'est une toute autres histoire hmm[/quote]
J'suis d'accord, si y'avait un moyen de différencier ça, là je serai d'accord mais punir alors qu'on ne sait pas si c'est réellement un DC je trouve ça moyen =/

OFWGKTA

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Sasuke1111 > mettre en place le système va demander du boulot certes mais ensuite je crois plutôt que ça va leur simplifier pas mal la vie. Avoir des données bien claires et bien rangées c'est toujours mieux pour prendre des décisions smile
Je n'en sais strictement rien, mais j'imagine que tous ces pbs les admin y sont de toute façon confrontés au jour le jour, sauf qu'ils n'ont, actuellement, pas de structure adaptée pour les gérer.

omiens > et donc tu demandes à chaque famille participant au même évènement d'envoyer leurs vidéos faites à la cam aux admins ? hmm
Avoir un compte qui appartient réellement à un membre de la famille, veut pas dire qu'il participe réellement au dit événement.

Je vois pas de point noir, regardez irl le fonctionnement pour les biens partagés. Et la description du système me fait plus penser qu'il sera là pour faciliter les démarches et recours en cas de litiges répétés que pour bannir à tour de bras "des paquets d'ip WoNiens" tous plus innocents les uns que les autres.
edit: et d'ailleurs pour rester dans le domaine de l'informatique, cf post de SangJun page1.

Dernière modification par capoeiriste (12-01-2009 01:37:35)

utilisateur Lambda :o

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Capo > Bah non on devrait juste tous jouer les Arènes avec nos DC et dire à dabYo qu'on veut prouver qu'un DC peut changer bcp dans une Arène.

J'aimerais bien pouvoir à la prochaine Arène tenter de prouver qu'un ninja seul avec plusieurs DC peux gagner l'Arène, donc pas besoin d'être affilier à un Clan pour aller au bout, donc voilà je l'ai dit, dY tu est au courant donc laisse moi faire yikes

Oz

Pied de page des forums