Forums » [Projet] Mesures pour redresser la communauté:

[Projet] Mesures pour redresser la communauté  

Lancé par dabYo - 189 réponses - Page 1



dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Projet] Mesures pour redresser la communauté

Souhaitant privilégié les avancés au niveau du jeu pendant tout 2008, il semblerait que les dégâts provoqués par quelques détraqueurs aient fini par dégradé la communauté au point de vous laisser préféré des améliorations niveau communication que dans le jeu en lui même. Cet avis a largement été partagé durant vos bilans 2008 notamment.

Conscients qu'il faut au plus vite prendre des mesures pour tenter de compenser l'augmentation croissante de l'audience du site, et surtout la dérive que se permettent les membres devant l'absence de sanctions réellement ciblées et pertinantes, nous avons décider de prendre de nombreuses mesures.


[align=center][b]1] Répertoire des doubles comptes[/b][/align]

Si jusqu'à présent les sanctions sont souvent inefficaces, c'est avant tout à cause des doubles comptes, du prêt de compte et de l'anonymat général qu'il est possible d'avoir sur WoN. Souvent les sanctions sont moins durs parce qu'untel a prêté le compte à untel. Vous serez donc désormais responsable de tout prêt et surtout, plus ce prêt sera long et plus les conséquences des actes de la personnes à qui vous prêtez votre compte seront répercutées sur votre propre compte.

Nous allons donc instaurer un système ou à chacune de vos connexions seront enregistrés les autres comptes que vous connecter, afin d'en faire des statistiques sur de nombreux jours voir mois. [b]Ce qui veut dire que si l'un de vos amis connecte votre compte tous les jours, votre compte sera considéré comme son double compte[/b]... et ses comptes seront considérés comme les votres !

Ce qui veut donc aussi dire que si vous dérapez sur votre compte, ses comptes en patiront et vice versa. Les dérives en cas de vols seront d'autant plus rapides à remarquer.



[align=center][b]2] Système d'avertissements [/b][/align]

Jusqu'à présent, si vous floodiez un peu sur le bar, un peu sur le forum, envoyez de temps en temps des faux arts / fics, ceci n'avait aucune importance. Désormais, chaque acte pourra être averti, et chaque espace de discussions peut vous ammener un avertissement.

Chaque avertissement a une valeur sur 100. Si par exemple vous floodez de temps à autre pour des clefs, il est possible que vous n'ayez un avertissement que de 5. Si c'est systématique, ce dernier pourra monter à 50.

[b]Une fois que vous avez atteint la barre des 100, votre compte sera banni définitivement et son mot de passe changé.[/b]

[b]note[/b]: ce sont les modérateurs qui auront la possibilité d'avertir, les administrateurs traiteront les membres (et leurs doubles comptes !) ayant dépasser les 100.

[b]note 2[/b]: [b]lorsqu'un de vos comtpes est averti, tous vos autres comptes le sont aussi.[/b]

[b]note 3[/b]: [b]cela ne veut pas dire que tout dérapage mène forcement à un avertissement.[/b]

[b]note 4[/b]: [b]avant totu bannissement tous les avertissements seront réétudiés[/b]



[align=center][b]3] Système de signalement (Message Privé) [/b][/align]

Lorsque le système sera mis en place, vous devrez reconnaître avoir conscience que la nature privée du message que vous envoyez peut être rompue par son destinataire si ce dernier trouve que le contenu ne respecte pas les règles du site. Il aura donc la possibilité de signaler le message. Les modérateurs/administrateurs pourront ensuite en prendre connaissance pour par exemple donner un avertissement.

A chaque fois qu'un membre signale l'un de vos messages privés, vous recevrez un message privé pour vous le dire. Si vous êtes avertis suite à ce signalement, vous serez aussi tenu au courant



[align=center][b]4] Système de signalement (Forum) [/b][/align]

Le forum fait parti des plus grands chantiers du site. Actuellement les signalements sont sous utilisés par notre faute (administration) et sont inutilisables pour les modérateurs. Ces derniers verront désormasi les signalements en se connectant au forum, et pourront les traiter, ce qui devrait rendre le système plus efficace si les gens signalent de leur côté.

Etant donné que nous travaillons pour la communauté, je pense que la communauté peut aussi faire un travail de son côté. Un membre qui signale de façon fiable aura un indice de confiance [s]qui pourrait pourquoi pas mener à de la reconnaissance forum[/s].

Inversement, si un membre signale tout et n'importe quoi, la fonction lui sera automatiquement enlevée.



[align=center][b]5] Système de signalement (Fanart/Fanfiction) [/b][/align]

Système permettant de nous faire parvenir tout vol, avec explication. A creuser pour le moment.

De plus, les commentaires pourront être signalés pour non respect des règles.

Dans tous les cas, cela amène à un avertissement si cela est nécessaire.



[align=center][b]6] Système d'ignore (Message Privé) [/b][/align]

Bien que nous ayons toujours été contre ce système, nous allons tout de même l'intégrer dans une certaine mesure. Vous aurez la possibilité d'ignorer les messages privés de quelqu'un pour une durée limitée.

Cela veut dire que si par exemple vous ne souhaitez plus recevoir de message privé de X, vous pouvez l'ignorer. Cela prendra fin une semaine après avoir pris votre décision, et ce automatiquement.

Vous n'aurez pas la possibilité d'ignorer un modérateur ou un administrateur.



[align=center][b]7] Système d'ignore (Bar) [/b][/align]

Là aussi nous avons été contre, mais dans la manière dont la chose est amenée nous n'y trouvons plus réellement de points négatifs.

Chaque membre aurait la possibilité d'ignorer une personne qui parle sur le bar, ces messages seraient alors vide, mais le membre verrait toujours qu'elle a posté. Si la personne parle au membre l'ayant ignoré, le message apparaîtra toujours d'une couleur différente.

[b]Le système retient toutes les personnes ignorées tant que vous restez connecté, mais dès que vous vous déconnectez celles ci ne le sont plus.[/b]

Cela permet par exemple d'ignorer totu de suite un floodeur en série sans avoir à attendre l'arrivée d'un modérateur. Ce dernier lui verra en d'autres couleurs les messages de personnes qui sont fortement ignorées pour savoir si cela est justifié.



[align=center][b]8] Système de signalement (NFC) [/b][/align]

Possibilité de signaler une triche quelqu'elle soit sur l'espace de combat, que ce soit en solo, en équipe, en YY, une utilisation de bug, etc.

Les possibles tricheurs seront notifié par message privé qu'ils ont été signalés, le signalement sera ensuite traité par un modérateur pour déterminer si il y a ou non triche.

Si il y a triche, le signalement sera ensuite remonté à l'administration pour donner les sanctions nécessaires.



Des propositions ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Moi j'ai une question :

Comment vont faire les frères et soeurs qui partage le même ip ?
Eux aussi seront répertorier comme DC ?

Sachant que moi j'ai 2 ip que j'utilise le plus souvent ( parents divorcé ) et que sur un de ces ip il y a moi et mon frère.

J'ai pas envie d'être sanctionner pour une betîse que mon frère aura faite ou vice versa.

×•× Release the Kraken ו×. «3

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

La grande classe !
Dommage que ce sujet ne soit pas répercuté sur tous les forums pour qu'un maximum de monde le lisent.
Vais pas réagir à tout, juste...

[quote=dabYo][align=center][b]8] Système de signalement (NFC) [/b][/align]

Possibilité de signaler une triche quelqu'elle soit sur l'espace de combat, que ce soit en solo, en équipe, en YY, une utilisation de bug, etc.

Les possibles tricheurs seront notifié par message privé qu'ils ont été signalés, le signalement sera ensuite traité par un modérateur pour déterminer si il y a ou non triche.

Si il y a triche, le signalement sera ensuite remonté à l'administration pour donner les sanctions nécessaires.

Des propositions ?[/quote]
Cette possibilité de signalement sera sous quelle forme, quelque chose de structuré ou juste un mp envoyé ?
Les modos chargés de triller tout ça risquent de vite être débordés et lassés si c'est juste système de mps sans aucun contrôle. Genre mettre comme pour le forum un système de valuation des signalement ("sanctionner" un dénonciateur vrmt abusif/impulsif) ?
Pour la forme même des signalements... genre faire remplir un mini formulaire.
+nom des tricheurs
+victimes de la triche (généralement celui qui envoie le signalement)
+numéro round
+nature de la triche (camping, teams)
+actions/moments dans le round ou la triche est supposée avoir eu lieu (les moments les plus pertinents), même si le modo va sûrement devoir vérifier toutes les actions du round ça lui donnerait au moins une indication.
+quelques mots d'explications sur la nature de la triche selon le dénonciateur (qu'il explique ce qui est suspect selon lui)

certains champs seraient obligatoires d'autres non.
et d'ailleurs on pourrait faire d'une pierre deux coups en mettant une option pour les signalement nfc qui donnerait accès soit aux signalements pour trichent en tout genre soit pour signaler des bugs (pareil un p'tit formulaire à remplir) pareil un système de d'évaluation pour signalements abusifs (type ouin ma spé blesse jamais, ouin mon jutsu marche pas)

edit : comme type de sanctions (entre autre) aux signalements, le modo ferait que la personne en question pourrait plus envoyer de signalement pendant X temps. Avec peut être la possibilité d'envoyer UN signalement tout de même sur une période de temps donnée, au cas où elle rencontre vrmt un pb dans le jeu (qu'il soit de type triche ou bug) et si par contre elle abuse de cette dernière possibilité de signalement bin là ultimate sanction 8-)

Dernière modification par capoeiriste (11-01-2009 21:37:39)

utilisateur Lambda :o

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

[quote]Sachant que moi j'ai 2 ip que j'utilise le plus souvent ( parents divorcé ) et que sur un de ces ip il y a moi et mon frère.

J'ai pas envie d'être sanctionner pour une betîse que mon frère aura faite ou vice versa.[/quote]
Il n'existe pas de moyen sur de savoir si la personne est réellement frere et soeur ou non. Parce que c'est facile a dire mais difficile a prouver.

Il est tres probable qu'en cas de sanction les deux prennent.
Triste, mais difficile de faire autrement.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

En même temps, sachant cela, c'est aux personnes de s'entendre en sachant que leurs actes auront des répercussions aussi sur d'autres personnes.

Pour le reste, la seule chose que j'ai à dire c'est ENFIN.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

[quote][align=center][b]1] Répertoire des doubles comptes[/b][/align]

Si jusqu'à présent les sanctions sont souvent inefficaces, c'est avant tout à cause des doubles comptes, du prêt de compte et de l'anonymat général qu'il est possible d'avoir sur WoN. Souvent les sanctions sont moins durs parce qu'untel a prêté le compte à untel. Vous serez donc désormais responsable de tout prêt et surtout, plus ce prêt sera long et plus les conséquences des actes de la personnes à qui vous prêtez votre compte seront répercutées sur votre propre compte.

Nous allons donc instaurer un système ou à chacune de vos connexions seront enregistrés les autres comptes que vous connecter, afin d'en faire des statistiques sur de nombreux jours voir mois. [b]Ce qui veut dire que si l'un de vos amis connecte votre compte tous les jours, votre compte sera considéré comme son double compte[/b]... et ses comptes seront considérés comme les votres !

Ce qui veut  dire que si vous dérapez sur votre compte, ses comptes en patiront et vice versa. Les dérives en cas de vols seront d'autant plus rapides à remarquer.[/quote]
Pour les DC je voudrais savoir comment vous allez savoir que par exemple :
Mouloud est mon compte
White fang est le compte de mon petit frère
Eclaire_jaune est le compte de mon deuxième petit frère
Et pour mes DC es-que lors de leurs ventes sa va me crée des problèmes pour ,savoir si l’argent par a mouloud ou les autres comptes ??
Moi et mes deux frères on se connecte sur le même PC se qui fait que nous avons la même adresse IP
Comment allez vous faire la différence entre nous ?? es-que on doit signalez ??

[quote][align=center][b]2] Système d'avertissements [/b][/align]

Jusqu'à présent, si vous floodiez un peu sur le bar, un peu sur le forum, envoyez de temps en temps des faux arts / fics, ceci n'avait aucune importance. Désormais, chaque acte pourra être averti, et chaque espace de discussions peut vous ammener un avertissement.

Chaque avertissement a une valeur sur 100. Si par exemple vous floodez de temps à autre pour des clefs, il est possible que vous n'ayez un avertissement que de 5. Si c'est systématique, ce dernier pourra monter à 50.

[b]Une fois que vous avez atteint la barre des 100, votre compte sera banni définitivement et son mot de passe changé.[/b]

[b]note[/b]: ce sont les modérateurs qui auront la possibilité d'avertir, les administrateurs traiteront les membres (et leurs doubles comptes !) ayant dépasser les 100.[/quote]
Je crois que sa va devoir se suivre par le développement d’un indicateur ou autres chose permettant de savoir le nombres de points cumulé
Comme les points de reconnaissances






[quote][align=center][b]7] Système d'ignore (Bar) [/b][/align]

Là aussi nous avons été contre, mais dans la manière dont la chose est amenée nous n'y trouvons plus réellement de points négatifs.

Chaque membre aurait la possibilité d'ignorer une personne qui parle sur le bar, ces messages seraient alors vide, mais le membre verrait toujours qu'elle a posté. Si la personne parle au membre l'ayant ignoré, le message apparaîtra toujours d'une couleur différente.

[b]Le système retient toutes les personnes ignorées tant que vous restez connecté, mais dès que vous vous déconnectez celles ci ne le sont plus.[/b]

Cela permet par exemple d'ignorer totu de suite un floodeur en série sans avoir à attendre l'arrivée d'un modérateur. Ce dernier lui verra en d'autres couleurs les messages de personnes qui sont fortement ignorées pour savoir si cela est justifié.[/quote]
Je crois que cette mesures peut avoir du bien mais beaucoup de mal et cela en diminuant les relations entre les membres
Moi-même je suis égueulé avec beaucoup de personne qui sont devenus des amis après
Alors si je l’ais avait bloquer j’aurais pas développer une amitié avec eux

[quote][align=center][b]8] Système de signalement (NFC) [/b][/align]

Possibilité de signaler une triche quelqu'elle soit sur l'espace de combat, que ce soit en solo, en équipe, en YY, une utilisation de bug, etc.

Les possibles tricheurs seront notifié par message privé qu'ils ont été signalés, le signalement sera ensuite traité par un modérateur pour déterminer si il y a ou non triche.

Si il y a triche, le signalement sera ensuite remonté à l'administration pour donner les sanctions nécessaires.[/quote]
Pour le nfc sa sera dure vus que celui qui se fait tué accusé les autres de teamages ou de triche alors sa fera beaucoup de cas a traité

[align=center][b]vraiment dsl si je viens de répété certaine questions ou remarques[/b][/align]

Dernière modification par mouloud (11-01-2009 20:05:02)

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

otokage-sama
otokage-sama
Genin

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

apres avoir lu l'ensemble des idées, je ne suis pas tout a fait d'accord avec le repertoire des doubles comptes, car je m'occupe de mon compte, de mon DC et du compte d'un pote qui a des probleme avec internet
donc si mon pote fais une betise avec son compte, mes comptes en prendront aussi, et desolé mais ca c'est [b]degueulasse[/b] car je n'y suis pour rien dans ses agissement et je prendrais pour lui ?
on se croirait en primmaire quant-il y avait des punitions collectives

Jeu En Ligne 100% Gratuit => onepiece-battleonline.com <= Rejoignez-Nous

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

cest pour le 1 car moi mon pote et moi (jinox f40) nous nous connectons pour l'experience quand nous ne puvons pas nous connectez , et voila quoi  j'ai pas compris ce que ca nous fera , ca nous handicaperons ou nous pourrons encore nous connectez ??

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Serafina > Donc en gros si mon frère fait une bêtise je prendrai sûrement avec lui pareil pour lui, pas cool ca =/
Je peux m'attendre à être sanctionner à tout moment vu que je ne suis pas derrière mon frère pour le surveiller s'il donne son compte à n'importe qui etc.

Bref...
Sinon pas mal comme système le truc des DC pour régler les vols de comptes... sauf les personne qui sont dans mon cas.
J'espère que vous avez un frère ou une soeur intelligent. big_smile

×•× Release the Kraken ו×. «3

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

[quote]cest pour le 1 car moi mon pote et moi (jinox f40) nous nous connectons pour l'experience quand nous ne puvons pas nous connectez , et voila quoi  j'ai pas compris ce que ca nous fera , ca nous handicaperons ou nous pourrons encore nous connectez ??[/quote]
Si aucun de vous ne fait de betises, cela ne changera rien pour vous

[quote]donc si mon pote fais une betise avec son compte, mes comptes en prendront aussi, et desolé mais ca c'est degueulasse car je n'y suis pour rien dans ses agissement et je prendrais pour lui ?[/quote]
D'un autre coté, le pret de compte n'a jamais été autorisé. Tu veux pas etre responsable  des actions de ton pote ? tu pretes pas ton compte....

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Vous n'aurez pas la possibilité d'ignorer un modérateur ou un administrateur.

Mdr c'est vrai que je recoit beaucoup de MP de modérateurs^^

Hum ok je peux plus faire chier le monde à partir de maintenant c'est bien ca ? mdr non je rigole. Hum oui, j'ai une question, à partir de quand ces mesures seront-elles appliquées ???

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

[quote=Serafina][quote]cest pour le 1 car moi mon pote et moi (jinox f40) nous nous connectons pour l'experience quand nous ne puvons pas nous connectez , et voila quoi  j'ai pas compris ce que ca nous fera , ca nous handicaperons ou nous pourrons encore nous connectez ??[/quote]
Si aucun de vous ne fait de betises, cela ne changera rien pour vous

[quote]donc si mon pote fais une betise avec son compte, mes comptes en prendront aussi, et desolé mais ca c'est degueulasse car je n'y suis pour rien dans ses agissement et je prendrais pour lui ?[/quote]
D'un autre coté, le pret de compte n'a jamais été autorisé. Tu veux pas etre responsable  des actions de ton pote ? tu pretes pas ton compte....[/quote]
et si jamais un menbre achete un compte , cela va devenir son DC et donc il sera puni non ??

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Bah perso j'trouve certaines mesure limite mais bon, après tout c'est normal vu toutes les merdes qui arrivent sur le site...
Et (imaginons que) mon frère et moi nous connections sur le même IP, moi je fous la merde et lui il prend ? C'est le plus gros défaut. Sinon pour le reste, j'suis plutôt d'accord, même si y'a des choses à revoir... Mais bon ça m'interesse plus trop tout ça, à partir de maintenant je me contenterai de me connecter 1 fois par jour

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

[quote=Serafina][quote]cest pour le 1 car moi mon pote et moi (jinox f40) nous nous connectons pour l'experience quand nous ne puvons pas nous connectez , et voila quoi  j'ai pas compris ce que ca nous fera , ca nous handicaperons ou nous pourrons encore nous connectez ??[/quote]
Si aucun de vous ne fait de betises, cela ne changera rien pour vous

[quote]donc si mon pote fais une betise avec son compte, mes comptes en prendront aussi, et desolé mais ca c'est degueulasse car je n'y suis pour rien dans ses agissement et je prendrais pour lui ?[/quote]
D'un autre coté, le pret de compte n'a jamais été autorisé. Tu veux pas etre responsable  des actions de ton pote ? tu pretes pas ton compte....[/quote]
[b]la plus raisonnable des décisions c'est que chacun des membres déclares ses DC[/b]

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Si mets en parallèle ces règles avec les lois.

Si deux personnes se connectent depuis le même ordinateur et se mettent hors la loi (téléchargement, menaces de mort, diffamation, ...), le propriétaire de la connexion sera responsable et cela retombera sur les différents utilisateurs de cette connexion.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Arsenic
Arsenic
Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Concernant la première règle, il y a quelque chose que je n'ai pas compris...

En gros, si je me connecte avec 2 comptes différents sur le même ip, même sans rien faire, et ce, pendant plusieurs mois disons, je serais santionné ? Ou c'est seulement si je fais une faute avec l'un des comptes que les 2 prennent ?

Je m'aime 8D

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Arsenic>Non tu ne seras pas sanctioné en fait c'est juste que avant c'était le compte qui avait fait la connerie qui se retrouvé banni maintenant on fera plus de différence tout les compte lié a celui ci seront sanctionné et si par exemple pendant quelque temp tu t'occupe d'un compte d'un pote il sera repertorié comme un de tes DC et plus comme un des siens donc tu es responsable de se compte si tu fait une connerie avec un autre compte.

Je sais pas si j'ai été clair si ta pas compris envoie moi un mp^^

Dernière modification par aleks (11-01-2009 20:49:14)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Pourra-t-on appliquer ces mesures pour prouver l'existence ou non de double-compte face aux affirmations de certains?

Les administrateurs connaissant quels sont les comptes liés pourront prouver la bonne voie de certains face aux accusations d'autres.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

brazamizii
brazamizii
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

[b]mouloud a ecrite[/b]:
[quote]la plus raisonnable des décisions c'est que chacun des membres déclares ses DC[/quote]
Si il fallait faire sa, faudrait envoyer sa directement au administrateur (pas sur un forum sinon c'est plus marrant ^^)

Et donc sinon pour les DC si j'ai bien compris, on a le droit d'en avoir mais si on fait le con avec, c'est notre compte principal qui sera sanctionner?! si c'est sa, sa me va (et oui, je suis un gentil garcon (a)) x)

K-Zaouii ___ Mugen No Kami

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

XD

avec tous les comptes que je connectes mon IP doit etre bien enregistré lol

mais bon rien a craindre entre gens intelligents

[spoil]plop plop plop plop plop plop
plop plop plop plop plop plop
plop plop plop plop plop plop[/spoil]
[b]edit dabYo[/b] Par là tu veux dire "qui ne respecte pas le règlement" ? Car ton post ne le fait pas. Tout comme une bonne partie de tous tes posts, ce qui te vaudrait bien un avertissement pour toi et tous les comptes que tu connectes depuis des mois wink

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Arsenic
Arsenic
Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

alexs > Ah d'accord, maintenant j'ai compris. Je pense que le mp ne sera pas neccesaire smile

En fait, je serais réportorié comme ayant plusieurs comptes, et si je fais une faute avec l'un des comptes, tous mes comptes seront sanctionnés ?

Je m'aime 8D

Timihinata
Timihinata
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Juste une question:

Si on se connecte dans un cyber café ou un truck du genre, on aura forcemment le même IP que d'autres ( Ils peuvent aussi jouer à WoN).

Si ils font des bêtises, on sera nous aussi "puni" comme eux, alors que ce n'est pas de notre faute, c'est injuste vu comme ça.

Y a-t-il une solution?

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Sa devient un peu sévere dans certainne chose mais dans d'autres je trouve que c'est juste.
Comme sur le forum. Les signalements seront-ils étudiés correctement ? Et comment savoir que le modo est neutre ? Parce que parfois y'a des signalements un peu ... spécial ^^' ... Moi je fais confiance a Dabyo et Serafina mais pour les modos y'en a certains où je sais pas trop ^^

Sinon les DC, bah j'ai que les miens je me connecte pas sur ceux des autres.

Proposition :

[align=center][b]Durée d'attente pour un MP[/b][/align]

Salut ! Comme a partir de maintenant ont peux ignoré avec les MP pourquoi ne pas supprimé le temps d'une minute d'attente pour les MP. Si ont fait chier le gars en lui envoyant des MP toutes les 30 sec. bah ont pourrait l'ignoré. Donc je voudrai bien que vous enleviez c'est 1 minutes. Merci

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

lapin
lapin
Chuunin

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Moi j'ai des question du style peut on signaler des mp que j'ai reçus aujourd'hui visant a voler mon compte ?? Et est ce qu'on devra faire les signalement sur le forum ou il y aura un lien pour le signaler ... Ensuite si j'ignore une personne est ce que les autre membe pourron voir que je les ignoré ? Et y a t'il une limite de nombre de personne a ignoré ? Et enfin dernière question XD pouvons nous mettre une raison d'ignorance comme les modo big_smile Un truc du gener ignoré pour flood ou insulte ...

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

Re: [Projet] Mesures pour redresser la communauté

Excellent mais il je ne suis pas trop d'accord avec le système d'avertissement ... 
Regardons un exemple :
Joueur X s'embrouille avec Joueur Y mais ce n'est pas la première fois que Joueur X s'embrouille . Il atteint la limite de "points d'avertissement" . Théoriquement si on suis ce topics il seras Bannis du site Mais si on réfléchis un peu on atteint la même penser que kira dans death note ( la faute serait le crime et le bannissement la mort O.K c'est un peu bizarre comme exemple big_smile) Cela reviendrait a dire que dans aucun cas il seras possible d'être pardonner .

Je propose un système de jugement par juris :

-Les 5 jures seront choisis en fonction de leur grade ( en l'occurrence jounins ou conseil du village) et le nombre de points d'avertissement  ainsi que leur palmarès sur won .


Les peines seront :
-Amendes ( 100000 à 2000000 d'amendes )
- bannissements temporaire ou définitifs
- Retrait des objets
-interdiction au bar,NFC, forum temporaire ou définitif

Après ce n'est qu'une idée wink

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

Pied de page des forums