Forums » Questions sur les fics et les avatars:

Questions sur les fics et les avatars  

Lancé par Temashika - 3 réponses - Page 1



Temashika
Temashika
Correcteur Fanfictions

Questions sur les fics et les avatars

J'ai quelques questions ... Je viens de m'insrcire et j'ai lu le FAQ mais quelques choses m'échappent...

Tout d'abord, je sais pas ou se trouve les potions ... je sais plus comment c'était ecrit dans le FAQ ... je crois " modifier mes options" ou quelque chose comme ca ^^ Ca dit qu'il faut aller là pour mettre des fics ou des fanarts.

Ensuite, jai remarqué que certains ont des images autres que celles qu'on a au départ. C'est possible que j'en ai aussi ou il faut attendre? Et si oui, comment on fait ?

Ensuite, j'ai déjà une fic sur skyrock mais elle est très longue et les fics ici sont plutot courtes ... Il y a un nombre limite de mots ?

Et enfin ( désolé pour toutes ces questions ^^' ) : Je peux mettre des one-shots ?

Merci de vos réponses ^^ Et je trouve ce site vraiment bien fait! Merci beaucoup ^^

p.s: Si je clique sur "spoil" quand jecris sur le forum, ca fait quoi ?

Fille + foot + chocolat + mangas = moi :D

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Questions sur les fics et les avatars

dans l'ordre, pour modifier tes options tu dois aller dans 'espace membre' > Ses informations WoN: > modifier mes options

Pour les avatars differents, passé le niveau trente tu as acces a un nouvel avatar tous les 15 niveaux. Hormis les avatars next gens qui sont eservés au chunnin.

Il n'y a pas de limite de mots maximun, tant que chaque chapitre fait au moins 1500 mots pas de probleme. Il nous est arrivé d'avoir des chapitres de 7 000 mots donc ne t'inquiete pas;

Les one shots sont tout a fait bienvenue .

Si tu utilise les balises 'spoil' ton texte sera cahcé, et il faudra que les gens cliquent dessus si il veulent lire, c'est souvent utilisé pour poster quelque chose qui revele des trucs sur un manga ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Temashika
Temashika
Correcteur Fanfictions

Re: Questions sur les fics et les avatars

Merci beaucoup ^^

Autre problème: j'avais envie d'envoyer juste "merci beaucoup " et ca m'a mis qu'il fallait que "j'argumente" ... Et que le bar est a ma disposition pour parler ... J'ai pas le droit de mettre juste merci sur le forum ? Ou bien il y a une autre solution ?

Fille + foot + chocolat + mangas = moi :D

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Questions sur les fics et les avatars

Afin d'eviter les messages de un ou deux mots, assimilés au flood , il y'a une limite de mot minimale par post sur le forum ;p
je concois que c'est assez chiant parfois, mais c'st une maniere d'eviter les topics qui se transforment en chat.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums