Forums » [Forum] Comment créer un nouveau sujet, topic ou discussion ?:

[Forum] Comment créer un nouveau sujet, topic ou discussion ?  

Lancé par asakura yoh - 15 réponses - Page 1



asakura yoh
asakura yoh
Bon Chuunin

[Forum] Comment créer un nouveau sujet, topic ou discussion ?

Je viens juste de trouver comment faire un topic (non non je ne l'essaye pas tout bétement ^^) juste que je me pose une petite question: coment on fait pours'abonner à la conversation? J'ai eu beau chercher (aparement mal) mais je ne trouve pas comment faire... et pourtant il existe bien un abonnement à certaine discution donc seraf stp si tu entends mon apel ^^ (ou tout autre personne capable de m'aider)

merci sincérement (et d'avance)...

edit: je viens de trouver^^ en faite suffi de poster un message et ça nous le propose juste avant de valider.... mais la une question se pose: il faut obligatoirement crée un nouveau topic pour? ou un simple message suffi? sera il possible de suivre une discution sans forcément y participer (pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit en gros, mais etre informé de l'avancement de la discution)

encore merci (à moi meme^^)

edit2: bizare en éditant un message on obtient plus le droit de l'abonement, étrange, surtout qu'il s'agit du 1er message...

Dernière modification par asakura yoh (28-07-2007 00:19:31)

SO For life

Lou Uchiha
Lou Uchiha
Excellent Genin

Re: [Forum] Comment créer un nouveau sujet, topic ou discussion ?

Tout en bas à droite de la page du topic où tu veux t'adonner, quand tu rentres dedans

~ Quelqu'un d'égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ~

asakura yoh
asakura yoh
Bon Chuunin

Re: [Forum] Comment créer un nouveau sujet, topic ou discussion ?

oui en faite faut vraiment savoir ou c'est, mais maintenant que tu le dis sa saute aux yeux... j'avais vraiment pas vu, et pourtant j'ai chercher mais pas la ou il falait (qui a dit mal?!)

merci énormément.

SO For life

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Forum] Comment créer un nouveau sujet, topic ou discussion ?

korokuso va régler ça, moi je programme l'exam Chuunin.

Avant que quelqu'un demande à quoi sert de s'abonner à une discussion, et si on gagne un cadeau comme lorsqu'on s'abonne à un magazine, et bien la chose sert tout simplement à retrouver rapidement les topics que l'on souhaite suivre, grace au lieu à l'accueil du forum.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: [Forum] Comment créer un nouveau sujet, topic ou discussion ?

Un autre lien "S'abonner à cette discussion" a été ajouté en haut de sujet, juste avant la page ..
N'hésitez pas à signaler tout autre problème (dans une certaine limite bien sur) afin que nous vous proposions un meilleur confort d'utilisation du forum ..

OBEY

Lou Uchiha
Lou Uchiha
Excellent Genin

Re: [Forum] Comment créer un nouveau sujet, topic ou discussion ?

Je n'ai toujours pas de bannière du haut qui s'affiche  \o/
Du coup ça décale tout, les écritures se chevauchent
dabyo est au courant, j'en appelle à vous histoire de savoir si je suis la seule victime de ce X-files...
Quand je connectais le compte de byakugan tout à l'heure, ça fonctionnait bien, à un moment, mon compte ça a fonctionné et maintenant, plus rien ne marche, le bug est présent sur mon compte et celui de bya.
Hors, quand Baykugan se co' ou connecte mon compte de chez lui, ça fonctionne bien...
Je suis sur Firefox mais sur IE ça me fait pareil.

J'ai effacé les cookies, les caches, tempory...
Y a-t-il autre chose que je puisse faire? hmm

~ Quelqu'un d'égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ~

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: [Forum] Comment créer un nouveau sujet, topic ou discussion ?

Bonjour

As tu ce problème aussi sur le site ? Ou est ce que cela te l'a déjà fait ?
As tu essayé de redemarrer ton ordi ? (bien que le cache ai déjà été vidé ..)

Dernière modification par korokuso (28-07-2007 01:03:23)

OBEY

Lou Uchiha
Lou Uchiha
Excellent Genin

Re: [Forum] Comment créer un nouveau sujet, topic ou discussion ?

Je viens de tester avec le compte de ma tite soeur: meêm résultat, ça vient bien de mon pc
Ca n'arrive que sur le forum, je vais essayer de redémarrer (pas pensé à essayer pourtant tout bête) et j'éditerai pour tenir au courant

edit: non, pareil hmm   /  nouvelle edit à 01:18 : now ça remarche , j'avoue ne plus rien y comprendre XD

edit 2 : [quote]edit2: bizare en éditant un message on obtient plus le droit de l'abonement, étrange, surtout qu'il s'agit du 1er message...[/quote]
y a pas écrit en bas (un peu moins à droite) vous etes déjà abonné   ???

Dernière modification par Lou Uchiha (28-07-2007 01:16:19)

~ Quelqu'un d'égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ~

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: [Forum] Comment créer un nouveau sujet, topic ou discussion ?

Toujours le même problème ? .. si oui je te contacte par mp afin d'éviter de poser la question à chaque changement que je ferai ..

edit: wahou, je suis trop fort XDDDD

Dernière modification par korokuso (28-07-2007 01:19:41)

OBEY

asakura yoh
asakura yoh
Bon Chuunin

Re: [Forum] Comment créer un nouveau sujet, topic ou discussion ?

[quote=Lou Uchiha]y a pas écrit en bas (un peu moins à droite) vous etes déjà abonné   ???[/quote]
non non, pas encore, je suis dsl je test le forum de tous les cotés, donc si je trouve un autre truc dérengeant (et pas très pratique) je vous en ferais part ici.

sinon en écrivant un message normal (pas une réponse rapide) on peux en effet s'abonner, c'est cool et plutôt très bien penser (ben quoi pas du leche cul, un peu de compliment sur ce joli travail pour une fois ^^)

aller je vais chercher un nouveau truc à critique (véritable insatisfait )

Dernière modification par asakura yoh (28-07-2007 02:33:01)

SO For life

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Forum] Comment créer un nouveau sujet, topic ou discussion ?

ba je sais pas trop ou poser ma question donc je la pose ici!
dans le sujet des clans pourquoi on ne peut pas crée de nouvelles topic et il ni a que les régles de seraf ou on peut discuté???

VC

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Forum] Comment créer un nouveau sujet, topic ou discussion ?

Tu pivuait ouvrir un opic pour ca a la limite. Je repond ici nénamoins, les clans n'étant pas officielement ouverts, le forum est actuellement fermé. Il sera ouvert lors de l'ouverture complete du systeme de clan.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

narukyukage
narukyukage
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Forum] Comment créer un nouveau sujet, topic ou discussion ?

Moi jaimerai vous pose une question:coment faire pour metre dans un encadre bleu ********a dit ect...Yen a qui le fon mai moi je trouve pas comment faire aide moi SVP!!!!

Bon pour l'argumantation je sai pa tro qoi dire^^

Dernière modification par narukyukage (08-06-2008 14:41:20)

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Forum] Comment créer un nouveau sujet, topic ou discussion ?

[quote=narukyukage]Moi jaimerai vous pose une question:coment faire pour metre dans un encadre bleu ********a dit ect...Yen a qui le fon mai moi je trouve pas comment faire aide moi!!!!

Bon pour l'argumentation je sai pa tro qoi dire^^[/quote]
Quoi juste faire ça ? T'abuse là sad... Tu te place sur le message que tu veux citer. Là à coté des infos du nbr de messages postés par le wonien, se trouve l'option "Citer". Regard et assimile le code.

[i]Réouvrir un topic pour ce genre de question...T'aurais pu envoyer un MP, voir visiter [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/31/Aide-Les-balises-BBcode-et-Smilies-sur-le-forum//]ça[/url][/i].

Dernière modification par RadKhan (08-06-2008 14:48:28)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Forum] Comment créer un nouveau sujet, topic ou discussion ?

narukyukage> avant de posté ton message ton clique sur interface complète (en dessous de l'endoit ou tu poste habituelement) et la tu auras accès a toute les balise que propose le site (spoil, http://, citation ect...) et si tu as deja écrit un message tu fait prévisualisation et la tu as l'interface sans que ton texte ai était effacé.

ps: RadKhan> il est plus inteligent que la plupart des woniens qui aurait ouvert un topic pour sa lui il a reouvert un topic deja existant je vois pas le mal personelement et en plus son message va avec le sujet initial du topic

Dernière modification par aleks (08-06-2008 14:51:06)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

narukyukage
narukyukage
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Forum] Comment créer un nouveau sujet, topic ou discussion ?

[quote]pour faire ceci il te suffit, de cliquer sur le mot citer de la partie d'un autre membes que tu veux relever sinon , tu peux comme l'a dit aleks cliquer sur prévisualisation ou interface complète !![/quote]
merci beaucou!!!

RadKhan ------>Tu sai sete po la peine de mengeule en plu sa rentrai a peu pre dan la question du forum alor...

 

Pied de page des forums