Forums » Ajout d'une option au YY:

Ajout d'une option au YY  

Lancé par marcelino - 3 réponses - Page 1

marcelino
marcelino
Chuunin

Ajout d'une option au YY

Bon voilà il n'y a pas longtemps j'ai commencé a faire des rYY.
J'ai eu l'idée d'ajouté une option ; Interférer.
Quand on veut on peut interferer avec quelqu'un de notre equipe parce que quand on se fait ramasser du 2VS1 on ne peut changer de zone (je l'ai essayer 3 fois sans succès)Bien sur ca coutera en chakra et on pourra le faire tout les 10 tours mais nous ne sommes pas obligés si on est en bonne posture.Donc voilà j'attend vos réponses big_smile

Merci à vous, Marelino.

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Ajout d'une option au YY

Faut cocher l'option changer de zone dans les négos.

edit : des rounds fun

Dernière modification par capoeiriste (11-01-2009 16:03:49)

utilisateur Lambda :o

marcelino
marcelino
Chuunin

capoeiriste > Bon bah alors quand c'est pas les rounds fun.[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonne idée mais cela aurait des avantage/désavantages énormes, plus d'action coéquipier telle que protégez et il n y aurait plus l'id de l'autre, et puis si c'est faisable pour l'un c'est faisable pour l'autre donc, ils n'auront qu'a interferer eux aussi... Et sa reviendra au meme, donc se qui fait que cela peut etre extrêmement avantageux pour l'un mais complètement désavantageux pour l'autre, donc je pencherais plutot pour un non hmm

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

Pied de page des forums