Forums » Marre de se faire voler:

Marre de se faire voler  

Lancé par Dark-Ness - 14 réponses - Page 1

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Marre de se faire voler

Bonjour smile ,

Alors moi mon problème, c'est que je fais des NFC comme il faut depuis que je suis inscrit je n'ai jamais volé de kills (pour l'instant), et justement c'est ça le problème! yikes

J'en ai marre, chaque fois que je commence mes kills, des qu'il y a mon adversaire vers 100 de vie, [b]comme par magie[/b] quelqu'un me vole mon kill hmm

Je pensais pourtant que cela était interdit!

Et si je me trompe, pourrait-on me donner des astuces pour faire pareil? merci wink

S'il vous plait, ne fermez pas ce topic tout de suite merci! smile

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

yokokurama
yokokurama
Bon Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de se faire voler

[quote=Dark-Ness]Bonjour smile ,

Alors moi mon problème, c'est que je fais des NFC comme il faut depuis que je suis inscrit je n'ai jamais volé de kills (pour l'instant), et justement c'est ça le problème! yikes

J'en ai marre, chaque fois que je commence mes kills, des qu'il y a mon adversaire vers 100 de vie, [b]comme par magie[/b] quelqu'un me vole mon kill hmm

Je pensais pourtant que cela était interdit!

Et si je me trompe, pourrait-on me donner des astuces pour faire pareil? merci wink

S'il vous plait, ne fermez pas ce topic tout de suite merci! smile[/quote]
le vole de kill n'est en aucun cas interdit.

si tu veut des astuce lis plus attentivement ce qu'on t'apprend au fight club ... enfin si t'arrive à cerner le truc.

bon chance u_n

~Fly with me in the world, go with me just like a bird~

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben déjà ce n'est pas interdit de voler des kills... au contraire, c'est un peu le but du jeu pour augmenter sa force...

Moi je parle de kill opportun, pas de vol de kill.... On vole personne, on fait que cliquer au bon moment....

Pense à id tous tes adversaires au lieu de te concentrer sur un seul.... Et attends le bon moment pour attaquer, sinon tu t'en sortiras jamais quand il y a du monde dans une zone.... Voila....

Faites l'amour pas l'arène !

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

[quote=yokokurama]si tu veut des astuce lis plus attentivement ce qu'on t'apprend au fight club ... enfin si t'arrive à cerner le truc.

bon chance u_n[/quote]
C'est bon hein, pas la peine d'exagerer et de me considerer comme un rageux, j'expose ma pensée c'est tout roll

[quote]Ben déjà ce n'est pas interdit de voler des kills... au contraire, c'est un peu le but du jeu pour augmenter sa force...[/quote]
Au contraire, c'est considéré comme de l'anti-jeu dans certain cas

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Joue en DA, on t'en volera moins déjà.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Nornal, y a rien a dire.

nul ne vaincra sans réel motivation... !

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

Cristoff> tu pourrais m'expliquer en detail comment faire  une DA ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

[quote]Au contraire, c'est considéré comme de l'anti-jeu dans certain cas[/quote]
Non c'est la team organisée qui est de l'anti-jeu, jamais le vol de kill.... Killer augmente la force, c'est pas dans ton interêt de laisser un gars avec 50 de vie alors que tu peux le tuer... si tu le fait pas, l'autre le tueras, sa force augmentera, et il te tuera aussi...

c'est le BABA : ne jamais laisser un kill aux autres... après tu fais comme tu veux hein, lol

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

[quote]Non c'est la team organisée qui est de l'anti-jeu, jamais le vol de kill.... Killer augmente la force, c'est pas dans ton interêt de laisser un gars avec 50 de vie alors que tu peux le tuer... si tu le fait pas, l'autre le tueras, sa force augmentera, et il te tuera aussi..[/quote]
Non je parle du vol de kill organisé genre tu observes quelqu'un, tu le laisses se faire attaquer et quand il a 50 de vie tu l'attaques, ca c'est tout sauf de la loyauté...

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

[quote]Non je parle du vol de kill organisé genre tu observes quelqu'un, tu le laisses se faire attaquer et quand il a 50 de vie tu l'attaques, ca c'est tout sauf de la loyauté...[/quote]
Ben c'est vrai que c'est dégueu et rageant mais ça fait partie du jeu.... Le NFC est tout sauf un jeu loyal, lol

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dark-Ness > Ca c'est un problème que tu as au début, mais quand tu comprendras comment faire pour ne pas te faire voler de kills, c'est toi qui en voleras. ^^ Surtout si tu as une petite force, tu auras plus de chance de te faire piquer un kill, alors il faut être malin.

Christoff > Salut mon ancien compte smile ouai la DA est une solution ...

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

[quote]Ben c'est vrai que c'est dégueu et rageant mais ça fait partie du jeu.... Le NFC est tout sauf un jeu loyal, lol[/quote]
Ca je l'ai compris trop tard malheureusement big_smile

Merci pour les conseils

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hey Dark wink. Comme quoi, Fuyu est toujours dans le coin wink et on se retrouve tout le temps big_smile

Alors normal si tu te fais volé des kills si ton adversaire il lui reste que 100 de vie XD. Le mieux c'est que quand il lui reste entre 300 et 400 de vie ( Après ça dépend de ta force ), tu tentes une demi DA.
C'est à dire que tu attend environ 45-50 secondes ( Perso je prends ma montre XD big_smile ) tu fais ta spé et tu re-attaques derrière.
C'est du timing, c'est bizarre mais ça marche ( Pas tout le temps mais personne n'est parfait ).

Voila wink. Toujours la pour Mon Dark big_smile

Dernière modification par Minato-Sama (11-01-2009 15:45:51)

k@kashi-83600
k@kashi-83600
Bon Genin

Le "vol" de kill fait parti du NFC, perso je le fait on me le fait... c'est le jeu.

Il suffit de réfléchir au possibilité d'action d'adversaire et de les anticiper ^^

Tout se que je peux te conseiller c'est de jouer en DA et d'utiliser ta spéciale au moment opportun wink

membre du clan des Ecrivains => http:// www. cl-manga. fr/ forum/ index. php

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

kakashi-83600 > mes stratégies finissent souvent par une speciale wink

Mais pourrait-on m'expliquer en detail comment faire une DA?

Merci smile[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Dark-Ness >Si tu veux connaitre les secrets de la DA. regarde les topics la concernant.

Euh ... DAP, c'est mieux.

nul ne vaincra sans réel motivation... !

Pied de page des forums