Forums » Qui est terrorisé et qui est le terroriste: genocide à GAZA:

Qui est terrorisé et qui est le terroriste: genocide à GAZA  

Lancé par Itachi1988 - 3 réponses - Page 1

Itachi1988
Itachi1988
Chuunin

Qui est terrorisé et qui est le terroriste: genocide à GAZA

alor bonjour a tous,
je cree se topic pour reagire de se qui sa passe a GAZA
je parle pas je met des lien video
[color=red]Censuré[/color]
(Images choquantes du massacre des PALESTINIEN )

lapin
lapin
Chuunin

Re: Qui est terrorisé et qui est le terroriste: genocide à GAZA

Putain mais sérieux j'avoue elle poste des truc de merde mais vous avez vu  ce que vous montrer je vous signale qu'il y a des personne de 9 ans voir moins sur se site donc arrêtez vous pouvez choquez sérieux y a d'autre endroit et site pour montrez sa franchement vous me dégoutez réfléchissez avant de mettre n'importe quelle topics.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous êtes inconscients de montrer ça ... Comme le dit Lapin il y a des jeunes ici qui n'ont pas forcément envie de voir ça. Ce n'est pas pour leur mentir, mais pas besoin de leur montrer ce genre de documents pour qu'ils comprennent que là-bas la guerre sévit.

Et puis arrêtez de créer 10 000 topics sur Gaza, l'Islam, et tout ce qui en découle ... Le pire c'est que cette guerre dure depuis 60 ans, et que c'est seulement maintenant que des gens se disent choqués de voir ça. Pourquoi maintenant ? Inutile de faire passer l'annulation de ce topic pour du racisme, c'est encore plus débile ...

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

On le sais mais pa besoin de mettre d'image de mecs le sang partout moi même j'a 12 ans(bon sa me fait rien mais bon)et sur le bar y'en a qui on 7 à 8 ans parfois donc si il sont curieu ils vont venir ici et il vont tromatiser donc voilà met pa d'image comme ou alors tu met en spoil et tu dit am sensible s'abstenir parce que là c'est nimp yikes

echange mon conte me mp

Pied de page des forums