Voila, mon idée est toute bête, elle consiste a ce qu'il y ai un classement meurtres, les meurtres qu'on a fait au NFC. Après le classement reconnaissance, chakra niveau, et peut être d'autres..... pourquoi pas un classement meurtres ?
Ben y a dejà le top "dextérité" du senshi qui soulève un peu ce que tu désires mettre en place, ce top se construit par rapport à ton nombre de meurtres Donc pas besoin de faire un top meurtre
Dernière modification par ninja schroll (11-01-2009 13:17:30)
[quote=ninja schroll]Ben y a dejà le top "dextérité" du senshi qui soulève un peu ce que tu désires mettre en place, ce top se construit par rapport à ton nombre de meurtres Donc pas besoin de faire un top meurtre [/quote] je suis d'accord mais la ce qu'il dit ce serai celui qui a fait le nombre de kill en tout et non dans la semaine
[quote=davidou.50][quote=ninja schroll]Ben y a dejà le top "dextérité" du senshi qui soulève un peu ce que tu désires mettre en place, ce top se construit par rapport à ton nombre de meurtres Donc pas besoin de faire un top meurtre [/quote] je suis d'accord mais la ce qu'il dit ce serai celui qui a fait le nombre de kill en tout et non dans la semaine
[/quote] tu as tout à fait compris mon idée contrairement a ninja schroll :p
oui mais le top dexterité est plus interressant qu'un top meurtre brute le top dexterité represente la capacité a tuer c'est a dire une certaine efficacité dans l'art de kill un top meurtre brute servirait juste a voir qui peut faire beaucoup de round avec un sac a dos plein et aucunement un niveau de jeu élevé je pense que c'est sa que ninja schroll voulait te faire comprendre
Narumoh > Mais c'est trop stupide comme idée alors.... Dans la mesure ou on a pas tous le même nombre de round effectués à quoi sa servirait d'avoir un top kill tout NFCteurs compris ?
Dans ce cas, je fais 80000 rounds et c'est bon je suis premier (je devance celui qui en a fait 1000 alors qu'on a aproximativement le même nombre de kills )... génial aucun mérite
Mais là on pourrait aussi dire :
"Non, mais on peut proposer un top ou on calculerait le nombre de meurtres sur le nombre de rounds effectués ! "
Mais là encore c'est imparfait car il y a une différence cruciale entre une moyenne de 4.6 sur 200 rounds et une moyenne de 4.6 sur 1300 rounds // L'un a réussit à maintenir cette moyenne sur 900 rounds supplémentaires ...
Non le top que tu proposes ne reflèterait en rien l'aisance à kill mais seulement un amas de round, ou une grotesque course à celui qui en ferait le plus =="
Dernière modification par ninja schroll (11-01-2009 14:07:51)