Forums » Classement meurtres du NFC.:

Classement meurtres du NFC.  

Lancé par Narumoh - 5 réponses - Page 1

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Classement meurtres du NFC.

Voila, mon idée est toute bête, elle consiste a ce qu'il y ai un classement meurtres, les meurtres qu'on a fait au NFC. Après le classement reconnaissance, chakra niveau, et peut être d'autres..... pourquoi pas un classement  meurtres ?

Voila, dites si vous êtes pour ou contre.

Et argumentez s'il vous plaît.

Bonne journée a tous et à toutes !

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Classement meurtres du NFC.

Ben y a dejà le top "dextérité" du senshi qui soulève un peu ce que tu désires mettre en place, ce top se construit par rapport à ton nombre de meurtres smile Donc pas besoin de faire un top meurtre tongue

Dernière modification par ninja schroll (11-01-2009 13:17:30)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=ninja schroll]Ben y a dejà le top "dextérité" du senshi qui soulève un peu ce que tu désires mettre en place, ce top se construit par rapport à ton nombre de meurtres smile Donc pas besoin de faire un top meurtre tongue[/quote]
je suis d'accord mais la ce qu'il dit ce serai celui qui a fait le nombre de kill en tout et non dans la semaine wink

Code:

Narumoh
Narumoh
Chuunin

[quote=davidou.50][quote=ninja schroll]Ben y a dejà le top "dextérité" du senshi qui soulève un peu ce que tu désires mettre en place, ce top se construit par rapport à ton nombre de meurtres smile Donc pas besoin de faire un top meurtre tongue[/quote]
je suis d'accord mais la ce qu'il dit ce serai celui qui a fait le nombre de kill en tout et non dans la semaine wink

[/quote]
tu as tout à fait compris mon idée contrairement a ninja schroll :p

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

oui mais le top dexterité est plus interressant qu'un top meurtre brute le top dexterité represente la capacité a tuer c'est a dire une certaine efficacité dans l'art de kill un top meurtre brute servirait juste a voir qui peut faire beaucoup de round avec un sac a dos plein et aucunement un niveau de jeu élevé je pense que c'est sa que ninja schroll voulait te faire comprendre

un tonneau de rhum pour la baroque' un

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Narumoh > Mais c'est trop stupide comme idée alors.... Dans la mesure ou on a pas tous le même nombre de round effectués à quoi sa servirait d'avoir un top kill tout NFCteurs compris ?

Dans ce cas, je fais 80000 rounds et c'est bon je suis premier (je devance celui qui en a fait 1000 alors qu'on a aproximativement le même nombre de kills )... génial aucun mérite hmm

Mais là on pourrait aussi dire :

"Non, mais on peut proposer un top ou on calculerait le nombre de meurtres sur le nombre de rounds effectués ! "

Mais là encore c'est imparfait car il y a une différence cruciale entre une moyenne de 4.6 sur 200 rounds et une moyenne de 4.6 sur 1300 rounds // L'un a réussit à maintenir cette moyenne sur 900 rounds supplémentaires hmm...

Non le top que tu proposes ne reflèterait en rien l'aisance à kill mais seulement un amas de round, ou une grotesque course à celui qui en ferait le plus =="

Dernière modification par ninja schroll (11-01-2009 14:07:51)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums