Forums » Bug spé Sangsue:

Bug spé Sangsue  

Lancé par Shreak - 19 réponses - Page 1

Shreak
Shreak
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug spé Sangsue

Bon voila c'est juste pour vous avertir d'un bug, la spé sangsue ne cicatrice pas les blessures :

[quote][11:46] - Tsume 84068 vous a attaqué. 189 dégâts reçus.
- Le Jutsu a grièvement blessé Tsume 84068.
- Raiton: Kuuden Danchaku sur Tsume 84068, 169 dégâts infligés, 62 de chakra perdu.
- Les éléménts sont en votre faveur, votre puissance augmente.
[b]- Vos blessures vous font perdre 34 de vie.[/b]
- Tsume 84068 vous a attaqué. 189 dégâts reçus.
[11:44] - [b]Vous en avez profité pour absorber 198 points de vie et 190 de chakra.
- Attaque sangsue sur Tsume 84068 effectuée. 200 dégats effectués, 254 de chakra perdu.[/b]
[b]- Vos blessures vous font perdre 53 de vie. [/b]
[11:43] - Le Jutsu de Tsume 84068 vous a blessé grièvement. Vous souffrez.
- Tsume 84068 vous a attaqué avec du Raiton, 143 dégats reçus.[/quote]
Pourtant dans les leçons de l'académie du NFC il est dit que la spé sangsue soigne les saignements a part si c'est un autre effet enfin bref j'aimerai savoir.

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Bug spé Sangsue

c'est vrai il y a quelque jours j'avais yondaime comme personnage et lors d'un round j'ai voulus utilisé sangsue pour soigné mes blessures et cela n'a pas marché je me suis alors demandé si le soin etait aleatoire avec un pourcentage de reussite ou si il devait marché a chaque fois

edit: on parle de l'etat blesser et non sonné et c'est inscrit dans la leçon sur les speciales

Dernière modification par thekstorshino (11-01-2009 13:17:20)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Si mes souvenirs sont bons, il avait été envisagé que sangsue soigne les saignements et finalement l'up de la spé a pris une voie différente tout simplement. D'où l'incohérence avec la leçon.

Dernière modification par capoeiriste (11-01-2009 13:22:13)

utilisateur Lambda :o

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

davidou.50 > Aucun rapport avec l'état sonné et blessé c'est 2 choses différentes =/

capo > Ok merci c'est tout ce que je voulais savoir big_smile

Dernière modification par crevette95 (11-01-2009 13:24:52)

×•× Release the Kraken ו×. «3

crevette95
crevette95
Chuunin

Bon a moi de reposter la dedans

J'ai fais un YY pour le fun contre SO drunk et mes coéquipiers ont saké spé dés le début du round ( tous ls 2 avait sangsue )

Le truc qui s'est passé c'est qu'il ont volés 0 de chakra avec les 2 spé !!!!

La spé a juste enlever du dégats

C'est fait exprès ou c'est un bug ?

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=crevette95]Bon a moi de reposter la dedans

J'ai fais un YY pour le fun contre SO drunk et mes coéquipiers ont saké spé dés le début du round ( tous ls 2 avait sangsue )

C'est fait exprès ou c'est un bug ?[/quote]
Oui c'est normal, c'est quand tu es full vie tu fais plus de dégâts mais en échange tu ne regagne pas de vie, d'ailleur la spe sangsue en full vie fait plus de dégâts qu'un tai ! voilà ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

crevette95
crevette95
Chuunin

[quote=lendormi][quote=crevette95]Bon a moi de reposter la dedans

Oui c'est normal, c'est quand tu es full vie tu fais plus de dégâts mais en échange tu ne regagne pas de vie, d'ailleur la spe sangsue en full vie fait plus de dégâts qu'un tai ! voilà ^^[/quote]
Heu ouais ca je sais il est pas la le probleme

Ils ont volés 0 de CHAKRA !
Ils sont eu le bonus qui enleve plus de vie car ils avaient rien perdu mais ils n'ont pas enlever ni repris du chakra à l'adversaire

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=crevette95][quote=lendormi][quote=crevette95]Bon a moi de reposter la dedans

Oui c'est normal, c'est quand tu es full vie tu fais plus de dégâts mais en échange tu ne regagne pas de vie, d'ailleur la spe sangsue en full vie fait plus de dégâts qu'un tai ! voilà ^^[/quote]
Heu ouais ca je sais il est pas la le probleme

Ils ont volés 0 de CHAKRA !
Ils sont eu le bonus qui enleve plus de vie car ils avaient rien perdu mais ils n'ont pas enlever ni repris du chakra à l'adversaire[/quote]
Ah dsl j'avais pas bien vue ! Pour le chakra je sais pas si c'est pareil ou non !

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

crevette95
crevette95
Chuunin

Ben le soucis c'est qu'avant ca enlever bien du chakra aussi alors c'est pour ca j'aimerai savoir si c'est un bug ou c'est fait exprès comme une modification de la spé en elle même

Dernière modification par crevette95 (06-09-2009 21:19:32)

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=crevette95]Ben le soucis c'est qu'avant ca enlever bien du chakra aussi alors c'est pour ca j'aimerai savoir si c'est un bug ou c'est fait exprès comme une modification de la spé en elle même[/quote]
J'espere que ce n'est pas un bug, sinon la double sangsue sous saké dans ta face dés le 1er tour, c'est bon quoi <_< Alors tant mieu si le fait d'enlever du chakra dans se cas la est annulé, parce que super de se retrouver avec 1/5 de ton chakra et 1/3 de ta vie dès le 2eme tour =/

Lou souleù es djà levat !

crevette95
crevette95
Chuunin

[quote=sandy29][quote=crevette95]Ben le soucis c'est qu'avant ca enlever bien du chakra aussi alors c'est pour ca j'aimerai savoir si c'est un bug ou c'est fait exprès comme une modification de la spé en elle même[/quote]
J'espere que ce n'est pas un bug, sinon la double sangsue sous saké dans ta face dés le 1er tour, c'est bon quoi <_< Alors tant mieu si le fait d'enlever du chakra dans se cas la est annulé, parce que super de se retrouver avec 1/5 de ton chakra et 1/3 de ta vie dès le 2eme tour =/[/quote]
C'est vrai que ca fait mal mais en contrepartie tu perd un saké, tu dévoile ta spé, tu es id etc...

C'est facile de contrer cette technique x)

Dernière modification par crevette95 (06-09-2009 21:42:47)

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=crevette95][quote=sandy29][quote=crevette95]Ben le soucis c'est qu'avant ca enlever bien du chakra aussi alors c'est pour ca j'aimerai savoir si c'est un bug ou c'est fait exprès comme une modification de la spé en elle même[/quote]
J'espere que ce n'est pas un bug, sinon la double sangsue sous saké dans ta face dés le 1er tour, c'est bon quoi <_< Alors tant mieu si le fait d'enlever du chakra dans se cas la est annulé, parce que super de se retrouver avec 1/5 de ton chakra et 1/3 de ta vie dès le 2eme tour =/[/quote]
C'est vrai que ca fait mal mais en contrepartie tu perd un saké, tu dévoile ta spé, tu es id etc...

C'est facile de contrer cette technique x)[/quote]
Ouai mais le mec en face si il meurt pas le tour d'aprés grille 1Tv et, est presque à sec de chakra donc bon, osef d'un saké perdu XD

Lou souleù es djà levat !

>> NEJI <<
>> NEJI <<
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

crevette95 !!
Dans des cas particuliers sangsue ne vole pas de chakra !!
j'en connais qu'une cause d'après ma modeste expérience avec !  faire sa spé dans les premières minute PARFOIS ne vole pas de chakra !!!

les autres causes j'en sais vraiment pas !! j'ai lu les news mais j'ai pas vraiment pigé XD ^^

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Non crevette, y a eu una maj qui fait que tu ne récupères plus de chakra, sa la rend trop cheaté si ça y été encore.

Donc effectivement, ça n'est pas un bug ^^

Dernière modification par ninja schroll (06-09-2009 22:48:53)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

crevette95
crevette95
Chuunin

[quote=ninja schroll]Non crevette, y a eu una maj qui fait que tu ne récupères plus de chakra, sa la rend trop cheaté si ça y été encore.

Donc effectivement, ça n'est pas un bug ^^[/quote]
Ok merci c'est tout ce que je voulais savoir x)

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour etre précis...

en temps normal tu fais X dégats tu absorbe X point de vie et Y de chakra

si ton manque de vie Z est plus petit que X, tu fais X + 70% (X-Z) de dégat tu absorbes Z pv et Y(1-(X-Z)/X)) de chakra

Je suis plus trop sur pour les 70%, mais en gros l'absorption de chakra est inversement proportionel au dégat.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

[spoil]pour etre précis...

en temps normal tu fais X dégats tu absorbe X point de vie et Y de chakra

si ton manque de vie Z est plus petit que X, tu fais X + 70% (X-Z) de dégat tu absorbes Z pv et Y(1-(X-Z)/X)) de chakra

Je suis plus trop sur pour les 70%, mais en gros l'absorption de chakra est inversement proportionel au dégat.[/spoil]
Purer désolée je ne comprend pas du tous là hmm
( Il est trop fort se mec sortir des truks incohérent a 8 h du matin qui sont juste en plus yikes ( poste inutile  ) )

Dernière modification par Kirua_Hisoka (07-09-2009 07:58:04)

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

siam
siam
Chuunin

Pareil lord d'un YY j'ai spé sangsue normal j'ai regagné de la vie et tout sauf du chakra j'ai absorbé 0 de chakra a l'adversaire é___è

Résultats 1100 de chakra balancé dans une sangsue yikes

Donc voila j'ai spé normal j'avais aux alentours de 900 PV T_T

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=siam]Pareil lord d'un YY j'ai spé sangsue normal j'ai regagné de la vie et tout sauf du chakra j'ai absorbé 0 de chakra a l'adversaire é___è

Donc voila j'ai spé normal j'avais aux alentours de 900 PV T_T[/quote]
D'un autre côté, l'adversaire avait il du chakra ? hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

siam
siam
Chuunin

[quote=dabYo][quote=siam]Pareil lord d'un YY j'ai spé sangsue normal j'ai regagné de la vie et tout sauf du chakra j'ai absorbé 0 de chakra a l'adversaire é___è

Donc voila j'ai spé normal j'avais aux alentours de 900 PV T_T[/quote]
D'un autre côté, l'adversaire avait il du chakra ? hmm[/quote]
Oui il avait aux environs de 2000 de chakra wink

Pied de page des forums