Forums » Plusieurs persos pour un même compte ?:

Plusieurs persos pour un même compte ?  

Lancé par sbastien60 - 12 réponses - Page 1

sbastien60
sbastien60
Genin

Plusieurs persos pour un même compte ?

Bon voilà, je suis nouveau, je n'ai pas eue le temps de lire tout les sujets, je souhaitais vous proposer l'idée :

Pouvoir avoir plusieurs persos pour un même compte, et donc pourvoir les sélectionner afin de les faire monter de niveau, enfin, il seraient indépendants 'l'un de l'autre, même pour les N€rutos, chacun gagnerait ses sous chaque jour si il est joué etc. ^^

J'ai réussi car je ne savais pas que c'était impossible.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Plusieurs persos pour un même compte ?

[quote=sbastien60]Bon voilà, je suis nouveau, je n'ai pas eue le temps de lire tout les sujets, je souhaitais vous proposer l'idée :

Pouvoir avoir plusieurs persos pour un même compte, et donc pourvoir les sélectionner afin de les faire monter de niveau, enfin, il seraient indépendants 'l'un de l'autre, même pour les N€rutos, chacun gagnerait ses sous chaque jour si il est joué etc. ^^[/quote]
C'est un peu comme sur Dofus ou il y a 5 perso possible pour un compte quoi. hmm

Je n'ai aucune idée de si sa peut se faire mais je suis en même temps contre et pour, je sais pas comment l'expliquer désolé hmm

echange mon conte me mp

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

[quote=sbastien60]Bon voilà, je suis nouveau, je n'ai pas eue le temps de lire tout les sujets, je souhaitais vous proposer l'idée :

Pouvoir avoir plusieurs persos pour un même compte, et donc pourvoir les sélectionner afin de les faire monter de niveau, enfin, il seraient indépendants 'l'un de l'autre, même pour les N€rutos, chacun gagnerait ses sous chaque jour si il est joué etc. ^^[/quote]
Totalement contre.
On est pas sur un MMORPG ici. Désolé mais je n'aime pas ton idée hmm

gourry
gourry
Yondaime Jounin

sbastien60 > déja s'est pas ton perso que tu fait augmenter en grade étant donné que tu peut en changer mais le compte qui monte...

je pense pas que se serra retenu, mais bon en améliorant l'idée si tu nous donnait des exemples sa pourrait devenir une alternative au DC....

Voili Voila ;D

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

sbastien60
sbastien60
Genin

Bha par exemple, j'ai haku, j'aurais également zabuza sur mon même identifiant, mais ce serait comme si j'avais 2 comptes en 1, je ré explique :

Mon compte : sbastien60

Perso 1 :Haku, lv 11 - 45 chakra, 120.000N€
Perso 2 :Zabuza, lv 12 - 45 chakra, 17.000N€

Etc.

Se serait comme avoir plusieurs comptes sous un même identifiant ^^

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Sa ma l'air bien trop fouareuh, ton idée va tonber a l'eau, c'est sur. :s

Tu peut toujours voir l'avis des admins ou modérateurs,si il a une (ou des reponses) mais rien n'est garanti.

Mais rien c'est rien. ~

Sa serait trop complexe, enfin j'me comprend x)

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

[quote=sbastien60]Bha par exemple, j'ai haku, j'aurais également zabuza sur mon même identifiant, mais ce serait comme si j'avais 2 comptes en 1, je ré explique :

Mon compte : sbastien60

Perso 1 :Haku, lv 11 - 45 chakra, 120.000N€
Perso 2 :Zabuza, lv 12 - 45 chakra, 17.000N€

Etc.

Se serait comme avoir plusieurs comptes sous un même identifiant ^^[/quote]
ça sert a rien alors, autant crée un nouveau compte =='

Ura-kun
Ura-kun
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Désoler, mais je suis contre, tu te fais un compte et tu joue avec, c'est tout. Moi j'ai Ura-kun et je suis bien avec ( j'ai un autre compte aussi, mais bon, je l'ai abandonné, je vais juste sur Ura-kun ) et puis, si tu souhaite avoir un nouveau personnage, tu n'a qu'a économiser 100 000 nerutos et t'en acheter un autre. C'est beaucoup 100 000 nerutos, mais tu peux en avoir en quelques mois. Moi au début j'avais Shikamaru avec ce compte, et sa m'a pris je crois 2 mois pour avoir Deidara! Tk, fait toi des DC au pire^^

sbastien60
sbastien60
Genin

Ce n'est pas le fait de changer de perso mais de pouvoir en gérer plusieurs, oi je tien à rester avec Haku, mais j'aimerai également créer Zabuza, mais c'est la misère de devoir changer de compte à chaques fois -_-'

no.where
no.where
Bon Genin

Moi je trouve que c.est une bonne idée mais il foudrait la spécifié un peut par exemple étant étudiant on devrait avoir doit qu'a un seul personnage  en devenant genin étendonner que dans le manga les équipe sont divisé par groupe de 3 nous devrions avoir le droit a 2 perssonnage de plus ayant un rapport avec celui de départ exemple : naruto =sakura et sasuke ...

en devenant chunin les équipe sont généralement composer de 4 personne alors on rajouterait un personnage au choix.

et en devenant jounin aucune idée

mais honetement c'est une idée qui ne pourat marchée quel sa emenderait des recodage sévère et se serait tres long a réalisé alors vos tjrs mieu rever

Je suis alexdc/Seraf is the best avatareuse on the world :DDD

museman
museman
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zabuza 2310]ça sert a rien alors, autant crée un nouveau compte =='[/quote]
Les Doubles comptes sont sanctionnés a ce que j'ai lu..

Mais je dis que ça pourrait être sympa mais monter plein de perso en même temps imaginez le désastre ça serait long tres long déjà atteindre le niveau 200 avec un perso imaginez avec plusieurs ...

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=museman][quote=Zabuza 2310]ça sert a rien alors, autant crée un nouveau compte =='[/quote]
Les Doubles comptes sont sanctionnés a ce que j'ai lu..

Mais je dis que ça pourrait être sympa mais monter plein de perso en même temps imaginez le désastre ça serait long tres long déjà atteindre le niveau 200 avec un perso imaginez avec plusieurs ...[/quote]
non c'est pas sanctionné , c'est sanctionné que si tu fais des conneries avec tes DC

sbastien60
sbastien60
Genin

J'ai 155 chakra et je suis niveau 62, et encore, c'est parce que je ne peux plus faire de mission -_-' xDay'

So, plusieurs personnages c'est jouable, chacun leur tour, ça éviterai la longue attente des 15min (kafétéria powa ^^) =p

Pied de page des forums